Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

La vérité...Toute la vérité [première partie]

AuteurMessage
Chris McGowan

Chris McGowan

Masculin Nombre de messages : 106
Age Virtuel : 15
Arme : Sword Of Wings Revelatrice
Petit(e) copin(e) ? : Celle qui détient mon coeur...

°¤_ Infos _¤°
Vie:
La vérité...Toute la vérité  [première partie] Left_bar_bleue250/250La vérité...Toute la vérité  [première partie] Empty_bar_bleue  (250/250)
Elément: l'Air
Magie:
La vérité...Toute la vérité  [première partie] Left_bar_bleue200/200La vérité...Toute la vérité  [première partie] Empty_bar_bleue  (200/200)

La vérité...Toute la vérité  [première partie] Empty
MessageSujet: La vérité...Toute la vérité [première partie]   La vérité...Toute la vérité  [première partie] Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:38

avant

Chris s'approchait du tunnel, qui était dans la montagne et il put atterrir sans aucun soucis sur une une corniche qui rejoignait l'entrée du tunnel. Une fois entré, il constata que la seule source de lumière qui éclairait l'intérieur était les rayons de la Lune. Il fit 200 mètres avant que Chris s'aperçoive qu'il était en pente douce. Au fur et à mesure, les virages s'enchaînait et Chris s'affaiblit. Puis, il arriva devant un goffe qui avait l'air sans fond.
_La route s'arrête ici...Dire que je me suis fait avoir.
Puis, il fit demi-tour et s'ppêta à repartir quand uil eut une réminiscence. Sur ce fait, Chris se retourna, tendit la main au-dessus du gouffre et il prononça distinctement:
_Oun Sakaï Revelata
Au fond du gouffre apparut une sorte de vortex de couleur cyan au centre rouge.
_C'est le moment ou jamais...Il est temps que je prenne mon courage à deux mains.
Il s'apretta à sauter quand il entendit des pas. Apparemment, quelqu'un s'approchait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-magic.niceboard.com
Mitsuki
Invité

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [première partie]   La vérité...Toute la vérité  [première partie] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:56

Mitsuki vit par fenêtre de sa chambre, que Chris quitta l’école pour aller dans l’autre monde.

*Je déteste voir les gens partir…mais cela ne sera pas tout à fait le cas…Je sait que je vais faire ma têtue, mais bon…Je vais le suivre…même s’il m’as dit de rester…Je vais le suivre*pensa t-elle

Elle commença peu a peu a marcher, en essayant de ne pas le perdre, mais a cause des arbres elle ne le voyait plus.

*Je ne le voie quasiment plus espérons que j’arrive a le voir en grimpant dans les arbres…*pensa t-elle

Elle essaya de grimper à un arbre pour mieux le suivre. Il volait trop rapidement et trop haut. Elle commençait peu a peu a le voir. Il était presque rendu à la montagne puis soudain il entra dans un tunnel. Mitsuki le perdit un peu. Elle essaya de grimper sur la montagne, mais glissa à quelques reprises. Elle s’agrippa aux racines qui était au dessus d’elle puis réussie, elle était devant le tunnel. Mitsuki entra dans le tunnel. Elle marcha le long du tunnel, puis vit au loin le bout du tunnel.*Dis moi pas que je suis coincé…*pensa t-elle Elle continua de marcher…
Chris McGowan

Chris McGowan

°¤_ Infos _¤°
Vie:
La vérité...Toute la vérité  [première partie] Left_bar_bleue250/250La vérité...Toute la vérité  [première partie] Empty_bar_bleue  (250/250)
Magie:
La vérité...Toute la vérité  [première partie] Left_bar_bleue200/200La vérité...Toute la vérité  [première partie] Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [première partie]   La vérité...Toute la vérité  [première partie] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:50

Chris se retourna et il se mit en position de combat quand il vut des cheveux bouclé roux avec des mèches blondes en une fraction de seconde. Il alla s'assoir au bord du gouffre et il attendit que la jeune fille apparaisse.
_Je ne t'attendais plus Mitsuki.
Il versa quelque larmes sur son visage ey ces larmes tombaient sur ses mains.
_Dois-je en conclure que tu veux venir avec moi mêe si cet aventure sera très périlleux et dangereux.
Mitsuki
Invité

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [première partie]   La vérité...Toute la vérité  [première partie] Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:02

-Dois-je en conclure que tu veux venir avec moi même si cette aventure sera très périlleuse et dangereuse.

Elle réfléchissa quelques instant puis dit :

-D’après toi…si je suis venue jusqu’ici, ce n’est pas pour rien…non ? disa t-elle d’un ton sarcastique

Mitsuki alla s’asseoir a coté de lui puis essuya ces larmes…

-Je n’aime pas ça te voir pleurer…

Elle se rapprocha de lui puis colla sa tête sur son épaule…
Chris McGowan

Chris McGowan

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [première partie]   La vérité...Toute la vérité  [première partie] Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:07

Il mit sa tête sur la sienne, l'air réconforté.
_Ne t'en fais pas. Ca passera.
Il commença à montrer du doigt le petit vortex que Chris avait révélé il y peu de temps.
_Tu vois. C'est par là quen je...enfin nous devrons passer. Et y'a une chance qu'on réussisse à passer. Sinon, c'en ai fini de nous.
Il se leva et il tendit sa main à Mitsuki.
_On y va. Prêtes??
Mitsuki
Invité

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [première partie]   La vérité...Toute la vérité  [première partie] Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:46

Chris tendit la main à Mitsuki. Elle se leva puis prit sa main.

-On y va. Prêtes??

-Oui…prête !

Elle se tourna face a face a lui puis l’embrassa…

-C’est peut-être la dernière fois que je te voie…Je voulais en profité!!! disa t-elle d'un ton amusée
Chris McGowan

Chris McGowan

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [première partie]   La vérité...Toute la vérité  [première partie] Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:01

Chris l'embrassa à son tour et il lui prit la main.
_On ne sait jamais.
Ils reculèrent tout deux jusqu'au mur et Chris se tînt près.
_Bon, à trois on y va...1...2...
Il commençait à serrer la main de Mitsuki.
_...3...go!!!!
Chris courut vers le gouffre et il sauta dans le vide. Il tenait fermemant la main de Mitsuki et ils était en chute libre. Puis ils se la chèrent la main et Chris s'approchait du vortex quand il se dé-matérialisa en molécules et se retrouva dans le vortex. Il voyait des brides de ce qui se passait à l'intérieur. Puis, il fut re-matérialisé dans le vortex et il fut propulsé en avant et il sortit du vortex en pleine hauteur. A deux kilomètres du so;l environ. Il tombait en chute libre vers le sol.
_Je ne dois pas mourir comme ça...jamais.
Il prit son batôn volant et il se mit dessus et il revînt vers le vortex en attendant que Mitsuki ré-apparaisse.
Mitsuki
Invité

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [première partie]   La vérité...Toute la vérité  [première partie] Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:23

Mitsuki sentit leurs main se lâchez puis, elle se dématérialisa en molécules et elle se retrouva dans le vortex. Elle voyait des brides de ce qui se passait à l'intérieur. Puis deux minutes plus tard, elle fut re-matérialisé dans le vortex. Quand t-elle fut sortit du vortex, elle tomba en chute libre vers le sol. Son coeur battait très fort, elle était terrifier.

*Je vais mourir, je vais mourir, je vais mourir...*pensa t-elle

-Je ne veux pas mourir...je ne veux pas mourir...Je ne veux pas mourir...
Chris McGowan

Chris McGowan

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [première partie]   La vérité...Toute la vérité  [première partie] Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:45

Chris vit Mitsuki sortir du vortex quand lui vînt à l'esprit quelle ne savait pas voler. *M****, comment j'ai fait pour oublier?? Quel crétin!!!* Puis, il remarqua que Mitsuki sortait entièrement du vortex et elle commençait à tomber en chute libre.
_NNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!!
Chris se dirigea vers elle, mais elle tombait beaucoup trop vite. Il se mit à tourner sur lui même pour créer une sorte de spirale mais cela n'eu aucun effet. Chris décida de sauter de son batôn pour prendre suffisemment d'élan pour attrapper sa main. Il fit ce qu'il avait prévu, mais Mitsuki tombait toujours trop vite. Ils étaent plus qu'à 900 mètres du sol.
_Reste avec moi Mitsuki...RESTE AVEC MOI!!!!!!!!!
Sur ces mots, l'amulette, que Mituki lui avait dans la forêt, se mettait à réagir. Puis, on put voir que les yeux de Chris étaient devenus bleus, entièrement bleux. On ne distinguait plus ses yeux. Il s'assit en tailleur dans les airs et il colla ses poings. Ce qui eut pour effet de créer une bulle d'Air suffisemment grande pour arrêter la chute de Mitski et la suspendre dans les airs. Ils décendirent tous deux en sécurité. Mitsuki toucha le sol et la bulle disparut. Chris, toujours dans les airs, décolla ses mains et se mit à tomber à son tour, insconscient. Il atterrit à terre et l'amulette finit de briller.
Mitsuki
Invité

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [première partie]   La vérité...Toute la vérité  [première partie] Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:01

Dès qu’elle fut atterrit, Mitsuki alla voir si Chris allait bien, car l’amulette peut parfois avoir une trop forte puissance, par exemple dans la foret au début. Elle n’arrivait pas à contrôler son pouvoir, c’était a cause de l’amulette. Chris était inconscient. Elle fouilla dans son sac puis prit une bouteille d’eau, elle la posa par terre puis arracha de sa jupe une bande de tissu. Elle jeta de l’eau dessus la bande puis la mit sur le front de Chris. Elle prit un livre qui était dans son sac puis commença a lire en attendent qu’il soie réveiller…

*Espérons qu’il va se réveiller…le plus vite possible…*
Chris McGowan

Chris McGowan

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [première partie]   La vérité...Toute la vérité  [première partie] Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:17

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [première partie]   La vérité...Toute la vérité  [première partie] Icon_minitime

La vérité...Toute la vérité [première partie]
Page 1 sur 1