Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un petit tour ( pv avec Sin)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sin
Invité

Un petit tour ( pv avec Sin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:15

Sin vit Molly se laisser tomber, c'était bête à cette hauteur il fallait beaucoup de chance pour tomber et rester en vie! Alors il lui saisis vite le bras, pour l'attirer vers lui et fair un mouvement de balancié pour inverse la tendance et se retrouver à son tour au bord du gouffre. Puis au moment ou il l'a fit tourner il lu chuchota à l'oreille.

-Il ne suffit pas de croire pour pouvoir! Sinon, sa ferait bien longtemp que je serais amoureux...

Puis il s'arreta, les pieds à moitié dans le vide face à Molly et derrière lui cet immense vide, sa serais bête de tomber se disait il. Il la regardait gentillement, elle était tellement belle, encore plus avec sa robe déchirée sa donnait un coté sauvage c'était un plaisir à regarder, à admirer même!
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:29

Molly fut happée par Sin et ce fut à son tour d'être face au vide. Il lui dit alors quelque chose qui lui brisa le coeur mais elle ne pouvais pas lui repprocher de ne pas l'aimer. Elle lui sourit, et du bout de ses doigts lui caressa le visage, les cheveux et le bout de ses lèvres. Mais elle s'interdit de l'embrasser.

" Et maintenant?'

Elle passa ses bras autour de son cou, une chose est sûre, si il tombait elle tomberait avec lui. Elle le regarda de ses yeux verts si perçant et si envoutant. Mais c'était un regard différent de tout ceux qu'elle avait put lui donner, un regard de défi.

* Aime moi, cap?*
Sin
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:52

Sin, toujour perché sur la rembarde avec Molly, la regardit, la fixait, l'admirait! Quand elle passait sa main sur lui chaque parcelle de son être voulait réclamait un baiser, un calin, un amour mais lui ne voulait pas, non, il ne pouvait pas plutot. Puis elle lui demanda que faire maintenant, il nele savait pas, après tout il ne voulait qu'une chose c'était d'être avec elle, tranquille, libre... Puis elle passa ces bras autour de son cou avec un regard bizarre, presque provocateur, surement par sécurité se dit il, pour l'empécher de sauter mais il voulait vérifié quelque chose alors il enleva le bras de Molly de son cou tout en la tenant et lui dit.

-Molly... Je vais sauter, je tien vraiment à la vie même si une vie sans amour n'en ai pas vraiment une alors je te demande de me laisser faires... Wink

Et il finit par un clin d'oeil complice avant de se laisser tomber en arrière, tranquillement, en regardant Molly dans les yeux avec un sourir charmeur, un magnifique sourir.
Molly
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:06

Molly le retint avec tellement de force qu'il basculèrent sur la terasse, Molly allongé sur le sol et Sin au dessus d'elle. Elle ne pouvais pas le laisser sauter, elle tenait bien trop à lui pour cela.
Ils étaient là, l'un en face de l'autre, elle avait les larmes aux yeux, surrement à cause de la perspective qu'elle avait eut de le perdre pour toujours.
Puis elle passa une main sur son cou et s'aida grâce à cela à relever un peu la tête pour déposer un doux et léger baiser sur ses lèvres. Puis elle planta son regard humide dans celui de Sin et lui sourit.

" Tu ne peux pas tomber amoureux soit! Mais au moins laisse moi t'aimer! Laisse moi apprécier chaque baiser, chaque sourire, chaque caresse, chaque moment passé avec toi!"

Jamais de sa vie, elle n'avait fait une telle déclaration à quelqu'un et elle avait peur que Sin ne la comprenne pas. Elle donnerait sa vie pour être avec lui éternellement... mais son destin ne le lui permettait pas. Mais au moins jusque là, elle voudrai avoir la chance d'être un peu heureuse, et avec personne d'autre qu'avec Sin.
Sin
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:30

Sin n'étant pas tombé se retrouva donc nez a nez avec Molly sur la terrasse, puis elle l'embrassa brievement, c'était si bon, puis lui fit une magnifique déclaration...

