| Un combat au lac, deux blessés...devinez qui les porte... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayame Shima
Nombre de messages : 47 Age : 32 Age Virtuel : 16 ans Arme : un lasso/une petit poignard Petit(e) copin(e) ? : Mon Hiro que j'aime plus que tout!!! Date d'inscription : 22/11/2006
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: feu Magie: (160/200)
| Sujet: Un combat au lac, deux blessés...devinez qui les porte... Sam 24 Fév - 23:18 | |
| Ayame était contente d'être arrivée à l'hopital. Elle portait toujours Lunia et Ren chacun dans un bras. Lorsqu'elle arriva, elle fut immédiatement prise en charge par des infirmières pendant que des médecins s'occupaient des deux autres. Les petites traces de brûlures qu'elle avait un peu partout furent soignées. Elle attendit alors que les autres soient soignés. Quand elle fut admise à les voir (ils sont dans l même chambre), ils étaient dans un piteux état. leur corps étaient couvets de bandages et des tubes leur sortaient d'un peu partout. Elle s'asseyat sur une chaise en face d'eux en attendant qu'ils reprennent concience... | |
|
| |
Lunia Cy Invité
| Sujet: Re: Un combat au lac, deux blessés...devinez qui les porte... Sam 24 Fév - 23:28 | |
| Lunia avait dormie longtemps quand elle ce réveilla brusquement tout en regardent autour d'elle, elle était sur un lit d'hopitale,elle ce rappella le combat, se redressa et s'écria :
" Ayamé, Ren vous allez bien?"
Quand elle s'appreçu que Ayamé était devant elle, elle fut soulager mais elle vue que Ren était en piteuse état. Elle se recoucha car ses blessures la fesait souffrir.
"Est-ce que tout va bien pour nous ?"
Elle ce calma et elle attendit la rpeonde tout en fixant le plafond, il n'y avait rien de special, mais elle ce dit peut-être qu'elle y verrait des dessins de nuages. |
|
| |
Ren Invité
| Sujet: Re: Un combat au lac, deux blessés...devinez qui les porte... Sam 24 Fév - 23:37 | |
| Ren se reveilla doucement, comme après un cauchemar horrible, il tourna la tête vers la droite.
* Tient une fenêtre ? Qu'est-ce que je fais ici ? Que c'est il passer.....?*
Il tourna la tête de l'autre coté et apperçu Ayame et lunia. Lunia avait l'air mal en point, Ayame quant a elle semblait bien se porter...Lunia avait des bandages un peu partout...Ren baissa les yeux et constata qu'il était encore plus mal en point que les deux filles....
*Mais...Mais...M...*
- Ayame que c'est il passer et pourquoi Lunia est aussi amochée ? Je...Je..ne me souviens de rien....On s'entrainait au lac et.... je me souvien d'une brulure sur mes hanche....et après le trou noir ! Dites moi , vous allez bien au moin ? Que c'est il passé ? AYAMEEEE RACONTE MOI, JE T'EN PRIS !!!!!
Ren c'était mis a crier sans s'en rendre compte |
|
| |
Ayame Shima
Nombre de messages : 47 Age : 32 Age Virtuel : 16 ans Arme : un lasso/une petit poignard Petit(e) copin(e) ? : Mon Hiro que j'aime plus que tout!!! Date d'inscription : 22/11/2006
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: feu Magie: (160/200)
| Sujet: Re: Un combat au lac, deux blessés...devinez qui les porte... Sam 24 Fév - 23:46 | |
| Ayame allait répondre à Lunia lorsque Ren se réveilla. Elle s'approcha de lui, il s'était mit à hurler. Elle avanca ses main vers lui pour le calmer Ren ne t'inquiète ps calme toi! Tu es devenu bizarre,tes tatouages sont devenu rouges et du coup je me suis mise à courir mais je suis tombée inconciente après m'être cogné contre un arbre Lunia m'a vu et tu nous a attaqué toutes les deux. Après un combat, tu as lancé une ultime attaque dont j'ai pu me protéger mais toi et Lunia vous n'en êtes pas sortit indemnes... Elle lui sourit. je vous ais amenez ici tout de suite après et ils vous ont bien soigné... Moi je n'ai que quelques brûlures ca va... | |
|
| |
Lunia Cy Invité
| Sujet: Re: Un combat au lac, deux blessés...devinez qui les porte... Sam 24 Fév - 23:59 | |
| Lunia entendit Ren ce qui la soulagea encor plus elle le regarda, malgrer ses blessures il avait l'aire d'aller mieu. Elle regarda Ayamé qui en quelques mots avait bien résumé la situation.
"Ont va bien, c'est à toi qu'ont devraient posait la question, tu nous à fait peur et je croit que tu à était plus attaquer que nous deux réunit."
Lunia ce mit à rire malgrer ses douleures, elle n'avait jamais rit comme ça, c'était peut-être parce que elle aurez peut mourir que elle prend la vie à pleine dent aussi bien pour le rire que pour autre chose.
"C'était une sacret bataille. Même si Ren n'était pas dans son état normale." |
|
| |
Ren Invité
| Sujet: Re: Un combat au lac, deux blessés...devinez qui les porte... Dim 25 Fév - 0:22 | |
| Ren fut un peu soulagé par lex explication de ayame et le fut completent quand il entendit lunia rire a pleine dent... - Vous allez bien tant mieux.. Je ne me le serais jamais pardonné si je vous avait fait quoi que se soit... Ren se laissa aller dans son lit, il passa sa main sur le visage d'Ayame...- Je suis content de ne pas avoir abimer un si beau visage , on m'en aurait voulu je pense....Je ne te l'ai pas dit mais tu es une fille magnifique !Ren repoussa la couverture violement et se traina jusqu'a la fenetre de la chambre...Il se tourna vers les deux filles et... - je tenais a m'exscuser sincerement pour ma faiblesse, si j'avais été plus fort pour garder le controle de moi même quand mes tatouages semmetent a briller, rien de ceci ne serait arriver, je vous demande pardon ! Il s'habilla en vitesse malgré ses blessures,salua ses deux nouvelles amies, ouvrit la fenêtre et sauta dans le vide....Il lança son sort de lévitation et partit a une vitesse fulgurante..... salle d'entrainement ! |
|
| |
Lunia Cy Invité
| Sujet: Re: Un combat au lac, deux blessés...devinez qui les porte... Dim 25 Fév - 0:36 | |
| Lunia regarda Ren partir, comme à son habitude en sautent dans le vide. Elle commencer à si habituer. Ele ce redressa et à sa grande surprise elle n'avais pas eu mal alors elle enleva au moin les bandage qu'elle avait sur les mains elle sortie de son lit ce réhabilla et fit quelques étirements, elle était rester trop longtemps dans ce lit. Elle ce tourna vers Ayamé et la trouva bien pâle."Vien on va manger, ça va nous remettre sur pied. Et comme ça on pourra discuter. On à pas eu trop le temps de discuter avec tous ça."Elle la prit par la main et elles sont sortie de la chambre d'hopitale."En tuot cas je c'est que tu ne restera pas ici." Caféteria |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un combat au lac, deux blessés...devinez qui les porte... | |
| |
|
| |
| Un combat au lac, deux blessés...devinez qui les porte... | |
|