Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un petit tour ( pv avec Sin)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Molly
Invité

Un petit tour ( pv avec Sin) Empty
MessageSujet: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:04

Molly avait fait un petit somme et ne sachant que faire elle décida de se rendre au bal, peut petre verrait elle de nouvelles têtes. La seule craintes qu'elle avait c'était de croiser Sin au bras de sa petite amie. Elle regarda autour d'elle aucun signe de lui. Elle fut soulagé et décu à la fois. Elle aurait voulu le voir seul.
Elle avait vétu une robe verte qui faisait ressortir la couleur de ses yeux et qui allait parfaitement avec ses cheveux roux, Molly ne portais pas souvent ce genre de fringues mais c'était l'occasion et de plus il lui allait comme un gant, elle était vraiment magnifique, c'était peut être la plus belle de toutes les jeunes filles présentes.
Elle s'assit sur un siège prévu à cet effet sirotant un verre de ponch. Attendant que quelqu'un veuille bien se joindre à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:16

Sin était assis dans un coin, il était seul comme d'habitude, très seul, trop seul pour savoir qu'il avait une petite amie... Il se tourmentait, se demandait se qu'il fesait là! Et il décida de se fair un remise au point de se relation avec Elyz. Il se disait que tout était de sa faute et se lamentait...
Puis il regardat l'immense salle, beaucoup de monde était en couple, sa le rendait triste. Il était vétut d'une longue veste noir, de gant blance sans inscription à par rapport à ceux qu'il porte d'habitude. Il n'avait pas son chapeau, il se dit en rigolant qu'il ne pourrait pas fair de superbe rencontre comme avec Molly si il était dépouvu de couvre chef... Mais bon ce n'était pas son but de fair de nouvelle rencontre, il ne savait même pas se qu'il cherchait vraiment, il était juste là, seul et triste...
Molly
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:01

Moly commençait sérieusement à s'ennuyer, la musqiue était pourrie en plus de cela, elle commençat à se levait lorsque l'orchestre joua un de ses morceaux préférait, elle se dit que rester encore un petit peu ne lui fera pas de mal. Elle aimait vraiment cette chanson, elle lui faisait penser à Sin en l'écoutant bien: " You and Me" de LifeHouse! Elle connaissait le refrain par coeur.

* Ce sera toi et moi parmis tout les gens, on a rien a faire et rien a perdre, juste toi et moi et on se fou des autres, je ne sais pas pourquoi mais je ne peux détourner mon regard de toi*

Puis elle vit une silhouette dans un coin, une silhouette qu'elle aurait reconnu parmis mille autres.

*Sin!*

De là où elle était elle put voir qu'il était plus beau que jamais, habillé ainsi elle le trouvait encore plus attirant. Elle s'approcha, aucune solhouette féminine près delui ce qui expliquait surrement cette moue triste qu'il affichait. Plus elle se rapprochait plus elle sentait ce sentiment de bien être qu'elle ne connaissait qu'en sa présence. Il ne la voyait pas, il était quasiment dos à elle, puis une fois près de lui, les mains dans le dos elle lui demanda gentiment.

" M'accorderez vous cette danse Monsieur " je vus rentre dedans"?"
Sin
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:04

Sin quelque peu dépité, se renfermait petit à petit, il entendait une belle chanson joué par l'orchestre pour une fois, même si il ne comprenait pas trop les paroles il savait que c'était une chanson d'amour! Générallement il se foutait des chanson d'amour écrites pour des milliers de personne et dénuer de tout sentiment mais il aimait bien le rythme de celle ci.
Puis a son grand étonnement il sentit deux mains se poser dans son dos, il reconnu directement Molly par il ne sait qu'elle magie et se retourna pour l'enlacer tendrement.

-Molly quesque tu fais là?^^
Molly
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:51

Molly appréciat leur étreinte comme si c'était la dernière, puis le repoussa doucement. Elle n'avait pas vu quelqu'un avec lui mais cela ne voulait pas dire que sa petite amie n'était pas là. Elle le regarda de haut en bas.

" Mais dis moi tu t'es fais tout beau!"

Elle lui sourit, retrouver son regard perçant lui faisait un bien énorme. C'est fou la faculté qu'ils avaient eut en une soirée de se sentir si proche l'un de l'autre.

" Tu es venu seul ou accompagné?"

De tout son coeur elle souhaita qu'il lui dise qu'il était seul, en aucun cas elle ne voulait être confronté à sa bien aimée. Même le mot, Molly ne pouvait l'entendre. Non pas qu'elle doutait de sa sympathie mais être en face de celle qui la sépare de Sin aurait peut être été un peu trop.
Sin
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:24

Sin vit que Molly s'inquietait de savoir si Elyz était là, c'était malheureux de devoir se "cacher" après tout il n'y avait rien entre eux lors il étaient libre de fair se qu'ils voulaient et si sa petite copine n'est pas contente qu'elle vienne!!! L'expression du visage de Sin changea, elle devenait sombre, très sombre, ces yeux devenait lus rouge que d'habitude, il serrait les dents, les poing, il avait le regard haineux... Puis il dit à Molly d'un ton assez sec.

-Je suis venu seul! Encore... Et toujours.. Aussi seul!

Il entendait dans sa tête un bruit sourd, horrible, une sorte de cri il ne savait pas. C'était très désagréable mais il en avait l'habitude.
Molly
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:37

Quand l'expression de Sin changea Molly en fut très étonnée. D'autant plus que cet accès de colère c'était elle qui l'avait provoqué en lui posant cette question. Sa seule arme alors face à Sin était sa tendresse. Et de toute façon même si sa petite amie était là, Molly au fond n'en avait rien à faire, une chose était sûre c'est qu'elle n'était pas là pour lui, elle se demandait bien pourquoi.
Elle passa une main tendre et aimante sur la joue de Sin et lui sourit, ces sourires qui se voyent aussi bien sur les lèvres que dans les yeux.

" Et tu n'es pas seul, je suis là moi!"

Puis elle lui prit la main tojjours avec autant de tendresse. Le morceau de LifeHouse était bientôt fini mais elle avit très envie de danser avec lui.

" Alors cette danse?"
Sin
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:52

Sin était rempli de haine, de rage, de rancoeur... C'est dans ces moments là qu'il laisserais presque sa folie prendre le dessus pou tout détruire mais il lui restait quand même assez de raison pour nepas le faire et la seule personne capable de le calmer est belle et bien Molly, heureusement! Il se posait tellement de question! C'était un horribe tourment, une souffrance sans fin, un calvaire à endurer.
Puis il prit la main de Molly pour allez danser, heureusement il était très bon danseur, c'était bien là un de ses seuls talents. Alors il alla sur la piste avec elle! Il était toujour aussi haineux mais voulait quand même lui fair plaisir! Puis il lui chuchota à l'oreille tout en dansant.

-Je sais que tu es là mais esque moi je suis là? Tu me donne tellement, du désir, de la passion, de la suspition et de la jalousie... Et moi! Moi je ne t'apporte rien de tout sa! Je ne suis que le démon aveugler par la rage!

Il continuait à danser, elle dansait très bien elle aussi, il n'arrivait pas à mettre de la tendresse dans ces mouvements, il avait beau le vouloir, la haine l'aveuglait trop pour sa malheureusement!
Molly
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:01

Elle sentait qu'il était au bord de la crise. Mais ce qu'il le retenait c'était elle, et elle seule. Elle captura son regard, tant qu'il était sur le même fil elle sais qu'elle ne le perdra pas. Mais est ce qu'il ne devait pas essayer de crier tout ça, tout ce qu'il le ronge depuis des années pour se sentir un peu mieux? Molly ne savait pas, l'emmener dans un endroit où il ne serait que tout les deux où la seule personne qu'il pourrait blesser serait elle, où lui faire confiance et attendre que cela passe quitte à risquer la vie plusieurs personnes innocentes?

" Est ce que tu veux qu'on s'en aille!? On se trouvera peut être un coin rien que pour nous deux!"
Sin
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:29

Sin continuait de danser, encore et toujour sans fair un seul faux pas. Il se laisser bercer par la musique, tranquillement en éspérant fair disparaitre sa haine mais rien y fesait! Cette rage intense le fesait devenir de plus en plus fou. Le compteur à gaz allait exploser la seule et unique chose qui le retenait était la belle Molly puis elle lui proposa de partir et il lui répondit toujours sur le même ton.

-Pourquoi tu ne te plait pas ici??? Mais on si tu veux partir je ne te retiens pas!

Puis petit à petit il comença à se calmer mais était toujour aussi froid et rageux alors il calla sa tête sur les épaules de Molly pour lui chuchoter a l'oreille.

-Mais si tu veux qu'on soit seul on peut toujour aller sur les balcon en haut veillerai qu'on y soit seuls et tranquille!
Molly
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:40

Plus le temps passait et moins Molly appreciait le ton que prenait Sin avec elle. Elle aurait tout donné pour que sa colère se dissipe et qu'elle retrouve cet homme doux qu'elle connaissait. Mais ce qui étonné Molly c'est que même sous ses traits de haine, elle ne pouvait s'éloigner de lui. Une force la retenait près de Sin. Ce qui lu dit lui fit un choc au premier abord mais elle comprit lorsqu'il posa sa tête sur son épaule que tout n'était dicté que pas la colère.
A son tour, elle lui chochota à l'oreille :

" Je pense que se sera mieux oui!"

Puis elle l'embrassa sur la joue et le pris par la main pour qu'il quitte cet environnement dans lequel ils ne se plaisaient pas.
Sin
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:16

Sin se laissa prendre par la main et enmener par Molly, il traversa la salle de bal, grande et magnifique. Puis arrivé vers le balcon il se trouva face à quelques couples d'amoureux venu roucouller. Quand il vu sa Sin trembla et pensa au fait qu'Elyz n'était pas là avec lui sa le rendais fou furieux mais il n'explosa pas, ne voulant pas effrayer ou même blesser Molly même si il le savait, ne pourrait pas de toutes façon, il l'aimait trop pour sa!
Alors face aux couples il serra les dents les regardant tous droit dans les yeux un par un, des yeux rempli de desespoir, de haine, de jalousie, une légère vague de chaleur se baladait dans l'air qui devenait sec. Mais il n'alluma rien du tout et fit juste fuir les couples présents pour se retrouver seul à seul avec la belle Molly.
Ensuite il s'assis sur un rebord, desèspéré, il mit sa tête entre ses bras et pensa et lui, à Molly, à Elyz... Il laissa quelques larmes s'échapper et dessera les poings et les dents en disant tout bas d'une voix frèle et légèrement casser.

-Je.. Je suis vraiment désolé... Désolé...
Molly
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:51

Ils traversèrent la grande salle en quelques secondes. Au passage, un jeune homme sourit à Molly et lui tendit son verre pour lui proposer d'en prendre un avec lui. Elle détourna les yeux, ininterressée. Sans être avec Sin, elle était avec, et aucun homme ne pourrait le séparer de lui.
Ils arrivèrent sur le balcon où il y avait quelques couples, Molly ressentit de la tendresse et de la jalousie pour eux, ils avaient de la chance, elle sentit que Sin n'étai pas à son aise en p"ésence de ces amoureux, mais ces dernièrs quittèrent tous le balcon. Ils n'étaient plus que tout les deux, seuls comme la première fois.
Il s'installa sur le rebord du balcon et d'une voix tellement légère il dit qu'il était désolé, mais de quoi? Molly ne comprenait pas.
Elle s'approcha doucement de lui et posa ses deux mains sur ses deux genoux tendrement.

" Désolé de quoi Sin?"
Sin
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:52

Sin sentit les deux mains de Molly sur ces genoux, petit à petit la rage montait en lui, la jalousie, la trahison! Oui la trahison, il avait trahi Elyz après tout, mais c'était elle qui l'avait abandonner! Il était tellement tourmenter, c'était une souffrance horrible!
Ensuite il se leva d'un coup, violament tappa sur la rembardes d'un coup sec la fesant trembler de toute part, ces yeux étaient rouge persan, limite enflammé! Il était près à explosé, puis il dit à Molly.

-Désolé de te fair endurer tout sa! Je suis au bord du gouffre... J'en peux plus je suis désolé que tu ais à voir sa mais je te l'avais dis, je suis pas un gars bien >< Je ne sais pas quoi faire! Comment agir! Qui vais-je choisir! C'est horrible je ne sais pas si tu peux comprendre, mais c'est... C'est en train de me transformer!

Et il regarda Molly dans les yeux, il avait une expression bizarre, une sorte de haine et à la fois une detresse. Il était tellement triste pour Molly il devait beaucoup la deçevoir...
Molly
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:11

Molly n'intervint pas quand il laissa échapper un peu de sa colère. Elle savait qu'il avait besoin de se défouler. Elle croisa une fraction de seconde son regard, un regard bein plus rouge qu'à l'habitude, presque rempli de flamme.
Puis il fini par lui dire ce qu'il avait sur le coeur. Molly eut envie de le serrer fort contre son coeur mais elle jugea que cen'était pas le moment. Mais une chose est sûre c'est que le coeur de Sin était déchiré, et il n'arrivait pas à gérer tout cela.
Molly aurait dû lui dire que tout se passerait bien qu'elle ne lui demandait pas de choisir, et que si il aimait cette jeune femme qu'il la rejoigne mais contre toute attente elle lui dit elle aussi ce qu'elle avait sur le coeur.