*Cette fille... Elle est formidable, après tout se que je lui ai fais endurer, la colère, la confiance, la peur, l'amour impossible elle réussi encore à tout me pardonner et a m'aimer... C'est peut être elle, celle qui me rendra heureux...*

Puis il lui fit à son tour un baiser, tendre, doux en la regardant dans les yeux, tendrement aussi. Puis il lui essuya les yeux pour ensuite lui dire sur un ton très doux.

-Ne t'inquiète pas je tiens bien trop à la vie, je tiens bien trop à toi... Tu ne ma pas laisser tomber alors que je t'ai garantit qu'il ne m'arrivera rien, tu me fais confiance mais tes sentiments sont plus fort... ^^

Et il lui sourit, gentillement avant de redéposer un baiser sur ces magnifiques lèvres.
Molly
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:39

Molly lui sourit, bien sûr que ses sentiments étaient plus fort, mais elle n'était pas sûre que ce soit le véritable amour. Et elle ne voulais pas lui dire "je t'aime" si cela n'était pas vrai.
Elle garda ses yeux plantés dans le regard de Sin, elle se noyait en lui, elle était peut être déjà perdue.
Elle redéposa un tendre baiser sur ses lèvres et lui sourit.
La petite amie de Sin lui avait complètement sortit de l'esprit. Elle était avec lui et lui avec elle et le reste ne comptait plus.

" Si on se trouvait un endroit plus tranquille?""
Sin
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:22

Sin, toujour sur Molly, trouvait la situation très délirante et romantique à l fois, il ne pouvait détourner son regard du sien et s'empécher de l'embrasser, c'était si bon... Puis elle lui demanda si il voulait bouger dans un autre endroit alors entre deux tendre baiser il lui dit avec un grand sourir.

-Oui c'est vrai quoi que je suis un peu fatigu je veux bien, je te laisse le choix de l'endroit ^^

Et il s'enlevade cette magnifique posture, dommage, se dit il c'était un magnifique moment que celui ci. Et se leva en tendant la main à Molly en guise d'aide. Il la fixait avc de yeux doux, elle était là étalé par terre, magnifique, sa robe semi fendu, ses cheveu coiffer mais légèrement en bataille dû à leur fougueu baiser et les yeux plus vert que la plus belle des plante...
Molly
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:39

Molly se releva avec l'aide de Sin et s'épuissièra. Elle se regarda et se prépara au moquerir et au regard vicieux des garçons sur elle lorsqu'il retraverseront la salle.

* Ca m'apprendra tiens!*

Puis elle regarda Sin aussi tendrement que le sourire qu'elle lui adressa. Il lui laissa le choix de l'endroit. Elle avait bien une idée mais elle craignait que Sin pense qu'elle est des sous entendu.Alors que ce n'etait pas le cas, elle voulait juste voir à quoi ressemblait son endroit à lui.

" Emmène moi à ta chambre!'' dit dans un sourire radieux et les joues roses.
Sin
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:54

Sin admirait Molly, qu'elle soit mal coiffé, mal habillé, poussièreuse ect.. Pour lui elle était toujour aussi belle, toujour aussi radieuse et magnifique! Puis il la sentait gêné de passer par la grande salle, il allait lui proposer une solution quand elle lui demanda de l'emmener dans sa chambre, il était craintif, ne voulant pas que Molly se fasse des idée d'après sa chambre, mais bon il savait au fond de lui qu'elle le comprendrait! Puis il lui proposa donc son idée.

-Si tu veux aller plus vite on peut toujour passer par là!

Et il fit un petit mouvement de la tête en direction du grand vide, comme il le prévoyait tout à l'heure il pouvaient sauter sans s'écraser grace à leurs pouvoirs.

-Selon comme on les utilises, le pouvoirs peuvent s'avérés très pratiques et come tu es élémantaire du feu sa pose aucun problème ^^
Molly
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:05

Molly regarda Sin en levant un sourcil, il semblait sérieux. Il avait sans doute raison, grâce à leurs pouvoirs ils pouvaient sauter sans craindre quoi que ce soit mais Molly n'était pas sûre d'elle. Elle ne maitrisait pas si bien que ça les siens, et si il se passait quoique ce soit elle s'en voudrait toute sa vie.

