Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

un petit truc a dire...

+3
Akiya
Niky Sithis
josh koshi
7 participants
AuteurMessage
josh koshi

josh koshi

Masculin Nombre de messages : 47
Age Virtuel : 17 ans
Arme : un couteau dans sa poche arrière il ne s'en sépare jamais !!
Petit(e) copin(e) ? : non

°¤_ Infos _¤°
Vie:
un petit truc a dire... Left_bar_bleue100/100un petit truc a dire... Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: feu
Magie:
un petit truc a dire... Left_bar_bleue200/200un petit truc a dire... Empty_bar_bleue  (200/200)

un petit truc a dire... Empty
MessageSujet: un petit truc a dire...   un petit truc a dire... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:10

je sais que je suis nouveau et que j'ai rien a dire , mais la il le faut!!! je trouve sur fofo super bien, le décor les personnes qui y sont inscrit tout le monde est très bien, et tout me convient il y a seulement une petite chose qui me déçoit, c'est qu'a partir d'une certaine heures, comme 23 ou 24 heure le forum est mort est plus personne est dessus et je trouve cela dommage, je sais que tous le monde a une vie en dehors du rp et de l'ordi , mais en ce moment c'est les vacances donc on pourrait en profiter enfin tout cela et mon point de vue, peut être que certains le partagerons et que d'autre pas , mais je voulais juste dire cela!,,, et pour tous ceux qui sont d'accord avec moi, eh bien qu'il reste sur le fofo jusqu'à pas d'heure!!!

merci de votre compréhension

Josh Koshi un petit taré!! ^^

EDIT GWEN: désolé de péter ta bulle mais yen a qui sont en cour à ce temps-ci de l'année -.-
Revenir en haut Aller en bas
Niky Sithis

Niky Sithis

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: un petit truc a dire...   un petit truc a dire... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:15

je suis d'accord avec Josh!!!
Akiya

Akiya

Masculin Nombre de messages : 43
Age Virtuel : 17
Arme : Epée customisé
Petit(e) copin(e) ? : The Only One Who Can Open My Heart o:

°¤_ Infos _¤°
Vie:
un petit truc a dire... Left_bar_bleue100/100un petit truc a dire... Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Foudre
Magie:
un petit truc a dire... Left_bar_bleue200/200un petit truc a dire... Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: un petit truc a dire...   un petit truc a dire... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:29

On a pas la même notion d'vacance j'crois.
http://at-dream.frbb.net/index.htm
Madreaper
° Surveillant °
° Surveillant °
Madreaper

Masculin Nombre de messages : 37
Age Virtuel : 25 ans
Arme : ma faux ténébreuse à la lame d'ambre noire

°¤_ Infos _¤°
Vie:
un petit truc a dire... Left_bar_bleue795/800un petit truc a dire... Empty_bar_bleue  (795/800)
Elément: Plantes
Magie:
un petit truc a dire... Left_bar_bleue450/500un petit truc a dire... Empty_bar_bleue  (450/500)

MessageSujet: Re: un petit truc a dire...   un petit truc a dire... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:07

We d'accord avec josh, y'en a marre de rentrer du boulot à 04h00 du mat' et de me retrouver seul sur le box, vous êtes jeunes vous aurez bien le temps de dormir quand vous serez morts !

Par contre comme le souligne Akiya, la majorité des joueurs désertent le fofo en période de vacances, y'a pas qu'à 23h que c'est mort XD

Mais bon tant qu'il y a encore des inconditionnels pour rp avec moi, je me fous de d'errer dans le désert ou dans la foule un petit truc a dire... Nuagek
Misa Meneldür

Misa Meneldür

Féminin Nombre de messages : 38
Age Virtuel : 15 ans
Arme : Epée divine ou maléfique...
Petit(e) copin(e) ? : Non :(

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Elément: *+FeU+*
Magie:

MessageSujet: Re: un petit truc a dire...   un petit truc a dire... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:24

Moi j'aimerais bien rester sur le fofo aussi tard, mais je dois partager l'ordi avec mon frère, et puis ma mère veut que je réhabitue pour les horaires du collège... On peut pas toujours faire ce qu'on veut dans la vie...
http://moi-k-ro.skyrock.com
Kimy Kibito

Kimy Kibito

Féminin Nombre de messages : 85
Arme : Eau
Petit(e) copin(e) ? : Mon Max que j'aime!!

°¤_ Infos _¤°
Vie:
un petit truc a dire... Left_bar_bleue500/500un petit truc a dire... Empty_bar_bleue  (500/500)
Elément:
Magie:
un petit truc a dire... Left_bar_bleue400/400un petit truc a dire... Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: un petit truc a dire...   un petit truc a dire... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:41

même si je ne suis pas sur le forum très souvent , la plupart du temps j'y vais le soir et je constate qu'il n'y a vraiment pas grand monde c'est un peu dommage!!
http://laura5712.skyblog.com
Ayshan

Ayshan

Féminin Nombre de messages : 108
Age Virtuel : 18

°¤_ Infos _¤°
Vie:
un petit truc a dire... Left_bar_bleue346/400un petit truc a dire... Empty_bar_bleue  (346/400)
Elément: Plantes
Magie:
un petit truc a dire... Left_bar_bleue223/300un petit truc a dire... Empty_bar_bleue  (223/300)

MessageSujet: Re: un petit truc a dire...   un petit truc a dire... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:09

Personne le soir, personne le soir, z'êtes marrants vous!!

Je suis d'accord qu'en soirée c'est un peu mort... ("il esssst une heuuuuuure et touuuuuuut va bieeeen!"^^) et que ça pourrait être sympa qu'il y ait un peu plus de vie par moment.

En même temps, c'est les vacances pour certains mais le boulot pour d'autres. En période boulot, j'évite de passer des nuits blanches à rp et quand j'ai des vacances, je me barre de là pour me changer les idées!!

D'ailleurs je bosse jusqu'à vendredi... et je me tire samedi!^^ Haha. J'adore rp mais entre rester chez moi devant un écran et sauter dans le premier train, je sais ce que je préfère!
http://mousse-mousse.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit truc a dire...   un petit truc a dire... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:05

Bon Josh...
J'vais te dire un truc tres simple...
Vacances= Repos
En plus c'est la fin des vacances, les parents demandent une remise a niveau du capital sommeil. On a pas que sa a faire d'etre sur le forum ( Meme si tout le monde l'adore en tout cas j espere >.> ) et y a qui bosse.
Bref. Tout ca pour dre que libre a oi d'etre la a cette heure si mais nous autres on peut faire autre chose.
Ensuite Mad, meme si t'es mon Oni-chan, chuis desolee de te dire sa mais y a que toi ou Neme pour etre la 4h du mat'( Ceux du Quebec a la limite). Arretes de rever,j'y aura jamais personne a cette heure ci xDD

Enfin voila en demander pas trop, ce forum n'est pas mort alors qu'il a plus d'an j'crois.

Votre Admin desequilibree
Aku-JIAI
josh koshi

josh koshi

Masculin Nombre de messages : 47
Age Virtuel : 17 ans
Arme : un couteau dans sa poche arrière il ne s'en sépare jamais !!
Petit(e) copin(e) ? : non

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Elément: feu
Magie:

MessageSujet: Re: un petit truc a dire...   un petit truc a dire... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:45

Oui c'est vrai excusez moi Akuma, c'est vrai que j'en demande un peu trop, et c'est vrai aussi que ce forum est super alors que demander de plus, mais je voulais juste faire une petite anecdote, ce n'était pas du tout pour critiquer qui que se soit!! j'espère donc qu'il n'y a pas eut de mal entendu et excusez moi pour tout!!!!!
Bonne fin de vacance, et si quelqu'un veut rp , je suis toujours présent n'hésitait pas, et cela me ferait un grand plaisir de faire du rp avec toi Akuma (ma soeur m'a dit que tu était vraiment trop sympa et qu'elle t'adorait ) ^^^
voili voilou!!
Josh Koshi un surfeur taré!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit truc a dire...   un petit truc a dire... Icon_minitime

un petit truc a dire...
Page 1 sur 1