Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La vérité, toute la vérité [dernière partie]

Aller en bas 
+2
Ayumi
Chris McGowan
6 participants
AuteurMessage
Chris McGowan

Chris McGowan


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Age Virtuel : 15
Arme : Sword Of Wings Revelatrice
Petit(e) copin(e) ? : Celle qui détient mon coeur...
Date d'inscription : 29/12/2006

°¤_ Infos _¤°
Vie:
La vérité, toute la vérité [dernière partie] Left_bar_bleue250/250La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty_bar_bleue  (250/250)
Elément: l'Air
Magie:
La vérité, toute la vérité [dernière partie] Left_bar_bleue200/200La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty_bar_bleue  (200/200)

La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty
MessageSujet: La vérité, toute la vérité [dernière partie]   La vérité, toute la vérité [dernière partie] Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:16

avant Arrow


En effet, il y avait quelque chose qui clochait. Il sentit une présence maléfique dans ce lieu, parmi les arbres. Il se releva difficilement quand il fut rejoind par Ayumi.
_Tu sens cette présence?? Moi oui, je crois que nous allons livrer un rude combat.
Il avança doucement quand il entendit un craquement dasn les bois.
_Mia, peux-tu aller trouver la Porte D'Outre Monde s'il te plait??
_J'y vais de ce pas...
Puis, elle patrtit dans la forêt à la recherche de cette fameuse porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-magic.niceboard.com
Ayumi

Ayumi


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Age Virtuel : 15 ans
Arme : Épée
Petit(e) copin(e) ? : mon coeur est toujours près a se faire conquérir...
Date d'inscription : 25/04/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
La vérité, toute la vérité [dernière partie] Left_bar_bleue15/100La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty_bar_bleue  (15/100)
Elément: air
Magie:
La vérité, toute la vérité [dernière partie] Left_bar_bleue60/200La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty_bar_bleue  (60/200)

La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité, toute la vérité [dernière partie]   La vérité, toute la vérité [dernière partie] Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:26

Ayumi vit Chris se mettre a courir en dirrection du gouffre, même avec la cheville en mauvaise état. Elle le regarda, un peu dans la lune. Puis il lui dit:

-Hey bah...tu viens...nous n'avons pas de temps à perdre.

Cette phrase lui fit revenir sur terre puis elle se mit a courir, en essayant de le ratrapper. Puis, soudain Chris tomba par terre, il avait trébuché sur une pierre. Elle s'arrêta un moment pour voir s'il n'avait rien, mais il se releva comme si de rien n'était et recommenca a courir. Elle sourit.

*Rien ne peut l'abattre, celui la* pensa-t-elle.

Puis elle se remit a courir, elle était un peu en retard sur lui. Chris était déja entrer dans le gouffre et elle était encore a l'exterieur. Elle soupira puis elle commenca a mettre un pieds dedans, jusqu'a se que tout son corps le suivit. Quelques secondes plus tard, Ayumi était de l'autre coté du gouffre. Elle se releva, puis elle vit Chris qui l'avait attendu. Il lui dit:

-Tu sens cette présence? Moi oui, je crois que nous allons livrer un rude combat.

-Un rude combat...? Qu'est-ce que tu veux dire par là? Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mitsuki123.piczo.com
Chris McGowan

Chris McGowan


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Age Virtuel : 15
Arme : Sword Of Wings Revelatrice
Petit(e) copin(e) ? : Celle qui détient mon coeur...
Date d'inscription : 29/12/2006

°¤_ Infos _¤°
Vie:
La vérité, toute la vérité [dernière partie] Left_bar_bleue250/250La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty_bar_bleue  (250/250)
Elément: l'Air
Magie:
La vérité, toute la vérité [dernière partie] Left_bar_bleue200/200La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty_bar_bleue  (200/200)

La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité, toute la vérité [dernière partie]   La vérité, toute la vérité [dernière partie] Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:25

Chris ne répondit pas tout de suite. Il se concentrait intensément pour ressentir les vibrations de l'Air. Puis, tout d'un coup, il poussa à terre Ayumi et il plongea dans le sens opposépour éviter une boule de feu.
_Je parlais de ça...ça doti être le gardien de la Porte d'Outre Tombe.
En effet, le gardien apparut devant eux...se fut un grand dragon noir plus bizarre. Il expira des flammes de ses narines.
_Je suis le gardien le Gardien de la Porte, si vous voulez la franchir, il faudra que vous nous battiez.
_Nous?? Qui nous?? Vous êtes seul...
Mais il se trompa. Un ver des sables apparut de sous terre. Il avait la même taille que le dragon, c'est à dire 10 mètre de hauteur. Chris se releva péniblement et il alla aidé Ayumi à faire de même. Il avait toujorus mal à sa cheville mais il s'en fichait.
_Ayumi, cela sera surement notr eplus dure combat de tout c qu'on a vécu jusqu'à aujourd'hui. Tu es prête à donner le meilleure de toi même??
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-magic.niceboard.com
Ayumi

Ayumi


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Age Virtuel : 15 ans
Arme : Épée
Petit(e) copin(e) ? : mon coeur est toujours près a se faire conquérir...
Date d'inscription : 25/04/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
La vérité, toute la vérité [dernière partie] Left_bar_bleue15/100La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty_bar_bleue  (15/100)
Elément: air
Magie:
La vérité, toute la vérité [dernière partie] Left_bar_bleue60/200La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty_bar_bleue  (60/200)

La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité, toute la vérité [dernière partie]   La vérité, toute la vérité [dernière partie] Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:33

Ayumi prit la main de Chris pour se relever puis regarda les deux créatures qui était devant eux. Elle soupira... regarda Chris puis... regarda les deux créatures encore une fois.
*Pas encore... il faut que je me batte encore... Un dragon et un ver de sable... Cela ne sera pas facile... cette fois si... Il faudrait que un de nous deux sois de l'élément du feu pour se battre contre le dragon. Mais j'y pense Chris a l'amulette de Mitsuki je pourrais surement...* Pensa-t-elle.
Elle regarda l'amulette de Chris puis la sienne elle eu une idée... un échange! elle arracha son amulette qu'elle portait au cou puis la tendit a Chris en prenant celle de Mitsuki. Elle la mit dans son cou puis dit:

-Tiens! Celle-la est de l'élément de l'air... je crois qu'elle va être mieux que celle du feu... non! Bon... On va s'arranger pour les deux créatures... Si on en prenait une chacune... cela serait moins long... je prend le dragon et toi le vers de sable...Dit-elle
Le gardien attaqua en premier Ayumi en lui lanca trois boules de feu a la suite de l'autre. Elle les esquiva toutes sauf la troisième qu'elle ne vit a peine venir. Elle la blessa a l'épaule, la plaie était profonde et Ayumi seignait beaucoup. Le dragon en profita pour l'attaquer encore une fois de la même manière que la précédente. Elle roula par terre toujours en évitant les boules de feu.
Elle se releva et commenca a avancée vers le gardien, elle leva ses mains a sa taille puis deux boules de feu apparue. Elle eu un sourire en coin puis les lanca sur le dragon ce qui le fit reculer... mais a peine.

-Son pouvoir n'est pas suffisemment puissant... Dit-elle a voix basse.
Il attaqua Ayumi en lui donnant un coup de griffe, qui la fit progeter contre un arbre. Le gardien rigola d'elle, a cause de son impuissance. Toujours par terre, elle était a bout de souffle et avait du mal a se relever. Elle s'appuya contre l'arbre et se leva avec difficulté. Elle s'avanca vers le dragon et lui lanca deux boules de feux qui était dix fois plus grosses que les précédentes, ce qui le fit tomber par terre. Elle se dirrigea faiblement vers le gardien puis elle lui lanca une boule de feu, aussi puissante que la précédente, sur sa tête. Ce qui l'assoma...

-Ouais... j'ai réussie! Dit-elle encore a voix basse.
Elle allait se retournée pour voir ou Chris en était avec le ver de sable, quand soudain un éclair brillant l'enveloppa dans un cocon de lumière blanche qui lui causa une grande douleur. Au même moment, Ayumi eu une vision et Mitsuki y était...


Vision:
Un homme leva la main et un éclaire brillant s'en échappa, lequel enveloppa Mitsuki dans un cocon de lumière blanche qui lui causa de grande douleur. Lentement, l'homme manipula le rayon de lumière de facon a retourner Mitsuki face a lui. Les trais de Mitsuki était crispé par la souffrance. Il transforma subitement la lumière blanche qui émettait de sa main en lumière rouge ardente qui fit tomber Mitsuki sur ses genoux. Elle porta ses mains a sa tête en hurlant de douleur. Mitsuki était sur le point de mourir quand un jeune femme entra dans la pièce bousculant l'homme. La lumière disparue, liberant Mitsuki. Elle tomba par terre se cogniant la tête sur une pièrre qui l'assoma.



L'évitant dans les airs, Ayumi ressentais la souffrance de Mitsuki. Elle tomba sur ses genoux et porta ses mains a sa tête en hurlant de douleur. Puis sa vision se termina et elle tomba par terre.
Fin de la vision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mitsuki123.piczo.com
Chris McGowan

Chris McGowan


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Age Virtuel : 15
Arme : Sword Of Wings Revelatrice
Petit(e) copin(e) ? : Celle qui détient mon coeur...
Date d'inscription : 29/12/2006

°¤_ Infos _¤°
Vie:
La vérité, toute la vérité [dernière partie] Left_bar_bleue250/250La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty_bar_bleue  (250/250)
Elément: l'Air
Magie:
La vérité, toute la vérité [dernière partie] Left_bar_bleue200/200La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty_bar_bleue  (200/200)

La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité, toute la vérité [dernière partie]   La vérité, toute la vérité [dernière partie] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:09

_Quoi?? Qu'est-ce que tu fais?? Bon prends, vu que tu es sa soeur, je pense que je peux te la confier, bon à l'attaque...

Chris attrapa l'amulette d'Ayumi et il partit en arrière du combat. Il sortit son épée et il la planta dans le sol et un cercle magique apparut. Chris avait les mains devant lui et ses cheveux était en l'air. Il prononçait en même temps des incantations, puis il finit par dire "Vents de soins" Cela créa un vent magique qui soigna Chris et Ayumi de toute les blessures qu'ils avaient subit avant et il partit tout de suite à l'attaque. Il enleva son épée du sol et il passa juste au dessus de la tête du ver des sables. Mais, ce dernier fit une attaque "Tunnel" et il se retrouva à terre avec Chris sur sa tête, enfin, sur quelque chose qui semblait être sa tête.

_Argh...il faut que je tienne...le problème, c'est qu'il résiste à tout les éléments...il faut que je trouve un truck...une Attaque à l'Unisson...

Le Ver sortit de la terre et Chris sauta de la tête. Il voulut crier son idée à Ayumi mais il vit qu'elle était en de mauvaise posture. Elle était inconsciente, à terre, en train de crier. Et pas loin d'elle, le dragon commençait à se réveiller et il préparait une attaque puissante. Chris avait momentannément oublié le Ver, qui en profita pour lui donner un coup qui le projeta à terre. Il se releva doucement car il fut réveiller par les cris d'Ayumi. Elle criait de souffrance, et au même moment, l'amulette de Mitsuki s'agita, de la même manière qu'elle s'agitait quand elle était sur Chris. Au même moment, l'amulette d'Ayumi, que Chris tenait dans sa main, et la sienne se mirent à réagir, pour la première fois. Et il eut une réminiscense.
Il se vit avec sa grand-mère très dans le ciel. Elle lui parlait de son amulette, celle que sa grand-mère lui avait offert pour ses 15 ans. Elle lui disait que quand il aura réunit 2 amulettes avec celle ci comme troisième amulette, il pourrait invoquer l'Esprit Originel du Vent, mais tout dépend des amulettes qu'il réunit.
Chris se réveilla et il se leva juste au moment le dragon allait lancer sa puissante attaque. Il courut le plus vite qu'il put et il se mit entre l'attaque et Ayumi, toujours inconsciente. Il saisi l'amulette d'Ayumi et il la colla aux autres


_Espérons que ça marche.

Mais Chris reçut l'attaque de plein fouet. Il recula un peu quand ses yeux devinrent bleus. Maintenant, il pouvait encaisser l'attaque. Le dragon fut surpris et il continua son attaque Feu. Le Ver vînt lui donner un coup de main en envoyant un puissant faiseaux dans la direction de Chris. Ce dernier avait maintenant du mal à tenir, avec Ayumi qu était toujours inconciente. Il ne savait plus quoi faire. Il commença à lacher quand il fut prit dans une explosion d'aura. Il avait perdue le contrôle de lui. Ses yeux était passer du bleu au rouge violent. il renvoya les deux attaques et le Ver et le Dragon tombèrent à terre. Chris planta son épée dans le sol et il claqua des mains. Un cercle magique apparut et Chris dit plusieurs incantations. Le Dragon et le Ver essayaient de l'attaquer mais Chris avai dresser un bouclier d'Air qui le protégait avec Ayumi, puis quand il eut fini, plusieurs cercles verts et rouge apparut sur le sol et Chris cria :

_I some you!! Come, Sylphe and Efreet !!!

Sylphe était l'Esprit Originel du Vent, Sylphe est composé de trois Esprit, Selphie, Yutis et Féérie.
Spoiler:
Mais contre toute attente, il a invoqué l'Esprit Originel du Feu, Efreet, alors qu'il contrôle l'Air. Cela a dut se produire à cause de l'amulettes Feu de Mitsuki et du fait que Chris pense à elle continuellement.
Spoiler:
Sylphe et Efreet attaquèrent donc en même temps, ce qui provoqua une puissante attaque dévastatrice. Le Dragon et le Ver furent balayer, mais ils n'étaient pas mort juste assomé. Les Esprits Originels disparurent et Chris redevint normal. Il tituba quelque peu. Il s'approcha d'Ayumi, qui était toujours inconsciente. Il claqua des mains et il les posa sur elle. Il dit:


_Vent de soin

Un vent magique prit possession d'elle et la soigna intégralement. Puis, il s'évanouit d'épuisement, il était quasiment vider de toute son énergie. Maintenant, tout le monde était inconcient, les gardiens comme nos deux héros. Que va-t-il advenir d'eux?? Seul le temps nous le dira.


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-magic.niceboard.com
mitsuki koyama

mitsuki koyama


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Age Virtuel : 15 ans
Petit(e) copin(e) ? : Un amour qui vivera éternellement...
Date d'inscription : 20/06/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
La vérité, toute la vérité [dernière partie] Left_bar_bleue0/100La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty_bar_bleue  (0/100)
Elément: feu
Magie:
La vérité, toute la vérité [dernière partie] Left_bar_bleue0/200La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty_bar_bleue  (0/200)

La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité, toute la vérité [dernière partie]   La vérité, toute la vérité [dernière partie] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:33

La mort de Mitsuki

Pendant ce temps... Dans les rues...

-Il me semble... qu'on est passé devant cet imeuble... tout a l'heure...

-On tourne en ron et on ne vois quassiment rien.... En tout cas moi je ne vois rien... Dit-elle en soupirant ... On est mieux de...

Ne terminant pas sa phrase, Mitsuki s'écroula par terre. Mais juste au moment ou elle allait toucher le sol, Sebastian courrut et elle atterit dans ses bras... Juste a temps! Personne ne savait se qui se passait, mais lorsque l'homme lui avait jeter un sort, Mitsuki se retrouva dans un cocon de lumière blanche, et celui-ci l'empoisonna. Mitsuki était en sueur, et était froide comme la mort. Elle ne respirait peu et elle tremblais. Elle faiblissait et des larmes coulaient sur ses joues pâles.

-Je... vais... partir...

-Ne dis pas ca... on peut encore te...

-Non.... Tu ne le sais pas.... Je sais que je vais mourir... Je le sens... Il y a du poisson dans mon corps... Je vais mourir... Je le sens...

Puis elle glissa sa main vers la poche de sebastian puis elle prit une de ses dagues sans qu'il ne s'en rende compte. Elle n'était plus capable d'endurer la douleur. Elle était sur le point de s'éteindre et elle ne voulait plus souffrir, alors elle planta la dague, qu'elle tenait dans sa main, dans son ventre. Elle mit fin a ses jours. On put voir son âmes sortir de son corps et se mathérialiser a coté de Sebastian qui lui essayait de retenir Nachira qui pleurait. Puis elle s'avanca vers elle et lui dit:

-Je ne savais pas que tu m'aprésiait autant! Dit-elle pour d'étendre un peu l'atmosphère ...Tu veux bien... faire un petit truc pour moi... Dis a Chris et Ayumi... que je les aimes... et que se n'est pas de leurs faute... si je suis morte... Dit-elle en pleurant ... Une dernière chose... Ramène leurs... mon corps...

Puis elle s'évapora....
Revenir en haut Aller en bas
http://emilie438.skyrock.com
Nachira
Elève de première année
Elève de première année
Nachira


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Age Virtuel : 200 ans mais elle préfère dire qu'elle a 17 ans
Petit(e) copin(e) ? : Si le vent devrais me porté quelque part, c'est vers toi qu'il me portera
Date d'inscription : 06/05/2007

La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité, toute la vérité [dernière partie]   La vérité, toute la vérité [dernière partie] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:24

Nachira marchait aux côtés de Sebastian et elle trouvait qu'elle marchait depuis une éternité, d'accord sa fesait peut-être seulement une demie-heure ou heure maximum mais sa fesait plus qu'une journée qu'elle ne savait pas nourrit alors elle était plus fatigué qu'a son habitude. C'était quoi aussi l'idée de porté des talons hauts... d'accord, elle porte toujours des talons hauts! Elle était d'accord avec Mitsuki, on tournait en rond. Nachira allait dire quelque chose quand la jeune femme rousse tomba mais juste avant qu'elle touche le sol, Sebastian l'avait ratrappé.

-Non.... Tu ne le sais pas.... Je sais que je vais mourir... Je le sens... Il y a du poisson dans mon corps... Je vais mourir... Je le sens...

Elle n'eut même pas le temps de voir Mitsuki prendre la dague a Sebastian et l'enfoncé dans son ventre, aussitôt la vampiresse vit l'âme de Mitsuki sortir du corps de celle-ci. Nachira connaissait une formule pour que résusité les gens mais Sebastian lui empêcha. Elle était épuisé alors ne trouva pas la force de se débattre, elle reste dans les bras de son copain et commenca a pleuré a chaude larmes. Elle senti une précense se mettre a côté d'elle et de Seb alors elle releva ses yeux et vit Mitsuki en esprit.

-Je ne savais pas que tu m'aprésiait autant! Tu veux bien... faire un petit truc pour moi... Dis a Chris et Ayumi... que je les aimes... et que se n'est pas de leurs faute... si je suis morte... Dit-elle en pleurant ... Une dernière chose... Ramène leurs... mon corps...

Puis elle disparu et Nachira se promit intérieurement de faire ce que la jeune esprit lui avait demandé. Elle allait demandé a Sebastian de repéré l'odeur de Chris mais elle entendit un bruit derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Maes Hugues
Prof Magie {Vent}
Prof Magie {Vent}
Maes Hugues


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Age Virtuel : environ 30 ans
Arme : Petits coutelas
Petit(e) copin(e) ? : NON!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
La vérité, toute la vérité [dernière partie] Left_bar_bleue1000/1000La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Elément: l'Air
Magie:
La vérité, toute la vérité [dernière partie] Left_bar_bleue900/900La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty_bar_bleue  (900/900)

La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité, toute la vérité [dernière partie]   La vérité, toute la vérité [dernière partie] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:41

Maes avait le moral au plus bas. Il faisai nuit noir dehors e tla Lune était caché par de gros nuages. Cela ne présageait rien de bon. Il marchait les mains dans les poches la tête baissé quand il se mit à plevoir. Il en soupira de dépit. Il marchait maintenant depuis 30 minutes quand il sentit quelque choses d'étranges. Plus il continuait d'avancer, plus la chose étrange se précisait. Il sentait trois aura: celle d'un humain, celle d'un vampire, mais le troisième fut très brouiller, comme si il y avaitdeux personne sdans une personne, une sorte de symbiose. C'était très bizarre, que ferais un un humain ave cun vampire et l'aura inconnu. Mais, au fur et à mesure que le tmeps passait, et l'aura de l'humain diminuait fortement. Alors il décida de curir et ils auta pour atterir sur le toit d'un immeuble. Il se trouva maintenant juste au dessus des trois personnes et il assita à la terrible scène sans pouvoir rien faire. Il se mit à verser quelques larmes et il sauta pour atterrir derrière les personnes. Il s'avança doucement vers les personnes et il alla examiner la jeune fille morte dans le bras de l'inconnu.
_A l'évidence, le coup de dagues la achevé, amis ce n'est pas la cause de sa mort. Rien qu'à voir la couleurs de se slèvres et de son teint, elle était empoisonée...
Puis, il se leva et il dit à l'adresse de l'inconnu et de la vampire:
_Qu'est-ce qui s'est passé et puis, pourquoi êtes-vous là, ave celle?? Ca parait louche tout ça. Pourquoi était-elle empoisonée?? Répondez-moi s'il vous plait...je veux comprendre.
Il baissa la tête et il versa quelques larmes qui étaient accompagnées d'une pluie torrentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Nachira
Elève de première année
Elève de première année
Nachira


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Age Virtuel : 200 ans mais elle préfère dire qu'elle a 17 ans
Petit(e) copin(e) ? : Si le vent devrais me porté quelque part, c'est vers toi qu'il me portera
Date d'inscription : 06/05/2007

La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité, toute la vérité [dernière partie]   La vérité, toute la vérité [dernière partie] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:37

Nachira se releva et fit face a l'homme devant elle, elle était encore bouleversé mais son vsage affirmait de fermeté et elle ne semblait pas vouloir se faire accusé de quoi que se soit!

-Comme si on ne le savais pas qu'elle a été empoissé! Elle nous la dit avant de mourrir! Déclara-t-elle presque en criant de rage

Il pensait peut-être que c'était elle ou Sebastian qui l'avait empoissé mais il allait voir que c'était faux car même si Nachira était une vampire de 200 ans, elle resentait les remords alors elle ne pouvait tué personne. Il semblait vouloir a tout prix ce qui savait passé et ce n'était que elle qui pouvait le dire, elle remarqua des larmes coulé malgré la pluie qui était tombé. Elle ne savait pas qui était cette personne et ne voulait surtout pas le savoir mais une chose était sur, il n'était pas assez jeune pour être un élève alors il devait surment être un professeur de l'école.

-On a été kinappé par des hommes, on a tenté de s'échappé mais ils nous ont emprissoné dans un genre de cachot et on prit Mitsuki. Je ne suis pas sûr de ce qui c'est passé par la suite mais quand je suis arrivé, elle était emprisonné dans un genre de cocon de lumière, je lai défaite du cocon et celui qui avait lancé se sort avait disparu!

Elle s'arrêta quelques instants puis continua:

-Quand je l'ai sorti de l'inconciense, elle semblait bien sauf qu'elle avait un méchant mal de tête puis elle a voulu rejoindre Chris mais elle n'a pas pu!

Elle hésita a dire que Mitsuki en fantôme lui avait dis de ramené son corps. Nachira qui était hésitante regarda l'homme et se demanda pourquoi il était, il était peut-être un autre de ses hommes qui les avait capturé. Elle prit son visage vampirique et empoigna l'homme par le collet.

-Et toi que fais-tu ici? Tu es mieux d'avoir une bonne raison car je suis de mauvaise humeur! Dit-elle en montrant ses dents bien pointu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Maes Hugues
Prof Magie {Vent}
Prof Magie {Vent}
Maes Hugues


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Age Virtuel : environ 30 ans
Arme : Petits coutelas
Petit(e) copin(e) ? : NON!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
La vérité, toute la vérité [dernière partie] Left_bar_bleue1000/1000La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Elément: l'Air
Magie:
La vérité, toute la vérité [dernière partie] Left_bar_bleue900/900La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty_bar_bleue  (900/900)

La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité, toute la vérité [dernière partie]   La vérité, toute la vérité [dernière partie] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:11

Maes sentit très clairement que la vampire était très mécontente et elle semblait innocente. puis, il décida d'écouté attentivement son récit en s'assayant sur un caisse qu'il trouva dans un coin en déployant un bouclier d'air qui les protégerait de la pluie. Il était absorber par ce que disait la demoiselle quand elle prononça "Chris", il se redressa vivement et son visage changea d'expression. Il passa de la tristesse à l'nquiétude. Il s'approcha de la demoiselle.
_Vous connaissez Chris?! Vous savez où il est?? Dites-le moi, répondez-moi, s'il vous plait, je vous en conjure.
Ses mains étaient à présent sur le col du long manteau de la demoiselle, qu'il tînt fermeent quand elle montrant ses dents. Il recula vivement jusqu'à se coller au mur et la demoiselle lui posa des question.
_Je suis désolé...mais je suis inquiet à son sujet...ça fait longtmeps qu'il ne vient plus à mes cours...je suis juste un simple professeur qui marchait sous la pluie dans la rue...car il n'avait rien à fair et qui s'inquiétait pour son plus jeune élève...eyt après, j'ai perçu vos auras...voila toutes l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Nachira
Elève de première année
Elève de première année
Nachira


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Age Virtuel : 200 ans mais elle préfère dire qu'elle a 17 ans
Petit(e) copin(e) ? : Si le vent devrais me porté quelque part, c'est vers toi qu'il me portera
Date d'inscription : 06/05/2007

La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité, toute la vérité [dernière partie]   La vérité, toute la vérité [dernière partie] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:11

Nachira se calma un peu après que l'homme lui expliqua qu'es qui fesait là, elle reprit son visage humaine et regarda l'homme devant elle avec un regard interrogateur.

-Non je ne le connais mais je sais que c'était le copain de Mitsuki! Déclara-t-elle

Elle ne savait pas si il disait la vérité mais préféra ne pas prendre de mauvaises décisions alors elle ne fit rien de mauvais... pour l'instant. Elle passa une main distrète dans ses cheveux de nuit puis eu une idée.

-Est-ce que vous pensez être capable de retracé Chris? Demanda-t-elle

Puis elle regarda le corps de Mitsuki

*On va te ramené a Chris, je te le promet* Pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Maes Hugues
Prof Magie {Vent}
Prof Magie {Vent}
Maes Hugues


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Age Virtuel : environ 30 ans
Arme : Petits coutelas
Petit(e) copin(e) ? : NON!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
La vérité, toute la vérité [dernière partie] Left_bar_bleue1000/1000La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Elément: l'Air
Magie:
La vérité, toute la vérité [dernière partie] Left_bar_bleue900/900La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty_bar_bleue  (900/900)

La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité, toute la vérité [dernière partie]   La vérité, toute la vérité [dernière partie] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:55

Il eut une lueur d'espoir quand ellel ui annonça qu'elle ne le connaissait pas, donc elle ne savait pas ou il était. Elle lui demanda si il pouvait retrouvé Chris. Il ne sut quoi répondre...il se mit à marcher de long en large en cherhcant une solution, une illumination, n'importe quoi. Puis, quand il donna un coup de pied dan sun une caisse, il eut l'idée du siècle. Il réfléchit si l'idée allait marcher, puis il l'a proposa à la demoiselle.
_Je n'ai jaais essayé mais je pense pouvoir retrouvé l'endroit où il est allé. Il me faudra aller dans sa chambre et faire parler les molécules d'air, qu'il reconstitue la scèn où il dit où il va se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nachira
Elève de première année
Elève de première année
Nachira


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Age Virtuel : 200 ans mais elle préfère dire qu'elle a 17 ans
Petit(e) copin(e) ? : Si le vent devrais me porté quelque part, c'est vers toi qu'il me portera
Date d'inscription : 06/05/2007

La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité, toute la vérité [dernière partie]   La vérité, toute la vérité [dernière partie] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:29

Nachira attendait avec impatience que l'homme devant elle lui réponde. Elle se demandait même si il avait entendu sa question car il commenca a marché de long en large et tout a coup il donna un coup dans une caisse.

*Mmm je devrais peut-être faire sa moi aussi!* Pensa-t-elle un peu énervé

Elle se calma seulement quand il commenca a lui dire l'idée qu'il venait d'avoir mais la vampiresse ne comprenait pas la moitié des chose qu'il disait mais ne dis pas un seul mot. Elle attendit qu'il est fini avant de parlé.

-Bon si je résume, il faut allé dans la chambre de Chris mais on un cadavre a transporté puis-je vous rappelé! Dit-elle en pointant Mitsuki

Elle n'allait surment pas le laissé là surtout après la promesse qu'elle avait faites a la jeune femme. Nachira regarda le professeur et se croisa les bras sur sa poitrine pour montré son impassience!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
mitsuki koyama

mitsuki koyama


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Age Virtuel : 15 ans
Petit(e) copin(e) ? : Un amour qui vivera éternellement...
Date d'inscription : 20/06/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
La vérité, toute la vérité [dernière partie] Left_bar_bleue0/100La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty_bar_bleue  (0/100)
Elément: feu
Magie:
La vérité, toute la vérité [dernière partie] Left_bar_bleue0/200La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty_bar_bleue  (0/200)

La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité, toute la vérité [dernière partie]   La vérité, toute la vérité [dernière partie] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:03

Mitsuki regardait la scène du haut des airs et fut décourager. Elle savait comment retrouver Chris et sa petite soeur, grâce a son amulette, s'il avait encore, mais elle ne pouvait retourner dans le monde des humains qu'un très cours cour instant. Alors elle ne pourrait leurs indiquer le chemin. Puis Maes proposa une idée: "aller dans sa chambre et faire parler les molécules d'air, qu'il reconstitue la scène où il dit où il va se rendre." Qui serait évidement inutile car ils serait mort avant même de les retrouver, tuer par les gardiens qui se réveillerait! Non, il fallait envisager autre chose. Elle réflichissa encore un peu, puis c'est alors qu'elle trouva! Elle prendrais le corps de sebastian, ainsi elle pourrais rester longtemps dans le monde des vivants et leurs indiquer le chemin. Elle s'évapora dans leurs monde puis s'infiltra dans le corps du loup-garou, sortant l'esprit du corps qui lui la place de mitsuki dans le monde des morts le temps de retouver Chris et Ayumi. Elle fit une drôle de face quand elle inflitra le corps du loup-garou, cela lui faisait bizarre d'être dans le corps d'un homme.

-Wahhh! C'est comme ca qu'on se sens quand on est un homme! C'est différent! Dit-elle d'un ton amuser.

Elle releva la tête et se sentit observer, elle mit sa main derière la tête puis fit un sourire embarrassé.

-Si ca peut vous aidez... Je sais comment retrouver Chris... Sans qu'on sois obliger d'aller jusqua l'école...

*Je crois qu'ils ne me prennnent pas au serieux... Et qu'ils me trouvent étrange...* Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://emilie438.skyrock.com
Nachira
Elève de première année
Elève de première année
Nachira


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Age Virtuel : 200 ans mais elle préfère dire qu'elle a 17 ans
Petit(e) copin(e) ? : Si le vent devrais me porté quelque part, c'est vers toi qu'il me portera
Date d'inscription : 06/05/2007

La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité, toute la vérité [dernière partie]   La vérité, toute la vérité [dernière partie] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:12

Nachira était entrain de s'impassienté quand elle senti une précense proche d'elle, elle regarda autour d'elle et vu pendant quelques secondes, le reflet de longs cheveux roux clairs, les même cheveux que Mitsuki mais elle n'a pas pu y pensé plus car elle entendit Sebastian derrière elle dire une phrase des plus stupides au monde... si c'était lui bien sûr! Elle le regarda avec un air qui posait mille questions, habituellement, elle aurait tout simplement posé ses questions mais se doutait déja de la plupart des réponses. Maintenant, il c'est quel moyen y allé plus rapidement! Bizzard!

-Euh... Bon si tu c'est comment le retrouvé et bien dis nous le... Sebastian.

Elle avait dis le dernier mot comme si elle n'était pas sur de ce qu'elle disait.

*Soit il est fou ou soit c'est quelqu'un d'autre... Je crois que je préfèrerais la première idée!*Pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Maes Hugues
Prof Magie {Vent}
Prof Magie {Vent}
Maes Hugues


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Age Virtuel : environ 30 ans
Arme : Petits coutelas
Petit(e) copin(e) ? : NON!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
La vérité, toute la vérité [dernière partie] Left_bar_bleue1000/1000La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Elément: l'Air
Magie:
La vérité, toute la vérité [dernière partie] Left_bar_bleue900/900La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty_bar_bleue  (900/900)

La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité, toute la vérité [dernière partie]   La vérité, toute la vérité [dernière partie] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:46

_Euh...pour le corps, rien de plus simple...il sufffit juste de...
Il fut rapidement interrompu par un brusque changement inexpliqué. Ol sentit pendant quelues secondes la présence d'un fantôme, mais pendant un très court instant. Il n'eut pas le temps de le voir. Puis, l'homme qu'on n'entendit jamais parler dit une phrase idiote, voir stupide. *Ca doit être le choc d ela mrt de son amie...peut-être...*, pensa-t-il, perplèxe. Puis, il entendit la proposition de l'homme en question...Il était près à tout tenter pur retrouver Chris au plus vite, mais il doutait qu'il puisse y arriver,mais il fallait tout tenter.
_Allez-y, nous vous écoutons...
Revenir en haut Aller en bas
Chris McGowan

Chris McGowan


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Age Virtuel : 15
Arme : Sword Of Wings Revelatrice
Petit(e) copin(e) ? : Celle qui détient mon coeur...
Date d'inscription : 29/12/2006

°¤_ Infos _¤°
Vie:
La vérité, toute la vérité [dernière partie] Left_bar_bleue250/250La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty_bar_bleue  (250/250)
Elément: l'Air
Magie:
La vérité, toute la vérité [dernière partie] Left_bar_bleue200/200La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty_bar_bleue  (200/200)

La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité, toute la vérité [dernière partie]   La vérité, toute la vérité [dernière partie] Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:09

A quelques heures de cela...




Après quelques heures, Chris se réveilla et il put observer que tout le monde était à terre, même les adversaires. Il essaya de lancer un sort pour les achever mais il n'y parvint pas. Alros il décida de se lever, tant bien que mal, et il se dirigea prudemment vers Ayumi. Un fois à côté d'elle, il examina son poul et sa respiration. Ells étaient toutes deux régulières. Il lui fit boire un peu d'eau puis il entendit au loin une voix familière. Cette voix criait son nom, mais cela réveilla le dragon. Cette voix appartenait à Mia. Quand elle réalisa la bêtise qu'elle avait faite, elle alla aussi vite que e pouvait mais le dragon repéra vite Chris. Il sse prépara à faire une attaque "Lance Flamme" d'un puissance phénoménal quand Chris réalisa que Ayumi risquait d'être touché. Alors, il se mit devant elle, en forme d'étoiles, et il cria :
_Aussi longtemps que je vivrai, je la protégerai. Je n'ai aps été en mesure de sauver sa soeur mais elle je la sauverai !!!!! Tue moi à sa place !!!!!!!!!!!!
_Si cela est vraiment ton souhait, dit le dragon, elle ira te rejoindra très bientot!!!
Il rigola sadiquement et il lanca son "Lance Flamme" en direction de Chris. Ce dernier fermit les yeux et il s'apprêtait à sentir une immense douleur mais à la place il sentit une très grosse chaleur. Il n'avait pas reçut l'attaque. Il rouvri les yeux et il vit qu'un esprit était devant lui, bloquant l'attaque.
_Chris, écoute moi...
_Mia, c'est toi?!
_Oui, écoute moi. Tes amis ne sont pas loin, je leur ais indiqe roù ous étie et je suis revenue pour te le dire, mais, à ce que je vois....je suis auss venu pour te sauver la vie...Chris...quoi qu'il arrive, ne meurt pas...je vais mourir à ta place...il faut que tu vives pour... moi et ...Mitsuki...
_Mourir à ma place?! Tu ne peux pas...j'ai promis que je te protégerai...je te l'avais promis
_Ne t'inquiéte pas pour moi...c'est à mon tour de te protéger...je vais te passer de mon énergie, pour que tu puisse te défendre...on se reverra, ne t'inquiéte pas...A dieu Chris !!!
Une explosion vive eut lieu et Chris comme le Dragon furent projeter loin derrière...Chris se réceptionna avec plus de facilité qu'il y a 1 heure...il semblait avoir récupéré un peu d'énergie.
_Merci Mia, et adieu...
Il versa une larme puis il repartit à l'attaque vers le Dragon. Ce dernier s'était relevé et il s'était envolé dans le ciel. il bombardait Chris de boules
de Feu que ce dernier arrivait à esquiver. Le Dragon rechinia beaucoup de fois et il mit le paquet. Alors que Chris lui fonçait dessus, tel un boulet de canon, le Dragon attendit qu'il soit à 5 mètres de lui pour lui faire une attaque "Queue De Fer", ce qui envoya Chris au plus profond du sol. Puis le Dragon dit :

_C'est fini pour toi maintenant, attaque..."DEFLAGRATION" !!!!!!!!!!!!
Dans la gueule du Dragon était apparut une boule de Feu géante... Il l'a projeta avec une telle forceque rien ne semblait l'arrêter. Chris s'était relever mais il était trop tard pour qu'il l'esquive, puis, quand tout semblait être perdu pour lui, ue chose apparut juste devant Chris...un chose qu'il connaissait que trop bien...c'était une attaque Gardien, suivit d'une attaque Vent de Soin destiné à Chris, ce qui voulait dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-magic.niceboard.com
Maes Hugues
Prof Magie {Vent}
Prof Magie {Vent}
Maes Hugues


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Age Virtuel : environ 30 ans
Arme : Petits coutelas
Petit(e) copin(e) ? : NON!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
La vérité, toute la vérité [dernière partie] Left_bar_bleue1000/1000La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Elément: l'Air
Magie:
La vérité, toute la vérité [dernière partie] Left_bar_bleue900/900La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty_bar_bleue  (900/900)

La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité, toute la vérité [dernière partie]   La vérité, toute la vérité [dernière partie] Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:22

Ce qui voulait dire que son prof préférait était arriver encore un fois à temps. Il s'était interposé entre l'attaque et Chris, avec sn attaque Gardien et il lança Vents De Soins pour que Chris recupère un peu.
_Alors Chris, on est toujours dans le pétrain à ce que je vois...
_Professeur, c'est bien vous...comment vous avez fait pour me retrouver?!
_Eyh bah...j'ai croisé tes amies et une jolie jeune fille qui m'avait dit où tu étais, et je suis venu avec eux, mais là, ils sont un peu en retard, j'ai dut venir très vite, j'ai sentit que tu étais en danger...argh...
Maes n'allait plus tenir bien longtemps. Son Gardien commençait à faiblir, mais il tient bon.
_Bon, qu'est-ce que tu dirais d'aller faire valser ce Dragon?? Allez, va à l'action.
_Bien reçu...
Revenir en haut Aller en bas
Chris McGowan

Chris McGowan


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Age Virtuel : 15
Arme : Sword Of Wings Revelatrice
Petit(e) copin(e) ? : Celle qui détient mon coeur...
Date d'inscription : 29/12/2006

°¤_ Infos _¤°
Vie:
La vérité, toute la vérité [dernière partie] Left_bar_bleue250/250La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty_bar_bleue  (250/250)
Elément: l'Air
Magie:
La vérité, toute la vérité [dernière partie] Left_bar_bleue200/200La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty_bar_bleue  (200/200)

La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité, toute la vérité [dernière partie]   La vérité, toute la vérité [dernière partie] Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:48

Chris saisi son épée et il la tendit quand tout à coup, la lame de son épée devînt verte. Puis, il repassa à sa couleur à sa couleur d'origine. Chris décida de ranger l'épée et il courut vers le Dragon. Puis, il s'arrêta à mi-chemin et en mêmetemps il claqua des mains et il fit quelques signes avec ses mains et il finit par dire :
_Multi-clonage !!!!!!
Trois clones d'Air, plutôt réaliste, de lui même apparut autour de lui, au même couleurs que lui.
_Ouais, j'ai réussi, bon, à l'attaque !!!!
Tout les Chris partirent à l'attaque, le Dragon semblait désorienté, le Chris original pour porter le premier coup au Dragon, ce qui fit apparaître une étoile dans sa main, il frappa ave cce dernier et l' "Attaque U" se déclancha, puis tout les Chris dirent :
_Sonic Thrust !!!!!!!!!
_Sonic Thrust !!!!!!!!!
_Coupe-Vent !!!!!
_Cyclone !!!!!!!

Les 2 premiers Chris foncèrent drits ver sl'ennemis chachun leurs tours et ils le traversèrent, le 3e envoya une sorte de d'onde de vent en forme de turbine d'avion et cela blessa gravement le Dragon, et le dernier fit un Cyclone de grade ampleur, ce qui fit décoler le dragon dans les airs, il ne pouvait plus bouger et il se blessait. Puis, dans les mains des deux premiers Chris apparurent une étoiles, cela signifiait qu'il y avait une "Attaque U Combinée", alors les deux Chris prononcèent en même temps:
_Sonic Thrust Cross !!!!!!!!!
Cette fois, les 2 Chris traversèrent le Dragon et cela causèrent de serieux dégats à ce dernier. Les clones de Chris disparurent et le Chris original lança:
_A vous de jouer professeur, allez-y !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-magic.niceboard.com
Maes Hugues
Prof Magie {Vent}
Prof Magie {Vent}
Maes Hugues


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Age Virtuel : environ 30 ans
Arme : Petits coutelas
Petit(e) copin(e) ? : NON!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
La vérité, toute la vérité [dernière partie] Left_bar_bleue1000/1000La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Elément: l'Air
Magie:
La vérité, toute la vérité [dernière partie] Left_bar_bleue900/900La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty_bar_bleue  (900/900)

La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité, toute la vérité [dernière partie]   La vérité, toute la vérité [dernière partie] Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:22

_Ok, j'arrive...
Maes se mit à courir vers le Dragon et il sauta à mi-chemin et il donna un coup de bras dans le vide, ce qui fit apparaire une treintaine de coutelas alignés devant lui, puis il fit une forme de triangle avec ses mains et il dit :
_Tornade de coutelas explosifs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puis il mit ses bras en avant pour diriger ses coutelas. Le Dragons était à présent encerclés par des coutelas et il les fit entrer en contact avec le Dragon et ils explosèrent ensembles, ne laissant aucune trace du Dragon, puis une vapeur menaçante apparut, elle semblait vouloir avaler nos deux héros mais elle n'eut le temps de le faire et elle disparut.
_Eyh bien...c'était moins une, bon, je crois qu'il es tl'heure de rentrer.
Maes alla prendre Ayumi dans ses bras et il partit avec Chris pour rejoindre les autres, qui étaient toujours hors de vue, puis tout d'un coup, le sol trembla et le Ver en sortit et il se prépara à lancer son terrible faiseau.
_Ouplaboum aie aie....j'ai complétement oublié le Ver, dit Chris.
Mais il était trop tard. Le Ver était trop proche et ils ne povèrent esquiver le faiseau. Ils étaient perdus, tout semblait ne pouvoir s'arranger quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Brunel

Ayumi Brunel


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Age Virtuel : 15 ans
Arme : Chakram
Petit(e) copin(e) ? : Non, je ne pense pas^^
Date d'inscription : 23/11/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
La vérité, toute la vérité [dernière partie] Left_bar_bleue100/100La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Feu
Magie:
La vérité, toute la vérité [dernière partie] Left_bar_bleue200/200La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty_bar_bleue  (200/200)

La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité, toute la vérité [dernière partie]   La vérité, toute la vérité [dernière partie] Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:52

Quand tout à coup...on entendit de nul part "Final Burnt", suvit de "Double Rayonnement". On vit alors 2 Chakrams se dirigé vers le Ver, puis un puissant jet de flamme , se qui tuèrent le Ver. Maes et Chris étaient surpris, il ne s'attendait pas à cela. Ilse retournèrent et il put voir une ombre se dresser dvant eux. Cet ombre tenait dans chacune de ses mains un chakram. Puis, l'ombre s'éclaircit et on put voir des cheveux blond dorés avec des magniques yeux bleus. Cette dernière s'acroupit au sol, morte de fatigue, car ele venait de faire un trop gros effort pour elle. Chris et Maes alla verspour la remercier de les avoir aidés. Puis tout à coup, on vit du sang coulé de la jeune fille. Alors, ils décidèret de tous partirent pour l'hopital, quand il se rendirent compte qu'il ne savait pas par où ller, car il était toujoursdans l'autre monde. Alors Ayumi commença à marcher droit devant elle, pour indiquer le chemin à suivre, quand elle s'évanouit.

Arrow après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité, toute la vérité [dernière partie] Empty
MessageSujet: Re: La vérité, toute la vérité [dernière partie]   La vérité, toute la vérité [dernière partie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité, toute la vérité [dernière partie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vérité...toute la vérité [troisième partie]
» La vérité...Toute la vérité [quatrième partie]
» La vérité...Toute la vérité [première partie]
» La vérité...Toute la vérité [deuxième partie]
» † :: Renaissance toute belle toute pure :: †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit~Magic :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: