Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un petit tour des lieux

2 participants
AuteurMessage
Annah

Annah

Féminin Nombre de messages : 11

Un petit tour des lieux Empty
MessageSujet: Un petit tour des lieux   Un petit tour des lieux Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:11

Annah avait déjà fait le tour d'à peu près tout l'établissement et avait envie de refaire un petit tour à la bibliothèque. Elle était passé par le bureau du directeur mais celui ci n'était pas présent aujourd'hui. Bientôt une semaine qu'elle était ici et toujours aucune réponse et cela la contrarié beaucoup.
Lorsqu'elle était venue pour la première fois dans cet édifice littéraire, Annah avait été subjugué par la structure de la bibliothèque, grande, et grouillant d'une multitude de livres de tout les goûts. Elle dégageait une odeur de vieux très agréable. Elle chercha du regard où elle pourrait trouver les livres d'histoires et trouva un rayon gigantesque et y fit plusieurs aller retour jusqu'à une table pour une déposer une quinzaine de livres : " le temps des chevaliers" " l'angletterre d'Arthur" ... puis elle se dirigea vers le rayons des mythes et légendes et revint avec autant de bouquins tels que " Arthur, histoire ou légende?" " la véritable histoire de Merlin" " Qu'est ce que le Graal?" et enfin elle se dirigea vers le rayon de magie, cela ressemblait plus à un étage qu'à un simple rayon mais cette fois ci Annah cherchait un livre bien précis qu'elle ne trouverai pas par un simple coup d'oeil. Elle regarda autour d'elle et une fois qu'elle était sure que personne ne l'entourait elle récita une incantation:

" je trouve ce que je cherche, j'ai ce que je veux montre moi la cachette du livre de mes ancètres, j'en fais le voeux"

A ces mots un petit déclic se fit entendre sur sa droite, et une minuscule trappe s'ouvrit sur le bas du mur de la bibliothèque; Rapidement elle prit le gigantesque grimoire qui s'y trouvait et referma la trappe!

" Dissimulé!"

La trappe disparue.
Elle revint à la table et s'assit, elle avait de la chance la bibliothèque était vide, à vrai dire il était bientôt 22h et elle savait qu'elle en avait pour la nuit et la bibliothécaire était d'accord.
Elle se lança alors dans les livres d'histoires à la recherche de réponses quand un voix la sorti de ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Médée
Elève de première année
Elève de première année
Médée

Féminin Nombre de messages : 4
Age Virtuel : 21ans (mais 12 physiquement)
Arme : Son sabre, son corps et son esprit...
Petit(e) copin(e) ? : à la recherche d'une personne qui veuille bien partager son sang et son âme...

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Un petit tour des lieux Left_bar_bleue100/100Un petit tour des lieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: feu
Magie:
Un petit tour des lieux Left_bar_bleue200/200Un petit tour des lieux Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit tour des lieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour des lieux   Un petit tour des lieux Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:11

Médée, comme à son habitude trainait en solitaire dans les couloirs quand elle s'apperçue que la bibliothéque était encore ouverte

*A cette heure? c'est étrange... profitons en*

De nature trés curieuse, elle aimait bien explorait les nouveaux lieux seule et c'était encore mieux si c'était la nuit, surtout la bibliothéque, car ici se trouvait des réponces, des réponces sur son passé, sur le sort qui lui avait était jeté et qui lui bloquait une prtie de ses pouvoirs et le mal qui était en elle...

Mais elle voulait simplement la vérité, savoir pour pouvoir enfin se libérer de son passé et se venger...

Elle entra donc dans la biblothéque et alla directement vers les hauts rayons...où se trouvait les livres les plus anciens, il en existait un qui quand on l'ouvrait racontait la vie des gens qui le lisait et surtout ce que l'on voulait savoir et tout ce que qui nous a entouré...donc la formule...surement...

Elle s'avanca doucement, doucement mais elle entendit un bruit venant des tables d'études...

*tiens il y a donc quelqu'un?*

Mais au moment où elle voulue s'éloigner de peur que se ne fut la bibliothéquaire, elle se cogna contre une étagére et celle ci, avec les livres qu'elle contenait, s'écroula sour elle...

"Aïe!!!" soupira -t - elle en jurant "et mer.."
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ckandro0lqueen.skyblog.com

Un petit tour des lieux
Page 1 sur 1