Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La vérité...Toute la vérité [quatrième partie]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris McGowan

Chris McGowan

Masculin Nombre de messages : 106
Age Virtuel : 15
Arme : Sword Of Wings Revelatrice
Petit(e) copin(e) ? : Celle qui détient mon coeur...

°¤_ Infos _¤°
Vie:
La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Left_bar_bleue250/250La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Empty_bar_bleue  (250/250)
Elément: l'Air
Magie:
La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Left_bar_bleue200/200La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Empty_bar_bleue  (200/200)

La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Empty
MessageSujet: La vérité...Toute la vérité [quatrième partie]   La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:10

avant Arrow

Chris arrivait, après long voyage, dans le sanctuaire, en compagnie de Mitsuki. Ce sanctuaire était dans de piteux état, il pouvait s'effondrer à tout moment. Chrsi avançait à présent vers le centre. Il y avait un mur où était gravé des choses dans des écritures antiques.
_Raaaaaaaa....j'y comprends rien du tout.
Chris s'assit longuement et il réfléchit, tout en gardant les yeux fixé sur ce mur.
_Mitsuki...as-tu déjà vu ces écritures??
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-magic.niceboard.com
Mitsuki
Invité

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [quatrième partie]   La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:15

-Mitsuki...as-tu déjà vu ces écritures??

Mitsuki se rapprocha du mur puis réfléchit un moment. Ces écritures n’étaient pas étrangères à ses yeux, mais elle ne les comprenait pas du tout…

*Ah non, moi non plus j’y comprends rien. Mais c’est étrange j’ai déjà vu ces écritures quelques part. Ah oui je me souvient Yoan les étudiait, c’est vraiment dommage qu’il ne soie pas avec moi en ce moment il aurait pu m’aider…*

-J’ai déjà vu ces écritures, Yoan, mon frère les étudiait…mais il ne voulait pas que je l’ai regarde…selon lui j’étais trop jeune…Alors je ne les comprend pas…Je suis désoler…
Chris McGowan

Chris McGowan

°¤_ Infos _¤°
Vie:
La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Left_bar_bleue250/250La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Empty_bar_bleue  (250/250)
Magie:
La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Left_bar_bleue200/200La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [quatrième partie]   La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:44

Chris se leva et il se dirigea vers le mur.
_C'est pas grave. On va bien finir par trouver.
Chris mit sa main contre le mur quand l'amulette réagit. Chris fut surpris. Il retira l'amulette et il l'approcha du mur et il remit sa main. L'amulette réagit encore une fois, et il parut surpris du résultat.
_Mitsuki, viens voir.
Chris fut surpris car l'écriture avait changé, ce n'était plus la même. Malgré quelques lettres effacés, Chris réussit à lire.
...
Celui qui possède l'amulette de Feu et de l'Air pourra voir au-delà de se mur.
Et en possédant cet amulette, son possesseur vera son pouvoir décupler dans les moments graves.
Cet amulettes poiurra aussi lui être utile pour les dialectes anciens
...
En plaçant l'amulette dans l'enclot derrière le mur il découvrira
...

Chris tatait maintenant le mur à la recherche de l'enclot. Il le trouva et il peut observer qu'il était de la même taille que l'amulette, avec les même formes.
_Elle vient d'où déjà ton amulette déjà, Mitsuki??
Mitsuki
Invité

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [quatrième partie]   La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:52

-Mitsuki, viens voir.

Elle se rapprocha du mur. Les lettres avait changé, ce n’était plus les mêmes. Il en avait quelques unes d’effacer mais ils réussissaient a les lires.

-Elle vient d'où déjà ton amulette déjà, Mitsuki?

Mitsuki réfléchit un instant. Elle se demandait où sa mère aurait pu trouver l’amulette. Mais elle ne savait d’où elle venait...

-je ne sais pas d’où elle vient vraiment…Tout ce que je sais, c’est que ma mère me la offerte avant de mourir…Elle m’avait dit de la mettre en lieux sur et qu’elle me protègerait du danger…appart ca…Je ne sais rien…Je ne t’aide pas hein?

Mitsuki était déçu de ne pas pouvoir aider Chris d’avantage. Elle baisa la tête puis soupira… *Je ne sers a rien on dirait…-_-‘’*
Chris McGowan

Chris McGowan

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [quatrième partie]   La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:31

_Si, tu m'a beaucoup aidé. Ta mère avait raison. Cet amulette t'as bien protéger...par l'intermédiaire de moi. Je crois que...
Chris semblait chercher quelque chose.
_Voila, c'est là. Ta mère t'a donné un objet précieux et très convoité. si j'en crois ce qui est écrit, cela serait c'est une amulette très pyuissante avec des pouvoirs caché. Et je crois qu'il faut rentrer cette dernière dans l'enclo.
Chris recula quelque peu vers Mitsuki. Il avait en quelque sorte, peur. IL ne savais pas ce qu'il découvrirais derrière ce mystérieux mur.
_Prêtes??
Mitsuki
Invité

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [quatrième partie]   La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:28

-Voila, c'est là. Ta mère t'a donné un objet précieux et très convoité. Si j'en crois ce qui est écrit, cela serait c'est une amulette très puissante avec des pouvoirs caché. Et je crois qu'il faut rentrer cette dernière dans l'enclot.

Ouais t’as surement raison, mais j’ai un peu peur, on ne sait jamais ce qui peut se caché derrière ce mur…Il peut y avoir des monstres…des esprits…et d’autres…On n’est jamais trop prudent…Et si jamais quelque chose nous arrivais en posant l’amulette sur l’enclot…Qu’est-ce qu’on ferait?

-Prête?

-Comme tu le vois…je ne le suis pas vraiment…prête…mais plutôt effrayer…!
Chris McGowan

Chris McGowan

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [quatrième partie]   La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:27

_Tout ce passera bien..enfin j'espère...ta main si il te plait.
Chris prit la main de Mitsuki Et il y mit l'amulette. Il mit par dessus sa main et il mit l'amulette dans le socle. Rien ne se passa pendant une poignet de secondes quand le mur commençait à bouger. Chris enleva l'amulette du mur et il fit reculer Mitsuki. Puis, le mur s'affessa, laissant voir derrière lui une salle mystique. Une fois que le mur ait totalement disparut, Chris s'avança.
_Bizarre bizarre...mais c'est tellement exitant!!!!
Chris commença à sauter dans tout les sens quand il trèbucha sur une pierre et qu'il tomba par terre. A ce moment là, un esprit apparut.
Mitsuki
Invité

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [quatrième partie]   La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:28

Mitsuki se pencha pour aider Chris a se relever puis elle aperçu que de la pierre oû avait trébucher Chris était sortit un esprit. Surprise Mitsuki dit :

-Chris retourne toi…Derrière toi il y a un esprit!

L’esprit semblait les dévisager

-L’esprit? Qui appelée vous l’esprit? Ah! Oui désoler j’avais complètement oublier que j’était morte! Sinon moi je m’appelle Fianna ou si vous voulez l’esprit de la vérité, c’est comme cela qu’on que l’on me surnomme…

-Lui il s’appelle Chris et moi je m’appelle Mitsuki…

-Oui je sais! Je lit dans vos penser…Je sais tout de vous et de n’importe qui! C’est un don que ma transmit ma mère…Je sait le passé, le présent et le futur, bref je sais tout…

-Tu sais…vraiment tout?

-Puisque je te le dit jeune fille…Je sais tout!
Chris McGowan

Chris McGowan

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [quatrième partie]   La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:50

Chris se releva, un peu confus. En entrendant ce que disait la fameuse "Esprit de la Vérité", il secoua la tête.
_Toi qui prétend tout savoir, dis moi à quoi je pense.
-C'est très simple, tu viens de penser à la Trigonométrie et tu as dissimuler autre chose derrière cette pensée...suis moi regard...
Chris rougit quelques peu, en baissant la tête, vaincu.
_Vous avez gagné. Vous savez donc pourquoi nous sommes là.
_Oui, je connais ta raison, mais celle de ton amie, j'ai du mal à cerner la raison.
Mitsuki
Invité

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [quatrième partie]   La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:20

Mitsuki rougit un peu
*Je suis forte! Même un "esprit de la vérité" ne peut pas cerner la raison de pourquoi je suis venue ici!*
-Je t'ai entendu! S'exclama Fianna
-Euh...De quoi tu parle, j'ai pensé a rien! Dit-elle pour cacher sa pensé
*Ok Mitsuki arrête de penser! C'est mauvais Fianna va tout entendre...euh je suis entrain de penser là m*rde! Hey je parle a moi même, je suis vraiment bizzard!*
-S'il-te-plaît arrête de penser sa me déconcentre! Dit Fianna
-D'accord mais arrêtez de lire dans mes pensés.
Fianna semblait n'avoir pas entendu la remarque de Mitsuki car elle ne répondit pas.
Chris McGowan

