| A ceux qui ont un bon niveau de combat. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Candice Invité
| Sujet: A ceux qui ont un bon niveau de combat. Sam 6 Jan - 1:12 | |
| Candice n'en pouvait plus. Elle avait les nerf en boule, il fallait qu'elle se défoule. Un événement l'avait énervée, elle s'en plantait les ongles en serrant les poings. Il fallait qu'elle se batte. Mais sans magie. La magie ne la défoulait pas, ne lui fesant pas utiliser beaucoup d'énergie. Elle avait besoin de quelqun qui s'y connaissait en arts martiaux. Sinon ça risquait d'etre un carnage. Elle attendait que quelqun veuille bien se mesurer à elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ceux qui ont un bon niveau de combat. Sam 6 Jan - 1:31 | |
| Zetix entra dans l'arene juste pour si un combat si deroulait mais ne savait pas si lui il voulait combatre
Il vit une jeune fille au milieur du terrain , il s'en aprocha tranquilement . Il l'avait deja croisé il ne savait plus ou Avec haseo , dans le couloir peut etre il ne savait plus se dit il
- Salut ca va Tu attend quel qu'un Elle etait plus joli comme fille , mais elle etait surment enervé , surment pour ca qu' elle veut se battre se dit il |
|
| |
Candice Invité
| Sujet: Re: A ceux qui ont un bon niveau de combat. Sam 6 Jan - 1:38 | |
| Candice fit volte-face, et sourit comme elle pu. Un jeune homme se tenait devant elle. Peu etre son prochain adversaire. "Salut! J'attend personne en particulier, juste quelqun qui veuille se battre contre moi. Comment t'appelles tu ?" Elle essaya de paraitre un minimum sociable, mais elle n'arrivait pas à se décrisper. Son regard était extrémement rageux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ceux qui ont un bon niveau de combat. Sam 6 Jan - 1:48 | |
| Zetix se sentit un peu impresioné en voyant le regard de la jeune fille , il était d'une telle rage Il allait continuer a l'enerve ca il savait faire puis il s'excusera ca aussi il sait faire Et puis non ; si elle est de l'element feu si elle est trop enervé elle lui 'aracherait la tête en deux coup -Zetix et toi c'est comment tu etudie quel element |
|
| |
Candice Invité
| Sujet: Re: A ceux qui ont un bon niveau de combat. Sam 6 Jan - 2:05 | |
| Candice écoutait vite fait ce que disait Zetix. C'était un nom spécial ça ... Zetix.. "Moi c'est Candice. Je maitrise l'eau. Et toi " elle réflaichissait a peine à ce qu'elle disait. elle était toujorus aussi énervée
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ceux qui ont un bon niveau de combat. Sam 6 Jan - 2:14 | |
| Candice ahhh Zetix quand il etendait se nom il pensait toujours a un ange c'est bizare mais ca sonne super bien Elle maitrise l'eau , donc sa laisse une chance
-Bon on se bat comment tu lance de l'eau , je lance de la glace etc et etc ?
Enfait il s'en fichait il voulait seulement se passer un peu les nerf mais contre Candice ,elle avait vraiment l'air enerve . Ca fait longtemp qu'il s'est pas battue au corp a corps mais avec cette fille il ne voudrait pas la defigurer sa serait domage .Il peut viser tout sauf la tête non bon Il atend sa reponse . Il etait pas vraiment fringué pour se battre mais bon , son baggy le generai dans certain coup de pied mais bon il fera avec Il garda son blouson tout de meme mais il l'ouvrit . Il avait son pull noir en desous si il a chaud il l'enleverai plus tard Si il a le temp |
|
| |
Candice Invité
| Sujet: Re: A ceux qui ont un bon niveau de combat. Sam 6 Jan - 18:15 | |
| Candice écoutait. Elle n'avait pas envie de se battre avec la magie. Peu etre qu'ils en auraient recours si le combat tournait mal , mais pour l'instand non. "Je préfère au corp à corp. N'ai pas peur de e fraper je suis pas en sucre, loin de là. Et puis je suis endurante... Prèt ? " Candice se recula un peu et se mis en garde.
Edit modo: 5 lignes COMPLETTES s'il te plait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ceux qui ont un bon niveau de combat. Jeu 11 Jan - 23:55 | |
| (DSL j'ai du retard) Zetix se mit en garde egalement , prêt a se battre -honneur aux dames ma chere candice dit il sur un ton grave et neutre comme ca voit Il attendait son mouvement . Pour voir si elle ete rapide , voir toutes ces donne de combat en fait . Lui allait y aller doucement au depart . Il n'aimait pas taper sur les filles mais c'est un combat et elle a dit quelle est pas en sucre voyons voir si la malédiction qu'on ma légue ameliore mes competance phisique |
|
| |
Candice Invité
| Sujet: Re: A ceux qui ont un bon niveau de combat. Mar 16 Jan - 20:51 | |
| Candice sourit et courut vers lui mimant une attaque au visage, mais se baissant tout à coup et le fesant chuter avec un coup de pied circulaire à ras du sol. Elle pris appui et fit une extension arrière visant le menton de Zetix, avec le deuxième but de s'éloigner. "J'espère que toi non plus tu n'est pas fragil." Elle avait un sourir défiant, bien qu'ingnorant tout de son adversaire. elle observerait ses prochains mouvements. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ceux qui ont un bon niveau de combat. Mar 16 Jan - 21:50 | |
| Zetix se relevat rapidement et essuya rapidement le filet de sang au coin de sa bouche . Candice s'eloigner dans son mouvement majestueux mais n'a pas eu le temp de retomber corectement . Il s'elanca comme un bourrin et frapa violament candice dans les côte . Ce qui la fit volé plusieur mettre plus loin Zetix n'avait pas trop souffert de cette attaque . Ca le méter en jambes Il reprit ces appuie et se mit en position de defance . En attendant que candice se releve . Il est pas très rapide mais quand il frape . Il frape fort |
|
| |
Candice Invité
| Sujet: Re: A ceux qui ont un bon niveau de combat. Mer 17 Jan - 20:28 | |
| Candice, avant de retomber sur le sol, y posa sa main, pour se relever sans effort dans l'élan. Une de ses côtes avaient craqué, mais ce n'était pas la première fois que ca lui arrivait. Maintenant elle était loin, ca l'embétait assez, car son attaque serait prévisible. Zetix n'était pas très technique, mais il avait de la force. *je lui casse un bras ou non... ?* Elle se remis un garde et fit signe à zetix avec le bout de ses doigt d'attaquer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ceux qui ont un bon niveau de combat. Mer 17 Jan - 23:48 | |
| Zetix n'etait pas dupe . C'est plus une invitation a s'aprocher vers elle . Il ne savait pas trop quoi faire . Apart de la magie . Mais on s'etait mis d'accord pour que ce soit du corp a corp . Zetix marcha doucement vers candice . Il ne voulait pas se precipiter . Il allait se faire avoir . Il marcha lourdement et et menecant . Il été battue sur la rapiditer ca s'etait clair . Mais il devait trouvé un truck pour debloquer la situation . Il marchait et avait couver de moitier la distance qu'il les separaient . * Vite reflechit trouve un truck , ne l'attaque pas de front tu te fera avoir*
Il marchait doucement |
|
| |
Candice Invité
| Sujet: Re: A ceux qui ont un bon niveau de combat. Ven 19 Jan - 15:04 | |
| * Mais qu'est ce qu'il fait ? ... Il doit vouloir gagner du temp.* Candice baissa ses poing, tout en restant extrèmement vigilante, et observant chaque geste de Zetix. Elle apporcha alors d'un pas rapide le haut du corp légèrement penché en avant, préparant son attaque. Elle avait un regard joueur et menaçant. S'ils utilisaient la magie, celà ne les méneraient rien. Elle peut faire fondre la glace et lui peut surement la geler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ceux qui ont un bon niveau de combat. Sam 20 Jan - 18:04 | |
| Zetix vit candice s'avancer plus rapidement . Et lui aussi je mit a courir vers elle une fois a porté il n'hesista pas . Il ne devait pas attendre plus lontemp . ca lui serait fatal .
Il portat un coup puisant dans le ventre a Candice puis un coup puissant a la tête . Elle vollat plus loin . Elle se remetrait sur pied rapidement c'est clair . Elle etait souple et rapide . Il se relanca vers elle alors quel vollait encore un peu . Il été partit pour bien se defoulé . La magie ne servirait strictement a rien . Mais il se concentra comme il savait bien le faire maintenant . Il ferma les yeux et une aura bleue commencat a se former et ses yeux etait bleu ,sa peau pale et ses cheveux bleu foncé glacé . il serait plus fort comme ca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A ceux qui ont un bon niveau de combat. | |
| |
|
| |
| A ceux qui ont un bon niveau de combat. | |
|