" Sin, je suis pas sûre tu sais, je viens à peine d'exploiter les miens et je ne les maitrise pas aussi bien que tu le penses!"

En même temps passer pas la salle ne l'enchantait guère non plus. Mais elle préférait de loin se faire relouquer par des mal élevés que risquer la vie de Sin et la sienne.

" Il vaudrait peut être mieux passer pas la salle de bal non?"
Sin
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:06

Sin écouta Molly, c'était rigolo de la voir ainsi, puis elle lui dit qu'elle ne savait pas bien utiliser ces pouvoirs alors il lui répondit.

-Mais c'est pas grave, qui t'as dit que tu devait bien les utiliser, la seule chose que je te demande c'est de bien résister à la chaleur.^^

Il la regarda d'un regard tendre, il lui prit délicatement le menton et s'approcha de ses lèvres jusqu'a en effleurer le bout, il pouvait sentir son souffle chaud, c'était très agréable... Puis il l'enlaça et lui chuchota à l'oreille tendrement.

-Fais moi seulement confiance, allez suis moi!

Et il se retourna, coura vers le rebord et se jeta dans le vide, c'était super mais malheureusement trop court alors directement ilmit ces bras vers le sol et le chauffa jusqu'a en dégager de l'air très chaud, brulant même et en chauffant l'air l'oxygène s'échappe vers le haut et crée un courant d'air chaud assendant comme dans une mongolfière. Ensuite tranquillement il atterie en attandant que Molly se jette son tour sans crainte, il savait très bien se qu'il fesait et était sûr sinon il ne la ferait pas sauter elle aussi.
Molly
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:14

Moly le regarda peu rassurée, mais il semblait savoir ce qu'il faisait. Puis il s'approcha d'elle, l'embrassa presque et l'enlaça. Elle aimait tellement cette proximité entre eux qu'elle se demandait comment elle pourrait un jour s'en lasser. Puis il se jetta dans le vide, Molly accourut et le regarda. Il lui dit qu'elle devait lui faire confiance et c'est ce qu'elle fit.
Elle monta sur le bord et regarda dans le vide.

" Bon là je joue ma vie faut dire les choses comme elles sont mais en même temps ça doit être amusant! "

* Bon réfléchit Molly, tu vas mourir c'est sûr mais se serait con que ce soit de cette manière!*

Puis elle regarda Sin qui l'attendait alors elle se décida et sauta. Elle répétat exactement les mêmes mouvements que Sin jusqu'à atterir doucement sur le sol.

" Wa c'était plutôt pas mal en fait!"

Elle amrcha vers Sin , lui sourit, enroula ses bras autour de sa taille et l'embrassa encore tendrement.

" Alors tu m'emmènes?''
Sin
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:34

Sin la regardat dans les yeux, elle est tellement belle, tellement gentille, tellement tolérante, intelligente, généreuse... Il ne lui trouvait que des qualitées, aucun défault! C'est bizarre se disait il, la perfection n'existe pas! Il devait être aveuglé par l'amour, la passion... Puis il s'eleva de son étreinte et s'écarta légèrement, il lui prit la main pour l'attirer vers la forêt. Une forêt très lugubre éclairer par la lune, ornée d'arbres morts, de bruits et craquement en tout genre, on se serait cru dans un décor de film d'horreur mais Sin ne fit pas attention. Après tout c'est lui qui adorait effrayer les gens, pas le contraire!
Ensuite, toujour main dans la main avec Molly il s'enffonça dans l'étrange forêt, sans lumière, juste éclairer par la lune. Alors il créa quatre petite flamme et les fit tournoyer autour d'eux pour éclairer les environt, puis il tourna sa tête vers elle pour lui dire d'une voix douce.