Chris McGowan

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [quatrième partie]   La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:02

_Oui, mais bon, revenons au sujet de ma visite...vous avez une chose à me dire en partculier je crois. Vous devez sans doute savoir qui m'a envoyé ici.
_Oui, je vois. Mais malheureusement, il y a aussi des choses que je ne sais pas...comme pourquoi ces individus te poursuivent. Je n'ai aucune réponse mais, je peux tout de même t'aider. Je sais que bientôt tu découvrira la vérité, par une nuit de Nouvelle Lune et que le temps sera déchainé, tu connaîtra la vérité.
Il parut surpris par la révélation que venait de lui faire l'esprit. Il semblait effrayait. Il recula quelques peu, il était plongé dans ses pensées. *Ca veux dire, que ce sera l'affrontement final...*
*Exactement*, répondit une voix dans sa tête.
Chris se retourna vivement, voyant encore un esprit entouré d'une aura blanche.

_Ah ça c'est Mia, mon assistante...
Mitsuki
Invité

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [quatrième partie]   La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:09

Mitsuki sursauta en voyant l'autre esprit derrière.
-Vous aurez pu prévenir qu'elle était la. Dit-elle apres avoir repris son souffle
-Vous deviez deviné qu'elle était la car elle n'est pas un esprit de la vérité, C'est un esprit sur le passé, le futur et le présent. Répondit Fianna
*Un esprit qui c'est tout, au moins elle, elle ne lit pas dans les pensés*Pensa-t-elle
-Oui je peux lire dans les pensé dit Mia qui trouvait la situation assez drole
Mitsuki, elle ,ne trouvait cela pas très drôle elle ne pouvait rien pensé sinon tout le monde saura au courant sauf Chris. Puis magré qu'elle sache que les 2 esprit allait entendre elle pensa a sa mère qu'elle n'avait jamais connu.
-Pauvre toi dit Mia qui avait surement entendu
Chris McGowan

Chris McGowan

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [quatrième partie]   La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:05

_Vous devez partir et très vite mes enfants.
_Et pourquoi ça??
*Dans trois secondes t'auras ta réponse.*
En effet, tois secondes après, un tremblement se fit sentir et Chris reçut une pierre sur la tête.
_En venant ici, vous avez dérangé des monstres qui dormait pendant des siècles. Maintenant, ils ont faim et ils ont senti dela chair fraîche et humaine, c'est à dire vous. Ils essayent de détruire ce temple pour vous avoir. La seule solution que vous avez, c'est de passez par le labyrinthe et de prendre le gouffre pour rejoindre votre monde.
Fianna fit apparaître un passage en pente descendante pour permettre à Mitsuki et à Chris de s'en sortir. Une dalle tomba juste devant eux et Chris eut soudian une ilumination
_Mia vous accompagenra jusqu'au grouffre, pour assurer votre protection.
_Quoi?? Bon d'accord, puisse que vous insinstez.
_Mitsuki, monte sur la dalle, j'ai une idée.
Mitsuki
Invité

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [quatrième partie]   La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:38

Mitsuki sentie la terre tremblée sous ses pieds. Fianna disait qu'ils avait dérangé des monstres qui dormait pendant des siècles, et qu'ils veulent les mangés. Mais que la seule solution était qu'ils repartent dans leurs monde en passant par le labyrinthe et le gouffre. Puis Fianna fit apparaître un passage en pente descendante pour permettre à Mitsuki et à Chris de s'en sortir. Puis une dalle tomba juste devant eux.

-Mitsuki, monte sur la dalle, j'ai une idée. Dit Chris

Mitsuki monta sur la dalle, puis dit a Chris:

-Je suis montée sur la dalle c'est quoi ton idée?
Chris McGowan

Chris McGowan

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [quatrième partie]   La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:27

Chris monta à son tour sur la dalle, puis il se retourna et il fit un signe d'au revoir.
_Ravi de vous avoir connu, on se reverra, j'en suis sur.
Puis, il ouvrit grand les bras.
_Mia, malgré ta condition d'esprit, je suis pas sur que tu puisses nous suivre alors, accroche toi à moi. Vous êtes prêts??
Mia s'exécuta et Chris claqua des mains en direction d'un mur, cela eut pour effet de propulser la dalle vers la pente.
_Bonne chance, noubliez pas cela, à l'entrer du labirinthe tournez à ...
_J'ai pas entendu.
Ils étaient malheureusement trop loin et l'entrée du tunnel fut bouché par de grosses pierres. Chris alla devant pour diriger la dalle. IL la dirigea magnifiquement bien. Il tournait à drotie et à gauche. ILs sautèrent une crevasse quand ils se retrouvèrent devant l'entrée du labyrinthe.
_Mitsuki, Mia, à gauche ou à droite??
Mitsuki
Invité

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [quatrième partie]   La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:38

Mitsuki, Mia, à gauche ou à droite??

