Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La vérité...toute la vérité [troisième partie]

AuteurMessage
Chris McGowan

Chris McGowan

Masculin Nombre de messages : 106
Age Virtuel : 15
Arme : Sword Of Wings Revelatrice
Petit(e) copin(e) ? : Celle qui détient mon coeur...

°¤_ Infos _¤°
Vie:
La vérité...toute la vérité [troisième partie] Left_bar_bleue250/250La vérité...toute la vérité [troisième partie] Empty_bar_bleue  (250/250)
Elément: l'Air
Magie:
La vérité...toute la vérité [troisième partie] Left_bar_bleue200/200La vérité...toute la vérité [troisième partie] Empty_bar_bleue  (200/200)

La vérité...toute la vérité [troisième partie] Empty
MessageSujet: La vérité...toute la vérité [troisième partie]   La vérité...toute la vérité [troisième partie] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:37

avant Arrow

mitsuki a écrit:
-Sache Mitsuki…que je t'aime et je t'ai toujours aimé, dès notre première rencontre, qui a été plutôt mouvementé. A bientôt j'espère…
Quelques larmes coulèrent sur les joues de Mitsuki…
-Moi aussi je t’aime…Chris. dit-elle à voix basse
-Ne m'oublie pas...
*Même si je le voudrais je ne pourrais pas t’oublier…*
Elle se pencha au dessus du trou puis sauta dedans…

Chris était en train de tomber dans un puit sans fond. La créature était en dessous de lui, et il lançait des flammes. Chris mit ses mains devant luiet il dit:
_Oun Sakaï Noura Aira.
Cela eut pour effet de produire une rafale vent d'une vitesse flagrante, qui transperça le ventre de la créature et la détruit, mais cela eut aussi pour effet de propulser Chris vers le haut. Chris regardait droit devant lui et il vit un point rouge, qui s'agrandissait. Cela lui fit penser à Mitsuki, mais il pensa aussi que cela était impossible. Puis, il arriva au niveau du point qui était belle et bien Mitsuki.
_Je croyais t'avoir dit d'aller au sanctuaire. Tu veux vraiment pas m'écouter. En même temps, j'aurai du m'y attendre. AMinteant, on vas mourir tout les deux.
Puis, un point blanc commençait à faire son apparition. Il grandissait de plus en plus à l'approche de nos deux personnages. Chris attrppa la main de Mitsuki et il la serra très fort.
_Espérons que cela sera la sortie.
Puis, Mitsuki et Chris pénétrèrent dans la lumière blancheet Chris ressentit un douleur immense. Il lacha la main de Mitsuki et ils furent séparés. Chris souffrait énormément et puis tout d'un coup, lma douleur disparut et Chris se retrouva dans les airs. Malheureusement, il n'avait plus son bâton volant quand il se rendit compte qu'il n'était un cinq mètres, mais, la chute fut dure et il atterrit sonné. Quelques minutes plus tard, il se réveillait, inquièt. *Suis-je mort???...Non, sinon je ne pourrais pas penser...Suis-je un fantôme, non, je n'ai pas quitter mon corps. Mais, où est-Mitsuki?? Sur cette pensée, il eut un pincement au coeur, il redoutait le pire. Il se leva quand il se rendit compte que son épaule droite recommençait à le faire souffrir. Il se rendit compte aussi qu'il avait perdu des point de vie, mais comment. Puis, il repensa à cette souffrance. Le prix à payer pour rester en vie et à venir dans cet endroit sans doute. Il se mit à courir dans tout les sens en hurlant le nom de Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-magic.niceboard.com
Mitsuki
Invité

MessageSujet: Re: La vérité...toute la vérité [troisième partie]   La vérité...toute la vérité [troisième partie] Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:53

Mitsuki ne ressentie aucune douleur, rien .Elle fut, elle aussi, propulser dans les aires, mais à environs deux mètres plus loin que Chris. Elle atterrie dans un des arbres qui était sur la colline. Par chance, elle eu le temps de s’accrocher à l’une des branches qui était dans l’arbre. Soudain, elle entendit quelqu’un qui hurlait son nom.

*C’est sûrement Chris, il doit me chercher…*

Mitsuki se balança un peu puis sauta sur une branche plus bas. Mais au moment où son pied toucha la branche, elle glissa et se retrouva par terre. Elle se frotta la tête puis dit :

-Aïe!…C’est pas mon jour!

Elle se leva puis commença le chercher en criant son nom…
Chris McGowan

Chris McGowan

°¤_ Infos _¤°
Vie:
La vérité...toute la vérité [troisième partie] Left_bar_bleue250/250La vérité...toute la vérité [troisième partie] Empty_bar_bleue  (250/250)
Magie:
La vérité...toute la vérité [troisième partie] Left_bar_bleue200/200La vérité...toute la vérité [troisième partie] Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: La vérité...toute la vérité [troisième partie]   La vérité...toute la vérité [troisième partie] Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:25

Chris était en train de chercher et de crier le nom de Mitsuki en courant, quand il se prit un arbre de plein fouet. Il tomba par terre quand il entendit quelqu'un chuter. Puis, après que cette personne se soit relever, elle commençait à crier son nom. Chrid leva son bras intacte vers le ciel.
_Je suis là, Mitsuki.
Il se releva un peu avec une épaule qui le faisait toujours souffir. *C'est pas mon jour maintenant...d'ailleur, je ne sais même pas si il fait nuit dans notre monde...bon c'est pas grave...on approche de la vérité de toute façon...et après, on rentrera...* Chris se leva entièrement en portant sa main à son épaule.
Mitsuki
Invité

MessageSujet: Re: La vérité...toute la vérité [troisième partie]   La vérité...toute la vérité [troisième partie] Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:50

Mitsuki allait crier encore une fois le nom de Chris, quand soudain il l’interrompu…

-Je suis là, Mitsuki.

Mitsuki sursauta. Elle se retourna, se rapprocha un peu de Chris puis dit :

-Tu m’as fait peur…!

Portant sa main à son épaule, Chris semblait souffrir…

-Est-ce que ça va…? T’as mal à l’épaule…?
Chris McGowan

Chris McGowan

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: La vérité...toute la vérité [troisième partie]   La vérité...toute la vérité [troisième partie] Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:27

_Tu m’as fait peur…!
_Dans ce cas...désolé.

Chris se releva entièrement. Puis, il avança vers Mitsuki quand celle-ci lui posa sa min sur l'épaule. Chris s'abaissa quelque peu mais il se redressa.
_Est-ce que ça va…? T’as mal à l’épaule…?
_Oui, apparemment ma douleur s'est réveiller. Mais, ca devrait aller.

Puis, Chris regarda droit devant lui et il vit quelque chose qui lui semblait lui faire plaisir. Il pointa son doigt dans cette direction et il dit à Mitsuki:
_Regarde, le sanctuaire est là-bas...on est presque arrivé.
Mitsuki
Invité

MessageSujet: Re: La vérité...toute la vérité [troisième partie]   La vérité...toute la vérité [troisième partie] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:23

Mitsuki le regarda d'une façon étrange puis baissa les yeux pour les diriger vers le sol. Un sourire apparu sur ses lèvres suivies de quelques larmes...

-Je suis heureuse pour toi...mais moi je ne suis plus sure de venir finalement avec toi...du moins dans le sanctuaire...Je ferais mieux de rester à l'extérieur ou de rentrer à l'école...C'est ta vie après tout...Je n'ai rien a avoir avec sa je...je ne devrais...p...pas rester...

Elle levas les yeux vers lui puis attendit...
Chris McGowan

Chris McGowan

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: La vérité...toute la vérité [troisième partie]   La vérité...toute la vérité [troisième partie] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:32

_Quoi?!
Chris se retourna vers elle. Après tout ce qu'ils venaient de traversé, toue ses épreuves, Chris pensait qu'elle serait contente mais non.
_Ecoute Mitsuki...
Il attrapa les deux main s de Mitsuki et il les serra, pas trop fort.
_Tu sais...on n'est pas obliger d'y aller, pour le moment, car je crois qu'il faut y passer pour rentrer chez nous. Mais, sache que je découvrirais la vérité avec toi. Depuis que je te connais, j'ai envie de tout partager avec toi. Que se soit ici ou ailleurs. Donc, cette vérité qui nous attends, j'irai la découvrir avec toi, et non sans toi.
Quelques larmes commençait à glisser le long de son visage, où il y avait de la terre.
Mitsuki
Invité

MessageSujet: Re: La vérité...toute la vérité [troisième partie]   La vérité...toute la vérité [troisième partie] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:35

Plusieurs larmes s’échappèrent de ses yeux pour ensuite couler sur ses joues puis atterrir au sol. Mitsuki baissa à nouveau ses yeux vers le sol puis mit ses mains contre sa tête. Elle se rapprocha de Chris puis le serra contre elle, déposa sa tête sur son épaule puis dit…

-Je…Je vais venir avec toi…jusqu’au sanctuaire…puisque tu le désire…Mais…Mais essaye de comprendre je ne fais pas partie de ta vie…Sa serais étrange de venir avec toi là-bas...Tu comprends?

Mitsuki attendit que Chris lui dise quelque chose à la suite de se qu'elle venait de dire...
Chris McGowan

Chris McGowan

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: La vérité...toute la vérité [troisième partie]   La vérité...toute la vérité [troisième partie] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:40

Chris serra Mitsuki dans ses bras.
_Mitsuki, je comprend parfaiement, mais tu fapartie de ma vie...tu es mon amie, non...tu es plus que mon amie...je t'aime plus que qui au monde, je ferais tout et n'importe quoi pour toi...tu fais vraiment partie de ma vie.
Il avait les larmes aux yeux, sachant ce qu'il ressentait pour Mitsuki, espérant que cela soit réciproque. Mais, il avait peur...peur de découvrir ce qui était au sanctuaire et d'entendre la vérité.
Mitsuki
Invité

MessageSujet: Re: La vérité...toute la vérité [troisième partie]   La vérité...toute la vérité [troisième partie] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:22

De plus nombreuses larmes coulèrent de ses yeux. Ce que Chris venait de dire la réconfortait. Elle se s’épar de lui puis dit…

-Moi aussi je t’aime…Pour moi tu es celui qui m’as rendue faibles…Celui qui m’empêche de dormir…Celui qui trouble mon cœur…Celui à cause de qui je ne supporte plus d’être seule…Je t’aime…Chris…

Mitsuki mit ses mains contre son front…puis elle essuya ses larmes qui était rendue nombreuses…
Chris McGowan

Chris McGowan

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: La vérité...toute la vérité [troisième partie]   La vérité...toute la vérité [troisième partie] Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:06

Chris fut ému par ce qu'il venait d'entendre. Il avait les yeux eb larmes.
_Je ne savais pas que j'avais provoqué tant de changement chez toi.
Chris s'approcha d'elle et il essuya les larmes de Mitsuki. Puis, il attrapa ses mains.
_Tout les jours que je passe avec toi...je suis heureux de t'avoir auprès de moi. Je t'aime moi aussi Mitsuki.
Chris se retourna vers le sanctuaire, qu'il fixa de ses yeux larmoyant.
_Alors...on y va??
Mitsuki
Invité

MessageSujet: Re: La vérité...toute la vérité [troisième partie]   La vérité...toute la vérité [troisième partie] Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:14

-Je ne savais pas que j'avais provoqué tant de changement chez toi.

*Je ne suis pas très forte en déclaration d’amour…moi-_-‘’*

-Alors...on y va??

Mitsuki le regarda puis un sourire apparu sur ses lèvres…

-Ok! Je te suis!

Elle lui prit la main puis attendit qu’il commence à marcher…
Chris McGowan

Chris McGowan

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: La vérité...toute la vérité [troisième partie]   La vérité...toute la vérité [troisième partie] Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:14

Chris lui retourna son sourire par un petit-grand sourire dont il avait le secret.
_Allez, on y go.
Chrsi prit la main de Mitsuki et il l'entraîna dans une course folle. Malgré sa peur de découvrir la vérité, il pouvait tout affronter du moment que Mitsuki. Qu'il s'aggisse d'un être supérieurement astrale où d'un dieux, Chris serait prêt à le combattre. *J'espère que tout se passera bien...*

Arrow suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vérité...toute la vérité [troisième partie]   La vérité...toute la vérité [troisième partie] Icon_minitime

La vérité...toute la vérité [troisième partie]
Page 1 sur 1