| † :: Renaissance toute belle toute pure :: † | |
|
+3Shill Evaeron Gwen Dénès Chris McGowan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
L' Ame I Invité
| Sujet: † :: Renaissance toute belle toute pure :: † Dim 13 Mai - 21:01 | |
| Voilà. En tant que Némésis, c'est bien moi qui fais mon grand retour, un jour à peine après mon départ. Devant les réactions vives, je me pose, ou plutôt me propose en tant qu'Admin (bien que j'en aie déjà les pouvoirs). J'ai repris mes pouvoirs par une méthode qui ne regarde que moi. Aussi, j'en ai profité pour supprimer les comptes de ren, qui jouait avec le forum et risquait de le tuer à courte échéance. Les faits sont désormais établis. Vous voulez renaître avec moi? Je réinstaurerai les règles en instaurant de nouveaux programmes, je vous donnerai les choix à faire et vous m'aiderez dans la mesure où vous déciderez en quelque sorte de l'avenir de SP. Je garde ainsi Natsume auprès de moi en tant qu'Admin elle aussi. Je nommerai ensuite, une nouvelle équipe de modérateurs afin de nous appuyer, et peut-être un troisième Admin, enfin, je verrai cela. A vous désormais de me dire si vous acceptez que je sois l'Admin suprême. Le reste des choix, je le ferai avec vous, en ce qui concerne les pouvoirs, les rangs et le reste. Voilà.Némésis |
|
| |
Athéna K Invité
| Sujet: Re: † :: Renaissance toute belle toute pure :: † Dim 13 Mai - 21:04 | |
| Je suis pour, Meric beaucoup de nous être revenus Par contre j'aimerais savoir qui sera nommé Modérateurs ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † :: Renaissance toute belle toute pure :: † Dim 13 Mai - 21:05 | |
| a fond avec toi, je suis avec toi. REVIENT |
|
| |
Chris McGowan
Nombre de messages : 106 Age : 32 Age Virtuel : 15 Arme : Sword Of Wings Revelatrice Petit(e) copin(e) ? : Celle qui détient mon coeur... Date d'inscription : 29/12/2006
°¤_ Infos _¤° Vie: (250/250) Elément: l'Air Magie: (200/200)
| Sujet: Re: † :: Renaissance toute belle toute pure :: † Dim 13 Mai - 21:06 | |
| Monsieur, monsieur, j'ai une question: Que devient Ichi dans l'histoire, car je opens eque c'est elle la véritable fondatrice de ce forum, il faudrait pas l'oublier. Qu'est-ce qu'elle devient dans l'histoire elle??
Sinon, je suis à fond dans la renaissance du forum, mais, que devient le tournoi qui deviat commencé?? | |
|
| |
Acaeria Invité
| |
| |
L' Ame I Invité
| Sujet: Re: † :: Renaissance toute belle toute pure :: † Dim 13 Mai - 21:10 | |
| Merci de ne plus me poser de questions pour l'instant. Nous résoudrons les problèmes au moment venu, on y répondra ensemble, ça sera une "victoire" collective. L'heure n'est pas aux questions, mais de savoir si oui ou non, j'aurai le droit d'y répondre, et de faire de ces réponses l'avenir de SP. Voilà.
|
|
| |
Gwen Dénès *Modérateur*
Nombre de messages : 163 Age Virtuel : 15 Date d'inscription : 20/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (200/200) Elément: Aqua Magie: (100/100)
| Sujet: Re: † :: Renaissance toute belle toute pure :: † Dim 13 Mai - 21:11 | |
| Je pense que tu sais que tu peux compter totalement sur moi ;D
Chris, franchement, t'as vraiment l'air à côté de la plaque là; ça s'appelle mettre des priorités....
[ALL WORSHIP NÉMÉSIS! xD] | |
|
| |
Shill Evaeron *Modérateur*
Nombre de messages : 154 Age Virtuel : 16 ans Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD] Date d'inscription : 17/02/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (500/500) Elément: Vent Magie: (400/400)
| Sujet: Re: † :: Renaissance toute belle toute pure :: † Dim 13 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
Chris McGowan
Nombre de messages : 106 Age : 32 Age Virtuel : 15 Arme : Sword Of Wings Revelatrice Petit(e) copin(e) ? : Celle qui détient mon coeur... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: † :: Renaissance toute belle toute pure :: † Dim 13 Mai - 21:30 | |
| - Gwen Dénès a écrit:
Je pense que tu sais que tu peux compter totalement sur moi ;D
Chris, franchement, t'as vraiment l'air à côté de la plaque là; ça s'appelle mettre des priorités....
[ALL WORSHIP NÉMÉSIS! xD] Désolé si je suis à côté de la plaque, mais j'essaye de voir les choses à long car si jamais Némésis redevient adminstrteur et que Ichi revient, je voulais juste savoir ve qu'elle deviendrait. Sinon:
Némésis, président Némésis, président Némésis, président Némésis, président Némésis, président | |
|
| |
Yuki Tiioshy
Nombre de messages : 19 Age Virtuel : 16 ans Arme : Mon corps est une arme que certains veulent detruire. Petit(e) copin(e) ? : Si tu savais ce qu'il y a entre nous... Un effleurement de lèvres interdit... Date d'inscription : 25/11/2006
°¤_ Infos _¤° Vie: (1300/1300) Elément: ~°~Vent~°~ Magie: (1100/1100)
| Sujet: Re: † :: Renaissance toute belle toute pure :: † Dim 13 Mai - 22:57 | |
| Ai-je mon mot a dire Prince ?
Enfin que je ne l'ai ou pas, je vais le faire ! Faut dire que le forum commence a tomber en miette, entre les sucides, les départ et tout le bazard... On n'y voit plus très clair, mais une chose est sûr, si tu prends le controle du forum, il va de nouveau brier ! Donc je suis pour que tu prennes le titre de "maître", enfin admin (car le maître c'est moi ! XD) | |
|
| |
Nodoka Murmevent ° Infirmier °
Nombre de messages : 37 Age Virtuel : 15 ans Arme : glace Petit(e) copin(e) ? : celui qui me montrat la bonne voie Date d'inscription : 17/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (800/800) Elément: glace Magie: (0/400)
| Sujet: Re: † :: Renaissance toute belle toute pure :: † Lun 14 Mai - 20:05 | |
| moi aussi je suis pour que tu prenne les rennes de SM et vote aussi pour moi en tant ke modo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † :: Renaissance toute belle toute pure :: † Lun 14 Mai - 20:28 | |
| HEY CANDY NEME !!!! ^^ Bien contente que tu sois de retour , quel long départ xD. Allez nous charie ^^ BOn euh sinon bravo et remerci d'être revenu .
On me veut toujours pas comme Co-Admin apparement T-T
POUTOUX POWA LES CANDY PEOPLE !!!!^-^ |
|
| |
Selphira Inoko *Modérateur*
Nombre de messages : 96 Age Virtuel : 17 ans Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre) Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO Date d'inscription : 03/03/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (150/150) Elément: feu Magie: (100/100)
| Sujet: Re: † :: Renaissance toute belle toute pure :: † Mar 15 Mai - 23:27 | |
| Oui oui oui oui!! ^^ *saute de joie partout* TRÈS heureuse de te revoir Némé!Je m'aurais ennuyer de passer des soirés avec toi pendant que toi,tu passe des nuits blanches sur la chatbox ^^. | |
|
| |
Shinrei Shizune
Nombre de messages : 11 Age Virtuel : 17 ans Arme : Un sabre Petit(e) copin(e) ? : ...Paix à Son âme... Date d'inscription : 12/03/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: feu Magie: (200/200)
| Sujet: Re: † :: Renaissance toute belle toute pure :: † Jeu 17 Mai - 15:32 | |
| Je suis pour aussi...même si je ne suis aps très présents et que je n'ai pas tout suivit....j'ai put remarquer que Némésis s'en sortait beaucoup mieux niveau diplomacie...Heureux de te revoir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † :: Renaissance toute belle toute pure :: † Sam 16 Juin - 16:31 | |
| Et pourtant je pars... Triste hein? XD CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE
MEURS, CREATURE INFECTE ! CREVE, MONSTRUOSITE ABJECTE !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † :: Renaissance toute belle toute pure :: † Sam 16 Juin - 18:55 | |
| Tu repars ? Oo Putain tu soules euh >< T'es pas cool >< Sa va être qui le patron maintenant ? P.s+> On dirait encore plus une fille ton avatard maintenant xD Edit Ery : Han t'abuses, on dirait pas une nana, enfin à mon goût ^^" On t'aime Némé |
|
| |
Chris McGowan
| Sujet: Re: † :: Renaissance toute belle toute pure :: † Mer 20 Juin - 16:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † :: Renaissance toute belle toute pure :: † Mer 20 Juin - 17:12 | |
| Non non il RE reste j'crois xD Ery , si on dirait une meuf chuis désolée u____u Tu profites déjà de tes droits de Modo xD C'est bien ptdr Au moins j'emcombre pas le forum de flood sans interet ^^ Bref... Jouissif ceci ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † :: Renaissance toute belle toute pure :: † | |
| |
|
| |
| † :: Renaissance toute belle toute pure :: † | |
|