Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chambre Akuma (Aku ^^)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Chambre Akuma (Aku ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Akuma (Aku ^^)   Chambre Akuma (Aku ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:30

Aku sentait que tout déconnait dans sa tête :ses envies , ses pensées ,ses réactions , même sa raison y passait .Elle était touten rouge .Heuresement qu'il ne la voyait pas .C'était plus elle là !C'était une toute jeune fille toute frêle et impuissante alors que d'habitude elle savait ce qu'elle voulait et srutout commen l'obtenir .Quand il acceptat sa proposition , elle mit un temps à régir avant de filer vers la porte de la fermer en lui faisant un dernier signe de la main .

Ce ..ce..c'est ça oui ....A tout à l'heure , je te laisse ^^""

Elle referma complétement la porte puis plaquat son dos derrière avec un soupir .*Aku , là tu déonnes littéralement .Tu pars en vrille ma belle !!!*Elle se laissa glisser le plong de la porte pour arriver sur assise les fesses et la tête au sol (eh oui elle est trèèèèès souple :p).Elle se mit à se la cogner par terre ,elle réflichissait comme ça quand elle savait pas quoi faire .*Qu'est-ce-qui m'arrive ?*Elle entendit la douche couler et elle ne put s'empecher d'imaginer Noé dessous .Elle secouant la tête pour chasser ces idées là .*Non Aku non non non et non !Va plutôtchercher les fringues pour lui !!!*Elle se leva et commençat à fouiller dans sa penderie .Elle essayait de se souvenir des tailles de chaquee gars de la bande et en déduit qu'Hiro était le plus grand .Elle sortit un baggy kaki ainsi qu'un tee-shirt blanc sans manche et éfilocher avec inscrit dessus Dead en grosses lettres rouges .
*Bon euh ...c'est pas son style mais c'est truc le plus soft que j'ai trouver -______-*
Elle posat le tout sur la chaise du bureau et se changeat elle-même .De fatigue,elle avait juste enfiler une chemise blanche trop large et calçon noirElle sautat ensuite sur son lit en restat là en regardant ses photos .Elle leur tira la langue .*Beuh !! Z'êtes jamais quand on a besoin de vous !*Elle sourit avec ironie
Revenir en haut Aller en bas
Noé Suma
Invité

MessageSujet: Re: Chambre Akuma (Aku ^^)   Chambre Akuma (Aku ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:33

Une fois que la porte de la salle de bain se referma, Noé retira ses vêtements qu'il déposa dans un coin de la salle. Il se glissa sous la douche. Tournant doucement le robinet d'eau froide, il essaya de se recentrer, de 'redevenir' lui-même.

"Les femmes peuvent changer un homme, Noé." Il rappela ainsi l'une des remarques de son père à propos des filles. Il esquissa un sourire avant de rendre compte qu'il avait oublié de retirer ses lunettes.

"Hum, et même leur faire perdre la tête, je le vois bien, ou plutôt, pas."

Voilà, qu'il commença une discution avec lui-même, ou nous devrions dire avec les vieilles paroles de son père. Il ne parlait pas trés fort. Lorsqu'il eut terminer de se laver. Il remit son caleçon et enfila une serviette autour de sa taille. Il frappa à la porte pour prévenir Aku qu'il allait sortir. Il était gené de se montrer comme ça à Aku, mais il n'avait guère le choix. Enfin, il sortit de la salle de bain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre Akuma (Aku ^^)   Chambre Akuma (Aku ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:12

Aku tournat juste la tête en gardant son pied en suspend lorsqu'elle entendit toquer à la porte .Elle sourit en voyant Noé tout géné de sortir comme ça .Elle rougit qand même un peu avant de dire :

T'inquiète pas ^ ^Tu sais , j'ai vu bien pire qu'un garçon en serviette de bain lol .

Elle sautat du lit en faisant attention ,cette fois-ci,de ne pas se prendre les pieds dans la chemise XDet fila vers la chaise pour lui donner les vêtements .

Tiens ^ ^Par contre désolée , mais j'ai pas mieux héhéhé ^ ^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre Akuma (Aku ^^)   Chambre Akuma (Aku ^^) - Page 2 Icon_minitime

Chambre Akuma (Aku ^^)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2