Mitsuki eu un flash. Elle se souvenu de se que ça mère lui avait dit quand elle était jeune enfant.

La décision que tu devras prendre est très rapide. Souviens toi de ceci et prend à droite.C'est la solution à un de tes problèmes ma chère Mitsuki.Tu as toujours faite confiance a ta mère. Un indice, quand je serais morte, tu t'en servira.Quand sera le momment, tu auras un flash.Ton flash va te souvenir de se momment.Sache aussi que quand tu auras se flash, l'objet que je t'aurais donné appartiendra à un être que tien.

Mitsuki revena à elle.Elle pris quelques secondes avant de regarder Chris et lui parler:
-Chris, tu me fais confiance?Prend à droite, je vais t'expliquer plus tard.
Chris McGowan

Chris McGowan

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [quatrième partie]   La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:53

_Je te fais confiance...mais...non rien, Accrochez vous!!!!
Ils arrivèrent à l'entrée quand Chris vira à droite. Il y avait à présent des carrefour à tout les coins et des chemins qui se séparait. Chris tournait tant bien que mal en essayait de limiter les casses mais au bout d'un moment,ils se retrouvèrent dans le centre du labyrhinte. Chris s'arrêta en voyant une statue de pierre gigantesque. Cette statue avait la forme d'un minotaure. On put voir à côter de lui la statue d'un Sphinx, même si xcela à plutôt ça place en Egypte. Puis, il eut du bruit...des bruits de pas...et des grognements...Chris se retourna et il put voir une orde des monstres très affamé, sans doute les même monstres qui avaient démoli le sanctuaire. Chris recula avec Mitsuki et Mia jusqu'à ce qu'il touche les statue.
_Si vous avez une idée c'est maintenant qui faut le dire.
Puis, brusquement, les créatures s'en allèrent en courant, il semblait qu'il avait peur d'une chose. Et tout à coup, les statues bougeaient peu à peu.
_Ca sent pas bon du tout.
Mitsuki
Invité

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [quatrième partie]   La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:09

Mitsuki regarda derrière elle. Elle voyait que les statues commençais à bouger.Tellement quelles étaient gigantesque, les monstres de tout à l'heure se sont enfuit.

La seule idée que j'ai est de s'éloingner de ses bizzard de statues. Je pensse pas que sa pourrait être utile de rester en leurs disposition.

Mitsuki regarda un momment autour d'elle. Les statues ne touchaient pas le plafond. Il y avait aussi la sortie où les monstres se sont enfuit mais je pensse qu'ils peuvent nous attendre. Pendant ce temps, les statues bougeaient de plus en plus.

Chris, Mia, y a t'il un moyen par le plafond ??
Chris McGowan

Chris McGowan

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [quatrième partie]   La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:19

_Quoi?! Mais t'es complétement malade. Faudra qu'on fasse un trou pour sortir.
Chris reculait avec conviction quand Mia leur dit quelque chose
_Regarder par la, juste derrière les statues, c'est sans doute le seul moyen de leurs échaper.
Chris regarda dans la direction qu'avait indiquer Mia. il prit la main de Mitsuki et il l'entraina avec lui.
_On y va !!!
Ils prirent l'issue et ils couraient de toute leurs forces, puis, Chris s'arrêta et ilrepartit en arrière récipitemment.
_Partez devant, je vous renjoindrais là bas. quoi qu'il arrive, il m'arrive rien tant que j'aurais ton amulette. Si te plait, va avec Mia jusqu'à la déchirure dimensionel...
il partit, en sortant son épée vers les statues pour livrer un rude combat.
Mitsuki
Invité

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [quatrième partie]   La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:18

-Partez devant, je vous renjoindrais là bas. quoi qu'il arrive, il m'arrive rien tant que j'aurais ton amulette. Si te plait, va avec Mia jusqu'à la déchirure dimensionel...

-Ok...Mais promet moi...que tu vas venir me rejoindre quand... tout ca sera fini...