-Alala c'est pas très romantique comme cadre n'est ce pas?^^

Et il lui sourit, gentillement, toujour en marchand tranquillement.
Molly
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:46

Sin lui prit lamain et l'entraîna jusqu'à la forêt, l'endroit été effrayant au premier abord mais Molly était avec Sin et la peur s'envolait doucement, jusqu'à disparaître lorsqu'il fit tournoyer des flammes autour d'eux. Il lui dit alros que le cadre n'était pas romantique. Molly tout de suite resta silencieuse, c'est vrai que l'endroit n'était guere romantique , mais en regardant autour d'elle on pouvait avoir des doutes: une forêt, le bruit des animaux, le craquement des branches, le lune, les étoiles et cette nuit magnifique... Elle n'irait pas à dire que c'était romantique certes mais l'endroit lui plaisait. Elle se contenta de sourire sans donner de réponse à Sin.
Elle se demandait pourquoi il était nécessaire de s'enfoncer ainsi dans la forêt pour rejoindre la chambre de Sin mais ne posa pas la question.
Puis elle se rapprocha près de lui, le froid commençait à se faire sentir, et n'étant plus couverte de la tête au pied elle le ressentait. Biensur, son élément lui permettait de se réchauffer mais c'était une bonne excuse pour se rapprocher de Sin.

"C'est encore loin?''
Sin
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:24

Sin vit Molly se rapprocher, surement avait elle froid? Mais il ne se posa pas la question et la prit part la taille pour la coller sur son torse, c'était pa super pour avancer mais il aimait qu'elle soit près de lui. Puis il commençait à être vraiment loin de la salle de bal, jusqu'a ne pplus le voir du tout, il étaient là au milieux de nul part, seuls, dans le noir éclairer par des petites flammes dansantes... La choses la plus embétante serais q'ils se perdent mais heureusement Sin connaissait bien cette forêt, il s'y baladait quelques fois, quand il se sentait seul et donc triste. Puis elle lui demanda si c'était encore loin, heureusement pour elle ils étaient bientot arrivé alors il lui dit calmement.

-Oui oui t'inquiète pas tu va bientot rentrer dans mon domaine, sa c'est juste un raccourci Wink

Puis il se baissa à hauteur de son visage et l'embrassa tendrement avant de continué sa route.
Molly
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:41

Molly sentait bien qu'ainsi Sin peinait à marcher et à dire vrai c'était aussi difficile pour elle. Elle prit son mal en patiente et après un doux baiser elle se remit à côté de lui. Et puis il venait de lui dire qu'ils étaient presque arrivés. Elle se mit à regarder autour d'elle, plus ils s'enfonçaient dans la foret et plus Molly sentait un danger. Elle regarda Excalibur en tournant quelque peu la tête, elle brillait d'un halo rouge.

* Ca sent pas bon, ça sent pas bon du tout!*

Ses tantes lui avaient dit que son épée serait toujours là pour la protéger et pour l'avertir en cas de danger et lorsque celle ci devenait rouge c'est que Molly n'était pas en sécurité.
Elle serra un peu plus fort la main de Sin et resta sur le quivive.

" On peut se dépécher s'il te plait?"
Sin
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:01

Sin sentait Molly bizard, elle parraissait quelque peu paniqué, effrayer, il se demandait pourquoi? Se qu'il se passait, sa devait être le cadre qui les entourait surement! Alors il sentit quelque chose de bizarre, se tourna vers l'épée de Molly et la vit entourer d'une aura rouge. Il ne comprit pas se que sa signifiait mais elle lui demanda de se dépêcher alors il s'executa et accéléra le pas. Il sentait que quelque chose se passait maisne savait pas du tout quoi alors il regardait autour de lui attentivement en restant sur ces gardes, il cherchait quelque chose, il ne savait pas quoi! Il cherchait se qui pouvait effrayer Molly à se point alors il se decida a lui demander d'une voix un peu plus paniqué et interrogatrice.

-Euh Molly, tu peux me dire se qu'il se passe s'il te plait...?

