Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

combat?

AuteurMessage
Azumi
Invité

combat? Empty
MessageSujet: combat?   combat? Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:47

Azumi marchait en plein milieux du terrain de combat. Elle avait envie de mourrir...Elle regarda autour d'elle:

- il n'y a personne qui veut se battre contre moi? -

Elle souria une brise fraiche vint effleurer ses cheveux bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

combat? Empty
MessageSujet: Re: combat?   combat? Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:41

zetix etait dans les gradin il ne connaisait pas la fille qui avait hurler mais il etait tenter par ce defit

c'est son deuxieme jour et il voila se batre

-moi je suis la , je mapelle zetix et toi c'est comment brave demoiselle ? je veux teste mes competance sur toi
Azumi
Invité

combat? Empty
MessageSujet: Re: combat?   combat? Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:58

Azumi le regarda un un sourire au coin des lèvres. Il allait prendre une raclé comme tout ceux avec qui elle s'était battut. Dans spirit magic, personne ne l'avait battue, à aucun de ses combats et ce n'était pas maintenant qu'elle allait se laisser battre par une personne qui croyait sa un peu trop simple à son gout:

- Tes connaissances sur moi? Je suis pas ton robot à qui tu peux faire tes expériences dessus! Mon nom, je ne crois que pas que sa te sois indispensable! -

Puis elle se plaça en face de lui. Son regard neutre avec une fine lueur qui y passait de temps en temps. Il allait prendre sa raclée et elle, s'endormir comme d'habitude après un duel, avec un grand sourire sur le visage!
Invité
Invité

combat? Empty
MessageSujet: Re: combat?   combat? Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:09

zetix sourit il aimer la repartit de cette fille et il s'en voulu de lui avoir parlé comme ca elle est mignone en plus ce dit il
mais il s 'excuserait plus tard . Apres l avoir battu
c'est son premier combat mais il est decide a le gagne

son regard est devenue plus sombre plus glaciale
le regard de la fille n'avait pas changer toujours neutre mais determiner

-nan tu n'est pas un robot , j'ai rarement vu des robot ausi attirante

c'est ca intimide la tu t'est fait paser pour un macho a ses yeux se dit il encore
il ne voulait pas cela

- alor on joue ?

d'un mouvement de la main il fabriqua une boule de glace une sphere parfaitement dessigné et donne un coup de pied dans la boulle de glace qui alla droit sur elle
sur le moment elle ne bougait pas mais la sphere aller vite
tres vite
Azumi
Invité

combat? Empty
MessageSujet: Re: combat?   combat? Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:22

Azumi le regarda sans bouger lorsque il essaya de la charmer. Toujours les mêmes pourtant sa faisait longtemps! Un petit compliment de temps en temps sa ne faisait pas de mal pour autant! Alors elle eut un petit sourire bien que celui ci s'éffaça lorsqu'elle vit l'énorme sphère de glasse partir vers elle. Elle faillit rigoler de cette chose insignifiante par rapport à son pouvoir!

Alors elle croisa les doights devant elle faisant semblant de regarder ses ongles pour voire si il était bien limer puis avec leva les yeux vers le garçon un regard milicieux et un petit sourire sur le visage et lorsque la sphère de glace arriva sur elle et la frola, elle disparut. La sphère s'écrasa plus loin puis elle réapparut.

- je m'ennuie! -

Puis elle balança son bras et une énorme rafale de vent s'écrasa sur le garçon qui fut projeté un peu plus loin...
Invité
Invité

combat? Empty
MessageSujet: Re: combat?   combat? Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:37

zetix c'est pris la rafale en pleine face mais n'en ete pas abasourdi pour autant aussi inpresionant été elle
il valdagua un peu plus loin mais reussit a retomber sur les jambe sans mal

il releva les yeux sur la fille
tu t'enuie pas moi se dit il sachant quel avait l'avantage mais il se batra jusqu'auxbout de sa force

il s'enlanca dans les air et lance plusieur sphere identique a celle d'avant 5 puis 6 puis des dizaine des douzaine et encore plus puis tout les boule se diragat vers elle dans tout les sens

puis il s'enlaca il courut vers la fille
il lanca son bras sur son sublime visage ; son bras s'etait changer en une sorte de massue de glace et la fille fut projeter plus loin

-sa te vas la ???? dit il avec sarcasme

Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 0:17, édité 3 fois
Azumi
Invité

combat? Empty
MessageSujet: Re: combat?   combat? Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:50

[tu es en train de faire mes actions! Fais attention! je fais comme si tu avais respecter les règles mais après je ferait comme si tes actions ne contaient pas! Alors rectifie ça!]
Invité
Invité

combat? Empty
MessageSujet: Re: combat?   combat? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:11

ohhh non qu'est ce qui se passe

zetix etait debout puis il tomba a genoux
son attaque etait trop puissante il n'avait plus de force
elle doit etre contente cette fille c'est moi qui a engager le combat et c'est moi la perdue qu'el looser
du sang coule de son front surment a cause de l'attaque de la fille
il en l'avait pas remarquer jusqu'a maintenant il passa sa main sur son front
il devait s'excuser pour tous a l'heure il s'est pas mal comporter
ohhh non il a perdue ; il est vide de toutes energie et en plus il a perdue

-excuse moi de t'avoir abordé de cette facon
tu peux me dire ton nom maintenant

il reussit a sourire
Azumi
Invité

combat? Empty
MessageSujet: Re: combat?   combat? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:14

[je t'ai pas demandé de perdre! Dommage sa devenait interréssant! De toute façon sa me fait une victoire de plus! xD']

Azumi regarda le garçon s'écrouler. Lors de son attaque, elle c'était téélporter dans un coin sur en attendant que toutes les boules de glaces se dispercent puis elle était réapparut. C'était tellement simple de piéger les gens surtout quand on avait des pouvoirs aussi fabuleux que les siens mais là, elle se vantait un peu! Ensuite après s'être passer les mains sur sa veste noir elle regarda le garçon s'écrouler par terre mais elle ne fit aucun geste pour le récupérer. Elle marcha juste vers lui tranquillement sans se présser puis elle écouta ce que le garçon avait à lui dire:

- décidemment tes un gros boulet mais bon...moi c'est Azumi... -
Invité
Invité

combat? Empty
MessageSujet: Re: combat?   combat? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:01

zetix setait relever la rage au ventre il etait inéxperimenter et il n'avait pas le moyen de la touché si il n'avait pas fais son erreur il se serait battu indifiniment jusque y en ai un qui arrete tout

-mouais je te crois
promet moi un match retour azumi

zetix etait degoute car les paroles de la fille
il c'est excuse pourtant
peu importe il ne fera plus cette erreur
Contenu sponsorisé

combat? Empty
MessageSujet: Re: combat?   combat? Icon_minitime

combat?
Page 1 sur 1