" Alors choisit moi! Choisit moi Sin! Je sais que je suis un peu folle de te demander ça parce qu'on ne se connait pas mais je sais qu'avec personne d'autre je me sentirais aussi bien, que tu sois un mec bien ou pas je m'en fou, tout ce que je sais c'est que depuis que l'on s'est rencontré ça va mieux! En fait aujourd'hui j'ai qu'une crainte c'est que tu retrouve ta petite amie et de ne plus jamais ressentir ce que je ressens! Je peux plus me passer de toi!"

Molly n'en revenait pas elle même de ce qu'elle venait de dire. Elle fit quelques pas ena rrière comme ci cette déclaration pouvait mettre en colère Sin. Elle se mordit les doigts d'avoir oser lui dire cela mais en même temps, si elle l'avait laissé aprtir sans rien dire elle s'en aurait voulu d'autant plus!
Sin
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:30

Sin était étonné du discour de Molly, elle osait lui dire sa! Lui qui était avec Elyz! Alors il se leva d'un coup, toujours aussi haineux! Il essayait de se calmer mais n'y arrivait pas, il jeta un coup d'oeil sur la grande salle, tout ces couples, tout ces sentiment, tout cet amour! Oui il savait se qu'il avait quand il les rregardait, il les enviait! Il était jaloux! Jaloux de leur bonheur! Jaloux de leur amour!
Puis il redirigea son regard vers Molly qui avait l'air un peu effrayer, il le savait, il fesait peur au gens comme d'habitude! Alors il s'approcha d'elle la saisis brusquement par les épaules pour s'approcher de son visage jusqu'a en sentir le souffle chaud. Et il l'embrassa non pas délicatement presque brusquement aussi, un baiser violent mais tendre à la fois puis il s'écarta et il se dit sans cesse dans la tête.

*Tic tac tic tac fait le compteur à gaz... A trop shooter dans la bouteille sa va finir par... Explosé! Oui c'est sa!*

-Désolé ma chère Molly de te fair tout endurer, si ce baiser t'as rendu furieuse, que ta colère me serve de leçon! Se moquer des conséquence... C'est bien se qu'elle a fait!
Molly
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:55

Molly ne s'attendais pas à ce qu'il l'embrasse aussi furieusement. Mais elle en profitat comme si c'était le seul qu'elle pouvait avoir. Puis lorsque leur lèvres se quittèrent elle le regarda droit dans les yeux. Son regard rempli de haine n'avait pas disparu. Elle se demanda si il n'étaot contre elle, c'est vrai il ne serait pas déchiré si elle ne l'avait pas rencontré. Il lui dit que si elle était en colère elle pouvait se défouler mais ce n'était pas le cas. Molly ne faisait pas aprtit de toutes ces femmes en porcelaine qui ne supportait pas la brutalité naturelle des hommes. Elle n'était pas masochiste, loin de là mais que ferait elle d'un homme qui ne la toucherait pas par peur de la blesser?
Elle ne savait ni que dire, ni que faire, elle avait le regard rouge de Sin dans le sien et n'avait qu'une envie s'était rencontrer de nouveau ses lèvres, le plaisir était si immense.
Elle lui sourit :

" Tu peux recommencer?"
Sin
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:14

Sin lui sourit, il ne répondait plus au commande, il était transformé, changé! Il se laissait guidé par sa haine, sa colère, sa jalousie et surtout par son amour! Alors a la demande de Molly il s'approcha d'elle, de son visage, de sa bouche... Puis il mit sa main sur le visage de la belle, la carressant, jouant avec ses lèvres, ses cheveux... Puis il approcha ses lèvres des siennes tendrement, il y alllait tout doucement pour savourer le moment, elle était tellement belle, sa peau si douce, ses lèvres si agréable... Et il l'embrassa tendrement pendant de longue seconde, tout doucement...
Puis ses yeux s'ouvrit en grand! Il reprit ses esprit et s'écarta d'elle, il comprenna alors se qu'il avait fait! Et se demandait comment réagir à sa! Il était paniqué, ne savant que fair, mais bizarrement il ne regretta pas son geste, au contraire il était plutot heureux, plutot soulager! Et petit à petit il se calma, devenait tranquille comme à son habitude. Après tout v'était peut être sa qui le tiraillait aussi, le fait de vouloir être avec Molly, de l'aimer, de l'embrasser mais de ne pas pouvoir! Alors il lui dit d'un ton calme, ses yeux redevenu normal...

