|
|
| Se sauvant de ses problèmes[avec Zetix] | |
| | Auteur | Message |
---|
Selphira Inoko *Modérateur*
Nombre de messages : 96 Age Virtuel : 17 ans Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre) Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO Date d'inscription : 03/03/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (150/150) Elément: feu Magie: (100/100)
| Sujet: Se sauvant de ses problèmes[avec Zetix] Mer 18 Avr - 22:48 | |
| Selphira atterit précipitamment sur le sol rocailleux de ce qui semblait être ce fameux labyrinthe.Le brouillard épais gênait la vue mais cela ne la dérangeais guère.Les joues mouillées et les yeux pleins d'eau,c'est ainsi qu'elle avait traversé le portail rouge vif.Elle se leva et épousta ses vêtements.Elle regardait au loin sans réellement se précoccuper de ce qui se trouvait devant elle.Ses pensées dérivaient lentement vers ce qui s'était passé il y a quelques minutes à peine.La tristesse imprègna tout d'abord le coeur de la jeune fille avant qu'une fureur terrible ne lui prenne.
*Pourquoi à cet instant?Pourquoi lorsque je suis heureuse?Non,c'est faux,je me mens à moi-même...je n'étais pas heureuse,la meilleure prevue est ce labyrinthe sombre.Qu'ai-je fait?La vie est une chose trop compliquée.L'amour l'est encore plus et les émotions dépassent toutes limites.Dois-je faire demi-tour?Puis-je faire demi-tour?L'attendre ici,au début du labyrinthe?*
Toutes ces questions se bousculaient dans son esprit préoccupé.Elle décida alors de ne pas faire demi-tour,d'assumer toutes conséquences quelles qu'elle soit.Elle s'assit,jambes croisées sur le même sol inconfortable,attendant de pied ferme l'arrivée de son ami.S'il n'arrivait pas après 5 minutes,elle partirait sans lui.Regardant sa montr,elle commença à calculer le temps. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se sauvant de ses problèmes[avec Zetix] Mer 18 Avr - 23:51 | |
| Zetix vit selphira entrée dans le vortex et aussi vers sa mort certaine. Il ne pouvait pas faire ça. Il ne pouvait pas la laisser s’en allé. Son aura ne brillait plus juste un peu autour de lui. Et la seul chose qui comptait pour lui c’est de rentré dans se vortex. Les paroles de son amie lui avaient été comme un coup de couteaux dans le cœur. Il ne savait pas quoi faire. Il avait de tout tué sur son passage. Zetix passa sa main sur son visage pour effacer ses pleurs. Puis il se mit en face du vortex. Son visage était redevenu froid et sec. Mais pas son cœur et son esprit. Zetix se mit à courir très rapidement vers le vortex et y entra rapidement. Il retrouva Selphira assis sur le sol de l’autre coté. Par réflexe il regardât tout autour de lui. Et trois minotaures foncé vers eux. **ça y est ça commence. **pensa t-il.
Il lança un dernier regard a son amie. Et il commence a marché vers les énemie. Calmement. Une fois que l’un fut a porté. Il dégainât son énorme épée et la fit tourné autour de sa main. Il coupa d’un coup la jambe gauche d’un premier. Et planta sa lame dans la poitrine du deuxième. Se qui fit giclé le sang sur son visage. Il se retourna et mit sa main sur le visage du monstre amputé. Et elle éclata dans un bain de sang. Le troisième rester un peu a l’écart derrière les autres, se mit a courir. Zetix sortit l’une de ses dagues et la lança dans le dos du monstre qui tombât peu après.
Zetix récupéra sa grand lame au passage, la rangea dans son fourreau et se mit a marché vers son amie. Un peu essoufflé, il s’adressa calmement a son amie. -Tu ne me comprendras pas. Je sais pas. Je veux que tu retournes dans le vortex et tout de suite. |
| | | Selphira Inoko *Modérateur*
Nombre de messages : 96 Age Virtuel : 17 ans Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre) Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Se sauvant de ses problèmes[avec Zetix] Jeu 19 Avr - 23:45 | |
| Selphira vit enfin son ami sortir par le vortex.Elle apperçut d'un oeil distrait les trois minautores s'avancer.Elle regarda le combat d'un air indifférent s'en réellement se préoccuper des monstres.Lorsque Zetix lui lança ces quelques paroles,elle se leva brusquement et le regarda d'un regard sérieux.
-Hum...alors tu ne me connais pas.Je ne recule devant rien et je préfère affronter terre et ciel simplement pour me changer les idées.Je n'obéïs à personne,je suis la seule maîtresse de mon destin.
Sur ces quelques paroles elle regarda les corps ensanglantés des monstres inertes sur le sol.Elle eu un petit frisson de dégoût avant de retourner la tête vers Zetix.Un soupçon de désespoir traversa ses entrailles.Elle voulait continuer.Oui,elle avait traverser ce vortex sur un coup de tête mais son fort caractère et sa tête de mûle refusait de le retraverser sous les ordres de son coéquipier.Une colère nouvelle l'envahit sans qu'elle puisse la contrôler.Elle se rendit compte que,en réalité,tout le monde avait déjà essayer de la contrôler.
*Plus jamais...*pensa-t-elle mélancolique.
Ce:plus jamais,signifiait seulement qu'elle déciderait jusqu'à la fin de sa vie ce qu'ELLE désirait faire et non ce que les autres voulaient qu'elle fasse.Ses yeux devinrent entièrement rouges mais avant que les flammes ne commencent à sortir de son corps,elle se ressaisit brusquement.Ses yeux redevinrent normals et elle se radoucit.Elle ne voulait pas revivre la scène du lac,plus jamais.Fixant toujours Zetix,elle laissa tomber ces quelques mots:
-Excuse-moi mais c'est maintenant que tu décides de la suite.Sois tu me suis vers les profondeurs de ce monde inconnu,sois tu retournes sagement au pensionnat te trouver une jolie et sage fille qui ne te contredira jamais.
Cela se voulait fracassant et rude et elle attendit,planter devant lui,la réponse qui déterminerait son bout de chemin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se sauvant de ses problèmes[avec Zetix] Sam 21 Avr - 2:21 | |
| Zetix était dépité par les paroles de Selphira. Il n’avait pas mérité tout ça. Il devait choisir entre la mort de son amie, sa mort, ou leurs morts a tout les deux. Ou alors de la prendre de force et la ramené dans le vortex.
-Si tu va plus loin du meurs, tu comprends sa ? Et si je te laisse partir j’aurais certainement ta mort sur la conscience. Pense à Ika. Tu penses qu’il aimerait que tu te lances là-dedans. Pense a lui. Et … Et pense a moi
Zetix baissât les yeux. IL n’avait jamais fait ça. Il été en ce moment même en position de faiblesse. Il se sentait inférieur à toute chose. Comme si le poids du monde s’écroulé sur lui.
il voulait repartir. Et Laissait son amie a son triste sort. Mais il attendait une réponse. Il éspérer qu’elle veuille sagement retourné avec lui. Mais il en douter fort. |
| | | Selphira Inoko *Modérateur*
| Sujet: Re: Se sauvant de ses problèmes[avec Zetix] Sam 21 Avr - 2:42 | |
| Selphira trouvait touchantes les paroles de Zetix mais elle s'empêchait elle-même d'y croire.Elle ne souhaitait pas faire demi-tour.C'est ce qu'elle espèrait,avoir peut-être une autre chance dans un autre monde.Puis,toutes les pensées qu'elle avait eu depuis le début,depuis son arrivée au pensionnat,lui revint toutes en mémoire,absolument toutes.La plupart était sous forme de désespoir.Certaines exprimaient qu'elle ne voulait pas abandonner ceux qui l'aimait et qu'elle aimait.Ces paroles lui fit un choc.Depuis le début elle souhaitait tenir bon simplement pour ceux qui l'aimait et ceux qui tenait à elle.Depuis le début c'était ce qu'elle souhaitait et maintenant,elle faisait son égoïste en ne pensant qu'à elle-même et non à ce que les autres ressenteraient en sachant qu'elle ne reviendrait peut-être plus jamais.
Elle hésitait entre le fait de continuer seule et de mourir en paix ou de revenir au pensionnat sans oublier tous ce qui la tracassait.La première était tellement plus allechante mais faisait preuve d'un grand égoïsme.Elle aurait voulu revenir dans le temps,oublier tout et tout recommencer à zéro.Elle finit donc par se relever pour faire face à Zetix.Il avait maintenant la tête baisser et semblait fixer ses pieds.Du bout du doigt,elle releva le menton de son ami tout en s'éloignant un peu.
-Et même si je meurs,qu'est-ce que ça peut changer?Tu pourras aller matter les autres filles du pensionnat,en trouver un autre qui fera le tournoi avec toi.Ma mort n'est pas garantie après tout,je risque peut-être d'y rester coincée mais je serai toujours en vie.J'hésite Zetix,je ne peux faire un choix.
Un vague de désespoir envahit le corps de la jeune fille et elle tomba à genoux.Une douleur intense commença à se propager dans sa poitrine.Son coeur...
*Non,pas encore,pas ça...ce n'est pas des problèmes cardiaques...c'est...pire...que ça...*pensa-t-elle.
Mais la douleur était si brusque qu'elle avait du mal à fonctionner à plein régime.Elle se releva,trop orgueilleuse pour abandonner et vit du sang sur le sol.Elle se mit à paniquer et se leva difficilement mais sûrement.Elle fixa Zetix un instant mais se dit que,s'il elle n'arrivait pas à prononcer un mot,il ne lui serai d'aucunes aides.Elle se précipita alors dans le vortex de couleur rouge,oubliant ses idées d'autre chance pour se concentrer sur les soins qu'elle devrait recevoir.Bientôt,on ne la voyait plus du tout. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se sauvant de ses problèmes[avec Zetix] Dim 22 Avr - 18:30 | |
| Zetix avait toujours les yeux baissés. Les paroles de Selphira lui faisaient mal au cœur. Puis il la vit courir et entrée dans le vortex. Zetix se ressaisit. Pourquoi. Comment pouvait-elle s’être décidé si rapidement. Impulsif a souhait. Zetix la suivit immédiatement. Arrivé dans le tunnel il la fit courir. Il ne savait pas quoi faire. La rattrapé. Pourquoi faire. Comme elle l’a dit elle est la seule maîtresse de son destin. Elle a fait son choix. Il ne pouvait pas faire grand-chose.
Zetix restait la vaincu. Il regardait son amie partir. Soudain pris de rage il mit un grand coup de poing sur le sol. Mais il ne se sentait plus lui-même. Ses yeux devinrent rouges.
**Bon dieu ça recommence. Selphira sauve toi. ** Il ne savait pas ce que Selphira avait. Et il ne s’en préoccupé plus. Un pouvoir étrange apparaît quand il est énervé ou submergé par ses sentiments. Ca expliquerait les événements au cimetière. Puis aux ruines. Et ici. Sûrement liée a son pouvoir magique. Zetix se levât. Avec la ferme intention de surpassé cette état et peu être de le maîtrisé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se sauvant de ses problèmes[avec Zetix] | |
| |
| | | | Se sauvant de ses problèmes[avec Zetix] | |
|