Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La vérité...Toute la vérité [quatrième partie]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayumi

Ayumi

Féminin Nombre de messages : 8
Age Virtuel : 15 ans
Arme : Épée
Petit(e) copin(e) ? : mon coeur est toujours près a se faire conquérir...

°¤_ Infos _¤°
Vie:
La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] - Page 2 Left_bar_bleue15/100La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Elément: air
Magie:
La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] - Page 2 Left_bar_bleue60/200La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)

La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [quatrième partie]   La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:16

Ayumi baissa la tête et soupira. La remarque de Chris l'avais un peu gêner, elle ne savais plus quoi dire. Toujours la tête baisser, Ayumi réfléchissait. En jouant avec son amulette, elle eut un idée pour sortir de cet endroit. Elle se dirrigea vers Chris d'un pas rapide puis lui dit d'un ton asser froid:

-Sèche tes larmes, puis suis moi j'ai une idée pour sortir d'ici...

Elle aracha son amulette puis la lanca dans les airs. Ce qui créa un portail menant a l'école.

-Je sais que tu ne me fais pas confiance, mais si tu veux retrouver Mitsuki...il faut que tu me suive. Ce portail que je viens de créé mène a l'école comme ca on pourra retrouver Mitsuki. Si tu ne viens pas...j'irais toute seule...C'est toi qui vois...Et elle commenca a avancer vers le portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mitsuki123.piczo.com
Chris McGowan

Chris McGowan

Masculin Nombre de messages : 106
Age Virtuel : 15
Arme : Sword Of Wings Revelatrice
Petit(e) copin(e) ? : Celle qui détient mon coeur...

°¤_ Infos _¤°
Vie:
La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] - Page 2 Left_bar_bleue250/250La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Elément: l'Air
Magie:
La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [quatrième partie]   La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:27

Chris s'arrêta et il observa les gestes de la jeune fille. Chris resta bouche bé pendant un certain moment quand il dit à la jeune fille :
_Euh...si je serai toi, je n'utiliserai aps se moyen de transport. Il ne laisse passer qu'une seule personne...et il ne laisse pas passer les esprits, hors Mia est un esprit et il est hors de question que je la laisse ici toute seule. Maintenant, fait comme tu veux, mais moi, je continue ma route.
Et il recommença à marcher avec sa cheville foulée. Mia l'avait rejoind et il continuèrent la route jusqu'au Gouffre, où se trouvait le passage pour revenir sur Terre.
_Merci Chris...tu sais...tu n'es pas vraiment obliger de faire tout cela pour moi.
_Mais, ce n'est rien Mia...et puis, une promesse et une promesse. Avant de partir, j'ai promis à Fianna que je prendrais soin de toi.
http://high-school-magic.niceboard.com
Ayumi

Ayumi

Féminin Nombre de messages : 8
Age Virtuel : 15 ans
Arme : Épée
Petit(e) copin(e) ? : mon coeur est toujours près a se faire conquérir...

°¤_ Infos _¤°
Vie:
La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] - Page 2 Left_bar_bleue15/100La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Elément: air
Magie:
La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] - Page 2 Left_bar_bleue60/200La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [quatrième partie]   La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:05

Ayumi leva la main au ciel, puis son amulette alla se poser dedans, le portail disparaissa. Elle attacha son amulette a son cou puis soupira:

-C'est comme tu veux mais tu sais si tu veux la retrouver rapidement c'est a peu près le moyen le plus rapide. Mais bon de quoi que je me mêle encore...Si tu as une meilleure idée, bien vas-y je t'écoute, comment tu compte sortir d'ici. Les hommes qui te cherches et qui veulent te tuer...peu importe comment tu les appelles...Tu as peur qu'ils tuent Mitsuki ou qu'ils lui font du mal, Bien je crois qu'ils l'on déja...Ils l'ont embarquer dans leurs camion avec une fille...apparament c'est une vampire...Tu te demande surement pourquoi je sais tout sa, ya qua voir ton vissage...C'est que ma soeur et moi on est lié depuis la naissance et ma mère avant de mourir nous a transmit un don...Moi c'est celui la et elle je crois...que c'est celui de...Bon peu importe je ne sais pas le siens!
http://www.mitsuki123.piczo.com
Chris McGowan

Chris McGowan

Masculin Nombre de messages : 106
Age Virtuel : 15
Arme : Sword Of Wings Revelatrice
Petit(e) copin(e) ? : Celle qui détient mon coeur...

°¤_ Infos _¤°
Vie:
La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] - Page 2 Left_bar_bleue250/250La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Elément: l'Air
Magie:
La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [quatrième partie]   La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:06

_Quoi?! Je n'arrive pas à le croire. Bon bah pas de temsp à perdre alors.
Il se mit alors à courir en direction du Gouffre, toujours ave cune cheville en mauvaise état, sachant que le temps lui était compté.
_Eyh bah...tu viens...nous n'avaons pas de tmeps à perdre.
Puis, d'un coup, il tomba à terre. il avait apparemment trébuché sdur une pierre mais la chute ne lui fit pas mal. Il semblait qu'il avait atterrit sur de l'herbe. il était enfin arrivé à destination, mais quelque chose n'allait pas.

Arrow suite
http://high-school-magic.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [quatrième partie]   La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] - Page 2 Icon_minitime

La vérité...Toute la vérité [quatrième partie]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2