Puis les flammes autour d'eux s'emplifiait petit à petit et accéléraient dans leurs rotations, vite très vite...
Molly
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:14

Molly sentit que Sin essayait de comprendre, mais lui expliquer serait trop long pour le moment. Ils accèleraient le pas mais Molly sentait bien que cela ne suffirait pas. Puis elle entendit un bruit, comme un grattement dans le sol, puis des pas comme une bête qui chargerait. Elle lacha soudainement Sin, brandit son épée, hurla et tomba nez à nez avec un sanglier. Elle fut soudainement soulagée mais pas en toute sécurité. Ces bêtes là étaient dangereuses lorsqu'elles étaient énervée et malgré la menace de l'épée il ne s'arrêtait pas et rien ne garantissait que Molly ait le coup de main pour l'embrocher.
Il n'était plus qu'à un mètre quand une silhouette blanche comme la lune sortit d'on ne sait où et saua sur le sanglier, le saigna et le balança à l'opposé de Molly.
Excalibur reprit sa couleur normale et Molly la remit dans son foureau. Puis la silhouette s'approcha de Molly, c'était un loup un magnifique loup blanc. Il se rapprocha plusprès, Molly s'accrouit et le caressa tendrement. Puis il regarda Sin, grogna, et s'enfui dans l'obscurité de la nuit.
Molly se releva et sourit à Sin.

" C'est étrange, d'habitude il m'accompagne jusqu'à chez moi!"

La vie de Molly et tout ce qu'elle avait appri récemment faisait que ce semblait naturel pour Molly ne l'était pas pour les autres. N'importe qui aurait trouvé cela étrange qu'un sanglier charge sans raison, qu'un loup sauve la jeune fille et delande ensuite un calin et qu'il termine par grogner après un homme sans lui sauter à la gorge. Alors que pour Molly tout ce qu'elle trouvait bizard c'est que ce loup ne la raccompagne pas... C'est cela qui lui valut la réputation de jeune fille un peu décalée.
Sin
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:37

Sin sentit Molly lui serrer la main et entendit qu'une chose leur fonçait dessus, c'était un sanglier comme d'habitude! C'est bète n'aimait pas que l'on se balade sur leur territoire, généralement Sin les esquivait mais là il en avait après Molly, il la fixait et fonçait droit dessus,c'était très bizarre. Alors il lacha la main de Molly et se prépara mais à peine eut il le temp de levé le bras qu'une autre bête se jeta sur le sanglier, il remarqua que c'était un loup, aussi blanc que la neige, il s'apprétait lui aussi à le stoper quand il vit qu'il était habitué à Molly alors il le laissa mais en lui jettant un regard noir. Puis une fois partit il demanda à Molly des expliquations sur un ton doux et avecun sourir un peu crispé.

-Molly est ce que tu pourrait m'expliquer??? Parce que là, j'avoue être totalement largué! ^^
Molly
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:42

Molly se regarda tendrement Sin. Elle comprenait, il devait tout ignoré pour lui demander de tout expliquer. Elle se rapprochat de lui.

'' Dès qu'on sera au chaud, je te dirai tout ce que tu veux savoir!"

Elle lui sourit, et se faufilat contre son torse, elle respirait l'odeur de sapeau qu'elle aimait déjà. Mais une chose la tracassait. Pourquoi le loup avait il été agressif avec Sin? C'était étrange. Biensûr si il avait été dangereux, le canin lui aurait réservé le même chatiment qu'au sanglier mais la situation semblait plus compliquée.
Elle se détacha de lui et lui sourit.

' On y va?"
Sin
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:51

Sin serra Molly contre lui, il sentait son odeur, elle sentait si bon, c'était super agréable d'être avec elle! Ensuite elle lui dit qu'elle lui expliquera tout dans la chambre! C'était bien en effet, lui qui était très curieux aurait aimé des expliquations, restez dans l'ignorance n'était pas trop son truc! Puis il embrassa Molly, comme sa san expliquation, en fallait il une remarque? Puis il continua sa route en restant vigilant au cas ou se satané loup venais à refaire son apparition et cette fois ci il ne se retiendrait pas! Ensuite arrivé au pied de Spirit il prit la main de Molly et lui dit.

-Et voila, désolé du petit désagrément mais nous voila enfin arrivé, il nous suffit de passer dans les couloirs et tu sera chez moi, enfin dans ma chambre ^^ Allez tu viens...

Puis il partit en direction de l'entrée principale de Spirit!

]]===> Chambre de Sin!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) - Page 2 Icon_minitime

Un petit tour ( pv avec Sin)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2