|
|
| Un combat éprouvant de foudre et de feu... | |
| | Auteur | Message |
---|
Erylis E Invité
| Sujet: Un combat éprouvant de foudre et de feu... Dim 28 Jan - 20:45 | |
| En arrivant a l' hospital, Erylis s' était sentie allongée sur un brancard. Elle avait la vue trouble, et ne savait même pas où elle était... Son dernier souvenir etait son évanouissement dans le parc, parès un serieux combat avec Chikara. Elle se sentie ensuite transportée sur un lit. On lui administra une piqure qui acheva de l' envoyer dans les bras de morphée... Elle se réveilla quelques heures après... Elle ouvra les yeux faiblement et les referma. D' un seul coup, elle les rouvrit brusquement et se retrouva en position assise en moins de deux. Elle haletait.
"Mais merde, ou je suis ?!? C' est pas Spirit-Magic, ici !"
La jeune fille n' avait encore jamais été entourée de 4 murs blancs. Elle regarda ses membres... Ils étaient presque tous bandés. Ses articulations la faisait souffrir, elle avait des brulures un peu partout. Elle avait également un mal de crâne pas possible... Elle ferma les yeux en froncant les sourcils... Elle placa ses index sur ses tempes pour remettre ses idées en place.
A ce moment la, des gonds grincèrent, et la porte de la chambre d' hospital d' Erylis commenca a s' ouvrir... |
| | | Ren Invité
| Sujet: Re: Un combat éprouvant de foudre et de feu... Dim 28 Jan - 20:54 | |
| Ren ouvrit la porte tout doucement et entra dans la chambre.
- Coucou , comment tu te sent ? J'ai du vous transportez du park a l'hopital toi et Chikara. Je sais ce que tu v'as me demander, Chikara va bien, il est de la foudre il récupere vite. Je lui est parlé avant de venir , il ne devrai d'ailleur plus tardé...
Ren regardais Erylis dans tout ses bandages, ça lui faisait un peu de peine de la voir comme sa....
- Je t'ai rapporté tes affaires de cours aussi...
Ren se retourna pris une chaise et s'asseya a coté d'elle...
- J'espere que tu te remettra vite ! |
| | | Chikara Invité
| Sujet: Re: Un combat éprouvant de foudre et de feu... Dim 28 Jan - 21:13 | |
| Avec ce qu'il venait de vivre, il était totalement hors service. S'il avait dû finir le combat contre erylis, il n'aurait certainement pas tenu du tout avec son manque d'endurance. Mais ce qu'il apprit par la suite le blessa plus : Erylis était en fait la victime, et pas lui. Ainsi donc, Alexandre était intervenu dans le rencard Ren/Erylis et l'avait gâché. Chikara avait aggravé les choses en déclenchant un combat. Il se renfrogna encore plus lorsqu'il se rappela de son amitié avec Erylis... Cette erreur a certainement dû lui coûter cette amitié qu'il avait tissé avec elle...
*Je vais aller m'excuser de ce pas...*
Chikara bondit de son lit. Malheureusement pour lui, il avait usé plus d'énergie qu'il n'en avait l'air. Son corps tressaillit donc et il tomba sur un genou. Il remarqua des béquilles à côté de lui et les prit.
Il quitta la chambre et se dirigea vers celle de son amie, comme le lui avait indiqué Ren. Il hésita avant d'entrer dans cette pièce. Il préparait ses excuses. Puis, il se décida enfin. Il poussa la porte et vit Erylis dans son lit, avec plus de bandages que lui.
Elle était encore plus blessée que lui alors... Chikara culpabilisa encore plus...
Il vint à côté du lit, de l'autre côté de Ren, et fixa Erylis dans les yeux, avant de se décider enfin. Il ferma les yeux et s'inclina soudainement devant elle.
"Erylis ! Je suis désolé de t'avoir attaqué sans même connaître l'histoire qui précédait à cela ! Je ne savais même pas que c'était toi, et je t'ai attaqué sans prévenir ! Alors pardonne-moi !"
Il se releva lentement et put observer le regard crédule d'Erylis. Il rougit soudainement et préféra ne pas attendre sa réponse qui devait être certainement négative. Il tourna la tête et fonça en direction de la porte.
"Pardon, j'aurai pas dû venir... !"
Il ouvrit la porte... |
| | | Erylis E Invité
| Sujet: Re: Un combat éprouvant de foudre et de feu... Dim 28 Jan - 21:20 | |
| Erylis reconnut tout de suite Ren... Il venait prendre de ses nouvelles, apparemment... Il avait même ramené ses affaires de maths, ce qui était bien gentil de sa part. Elle lui sourit en guise de remerciement.
"Ca va je me porte plutôt bien ! Mais toi au moins, ca va mieux ? Je t' ais bien amoché, sans le vouloir..."
Elle l' avait sûrement amoché du côté du coeur également... Erylis ne partageait pas les sentiments du garcon, et avait toujours ces dernières paroles en tête... Puis, Chikara entra dans la piece avant meme que Ren ne puisse répondre. Il commenca a s' excuser, mais partit presque aussitôt.
"Eh, attends !"
Erylis souleva la couette d' un coup sec et voulut sortir du lit. Erreur fatale... Comme chikara l' avait fait précédemment, elle tomba a genoux. Elle ettoufa un juron, et s' avanca vers le jeune homme...
"J' accepte tes ecxcuses ! Reviens t' assoir avec nous !" |
| | | Ren Invité
| Sujet: Re: Un combat éprouvant de foudre et de feu... Dim 28 Jan - 21:44 | |
| Ren se leva. Regarda Erylis puis chikara. Il baissa les yeux, Ren avait endurer tout sa aujourd'hui pour une fille qui l'avait allumé. Il se mit a soupirer puis se leva d'un bond.
- Bon je vais vous laisser vous avez certainement des choses à vous dire !
Il passa à coter de Chikara et le poussa sur la chaise...
- Un bléssé comme toi dois avant tout limiter ses effort donc assis ! Prend soin de toi Chikara, je vais avoir besoins de toi bientot mais je ne t'en dit pas plus. Quand à toi Erylis et bien.... Oh et puis non, je te le dirais un autre jour , soigne toi bien !
Ren sortit de la chambre et le referma en la claquant un peu trop fort, il était énervé... |
| | | Alexandr Invité
| Sujet: Re: Un combat éprouvant de foudre et de feu... Dim 28 Jan - 22:06 | |
| Alexandre Valdez , commencait a se faire connaitre dans Spirit pour son "sens de l'organisation" car arranger des rencart a heure différente , a lieu different avec des filles différentes et tout le tralalère demandait une extreme connaissance de son emploie du temp et un sens de la repartie sans inégal . Enfin , il marchait dans les rues de Sprit sans jamais manqué de saluer d'un léger sourir les demoiselle passant a coté de lui , c'ést alors qu'il pensa a erylis , ren et chikara . Ou était-il passé ces trois la ? car il avait fait un tour au parc et ne les avait pas vus . "l'hopital" s'écria-t-il . Le voila a présent dans le hall d'entrée , un bouquet de fleur a la main . Il s'adressa a la récéptionniste -Bonjour madame , je voudrais savoir dans quel chambre se trouve Erylis . Ertlis Elensar . La dame le regarda quelque instant , fouilla dans des papiers puis lui répondit -chambre 169 . "169 ? évidemment ..." pensa-t-il en souriant . Puis la dame poursuivit -elle est dans un sale état , c'est pour elle les fleurs ? vous etes son petit ami ? Alex' regarda le bouquet et lui répondit avec un sourir amusé -bah , faut dire qu'elle a cherché ce qu'elle a subit ... heu ... oui, jsuis son petit ami ... en quelque sorte ... enfin , quelque chose de bien compliqué , vous devez surement comprendre , elle ne sait pas ce qu'elle veut , je sais très bien qu'elle m'aime et qu'elle est folle de moi mais je ne sais pas ce qui la bloque , peut-etre la timidité ? je ne sais pas ... bon , je vous laisse , ravi d'avoir discutez avec vous . au revoir ! Il sourit , et se dirigea vers l'ascenseur , avec un sourit amusé , raaah la la , il ne pouvait pas s'empecher de dire des connerie ...
"toc toc toc" , la porte s'ouvrit et alexandre entra dans la chambre en s'exclammant -ah vous voila ! Il referma la porte derrière lui , déposa le bouquet sur la table de chevet , salua Chikara d'un léger coup dans le dos puis embrassa Erylis sur la joue puis en la regardant , failit exploser de rire . -momie 4 ... la revanche de la folle ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un combat éprouvant de foudre et de feu... Lun 29 Jan - 0:34 | |
| Akuma arriva dans la chambre d'Erylis en faisant claqué la porte.Elle était essouflée et a presque plus pouvoir respirer .Elle tomba à genoux juste devant le lit et s'appuya sur la main droite car la gaucche était avait payée pour avoir arrêté la meilleure amie de sa proriétaire :elle était cramé au poignet et la paume était brûlée .Elle les ointat du doigt en haletant .
Vous..ve ...je ....z'auriez pu m'attendre non ? |
| | | Chikara Invité
| Sujet: Re: Un combat éprouvant de foudre et de feu... Lun 29 Jan - 9:06 | |
| [tout le monde débarque XD]
Alors qu'il s'apprêtait à partir, Erylis l'appela pour qu'il reste. Il s'arrêta donc à la porte et se retourna en la voyant s'agenouiller. Elle se releva et se dirigea vers lui. Chikara fut soulagé de se savoir pardonné, mais rien qu'en la voyant avec tant de bandages, ça lui rappelait ce combat qu'il avait déclenché comme un abruti... Après ce qu'elle se soit rapproché de lui, il ne put la regarder dans les yeux et détourna son regard vers le sol, toujours rouge...
Puis, Ren se leva et décida de les laisser seuls. Chikara aurait voulu le rattraper, mais il devait être encore énervé après Erylis... La preuve, il claqua la porte... Il le laissa donc partir, et lorsqu'il partit, Ren le poussa vers la chaise. Il dut donc s'asseoir. Lorsque Ren sortit, un silence lourd se posa entre Chikara et Erylis. Il ne savait quoi ajouter... Mais il n'allait pas se résoudre à laisser perdurer un tel silence !
"Erylis, une fois encore, je suis désolé de..."
Mais c'est alors que la porte s'ouvrit et qu'Alex arriva en trombe dans la pièce en donnant un coup dans le dos du blessé. Chikara laissa échapper une exclamation de douleur. Il avait des courbatures partout...
Donc, il n'avait pu finir ses nouvelles excuses. Alex alla embrasser Erylis sur la joue et s'intéressa à elle. Chikara resta donc silencieux tandis qu'Alex parlait à la blessée en lui faisant une remarque. C'est alors qu'Akuma choisit son moment pour débarquer. Puisqu'il y avait autant de monde ici, il valait mieux pour lui les laisser s'occuper d'Erylis puisqu'elle était la plus blessée.
Chikara se leva donc, et avec ses béquilles, il avança lentement vers la porte en titubant de temps à autre. Pour cette fois là, il n'avait pas pu s'excuser correctement auprès d'Erylis... Tant pis, il ferait mieux la prochaine fois qu'il la verrait... D'après ce qu'il venait de voir avec Alex, il devait eux aussi avoir des choses à se dire... |
| | | Erylis E Invité
| Sujet: Re: Un combat éprouvant de foudre et de feu... Lun 29 Jan - 9:42 | |
| Erylis faillit sursauter quand aux deux entrées qui se produisirent en l' espace de 4 secondes. Alex arriva avec un magnifique bouquet de fleurs et lui fit un bisou sur la joue... Ca changeait !!
"La momie 4... Le pire c' est que je peux rien repondre a une connerie pareille !"
Elle ebourriffa les cheveux d' Alex. Elle savait que c' était un coureur de jupons qui ne changerait jamais. A ce moment précis, Aku arriva en trombe dans la salle. Erylis la regarda avec des yeux ronds quémandeurs d' infos.
"Je dois t' attendre pour me rétablir ?? Mais c' est de pire en pire, le niveau, ici !"
Chikara finir par s' en aller une fois de plus... Il n' avait effectivement pas pû faire ses excuses... Le pauvre ^^ Mais Erylis en avait marre de retenir tout le monde.
"Bordel Chiki ! reste la ! Ah, vous les mecs, il faut toujours vous courir après !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un combat éprouvant de foudre et de feu... Lun 29 Jan - 11:23 | |
| Akuma prit un air buté .Comment elle devait l'attendre ?C'est elle qui lui avait dit qu'elle avait besoin d'elle ?!Elle la prit par le col de ses deux mains ce qui lui valut une belle douleur .Elle cria à la face d'Ery .
YO !!!! TU SAIS QUE J'AI TRAVERSÉ LA MOITIÉ DE LA VILLE POUR RETROUVER !!! CHUIS MÊME PASSER PAR UNE FÔRET ZARBI AVANT D'ARRIVER DE C'T PUTAIN D'HOPI ......
Elle s'arrêtat dans sa phrase .L'hôpital ? C'est vrai ! Dans sa précipitation , ellle l'avait totalement oublié .Elle lâchat Ery . En plus de toute manière elle n'avait rien à faire là , elle était de trop et en plus dans un endroit qu'elle ne supportait pas .Elle se mit à trembler mais calma ça du mieux qu'elle put avant de partir vers la porte en souriant à Ery .
T'as raison , j'ai pas à t'attendre .Bon allez j'te laisse aux bons soins de ces messieurs .Tu devrais rester Chiki .
Elle sortit et quand elle passa la porte , elle laissa libre cours à ses tremblements avant de s'assoir sur une chaise d'attente car ses jalbes ne tenaient plus .
Hj:Et bah ouais tout le monde arrive mais moi j'm'éloigne . J'avais oublier que mon perso était phobique des hôpitaux XDDDDD |
| | | Alexandr Invité
| Sujet: Re: Un combat éprouvant de foudre et de feu... Lun 29 Jan - 13:27 | |
| Alexandre resta debout , les brs croisé , et regarda chikara partir en ouvrant grand les yeux, quesqu'il avait lui ? mais il n'eut pas le temp de le retenir qu'Akuma entra en trombe puis commenca a geuler sur Erylis , alexandre voulut l'en empecher , elle allait lui faire mal mais elle s'arreta d'un seul coup et partit de la chambre . Alex leva les yeux aux ciels , ils étaient vraiments bizarre . Puis il prit chikara par le bras et le traina jusqu'a la chaise . -Bon , erylis , chikara est désolé , quand il t'as vus entrain de me mettre une branlé , il a voulut me sauvé et je l'admet , a légerement exageré sur les moyens . il est extremement désolé , il voudrait que tout se passe comme avant , quand vous etiez encore amis . Enfin , moi , je m'en fous royalement alors je vais vous laissez . Bon rétablissement a vous et tchao bella . Il déposa a nouveau un doux baiser sur ses lèvres puis fit une tappe amicale dans le dos de Chikara . IL sortit de l'hopital , salua Akumi au passage . Les mains dans les poches et en sifflotant , les autres devait vraiment le prendre pour un fou ... |
| | | Ren Invité
| Sujet: Re: Un combat éprouvant de foudre et de feu... Lun 29 Jan - 23:17 | |
| Ren était partit trop vite, il avait apperu Alex rentrer dans la chambre d'Erylis, il ne pouvait le tolerer. Ce mec ne poseras pas ses salles pattes sur Ery se dit il. Ren était décidé a retourner dans la chambre virer ce prof pervert... Soudain il apperçut alex sortir de la chambre et sifflotant et en prenant des numéro de telephone au passage des infirmière... Ren apperçut Akuma la tête entre ses mains, elle n'avait pas l'air bien. Il s'approcha d'elle tout doucement et la pris dans ses bras la serrant bien fort contre lui. Puis il entra dans la chambre d'Erylis.
- Héhé me voila de retour , je pouvais pas partir comme sa apres avoir vu alex entrer dans ta chambre juste après moi. Et puis apparament Akuma se sent mal ici donc je vais m'occuper un peu d'elle, mais je vous en pris continuez votre conversation..
Ren tourna la tête vers un énorme bouquet de fleur.
* Rha , il les as volé a la femme ui était dans le coma, bon sang alex je te jure je vais te...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un combat éprouvant de foudre et de feu... Lun 29 Jan - 23:45 | |
| Akuma était là .Elle tremblait de tout ses membres et ne pouvait plus bouger tellement elle tremblait .Les hôpitaux étaient une des rares choses dont elle avait vraiment peur :l'odeur , le bruit ; les gens ...touut !oui tout lui faisait peur .Elle revoyait encore le médecin à l'air grave qui venait voir une gamine de 14 ans pour lui dire:mademoiselle,votre père est dans un état critique et même s'il s'en sort , il aura perdu un oeil quand à votre frère,il boitera à tout jamais ...Elle revoyait ces choses qu'elle avait put enfouillir il y a à peine quelques mois .Quand soudain elle sentit quelqu'un la prendre dans ses bras et l'ammené .Elle reconnut la voix de Ren et surtout il la rammenait dans la chambre . *Merde merde merdeeeeeee !!!!!! Qu'est ce qu'il fout là ?!Chuis partit pour quoi là ?!!!!!* Elle ne supportait pas qu'on la voit en position de faiblesse .En plus c'était d'Ery qu'il fallait s'occupé .Pas d'elle !!!! Elle essayait de se dégagé mais sa peur l'affaiblissait .
Lâ..lâ....lâche moi ..... |
| | | Chikara Invité
| Sujet: Re: Un combat éprouvant de foudre et de feu... Mar 30 Jan - 9:12 | |
| [désolé je suis plus actif, c'est parce que je suis puni d'ordi à cause de mon relevé de note catastrophique --"]
Puisque Erylis lui avait tout d'abord demandé, puis qu'Akuma lui ait suggéré, et qu'enfin Alex le poussât sur la chaise, Chikara se résigna à resta dans la chambre, sans rien dire. C'est alors qu'Akuma ne se sentit pas bien et sortit de la pièce. Alex la suivit, juste après avoir embrassé Erylis. Ils étaient finalement seuls, et Chikara allait peut-être pouvoir mieux s'excuser cette fois-ci... Seulement, comme si c'était inévitable, une autre personne arriva dans la salle : Ren ! Il était d'ailleurs avec Akuma. Mais Chikara n'avait toujours rien dit, et donc, puisque Ren parla avant lui, il le laissa faire.
*J'arriverai pas à me reconcilier avec Erylis si je me lance pas --' mais j'aime pas trop m'excuser comme ça en publique ^^"*
Il resta donc là, à contempler Erylis, Ren et Akuma....
[oui, je suis connecté en traître XD] |
| | | Erylis E Invité
| Sujet: Re: Un combat éprouvant de foudre et de feu... Jeu 1 Fév - 19:54 | |
| Erylis se remettait lentement de son agorgeage version Aku. Elle toussa pendant 5 bonnes secondes et s' appretait a remballer furieusement son amie... C' etait elle la malde, merde ! Mais elle parut se sentir mal. Elle blemit a sortit de la piece.
"Quelqu' un peut me dire ce qu' elle a ?"
Finalement Alex sortit en lui volant un baiser. Elle ne releva même pas... A quoi bon ?? Elle resta seule avec Chikara. Celui-ci s' appretait a reprendre ses excuses quand Ren entra avec Aku, toujours tremblante. Pauvre Chiki ^^ Il ne pourrait donc pas encore passer aux explications.
"Oh Ren, tu n' es plus faché ? Tu m' en vois ravie ! Aku, qu' est ce que tu as ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un combat éprouvant de foudre et de feu... Sam 3 Fév - 11:24 | |
| [Aku ne voulait pas qu'on le trouve faible .Elle n'arrivait pas à se déguagé de l'étreinte de Ren . *Merde j'ai plus de force là moi !!!* Elle se tourna vers Ery . C'était de sa meilleure qu'il fallait s'occupé,pas elle !!!Elle lui sourit en bougeant les mmains en signe de négation avec cette tête là =>>> ^ ^"/i]
J'ai rien rien ..rien du tout !! C'est juste que j'aime pas les hôpitaux c'est tout .Bon toi par contre faut que tu te soignes alors si tu veux me lâcher Ren,on pourrait bien s'en occupé .
[i]La jeune essayait de ne pas regarder sa meilleure amie car la voir avec des bandages aurait été un peu trop pour elle .Elle essayait toujours de se déguagé . |
| | | Ren Invité
| Sujet: Re: Un combat éprouvant de foudre et de feu... Sam 3 Fév - 12:14 | |
| Ren relacha akuma de son etreinte, il en avait assez d'être ici. Il était venu pour prendre soin d'akuma. Erylis l'avait rejeté, akuma ne voulait pas de son aide... Une larme coula le long de la joue de Ren, il en avait assez d'être consatement rejeté.* Sa suffit... Yen a marre...Je...je...me casse d'ici !*Ren se dirigea vers la fenêtre et l'ouvris en grand pour aerer la piece, il faisait bon , la cheleur des rayons du soleil était très agréable.* Quel magnifique journé pour aller regarder les nuages...*Ren se retourna, akuma le dévisageai bizarement ,et ery aussi, quant a chikara tête baissé il ne pouvait pas s'exscuser avec autant de monde à coté de lui...Il devait donc partir d'ici, il irait dans kle park, là ou tout avait commencè et ou personne ne viendrait a nouveaux l'embeter... Surtout pas ery qui était dans un état lametable... il pris appuie sur le rebord de la fenêtre et sauta du 5 eme étage, puis ralentissant sa chuse avec son sort de lévitation il partit tranquillement en direction du parc. Personne ne le retiendrait de toute façon... au parc... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un combat éprouvant de foudre et de feu... Sam 3 Fév - 12:42 | |
| Akuma fut relâcher par le jeune homme et elle remarquat qu'elle souffrait .Elle regarda ensuite Chikara qui avait la têter baissé . *Pfffff y font un peu beaucoup chier le monde ceux-là !!!! Entre Ery qui voit rien ,l'autre trop timide et le dernier qui se sens rejeté, on est bien barré .* Sa tremblote avait disparut.Elle était en train de surmonter sa peur phobique des hôpitaux pour aider ses amis .Elle passa juste à côté de Chikara et lui murmura .Grouille toi de les faire tes satanées excuses sinon Ery et toi ça va être mal barré .Puis elle uassi partit par la fenêtre en souriant de toutes ses dents direction d'Erylis .Allez la momie,j'm'occupe de m'sieur boudin , soigne toi bien la belle .Pluche pluche ^-^Elle fit un clin d'oeil avant de se laisser tomber en arrière et d'attraper dans son envol une branche qu'elle prit pour une barre asymétrique.Elle partit en allant de branche en branche . Parc (j'vais pas le lâcher XDDD ) |
| | | Chikara Invité
| Sujet: Re: Un combat éprouvant de foudre et de feu... Sam 3 Fév - 15:23 | |
| En fin de compte, ils s'en allèrent aussi vite qu'arrivés. C'est donc là que Chikara se retrouva seul avec Erylis. Il surmonta ses blessures et vint en face d'elle. Il ouvrit la bouche pour parler, mais ses mots restèrent bloqués dans le fond de sa gorge. Mais quand même, quand on dit bloqué, c'est au sens propre ! Chikara remuait les lèvres, mais aucun son ne sortait. Il rougit davantage en fermant les yeux (>_<) Il se décida enfin et empoigna les mains d'Erylis, le regard déterminé à s'excuser convenablement.
"Erylis ! Je te présente encore une fois 1000 excuses pour mes erreurs ! Je ne veux pas que cela intervienne dans notre amitié et nous la brise ! Alors s'il te plaît oublions ce qui s'est passé et reprenons depuis le départ !!!"
*Ca y est ! Je l'ai enfin dit....... j'en aurai mis du temps --"*
Toujours en lui tenant les mains, il espérait vivement une réponse positive... Son regard était toujours déterminé, mais son visage demeurait rouge...
[allé savoir dans quel manga j'ai chopé une scène semblable XD] |
| | | Erylis E Invité
| Sujet: Re: Un combat éprouvant de foudre et de feu... Sam 3 Fév - 20:42 | |
| [HJ : je donne ma langue au chat ^^]
La salle d' hospital se vidait de minutes en minutes a une vitesse incroyable ^^ Apparemment, tout le monde avait un petit côté lemming, a force de se jeter des fenêtres ! Erylis tourna la tête vers Chikara, qui vint se mettre juste devant elle. Il semblait avoir perdu l' usage de la parole ^^ La jeune fille lui sourit pour l' encourager. Il arriva finalement a aller au bout de ses excuses.
"Chiki... J' ais accepté tes excuses dès le début ! J' y crois aussi a cette amitié !"
Elle lui adressa un grand sourire, heureuse que tout malentendu soit dissipé. Mais il aurait fallu que Chikara arrete de rougir ! Elle s' avanca et lui tira les joues gentimment.
"Allez, souris un peu !" |
| | | Chikara Invité
| Sujet: Re: Un combat éprouvant de foudre et de feu... Dim 4 Fév - 2:50 | |
| Chikara était enfin soulagé. Il était pardonné de son ultime erreur... Son visage reprit une couleur normale et il ferma les yeux, puis soupira de satisfaction. Il finit par lâcher les mains d'Erylis et regarda par la fenêtre. Le temps ne pouvait pas être aussi éclatant et jovial que lui. Pourquoi ? Bah parce que c'était le soir... Mais le ciel étoilé était superbe. Finissant enfin de contempler la nuit, il se retourna vers Erylis.
"On reste donc ami ? ^^ "
Oubliant totalement qu'il n'avait plus ses béquilles, il se pencha vers l'avant, et bascula bakakement (vive les nouveaux mots ^^). Bien sûr, comme dans un manga, il atterrit sur Erylis, et elle qui était aussi blessée que lui ne supporta pas son poids. Ils chutèrent donc et se retrouvèrent sur le carlage. Chikara se releva en hâte, rouge....
*Baka que je suis --"*
[c'est bizarre, je me souviens pas du nom, mais j'ai déjà vu cette scène... sauf qu'à la fin, le garçon restait comme un chien sur la fille et ils se regardaient XD] |
| | | Erylis E Invité
| Sujet: Re: Un combat éprouvant de foudre et de feu... Mar 6 Fév - 9:59 | |
| [HJ : cela révèle du génie xD]
Erylis n' avait même pas eu le temps de lui répondre, malgrès la réplique évidente, qu' elle se sentait déjà tomber. Elle était presque entierement bandée, sauf peut etre le visage. Ses blessures ne supportèrent pas le poid du jeune homme pourtant pas bien lourd ! Ils tombèrent lourdemment sur le carelage. Chikara semblait mort de honte.
"Aiie... Chika Baka -_-"
Elle se leva presque en même temps que le jeune homme, et se rassit lourdement sur le lit. Elle finit par laisser échapper son hilarité, tant la scène lui parraissait comique. Elle donna une tape dans le dos de son ami, histoire de le faire un petit peu souffrir aussi ^^
"Bien sûr on reste amis ! La réponse est évidente ^^"
Elle jeta un regard cirulaire autours de la pièce. Elle se leva, et fouilla dans l' armoire de sa chambre. Elle non plus n' aimait pas les hospitaux. Elle sortit quelques vêtements et se dirigea vers la petite salle de bain afin de se changer. En 2 minutes, elle était prête. Elle regarda Chiki, les yeux dans le vague. Si Aku detestait les hospitaux, Erylis ne les appreciait pas mieux... D' ailleurs, elle detestait cette faon d' être enferméé entre 4 murs... blancs en plus !
"Je ne sais pas pour toi, mais moi il faut que je parte d' ici ! Je suis comme Aku en fin de compte ^^ Tu me suis, ou tu te sens encore trop faible ?"
Erylis était prête a quitter cet endroit clandestinement, mais peut l' importait. Elle attendait la réponse de son ami. |
| | | Chikara Invité
| Sujet: Re: Un combat éprouvant de foudre et de feu... Sam 24 Fév - 0:07 | |
| [méga retard de votre cher chika-baka ^^]
En y pensant, Chikara n'aimait pas non plus être enfermé, ou plutôt, il n'aimait plus être enfermé. Dans son enfance, il n'avait aucun ami et restait chez lui à ne rien faire. Il s'asseyait sur son fauteuil et n'y bougeait pas ; autour de lui, les murs semblaient se refermer sur lui tous les jours, et heureusement qu'il arriva enfin à Spirit Academy...
"Moi je dois être ok pour partir ! Je file me changer dans ma chambre, on se retrouve devant le guichet ?"
Il quitta donc la pièce pour retourner dans sa chambre. Il était content qu'Erylis lui pardonne. L'amitié qu'il tisse difficilement lui est très important. Erylis était l'une de ses premières amies dans cette nouvelle vie, et les premiers amis étaient souvent les plus chers.
Chikara finit enfin de s'habiller et regarda par la fenêtre. Le ciel s'obscurcissait de plus en plus, sans soleil. Il fit quelques pas avant de sentir une vive douleur dans le corps. Dans sa hâte d'enlever ses vêtements d'hôpitaux, il avait retiré ses bandages... Baka ! Tant pis, il ferait avec, et puis, on dira que c'est sa punition !
Chikara quitta sa chambre en se concentrant le plus possible pour ne pas laisser voir ses douleurs. Peu à peu, elles se dissipaient, mais pouvaient aussi ressurgir violemment... En rejoignant le hall, il aperçut Erylis qui l'attendait. Il se demanda s'il ne l'avait pas fait attendre un peu longtemps...
"Me voilà, Erylis ^^ On y va ?" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un combat éprouvant de foudre et de feu... | |
| |
| | | | Un combat éprouvant de foudre et de feu... | |
|