-Oua... Sa fait un bien fou... Je... Je suis vraiment désolé, je sais pas se qu'il m'a prit!...
Molly
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:28

Molly sourit, elle avait retrouvé son Sin, si doux, si tendre mais tellement fort à la fois. Elle se rapprocha de lui, passa sa main dans ses cheveux. Elle ne comprenait pas pourquoi il s'excusait. Puis soudain elle réagit, il avait une petite amie... Mais Molly s'en foutais, personne d'autre mieux qu'elle saura l'aimer, elle le savait, elle sentait au fond de son coeur que personne ne l'aimera comme elle serait capable de le faire. Elle se demanda au fond d'elle qui mieux que elle, Molly Miller saura l'aimer, qui mieux qu'elle saura de ses faux pas le pardonner? Qui mieux qu'elle ne demandera rien et effacera ses désirs pour ceux de Sin.

* Qui mieux que moi sera bête à ce point?*

Alors elle le prit par les revers de sa veste et de sa force l'entraina dans un coin du balcon et le plaque contre le mur et de nouveau l'embrassa, doucement puis plus violemment, plus profondement. Elle ne se lassait pas de se frisson qui parcourait son corps dès que leurs lèvres se touchaient. Les mains de Molly se perdirent dans les cheveux de Sin puis dans son cou, sur son torse. Elle était perdue, elle voulait l'aimer, lui arracher tout ses vêtements et le possèder même rien qu'une nuit et pourtant elle savait que c'était mal. Qu'elle allait peut être briser un couple, le coeur d'une autre fille. En avait ellele droit? Qui avait le droit de faire ça?
La raison l'emporta sur ses sentiments et elle se détacha de leur étreinte pour aller à l'opposé de Sin, les mains sur le rebord du balcon, le regard dans le vide dos à Sin.

" On peut pas faire ça! On a pas le droit!''
Sin
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:49

Sin vit Molly se rapproché de lui dangereusement, il savait, la comprennait, le sentait qu'elle allait franchir la limite une fois de plus mais il ne fit rien pour l'en empéché, au contraire il l'encouragea presque en se laissant fair. Elle l'embrassait, le carressait, elle était collé à lui c'était très agréable, sa changerais l'homme le plus triste en celui le plus heureux! Malheureusement il ne ressentit casiment rien, autan avant il avait cette sensation au coeur mais là c'était faible, très faible... Il ne comprenait pas les sentiments, c'étai bien trop compliqué pour un petit fou comme lui!
Ensuite quand elle dit qu'ils n'avaient pas le droit de fair sa il baissa la tête, surement par honte, par pudeur ou même par crainte... Et il lui dit d'une voix très douce voir exténué.

-Oui c'est vrai on a pas le droit de faire sa! Ce n'est pas bien... Pas bien du tout...

Puis il ouvrit la grande fenêtre pour aller respirer l'air frais sur la terrasse, tranquilement et lentement il s'approcha de la rembarde, du bord, du vide...
Molly
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:01

Molly le regarda s'éloigner d'elle. Elle aurait tout donné pour qu'il la contredise mais ce n'est pas ce qu'il fit. Elle le regarda, une larme coula sur son visage qu'elle chassa rapidement. Puis alla le rejoindre, elle aussi près de ce vide qui les appait. Peut être devraient ils se jeter. Une fois morts personne ne les empêcherait de s'aimer, et puis là où nous allons tous ce ne doit pas être si mal.
C'était stupide, très stupide, le suicide! Molly se demanda ce qu'il lui était passé par la tête. Elle n'osait plus toucher Sin, malgré qu'elle en avait une furieuse envie.
Puis elle releva la tête, le regard vers l'horizon puis d'une voix peine audible elle lui dit:

'' Si tu aimes cette jeune femme Sin, je pense qu'il est préférable que tu la rejoignes!"

Elle n'avait pas détourné son regard de la ligne d'horizon, elle savait que si elle croisait les yeux de Sin elle ne pourrait supporter de le voir partir. Elle se prépara psychologiquement à ce qu'il s'en aille et qu'il lui dise que c'était mieux ainsi tout en priant le ciel pour qu'il reste et qu'il la prenne dans ses bras et qu'il lui dise que rien ne les séparera.

* Come what may...*
Sin
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:14

Sin mit les mains sur la rembarde, il regardait l'horizon, c'était si beau... Et il entendit Molly le suivre quelques secondes après, il sentit son odeur, son parfum, c'était si bon q'il pourrait avoir cette odeur avc lui pour toujour mais il risquait fort de ne pas pouvoir... Puis elle lui dit qu'il devrait rejoindre Elyz, pour être avec le seul problème c'est qu'il ne savait pas où elle était. Puis il lui répondt d'une voix calme et normal, les yeux vide fixer sur l'horizon.

-Oui tu as raison... Le seul problème c'est que... Je ne l'aime pas...

Sur ces mots il se tut, laissant place à un immense silence aussi profond que le vide qui s'étalait devant eux, se magnifique vide qui reglerait pas mal de souffrance... Il baissa son regard, fixant cette fois si le sol, sans un sourir plutot avec un air pensif. Puis l cramponna la rembarde et demanda a Molly.

-Dis... T'as déja été amoureuse toi?
Molly
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:21

Molly sentit son coeur reprendre un rythme normal lorsqu'il lui dit qu'il ne l'aimait pas. Peut être alors avait elle une chance de rester avec lui? Molly se calma et s'ordonna à elle même de ne pas se faire de faux espoirs.
Il lui demanda si elle avait dékà été amoureuse. Pourquoi lui demandait il cela? Molly réfléchit et en réalité non elle ne l'avait jamais été. Elle avait eut une relation il y a longtemps avec un garçon mais malgré tout l'amour qui lui portait elle n'avaitjamais réussit à l'aimer comme il le voulait.

" Non jamais! "

Elle n'osa pas lui demander si lui l'avait déjà été car même si ce soir il lui disait qu'il n'aimait pas sa petite amie, elle se souvint que sur la plage ne pas être avec elle le dévastait complètement et l'attristé. Et l'entendre lui dire qu'il éait fou amoureux d'Eliz lui briserait le coeur.

'' Pourquoi une telle question?"
Sin
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:30

Sin, toujour les yeux fixer vers le vide, se grand vide commençait à le fasciné! Puis il eu la réponse à sa question, Molly n'avait jamais aimé, pas de chance elle était comme lui! Bien sûr il avait déja éprouver des sentiments mais jamais aussi fort que l'amour, malheureusement. Et elle lui demanda pourquoi il posa cette question alors il lui répondit sur le même ton vide.

-Comme sa... Pour savoir j'aurais peut être enfin su se que c'était ^^

Puis sans détourner les yeux du vide il sourit, un sourir bizarre, un sourir sans vie! Ensuite d'un coup il fléchit les jambes, se baissa et sauta sur le rebord à coté du grand vide, c'était vachement grand d'ici, se dit il! Puis il marcha le long, tranquillement en fixant le rebord.
Molly
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:43

Quand elle le vit sauter sur le rebord, le coeur de Molly se serra. Que s'apprêtait-il à faire? Il se contentait de marcher tranquillement mais l'expression de son visage ne rassura pas Molly, elle resta sur le qui vive.

'' Sin, je serais plus rassuré si tu redescendait s'il te plait!''

Puis sans le quitter des yeux elle se mit à réfléchir à ce qu'il venait e lui dire. Lui non plus n'était jamais tombé amoureux. Alors qu'est ce que c'était que ses sentiments qu'il y avait en eux. Quelle était cette force qui menait Molly irrémédiablement à lui?Si ce n'était pas ce que les gens appelle l'amour, qu'est ce que c'était?
Puis à son tour elle monta sur le rebord avec un peu moins d'aisance dû au fait qu'elle portait une robe. Encombrée, elle en déchira le jupon jusqu'au haut de ses cuisses révélant ainsi la beaut de ses jambes, puis comme si de rien n'était elle ferma les yeux.

" J'aimerai être un oiseau, ainsi je m'envolerai loin, loin d'ici! Peut être qu'en y croyant assez fort je pourrais voler!"

Finit elle par dire, un pied déjà dans le vide...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit tour ( pv avec Sin)   Un petit tour ( pv avec Sin) Icon_minitime

Un petit tour ( pv avec Sin)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant