|
|
| Combat d'entrainement [Pv Akuma] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kiriyu Lohengram
Nombre de messages : 26 Age : 37 Age Virtuel : 17 ans Arme : mon fauteuil roulant Petit(e) copin(e) ? : Un jour qui sait ? Date d'inscription : 22/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (400/400) Elément: ~:Vents/Air:~ Magie: (300/300)
| Sujet: Combat d'entrainement [Pv Akuma] Lun 19 Fév - 23:15 | |
| Après avoir été poser les bagages a l'accueil, on avait précisé a Kiriyu qu'ils seraient déposé dans sa chambre, ainsi rassuré il suivit Akuma jusqu'a l'infirmerie. Ils la visitèrent brièvement, ce qui permit tout de même a Kiriyu de repérer l'endroit ou elle se trouvait, au pire il se repérerait avec la carte. La visite se révéla aussi instructive pour l'aperçut qu'il eu des installations, il aurait été à peine surpris de voir le genre d'équipement qu'elle possédait dans un grand hôpital. Cependant l'odeur qui se dégageait de l'infirmerie lui rappela l'odeur des hôpitaux, une odeur qu'il détestait, elle lui rappelait de mauvais souvenir et ses jambes se mirent à le faire souffrir.
Kiriyu s'excusa auprès d'Akuma, pour son empressement à quitter l'infirmerie, il avait d'ailleurs oublié de déposer ses papiers médicaux. "Je sui désolé que l'ont est dut quitter l'infirmerie si vite, mais sincèrement je ne me sentait pas très bien là-bas." Dit-il avec un sourire triste, quittant l'air soucieux qu'il arborait depuis la visite a l'infirmerie, la douleur dans ses yeux s'atténuant petit a petit. Il déambulèrent jusqu'a la salle d'entraînement, traînant un peu en chemin. Akuma lui indiqua dans quelle partie ils allaient s'entraîner, Kiriyu pour sa part inspecta un peu la pièce, les murs, le sol et la hauteur du plafond qui était un des paramètres important. Lorsqu'il furent tous deux dans la pièce il se prépara en silence laissant à Akuma le soin de lui faire signe quand elle serait prête, il avait lui-même besoin de se concentrer pendant le combat. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Combat d'entrainement [Pv Akuma] Mar 20 Fév - 11:13 | |
| Akuma sourit en se préparant quand Kiriyu s'excusait .C'est vrai que l'infirmerie avait cette sale odeur dhôpital qu'Aku ne supportait pas mais là-bas au moins il n'y avait pas les médecins et tout le corps médical prononcent des pronostiques qui ne font que inquiéter de plus belle les gens .Cette infirmerie n'avait que l'odeur en point commun avec cette saloperie d'hôpital .
N e t'inquiète pas .Je sais très bien ce que tu ressens .C'est un peu de ma faute car vu ton état,j'aurais dut prévoir ce genre de réaction.Moi-même j'ai la peur phobique des hôpitaux alors ne t'excuses pas .Y a pas de mal ^^
Elle tourna un visage qui portait un sourire presque radieux l'une des rares fois où elle arrivait à en faire .Elle fini d'enlever son longue manteau pour révéler un débardeur rouge et un mini short en jean .Elle enfila ses gants de cuir souple et réajusta ses bottes dans la même matière .Elle attrapa son marteau ,fit des assouplissement de poignet avec ,elle le maniait comme si c'était une brindille ,avait de le poser doucement au sol en s'appuyant dessus .
C'est bon on peut commencer.Si j'peux me permettre,c'est quooi ton arme ? |
| | | Kiriyu Lohengram
Nombre de messages : 26 Age : 37 Age Virtuel : 17 ans Arme : mon fauteuil roulant Petit(e) copin(e) ? : Un jour qui sait ? Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Combat d'entrainement [Pv Akuma] Mer 21 Fév - 2:02 | |
| Bien qu'affairé à se préparer, Kiriyu ne manqua pas de remarquer que le poids du marteau qu'elle maniait ne semblait rien pour elle, ce qui l'inquiéta quelque peu. Néanmoins quand Akuma lui demanda quelle était son arme, il eu toutes les peines du monde à ne pas dire que c'était son corps, mais cela aurait été une plaisanterie de mauvais goût. Il montra le gant de sa main droite, en le désignant avec la gauche, et son fauteuil avec sa main droite.
"C'est ça mes armes, mon fauteuil et ce gant de contrôle, ce son mes seules armes. Je me repose plutôt sur ma magie, elle est plus fiable que mon corps" dit-il d'un ton espiègle, puis il se souvit qu'il voulait demander à Akuma les modalités du combat, il reprit plus sérieusement: "Au fait durant ce combat on fait comment, on a le droit aux attaques directes ? Et est-ce que l'on a le droit d'utiliser des éléments qui traînent dans la salle ?"
Il avait plusieurs idées qu'il voulait tester, et comme Akuma était plus puissante, et mieux entraîné que lui il ne doutait pas que celle-ci puisse venir à bout de toutes ses attaques. A vrai dire il voulait surtout tester ses capacités de défense un adversaire de cette envergure serait un test parfait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Combat d'entrainement [Pv Akuma] Jeu 22 Fév - 14:06 | |
| Akuma sourit à Kiriyu .Ses armes étaient interessantes ,très interessantes mais plus sur la défensive que sur l'attaque .Pas comme elle .Toutes ses armes étaient juste pour attaquer et protégeait très mal .
Tu m'as présenté tes armes,j'te présentes les miennes :voilà un marteau de guerre mais j'ai beaucoup de mal à le maitrisé et un jeu de cartes .Elles par contre j'ai une maîtrise parfaite sur elles ^^
Elle montra le jeu de cartes mais le reposa de suite .Elle voulait surtout se battre avec son marteau et rien d'autre .Elle devait apprendre à le maitriser .Quand il posa les questions sur la modalité du combat elle sourit presque de façon sadique .
J'aime me battre selon la règle de la rue.C'est qu'il n'y a pas de règles tout simplement .Sa te déranges ?On peut commencer ??
Elle eut un petit sourire qui revela certaines de ses dents blanches . |
| | | Kiriyu Lohengram
| Sujet: Re: Combat d'entrainement [Pv Akuma] Jeu 22 Fév - 23:55 | |
| .Kiriyu relâcha un soupir de soulagement, il préférait de loin qu'Akuma utilise une arme dont elle n'avait pas l'habitude, ça lui laissait une chance. Si elle avait utilisé ses cartes, en plus de sa maîtrise de la magie, vu qu'elle était experte il n'aurait pas tenu trois secondes. Il remarqua vite le sourire limite sadique d'Akuma, et il se dit qu'il allait devoir faire attention au cas ou elle s'emballerait un peu trop. Toutefois les règles de l'engagement ne le gênaient pas, a vrai dire elles étaient même idéales pour se tester.
"Hé bien C'est quand tu veux, laisse-moi quelqueseconde." Dit-il en fermant les yeux, un petit sourire sur les lèvres. Il se concentra sur son environnement, traçant mentalement une grille sur celui-ci, cela l'aiderait pour les déplacements. Il augmenta sa concentration, il percevait maintenant chaque courant d'air, il prit une grande inspiration goûtant la pureté de l'air. Puis subitement il ouvrit les yeux, et prononça une rune de pouvoir, celle d'Hermód dieu des voyageurs. Le vent se concentra sur les roues en hélice du fauteuil, il pourrait ainsi se déplacer facilement. " voila je suis prêt, c'est quand tu veux!!" Dit-il avec un sourire joyeux, qui dissimulait le fait qu'il soit déjà sur ses gardes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Combat d'entrainement [Pv Akuma] Dim 4 Mar - 11:38 | |
| Hj:Fait gaffe ellle a une deuxième personalitée totalement incontrôlable et vraiment puissante ^^Gomen pour le retard --''''
Akuma laissa Kiriyu faire sa grille bien tranquillement .Entant qu'experte,elle sentait tout ce qui se passait autour d'elle .Enfin quand il eut fini elle le regarda avec un nouveau sourire et un regard noir mais pas méchant .Elle attrapa son marteau se fit jouer avec ses bras puis arriva en courant sur lui prête à lui envoyer dans le visage .
*Attends mais j'deviens gentille et expéditive ??? Non Aku va falloir te reprendre !! T'appeleras Denko pour t'amuser .^^*
La jeune experte,au dernier moment changea sa trajectoire à une vitesse prodigieuse et se retrouva juste à côté de lui enfin de décocher un coup sur le côté qui le fit voler sur plusieurs mètres .(sa te déranges si j'fais un peu ton perso ???).En reculant,elle fit des signes avec ses mains à la ninja ,avec une incantation .Quand se fut fini....
*DENKO !!!!!! *
Un énorme dragon apparut sous ses pieds .Maintenant ,du haut de ce dragon elle le regard avec un nouveau sourire légèrement provocateur . |
| | | Kiriyu Lohengram
| Sujet: Re: Combat d'entrainement [Pv Akuma] Dim 4 Mar - 15:22 | |
| Quand Akuma lui lança un regard noir, il se douta qu'il allait en baver, ce que son sourire ne démentait pas. Il la vit venir avec son marteau, à dire vrai elle avait été trop rapide pour lui, ce qui ne l'empêcha pas de réagir. Il Avait déjà créer un coussin d'air au moment de l'impact, ce qui diminua fortement la puissance du coup, voir l'annula complètement.
Le temps qu'il touche de nouveau le sol, il se rétablit dans les airs grâce au courant d'air qu'il avait placé sur les roues, Kiriyu la vit invoquer un dragon.
*Un Dragon rien que ça, elle y va pas de main morte, bon j'espère que son dragon a le même point faible que les autres. Quoique c'est un dragon invoqué, il n'a peut être pas la même structure anatomique. * pensa-t-il
Sans se soucier plus en avant des mouvements d'Akuma il prépara sa contre attaque. Il fit faire à ses bras deux rapide mouvement dans le sens des aiguilles d'une montre, puis s'arrêta et recommença dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, il effectua trois fois cette manoeuvre. Puis il glissa ce qu'il fallait de pouvoir dans ses vrilles d'air pour en faire des foreuses destructrices. Elles étaient au nombre de six et flottaient au-dessus de lui et à coté de lui, il avait déjà envisagé un bon nombre éventualités et avait préparé ses contre-attaques en conséquences. Il s'apprêtait à devoir à tout moment esquiver, ou à lancer une rune, le pouvoir concentré dans son fauteuil commençait à monter petit a petit. Gardant l'esprit clair, il se concentra sur le combat. Il n'était plus un handicaper en ce moment précis, mais un combattant comme un autre, et il avait toute les cartes en mains. Akuma pouvait bien venir, il lui réservait quelque surprise, et certaines allaient sûrement la surprendre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Combat d'entrainement [Pv Akuma] Dim 18 Mar - 0:25 | |
| Cet éternel sourire était toujours dessiné sur les lèvres fines et pâles de la jeune fille aux cheveux sombres .Elle restait sur son dragon dont les écailles miroitaient à la lumière cru des néons de cette salle qui avait été le tombeau de son bien-aimé ...Elle regardait ce jeune handicapé qui se tenait devant elle .Dans son regard azur de jeune déterminé,elle pouvait très bien voir qu'une idée germait en son esprit .Elle n'eut qu'un sourire plus sadique et intéressé;Elle s'attendait à une surpirse grandiose,sublime,un frisson d'excitation parcouru son corps à l'apparence si faible .Elle resta encore quelques instants à se toisé de son regard dont le bleu clair et se transformait en un bleu océan :sombre et presque noir .Tel de l'encre de Chine dans de l'eau de crystal se propageant,lasse et tranquille .Ce dragon,l'envie de l'appelé la démegeait .De ce dragon sortait, tels des coulevres lentes,d'autres de ces bêtes mystiques entièrement d'eau qui coulaient d'une façon gracieuse sous les dalles de pierre blanche .De son visage,aucune émotion ne se trahissait mise à part cette fameuse excitation de enfant perturbée et instable qu'elle était .Kiriyu allait être peut être promu à une mort douloureuse mais efficasse d'avoir accepté cette invitation .Peut être le vrai démon qu'elle sommeille en elle ,tamborrinant son coeur jour après jour se décidera à faire éclaté le sau que la jeune Akuma s'était acharné a créer pour toujours avec les chaînes de sa volonté .Elle savait que ce monstre en elle allait un jour briser ses chaînes pour exercer sa folie destructrice sur les malheureus qui auront l'occasion d'être sur son chemin .Sa plus grand peur résidait dans cette idée de ne jamais pouvoir retrouver son corps en tant qu'Akuma Eichi et que le monstre prenne la place .D'un esgte leste de la main,l'invocatrice effaça de son esprit ces pensées obscurs mais pour un temps seulement car ce sentiment était encré en son âme à jamais .
*Aku ,la^che tout ça et concentres toi !*
À cette epnsée,elle retrouva force et courage .Elle s'adressa à son adversaire sur un ton joyeux et avec une pointe enfantine qui sonnait faux : J'ai attaqué en première non ? Ce n'est pas ton tour ? ^ ^ Ce sourire se décacha d'un façon franche et directe .Il illumina son jeune visage d'une clartée nouvelle de bienveillance ,les yeux clos .Quand elle les reouvrit, toute parcelles de ceux-ci s'étaient éteintes .Elle lui dit en plongeat son regard dans celui du jeune homme qui la regardait toujours : J'attends . |
| | | Kiriyu Lohengram
| Sujet: Re: Combat d'entrainement [Pv Akuma] Dim 18 Mar - 20:12 | |
| Kiriyu n'en menait pas large, même s'il n'en montrait rien, il se demandait ce qui pouvait bien se passer dans la tête d'Akuma. Sa réaction au premier sort qu'il avait lancé, était surprenante, si elle n'avait montrée qu'indifférence il aurait compris. Toutefois elle s'était juste contentée de sourire, et avec un air sadique, sans compter son regard qui s'assombrissait. Depuis un moment il sentait comme une impression diffuse de menace, a tel point qu'il avait la chair de poule.*Bon dieu mais qu'est ce qu'elle, fait j'ai l'impression d'être nez a nez avec un missile près à être lancé. Bordel! Je n'ai jamais connu ce genre de situation, il faut que je réagisse! Qu'est ce que je pourrais utiliser pour contrer son dragon... Mais bien sur j'ai ça! * Songea-t-il, un sourire carnassier se déssinant sur son visage.
Hélas au moment ou il commença à préparer son second sortilège, il sut qu'il ne lui serait d'aucune utilité, et l'interrompit avant de dépenser ses pouvoirs. En effet du corps du dragon sortait d'autres créatures mystiques, déjà qu'un dragon en lui-même était un obstacle certain, mais accompagné de servant ça devenait une véritable montagne infranchissable. Toutefois le vent est libre d'aller ou il veut, et rien ne lui fera jamais obstacle. Kiriyu poussa un soupir résigné, il allait devoir utiliser un sort dont la simple idée de l'invoquer le remplissait de terreur. Etrangement, ce sort était particulièrement efficace sur les créatures non naturelles, cependant il savait qu'il ne s'en sortirait pas autrement. C'est à peu près a ce moment que la voix d'Akuma se fit entendre, légèrement enfantine, mais qui semblait aussi fausse que l'était l'assurance de Kiriyu."Si tu as raison c'est mon tour, je vais en profiter d'ailleurs, j'espère sincèrement que tu sauras éviter cette attaque. Je ne pense pas pouvoir la contrôler correctement, mais tu conviendras que tu ne m'auras pas vraiment laissé d'autre choix!" Répondit-il, une once de tristesse pointant dans sa voix, impression confirmé par le sourire mélancolique qu'il lui adressa.
Il s'apprêtait à lancer l'un de ses sorts les plus destructeurs, a vrai dire il faisait parti des trois qu'il n'avait jamais su maîtriser complètement, autant dire qu'il s'apprêtait à chevaucher un étalon sauvage. Mais sa volonté ne faiblis pas, il devait savoir, s’il était capable de démarrer une nouvelle existence ici. Il libéra la puissance qu'il gardait toujours enfermée, laissant son pouvoir couler entre ses doigts comme l'eau qui cour sur la roche, déjà son visage se crispait de concentration. Il se mit alors à bouger les mains, indépendamment l'une de l'autre, deux runes différentes se tracèrent dans les airs. Elle rayonnait d'une lueur verte qui pulsait et s'intensifiait, l'une était celle de Tyr, la rune de puissance. L'autre rune qui se colorait de noir peu a peu, était celle de Hel, déesse nordique de la mort. Les bras de Kiriyu qui servait de vecteur a son pouvoir, virent les ligne de pouvoir qui les parcouraient, prendre la couleur des runes qu'ils avaient dessinées. Dans le même temps, Kiriyu avait commencé à chanter son invocation lancinante, dans une langue que même les nordique ne parlait plus et qui semblait venir d'outre tombe.Enfin les lignes de pouvoir qui avait remonté ses bras arrivèrent a sa bouche, ses yeux se révulsèrent dans leurs orbites, et les vents se mirent à rugir. Les courant d'air remplirent toute la salle, se chargèrent de toute la poussière, et se rassemblèrent en une unique lame de fond faite d'air. Ce vent aussi noir que la nuit dessina, l'espace d'un instant, le corps d'une magnifique femme a l'aura mauvaise. Et puis en un instant se mit à rugir de nouveau, Kiriyu le vit juste se précipiter vers les créatures invoquées d'Akuma.
Kiriyu était en ce moment la victime du contrecoup de son sort, une douleur intense vrillait tous les nerfs de son corps. Il faisait du mieux qui pouvait pour la contenir, mais il savait qu'il n'y arriverait pas très longtemps. Il fit rapidement l'inventaire de ses ressources, trois cinquièmes de ses ressources magiques avaient été utilisées, et si sont corps n'avait aucunes blessures il souffrait le martyr et se savait incapable de coordonner ses mouvements. C'est a ce moment qu'il réalisa, qu'il avait toujours le contrôle de ses vrilles d'airs meurtrières, le combat n'était pas fini et il était hors de question de se laisser aller. Il se redressa péniblement dans son fauteuil, et regarda dans la direction d'Akuma, du moins le croyait-il car il n'avait plus ses lunettes."Alors l'attaque... a-t-elle... été a la... hauteur de tes espérances?" Dit-il d'une voix rendue rauque par la souffrance, qui lui vrillait toujours les nerfs. Il n'avait pas la force d'en dire plus, celle-ci était canalisée pour le maintenir en état de se battre, et sur le contrôle de ses vrilles d'airs. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Combat d'entrainement [Pv Akuma] Dim 25 Mar - 15:42 | |
| La chanson résonnait doucement à ses oreilles .Malheureusement les véritables oreilles d'Akuma étaient bouchées,comme tout ses sens .Elle était à présent enferméen dans son propre coeur,sa propre prison .Tel un nouveau né,elle ne pouvait plus rien faire pour sauver Kiriyu .Si elle avait porter la main à son salut,si le médaillon avait libéré sa mélodie ,jamais ses chaînes auraient faiblis et jamais elle aurait été déscellée .Trop tard ...À présent de nouvelles lèvres murmuraient les mêmes mots du jeune homme,de noueaux yeux noir de jais l'observait avec sadisme,se délectant devant la vue de tout ce sang qui allait jicillé devant eux,un nouveau corps frissonait déjà d'une exitation nouvelle:celle de tuer .L'incantation fut terminée et un sourire assoiffé de sang fendit les lèvres du véritable démon dévoilant des dents éclatantes et dangeuureuse .Son regard noir observait calmement la déferlante arrivé sur elle .L'attaque arriva de plein fouet et tous les serviteurs de grand dragon Denko éclatèrent,poussant des cris dignes des trois furies de la mythologie ,quand à leur maitraisse,elle fut progétée au sol .Le silence insoutenable des temps d'après bataille pesa sur toute la salle avant qu'un ricanement se changeant en rire mauvai à faire fuir les pires diables s'élève .La démonne se releva avec la grâce et la délicatesse d'un reine des glaces:belle et meurtrière .La bouche en sang elle marcha calmement juqu'à Kiriyu : Tu es bien jeune pour mouri.Tu m'en verrait désolé de te tuer mais vois tu,cette petite péronelle ne me laisse jamais sortir .
Elle recula glissant tel une brise sur l'eau calme d'un lac des pays du Nord .Denko baissa servilement et tristement la tête savchant qu'il allait être l'objet d'un odieux meurtre .La jeune fille devenue femme caressa sa lourde de tête avant de monter dessus:reine dominatrice de ce combat .Elle lui dit sur un ron hautain : Que tu conaisse le nom de ta meurtrière .Je me prénomme Chaos. Elle fit une révérance sublime malheureusement ce regard noir et ce sourire sadique brisait cette image de femme parfaite ..Enfin,elle s'enquit à sa tâche éternelle:détruire .De ses lèvres gracieuses s'échappat un chant antique venant des églises carthaginoises . OMÉIISSON IAMA INAMINÉ OMÉIISON IAMA INAMINÉ OMÉIISON ISSITA INAMINÉ OMÉIISON ISSIITA INAMINÉ OMÉNII GÉSSI TAMIA OMÉNII GÉSSI TAMIA
Au fur et à messre que le chant avançait,des myphes reprenaient pour former un magnifique canon et tel les sirènes,il conduirait à la perte de l'handicapé .Le Dragon ouvrit sa guele formant une boule aquatique spectaculaire.Quand les voix se turent,quand Chaos reouvrit ses yeux ténébreux,l'attauqe déferla sur l'adversaire en un tourbillon infernal que rien ne semblait pouvoir arrêter ... NON!!! La chance était avec la jeune homme,la force était avec la jeune fille semblant mener un combat hargneux en elle même arrêtant pour un temps la mort certaine promise à Kiriyu. *Laisse tomber petite péronelle ! Il est trop tard ! C'était lui ou nous !* *Alors ça sera nous !* *JAMAIS ! Tu es devenue folle ?!Avec tout ce que j'ai fait pour nous sauver !!! * Dans un acte de bravoure qu'elle n'aurait jamais elle même soupçoné,Akuma s'interposa entre son adevrsaire, sucitant une certaine amitié dans le coeur de la jeune téméraire ,et la mort .Son propre attaque changea de cible .Elle fut progeté en arrière entrainant son acolite .Tous deux semblèrent exploser contre l'un des murs de pierre .La poussière dissipée,redevenut elle même,Akuma se releva trouvant la force dans son esprit ,le corps manquant à son appel .Sanguinolantede blessures multiples la couvrant en intégralité.Elle regarda Kiriyu ayant perdu conaissance .La douleur la mordait de toutes part,ses jambes faillissaient à leur tâche et tout son corps hurlait jusqu'au plus profond de son être .Pourtant,son dos devrait supporter un nouveau poids .Elle se souciait peu d'elle même et se faisait le devoir de sauver son compagnon .Elle tituba difficilement,lla vue chancelante jusqu'à l'infirmerie . +>>>>Infirmerie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat d'entrainement [Pv Akuma] | |
| |
| | | | Combat d'entrainement [Pv Akuma] | |
|