Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

un petit combat contre Ayuki?

AuteurMessage
Ayuki
Invité

un petit combat contre Ayuki? Empty
MessageSujet: un petit combat contre Ayuki?   un petit combat contre Ayuki? Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:47

Ayuki avança d'un pas assurer vers le terrain de combat. Elle n'allait pas se faire distenser par une bande de prétencieux! Elle avait été dégouter de savoir qu'elle n'était pas unique a avoir un don mais maintenant qu'elle le savait elle voulait prouver à elle même qu'elle était la meilleur. D'habitude elle était audacieuse mais timide là elle avait envie de jouer le tout pour le tout... Elle cria en direction des gradins:

- Qui veut se mesurer à moi? -

Elle souria. Ce lieu la changeait! Elle n'était pas comme d'habitude! Elle était sur d'elle...

Edit Modo: Sujet deplace au bon endroit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Invité

MessageSujet: Re: un petit combat contre Ayuki?   un petit combat contre Ayuki? Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:28

Sin assis dans les gradins vit la jeune fille arrivé et crié elle paraissait déterminé et forte, il aimait bien sa "provocation" et lui aussi avait envie d'un petit combat amicale. Bien qu'il ne connaissait pas la jeune fille ni son potenciel il décida de se levé et de s'aprocher d'elle...

-Salut, alors tu cherche un combat??? je peux me joindre a ta petite fète???

Sin lui fit un grand sourir et la regardait pour deviné son don.
Ayuki
Invité

MessageSujet: Re: un petit combat contre Ayuki?   un petit combat contre Ayuki? Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:32

Ayuki souria enfin un adversaire!

-c'est quand tu veux! -

Elle s'étais mis en place attendant avec impatiente son attaque!
Sin
Invité

MessageSujet: Re: un petit combat contre Ayuki?   un petit combat contre Ayuki? Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:35

Sin salua son adversaire.

-La politess d'abord jeune fille Wink

Il ne pouvait pas foncer tète baissé sur la fille il ne connaissait ni son don ni son style de combat.

-Au fète je m'apelle Sin et j'ai très envi de gagner Razz .
Ayuki
Invité

MessageSujet: Re: un petit combat contre Ayuki?   un petit combat contre Ayuki? Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:44

Ayuki lui souria malgré elle.

- moi c'est Ayuki alors? ton élément c'est quoi? -

Une question stupide! car ça se trouve il ne dirait rien voyant l'effet de surprise mais bon elle pouvait toujours essayer!
Sin
Invité

MessageSujet: Re: un petit combat contre Ayuki?   un petit combat contre Ayuki? Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:14

Sin posa son chapeau, ses lunette puis il lui souria a son tour et lui répondis.

-Enchanté Ayuki je suis de l'élément aquatique et sa serais surement trop de demandé le tien?

Puis il lui fis un grand sourir avant de s'approcher calmement de la jeune fille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit combat contre Ayuki?   un petit combat contre Ayuki? Icon_minitime

un petit combat contre Ayuki?
Page 1 sur 1