Puis elle se raprocha de lui, et l'embrassa...Mais au moment une rafale de vent suivit de quelque goutelette transporta Mitsuki dans un autre lieux...Puis elle fut remplacer par sa soeur jumelle: Ayumi...
Chris McGowan

Chris McGowan

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [quatrième partie]   La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:33

Au moment où ils s'embrassèrent, Mitsuki disparut, laissant place à une jeune fille totalement inconnu à lui. Il fut tout d'abord surpris, puis il retrouva ses esprits. Il courut vers Mia et il lui dit:
_Retrouve Mitsuki...vite!!!!!
Elle partit sans perdre de temps à la recherche de Mitsuki. Chris repassa devant la fille sans faire attention à elle. Il courut vers les statues, puuis, il sauta pour atterrir sur lastalle dont il s'était servi pour arriver jusqu'ici. Il s'en servit comme d'une planche pour voler à s'approcher des statues. Ils tourna autour du minautore très rapidement et ainsi, il put créé une tornade, masi pas assez forte pour le déstabiliser, alors, il s'approcha du visage et il sauta de la planche. Il sortit sans épée dans son élan et il alla la planter dans le visage du minautore. Mais, cela eut l'effet d'une balle en plastique lancé sur un arbre. Mais, l'épée se retrouva concé et Chris était maintenant suspendu dans les Airs. Le sphinx, lui, s'envola et il était maintenant derrière Chris et il ouvrit grande la gueule. Chris, se souvenant qu'il était pas seul, craia à la jeune fille qui était en bas:
_Ca te dirai de m'aider??
Mais trop tard, le sphinx lancer ses flames rouges et ardentes sur Chris qui ne pouvait plus bouger quand soudainement, l'amulette de Mitsuki réagit. Chrsi fut entouré d'une bouclier de Feu, même si il ne contrôlait pas cet élément. Ce phénomène c'est sans doute produit que la propiriétaire de l'amulette est elle même Maîtresse du Feu. Les flammes du sphinx retournèrent vcontr elui et il fut détruit par sa propre attaque. Et soudain, l'épée de Chris se débloqua, mais il chuta pour atterrir brutalement par terre. Il atterit très mal sur ses peids et il s'ne foula un. Le minautore l'observa puis s'avança vers lui. Ensuite, ils'arrêta et il leva une jambe qu'il mit juste au dessus de Chrsi, terrorisé. Qu'allait-il lui arrivé maintenant??
Ayumi

Ayumi

Féminin Nombre de messages : 8
Age Virtuel : 15 ans
Arme : Épée
Petit(e) copin(e) ? : mon coeur est toujours près a se faire conquérir...

°¤_ Infos _¤°
Vie:
La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Left_bar_bleue15/100La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Empty_bar_bleue  (15/100)
Elément: air
Magie:
La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Left_bar_bleue60/200La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Empty_bar_bleue  (60/200)

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [quatrième partie]   La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:48

Ayumi trouvait que le jeune homme se fichait un peu d'elle. Il cherchait surement sa grande soeur. Puis il alla vers les statues sur lastalle pour créer une tornade. Cela n'eut aucun effets. Il sortit son épée et alla la planter dans le visage du minautore, elle resta prise. "Ca te dirai de m'aider?" lui dit l'étranger. Elle ne bougea pas d'un poil. Puis le sphinx lanca des flames rouges et ardentes sur l'étranger, qui lui ne pouvait plus bouger. Puis soudainement, Ayumi fut aveuglée par une lumière rouge qui sortait apparament d'une amulette que'il portait autour de son cou. Elle ne vit pas se qui s'était passer après, sauf qu'il tomba, et atterit sur ses pieds. Il avait l'air d'avoir mal a l'un d'eux. Le minautore l'observa puis s'avança vers lui. Ensuite, il s'arrêta et leva une jambe qu'il mit juste au dessus du jeune homme.

Mais juste avant qu'il ne l'écrase avec son pieds, Ayumi passa sa main devant son amulette, puis sortit son épée qui était pas si différente de celle de l'inconnu. Avec celle-ci Ayumi cassa la jambe du minautore, qui lui s'écrasa par terre. Elle se baissa puis s'assisa par terre juste a coté de l'inconnu. Elle déchira une lanquette de tisus de sa jupe puis prit un bout de bois pour l'entourer autour de sa cheville. Puis Ayumi dit:

-Si tu cherche Mitsuki, tu ne la trouveras pas, tu sais. Moi et elle on a changer de place, elle est surement dans la cours de l'école si elle y est toujours, moi j'y étais. Tu te demandes surement pourquoi on a changer de place, c'est la seule famille qu'il me reste, c'est ma soeur. Au début, je voulait la retrouver et un fille m'a aider pour ca en me jettant un sors, puis il ses brisé, a la place que j'aille la rejoindre on a changer de place. Et voilà maintenant, il faut encore que je la cherche, me revoilà à mon point de départ! Ah oui j'oubliais, moi je me nomme Ayumi Koyama et toi comment te nommes-tu?
http://www.mitsuki123.piczo.com
Chris McGowan

Chris McGowan

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [quatrième partie]   La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:24

Chris fut surpris de voir ce qu'il venait de voir. Il était sous le choc. puis, il revînt à lui et il put observer un véritavble bazarre par terre. Puis, il eut subitement mal à la cheville. Il put remarquer que la jeune fille s'était agennouillé et avait déchiré un bout de sa jupe pour le mettre autour de la cheville foulée.
_Vas-y molo s'il te plait.
Puis, il remarqua l'épée d ela jeune fille. Elle ressembait étrangement comme deux gouttes d'eau à la sienne. Il fut srpris par cela, puis, il revînt à la réalité quand la jeune lui adressa la parole.Il fut tout d'abord surpris par les révélations mais, il refusa de les accepter.
_Si LMitsuki avait une soeur, je pense que je le saurais. Et puis...
Avant qu'il ne put finir sa phrase, Mia réapparut, inquiète.
_Je suis désolé...je n'ai pas put la retrouvé...
Il se redressa aussitôt, malgré sa cheville et il avança quelque peu avnt de retomber. *Aurait-elle raison?? Je ne peux pas le croire...bon, là, c'est pas la priorité...
_Tu viens, on va pas camper ici comme même.

Dernière édition par le Lun 21 Mai - 18:49, édité 1 fois
Ayumi

Ayumi

Féminin Nombre de messages : 8
Age Virtuel : 15 ans
Arme : Épée
Petit(e) copin(e) ? : mon coeur est toujours près a se faire conquérir...

°¤_ Infos _¤°
Vie:
La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Left_bar_bleue15/100La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Empty_bar_bleue  (15/100)
Elément: air
Magie:
La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Left_bar_bleue60/200La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Empty_bar_bleue  (60/200)

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [quatrième partie]   La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:44

-Tu viens, on va pas camper ici comme même.

Ayumi se leva et alla devant Chris puis dit:

-Si tu veux mon avis, tu devrais plutôt rester ici et reposer ta cheville, il faut que tu évite de marcher dessus. Miki, elle est asser grande pour se débrouiller toute seule, et puis elle est a l'école, il n'y a aucun danger...Enfin je crois...Je sais que tu ne me fait pas confiance, mais tu devrais car je dit la vérité, si tu veux je peux même le prouver...
http://www.mitsuki123.piczo.com
Chris McGowan

Chris McGowan

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [quatrième partie]   La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:12

_Ecoute...
Il s'arrêta et il se retourna, en essyant de regarder la jeune fille dans les yeux.
_Je me contre fiche de ma cheville. Pour moi, ce qui compte, c'est de retrouver Mitsuki. Si je la connaissait pas pas au si bien que maintenant, je t'aurai prise pour elle, ce qui n'est pas le cas. Et puis...
Il sortit de son sac quelque chose de rond qu'il lança de toute ses forces vers la jeune fille mais cela passa au dessus de sa tête et produisit un épais brouillard.
_...je ne veux pas mourir ici, avec ses monstres. Donc, maintenant, tu as le choix entre rester là ou à sortir d'ici.
Chris se remit à marcher droit devant lui et on put entendre des bruits de chutes, sans doute provoqué par les monstres. il remit se slunettes devant lui et il approcha de la sortie.
_Chris, tu es sur de ce que tu fais?? Cette jeune fille n'a pas tout à fait tort. Ta cheville est dans un salle état.Je n'ai put être pas le don de Fianna, mais je lis dans les pensées, ne l'oublies...et je la crois...Mitsuki va bien, enfin normalement...sauf si...
_Tu vois, toi même tu peux pas le nier. Elle court un grand danger...comme tout mes amis, comme moi, elle court un danger...et je me suis priomis de la protéger...e tje pense que j'ai échoué.
On put persevoir de la tristesse dans sa voix, et quelques larmes roulèrent sur ses joues salles. il était vraiment triste,e t il avait qu'une seule envie, sortir de cet endroit maudit pour reprendre ses anciennes recherches.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [quatrième partie]   La vérité...Toute la vérité [quatrième partie] Icon_minitime

La vérité...Toute la vérité [quatrième partie]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant