Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

La vérité...Toute la vérité [deuxième partie]

AuteurMessage
Chris McGowan

Chris McGowan

Masculin Nombre de messages : 106
Age Virtuel : 15
Arme : Sword Of Wings Revelatrice
Petit(e) copin(e) ? : Celle qui détient mon coeur...

°¤_ Infos _¤°
Vie:
La vérité...Toute la vérité [deuxième partie] Left_bar_bleue250/250La vérité...Toute la vérité [deuxième partie] Empty_bar_bleue  (250/250)
Elément: l'Air
Magie:
La vérité...Toute la vérité [deuxième partie] Left_bar_bleue200/200La vérité...Toute la vérité [deuxième partie] Empty_bar_bleue  (200/200)

La vérité...Toute la vérité [deuxième partie] Empty
MessageSujet: La vérité...Toute la vérité [deuxième partie]   La vérité...Toute la vérité [deuxième partie] Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:16

avant

mitsuki a écrit:
Dès qu’elle fut atterrit, Mitsuki alla voir si Chris allait bien, car l’amulette peut parfois avoir une trop forte puissance, par exemple dans la foret au début. Elle n’arrivait pas à contrôler son pouvoir, c’était a cause de l’amulette. Chris était inconscient. Elle fouilla dans son sac puis prit une bouteille d’eau, elle la posa par terre puis arracha de sa jupe une bande de tissu. Elle jeta de l’eau dessus la bande puis la mit sur le front de Chris. Elle prit un livre qui était dans son sac puis commença a lire en attendent qu’il soie réveiller…

*Espérons qu’il va se réveiller…le plus vite possible…*

Chris commençait à se réveiller. Il ouvrit ses yeusx, qui viraient du bleus à leurs couleurs naturelles. Il porta sa min à son front , qui lui donnait l'impression que quelqu'un lui tapait dessus, et il remarqua qu'il y avait un bout de tissu mouillé. *La marque de fabrique de Mitsuki.* Il eut un petit sourire sur cette pensée. Il tentait de se lever quand il vacillait quelques peu. Il se dirigea vers Mitsuki, qui était assise en train de lire. Il l'a prit dans ses bras et la serra très fort. Il relacha son entreinte quand il remarqua quelque chose. Il se souvenait que Mitsuki et lui était en chute libre, pis plus rien jusqu'à ce qu'il se réveille. Il a dut se passer quelque chose, sinon il serait certainement mort.
_Que s'est-il passé Mitsuki?? Je ne m'en souveins plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-magic.niceboard.com
Mitsuki
Invité

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [deuxième partie]   La vérité...Toute la vérité [deuxième partie] Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:58

Mitsuki vit Chris se réveiller et qui se dirigeait vers elle, il la prit dans ses bras et la serra très fort. Il lui posa une question…

-Que s'est-il passé Mitsuki ? Je ne m'en souvins plus...

-Quand je suis sortie du vortex, tu t’es aperçu que je ne savais pas voler, puis l’amulette que je t’ai donnée a réagie. Tes yeux son devenus bleu puis ton pouvoir a augmenté, tu m’as sauver la vie en fessant apparaître une boule d’aire suffisamment grande pour arrêter ma chute. J’ai atterrit au sol. Mais le pouvoir de l’amulette était sans doute trop fort car en atterrissant tu était inconscient. Alors je t’ai mit une bande de tissus que j’ai arracher de ma jupe sur ton front…pour que tu reprenne tes esprit…Voilà ce qui c’est passer…Tu te sens comment…?
Chris McGowan

Chris McGowan

°¤_ Infos _¤°
Vie:
La vérité...Toute la vérité [deuxième partie] Left_bar_bleue250/250La vérité...Toute la vérité [deuxième partie] Empty_bar_bleue  (250/250)
Magie:
La vérité...Toute la vérité [deuxième partie] Left_bar_bleue200/200La vérité...Toute la vérité [deuxième partie] Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [deuxième partie]   La vérité...Toute la vérité [deuxième partie] Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:02

_J'ai un mal de crâne atroce. C'est comme si quelqu'un essayait de perforer ma tête avec un marteau-piqueur.
Puis, il ouvrit la bouche quand une lumière jaillit et il se retrouva les poings coller, et l'amulette se mit à réagir. Chris commençait à sortir de son corp et à s'envoler. C'était comme si son âme sortait de son enveloppe corporel. Puis, il se retrouva en face de quelqu'un qui ne lui était pas étrangère. C'était sa grand-mère.
G-M:_Ecoute moi, ton voyage vers ce que tu cherches sera longue et dangereuse. Avec ton amie, je suis sur que tu réussira. Tiens.
La grand-mère portait sa main sur le front de Chris et il eut comme une sorte de tranfert. Des réminiscence vînt dans sa tête, et Chris eut le temps d'apercevoir ce quie lui était arrivé quand il était en transe, dans les airs. Et il put constater quesa grand-mère aussi pouvait être en transe, mais Chris n'avait pas les capacités suffisantes pour entrer dans ce stat. Puis, il lui vînt à l'esprit le pouvoir de l'amulette.Une fois le transfert terminé, Chris redescendit vers osn enveloppe corporel.
_Bonne chance Chris...j'espère que ce que je t'ai transféré t'aideras.
Chris revînt dans son corps et il s'effondra par terre. L'amulette cssait son activité.
Mitsuki
Invité

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [deuxième partie]   La vérité...Toute la vérité [deuxième partie] Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:43

La lumière qui sortit de la bouche de Chris, l’aveugla. Elle ne savait pas se qui se passait, à ce moment là. Elle avait l’impression qu’il était endormit, on aurait dit qu’il n’était plus avec elle. Quelques minutes plus tard, elle vit Chris s’effondrer par terre. Elle ne comprenais plus se qui se passait. Mitsuki couru vers lui, poussa son sac pour le mettre sous sa tête, elle ne voulait pas qu’il se cogne la tête. *Juste à temps…Espérons qu’il ne sait pas fait mal…* pensa t-elle. Elle regarda autour d’elle l’endroit était bizarre, ça ressemblait drôlement à un cimetière. *Je n’aime pas cette endroit…rien qu’à y pensé ça me donne des frissons…*
Chris McGowan

Chris McGowan

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [deuxième partie]   La vérité...Toute la vérité [deuxième partie] Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:04

Chris se réveilla progressivementavec une très grande migraine. Il se redressa et il portait sa main à son front.
_Ma tête, c'est terriblement f...
Il était stupéfait de voir ce qu'il voyait. L'endroit dans lequel était Mitsuki et lui était brumeux. Ce qui faisait penser à un cimetière. Comme avait-il fait pour ne pas s'en rendre compte.
_Mitsuki...où es-tu??
Il remarqua que son sac était derrière lui et qu'elle devait être là il n'y a pas si longtemps. Il commençait à s'inquiéter vraiment et à redouter le pire.
Mitsuki
Invité

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [deuxième partie]   La vérité...Toute la vérité [deuxième partie] Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:12

-Mitsuki...où es-tu??

Mitsuki avait entendue la voix de Chris. Il la cherchait, pourtant elle n’était pas si loin. Elle était juste à quelques pas de lui. Elle se rapprocha un peu, puis quelques secondes après elle était rendue derrière lui. Elle passa ses bras autour de son cou puis dit…

-Je suis ici…! Tu me cherchais…? Dit-elle d’un ton amusé.

Un petit sourire apparu sur ses lèvres.

-Qu’est-ce qui c’est passé…? J’ai eu l’impression que tu t’étais endormie puis après tu t’es effondrer par terre…Je n’y comprends plus rien…?
Chris McGowan

Chris McGowan

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [deuxième partie]   La vérité...Toute la vérité [deuxième partie] Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:18

_Oui, je ne te voyais pas dans cette brume.
Il se retourna vers elle et l'embrassa tendrement.
_Qu’est-ce qui c’est passé…? J’ai eu l’impression que tu t’étais endormie puis après tu t’es effondrer par terre…Je n’y comprends plus rien…?, dit Mitsuki.
_Pour tout te dire, moi non plus je ne sais pas.
Il porta sa main à l'amulette.
_Je crois que cela avait un rapport avec l'amulette. Je sentais que je sortais de mon corps. Je crois que ton amulette m'a aidé à entrer en transe.
Mitsuki
Invité

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [deuxième partie]   La vérité...Toute la vérité [deuxième partie] Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:05

-Je crois que cela avait un rapport avec l'amulette. Je sentais que je sortais de mon corps. Je crois que ton amulette m'a aidé à entrer en transe.

-Alors…mon amulette est drôlement puissante…Je crois que ma mère m’a bien fait de me la donnée…Elle t’a servis à plusieurs reprise…Ah au fait…je m’en souviens plus si je te l’ai dit mais je te remercie de m’avoir sauver la vie…! Dit-elle.

Elle se rapprocha de lui puis l’embrassa tendrement…

-Il commence à faire noir tu ne trouve pas...?
Chris McGowan

Chris McGowan

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [deuxième partie]   La vérité...Toute la vérité [deuxième partie] Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:38

_J'alais comme même pas laisser ma...ma...la fille qui m'a blesser à l'épaule et pour qui jeporte beaucoup d'affection mourir ici.
Il se laissait faire, puis, il remarquait qu'il commençait à faire de plus en plus sombre. *Rah...y'a pas d'arbres. Bon, je crois qu'il faut avancer maintenant...* Il prit la main de Mitsuki.
_Oui, tu as raison. Je crois qu'il faudrait qu'on avance maintenant.
Mitsuki
Invité

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [deuxième partie]   La vérité...Toute la vérité [deuxième partie] Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:08

-Oui, tu as raison. Je crois qu'il faudrait qu'on avance maintenant. Dit Chris

-Ok…Je te suis…! Dit-elle

-J'allais comme même pas laisser ma...ma...la fille qui m'a blesser à l'épaule et pour qui je porte beaucoup d'affection mourir ici. Dit Chris

-Pareil pour moi…Je ne t’aurais pas laissé mourir…Au fait qu’est-ce que t’allais dire…? Dit-elle

Mitsuki attendit que Chris réponde à sa question...
Chris McGowan

Chris McGowan

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [deuxième partie]   La vérité...Toute la vérité [deuxième partie] Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:40

Chris s'arrêta net, il se retourna et il mit une main derrière la tête, gêné.
_Euh....rien du tout. Allez, viens.
Chris prit la main de Mitsuki et l'entraîna à courir. *Je lui dirais un autre jour, je ne suis pas encore prêt. Il semblait être content d'être là avec elle
_Espérons que tout se passera bien...
Mitsuki
Invité

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [deuxième partie]   La vérité...Toute la vérité [deuxième partie] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:04

-Euh....rien du tout. Allez, viens. Dit Chris

-Si tu le dis…dit-elle

*Je suis sure que se n’est pas rien du tout comme il le dit…mais bon c’est pas de mes affaires et tout le monde peuvent avoir quelque chose a caché…Si un jour il veut le dire…il me le dira sûrement…*pensa t-elle

Mitsuki sentit que Chris prit sa main et l’entraîna à courir…

-Pas trop vite tout de même…! Dit-elle

-Espérons que tout se passera bien...Dit Chris

-Ouais espérons. Dit-elle a voix basse
Chris McGowan

Chris McGowan

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [deuxième partie]   La vérité...Toute la vérité [deuxième partie] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:55

Chris sentit une présence derrière lui. Il se retourna et il vit un gros chien noir aux yeux rouges. De son museau s'échappait de la fumée.
_Mitsuki...a trois on court.
Chris prit la main de Mitsuki. Il commençait à reculer quand il dit:
_...3!!!!!!!!!
Chris se mit à courir en entraînant Mitsuki avec lui. La créature lançait des flammes sur nos deux personnes. Quand subitement, Chris tomba dans un trou. Il s'accrocha au rebord quand il eut le temps de lancer à Mitsuki:
_Continue sans moi...ne t'en fais pour moi, je m'en sortirai, vas te mettre à l'abri!!!!!!
Mitsuki
Invité

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [deuxième partie]   La vérité...Toute la vérité [deuxième partie] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:54

-Continue sans moi...ne t'en fais pour moi, je m'en sortirai, vas te mettre à l'abri!!!!!!

Mitsuki regarda Chris puis le gros chien noir puis hésita. Même si elle le faisait tout le temps, elle ne voulait plus lui désobéir. Elle regarda Chris une dernière fois puis dit :

-Prends garde a toi…Je ne veux pas te perdre…

Mitsuki continua de courir, jusqua ce qu'elle arrive sous un arbre.

*Fait qu'il ne sois pas blesser*
Chris McGowan

Chris McGowan

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [deuxième partie]   La vérité...Toute la vérité [deuxième partie] Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:12

Chrsi commençat à fatiguer et à lacher prise.
_Mitsuki, promet moi que tu suivra mes instructions. si tu continues à marcher droit devant toi, tu trouveras un santuaire, qui te permettras de revenir dans notre monde. Ne t'en fais pas pour moi, je reviendrais tôt où tard. Mais, promet moi que tu suivras mes instructions, Ne t'en fais pas pour la créature, elle viendra avec moi. Sache Mitsuki...que je t'aime et je t'ai toujours aimé, dès notre première rencontre, qui a été plutôt mouvementé. A bientôt j'espère...
Chris lacha prise, attrappa la jambe de la créature et l'entraîna dans sa chute.
_Ne m'oublie pas...

Arrow suite

Dernière édition par le Dim 25 Fév - 19:42, édité 1 fois
Mitsuki
Invité

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [deuxième partie]   La vérité...Toute la vérité [deuxième partie] Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:34

-Sache Mitsuki…que je t'aime et je t'ai toujours aimé, dès notre première rencontre, qui a été plutôt mouvementé. A bientôt j'espère…

Quelques larmes coulèrent sur les joues de Mitsuki…

-Moi aussi je t’aime…Chris. dit-elle à voix basse

-Ne m'oublie pas...

*Même si je le voudrais je ne pourrais pas t’oublier…*

Elle se pencha au dessus du trou puis sauta dedans…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vérité...Toute la vérité [deuxième partie]   La vérité...Toute la vérité [deuxième partie] Icon_minitime

La vérité...Toute la vérité [deuxième partie]
Page 1 sur 1