|
|
| Chambre de Shill | |
| | Auteur | Message |
---|
Shill Evaeron *Modérateur*
Nombre de messages : 154 Age Virtuel : 16 ans Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD] Date d'inscription : 17/02/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (500/500) Elément: Vent Magie: (400/400)
| Sujet: Chambre de Shill Mer 8 Aoû - 20:37 | |
| ===> [ Salle d'entrainement ]
Shill entra, soulevant toujours Akiya. C'était un vendredi après-midi et les cours étaient terminés, elle avait donc tout son temps. Elle déposa le jeune homme sur son lit, puis ouvrit sa fenêtre et respira un bon bol d'air. Cela lui fit du bien, après tout elle venait de se battre. Elle prit sa chaise qui était à coté de son bureau, et la tourna vers le lit; elle s'asseya dessus, perdue dans ses pensées. Akiya n'allait sûrement se réveiller que dans quelques jours, surtout s'il ne l'avait pas fait depuis une semaine... Elle avait veillé à soigneusement emporter son épée, mais elle n'avait pas osé trop la toucher, et elle l'avait simplement posé contre le mur. Elle avait aussi mit des biscuits et de quoi boire sur sa table de chevet, au cas où Akiya se réveillerait affamé.
Tout était prêt pour son réveil, il ne fallait plus qu'attendre qu'il le fasse. Shill ne savait pas quoi faire pour tuer le temps; elle n'avait pas envie de travailler pour ses cours - qu'elle trouvait barbants - et elle n'avait pas d'activités à faire.
Elle ne faisait que fixer Akiya, le tic-tac de l'horloge accroché à un mur rythmant le temps qui semblait s'écouler tellement lentement. Parfois, elle avait même l'impression que les secondes prenaient un malin plaisir à s'allonger.
Shill se releva, cela ne servait à rien d'attendre ainsi. Elle s'asseya alors au de sa fenêtre, réfléchissant à ce qui lui était arrivé aujourd'hui. Elle se demanda soudainement si Akiya n'avait pas fait exprès de lui tomber dessus ? Non, il ne voulait vraiment que manger... Shill était un peu déçue. Quand elle y pensait, cette position ne l'avait pas vraiment déplue. Enfin, de toute façon, elle imaginait trop de choses utopiques. Ses pensées continuèrent ainsi de dériver sur divers sujets.
Shill ferma petit à petit les yeux et finit elle aussi par s'endormir. Elle glissa du bord de la fenêtre et tomba doucement au pied de celle-ci, contre le mur de sa chambre. | |
| | | Akiya
Nombre de messages : 43 Age : 36 Age Virtuel : 17 Arme : Epée customisé Petit(e) copin(e) ? : The Only One Who Can Open My Heart o: Date d'inscription : 31/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: Foudre Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Chambre de Shill Mer 8 Aoû - 20:57 | |
| Après plusieurs heures, Akiya se réveilla, bien plus tôt que Shill l’avait sentie ou calculer, il avait donc une bonne capacité de récupération… Il se leva calmement, ayant retrouvé son calme, et vit la fille contre le mur, dormant. La scène lui rappela quelque chose, qui s’était passer il n’y avait pas si longtemps que ça… Se levant, il remarqua que ses fringues étaient sales, et puait… Profitant du sommeil de la fille il se mit complètement nu, sorti de la chambre pour aller dans la sienne prendre des affaires, revenant dans la chambre, il commença à essayer de s’habiller, tentant de prendre une chaussette. Mais ce fut le drame, il se loupa, face au fait que son cerveau n’était pas encore complètement réveillé, trébucha sur Shill, et pour empêcher qu’elle se cogne quelque part, la poussa sur le lit. Cependant, se prenant les pieds dans la chaise, il tomba sur elle, mettant ses bras sur chacun des côtés de la fille, le tout avait fait bien sur beaucoup de bruit. Il recula vivement, toujours autant dénudé.
« Bo…BORDEL DE MERDE C’EST QUOI SES SITUATIONS QUI M’FONT CHIER Y S’PASSE QUOI DEPUIS TALEUR LA ?! »
Enerver, il retenta de mettre la chaussette, mais forçant trop, elle se cassa et il se prit ses mains dans la gueule, reculant de quelque pas…Il s’assit alors par terre, respirant, haletant, il essayait de se calmer, Shill pouvait voir des veines sur son front, face à l’énervement croissant du jeune homme.
« Respire, respire, visionne des petites oiseaux, calme toi, tout va bien se passer, respire, de stress, tout va bien se passer, chante une chanson comme avant avec ta sœur. »
Evidemment, il se parlait à lui-même…
« I see trees of green........ red roses too I see em bloom..... for me and for you And I think to myself.... what a wonderful world.
I see skies of blue..... clouds of white Bright blessed days....dark sacred nights And I think to myself .....what a wonderful world.”
Puis à nouveau, le conscient reprit le dessus, et il se releva encore plus énerver…
« Putain mais, qu’es-ce qui me prend ça commence à faire chier là j’arrive plus à réfléchir depuis tout à l’heure ! C’est toi Shill, qu’es-ce que t’as fait à ma tête durant le combat ! C’est pas parce que je suis redevenu normal que je suis comme ça, non >_< »
Il prit alors un biscuit, qu’il mangea, et la boisson qu’il bu, évidemment. Il réagit alors, la dernière fois, biscuit, là, biscuit ?
« Tu te nourris que de biscuit ? »
[pas l'tmeps pour les couleurs j'dois partir xD]
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 23:14, édité 1 fois | |
| | | Shill Evaeron *Modérateur*
Nombre de messages : 154 Age Virtuel : 16 ans Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD] Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Shill Mer 8 Aoû - 21:57 | |
| Shill dormait profondément. Elle faisait un beau rêve, agréable et tout, où elle découvrait qu'elle pouvait voler (ce qui est idiot puisqu'elle peut vraiment voler). Tout à coup, quelque chose la frappa à la jambe. Elle battit un peu des yeux, encore à moitié en train de dormir, quand on la poussa sur son lit. Elle ouvrit un peu plus les yeux et découvrit ce qui se passait. Akiya, complètement déshabillé, se tenait devant elle, l'encadrant de ses bras. Shill était complètement interloquée, se disant qu'elle devait encore dormir tellement cette situation lui semblait inimaginable. Quand, au bout de quelques secondes, elle comprit enfin qu'elle ne dormait plus, le jeune homme s'était relevé.
"Bo…BORDEL DE MERDE C’EST QUOI SES SITUATIONS QUI M’FONT CHIER Y S’PASSE QUOI DEPUIS TALEUR LA ?!"
Shill se leva aussitôt, et lui tourna le dos pour préserver un peu d'intimité. Il sembla avoir trébuché à terre, respirant assez bruyamment sous la précipitation. Elle était gênée pour lui, et gênée également tout court. Elle était toujours de dos, préférant ne pas le regarder.
"Putain mais, qu’es-ce qui me prend ça commence à faire chier là j’arrive plus à réfléchir depuis tout à l’heure ! C’est toi Shill, qu’es-ce que t’as fait à ma tête durant le combat ! C’est pas parce que je suis redevenu normal que je suis comme ça, non >_<"
Il prit ensuite les biscuits et la boisson et mangea un bout. Il demanda alors à Shill si elle ne mangeait que ça. La jeune fille ne répondit rien au début, elle était pensive. Son coeur battait de plus en plus vite. Et si ? ...
"Non, je mange pas que ça ... mais bon, il faut dire que c'est mon péché mignon ^^"
Elle avait l'air de vouloir ajouter quelque chose, mais finalement laissa le silence s'installer. Elle continuait toujours de réfléchir, elle hésitait.
"Akiya..." dit-elle enfin, "Je crois savoir ce que tu as... et je crois que ça m'arrive à moi aussi..."
Elle marcha vers sa fenêtre, ne regardant toujours pas le jeune homme. Hélas, elle ne vit pas son sac qui était à terre; elle trébucha dessus et tomba sur Akiya. Par réflexe, elle essaya de se retenir à la première chose qui lui tombait sous la main, dans ce cas-ci elle s'accrocha à son cou. Son visage était à une vingtaine de centimètres du sien. Elle rougit à nouveau, n'osant pas bouger plus, n'osant même plus respirer. Son coeur battait tellement fort qu'elle croyait qu'il allait lui déchirer la poitrine.
"Jeeee...." | |
| | | Akiya
Nombre de messages : 43 Age : 36 Age Virtuel : 17 Arme : Epée customisé Petit(e) copin(e) ? : The Only One Who Can Open My Heart o: Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Chambre de Shill Mer 8 Aoû - 23:46 | |
| Mangeant, encore et encore, il ne savait vraiment plus où donner de la tête, il se sentait vulnérable, bien trop vulnérable, s’était dangereux.. trop dangereux, mais il ne savait pas comment se préserver de cela, c’était la premier que autant de ses sentiments, l’amitié, l’amour, la compassion, l’humour, l’envie se détachait sans qu’il le veuille de son esprit, tout se laissait envoler sans qu’il arrive à le contenir. Sa sœur avait-elle raison ? était-il incapable de maîtriser ses sensations ? Tout du moins, il ne les connaissait pas, ne l’avait jamais ressentir, et n’avait jamais chercher à le comprendre, donc tôt où tard, il se renfermerait sur lui-même, ce qui allait probablement arriver.
"Non, je mange pas que ça ... mais bon, il faut dire que c'est mon péché mignon ^^"
« Heu, tu crois vraiment que quelqu’un qui n’a pas manger depuis 1 semaine, ton pécher mignon va le nourrir, enfin c’est sympa toussa, mais t’as pas de la viande ? Où des biscuits à la viande ? Genre des biscuits pour chien ? »
Il avait cru qu’elle répondrait, mais non, elle semblait réfléchir, lui aussi d’ailleurs réfléchissait, à toute vitesse, ne comprennent rien de ce qui lui arrivait, pourquoi il réagissait comme ça, pourquoi il se lâchait comme s’il était en présence de sa sœur, comme un gamin… Continuant à grignoter, ayant fini tout les biscuits, il regard Shill de dos, parler…
"Je crois savoir ce que tu as... et je crois que ça m'arrive à moi aussi..."
*Heu…dit comme ça on dirait qu’on à chopper tout les deux un virus, fait gaffe tu vas finir par me faire flipper miss, niveau sensation forte, virus et douleur, j’ai donné avec mon côté monstre moi T_T…Où si s’était l’inverse ?...*
Puis Shill trébucha, comme lui plusieurs fois ses dernières 24h en étant en sa compagnie, il pouvait la comprendre un peu, cependant elle tomba directement sur lui, l’obligeant à utiliser ses mains pour se maintenir, au lieu d’être allonger par terre. Elle était accrochée à son cou, il ne savait pas quoi faire, sa tête lui indiquait un nombre d’action à faire trop incroyable, sa respiration devenait un vrai bordel, il était perdu, il comprenait rien…
"Jeeee...."
Puis, son cœur et son esprit réagirent directement au début de cette phrase, tout se ferma, tel un cocon, se protégeant, ne sachant pas quoi faire, étant alerté par la situation, absolument jamais, sauf un amour fraternel avec sa sœur, jamais il n’avait connu cette sensation. Et donc, son corps ne savait pas comment réagir, tout était fermé, avec une pointe d’amertume dans la voix, et dans le regard, il leva alors un bout de biscuit qui traînait et le montra.
« ….veux un biscuit ? » | |
| Sujet: Re: Chambre de Shill Jeu 9 Aoû - 0:05 | |
| Akiya lui montra un bout de biscuit et lui demanda si elle voulait le manger. Déçue, oui déçue, c'était bien le mot qui caractérisait ce qu'elle ressentait en ce moment même. Mais en même temps, elle était soulagée que le silence gênant se soit rompu. Elle prit le biscuit et se releva à nouveau, le cookie en bouche.
"Merci..."
Sa voix sonnait un peu triste, mais elle ne voulait pas trop en parler. Elle se dirigeait vers son armoire et farfouilla dans ses affaires, laissant à Akiya le soin de se rhabiller si il le souhaitait. Des larmes piquaient ses yeux, mais elle se retenait, ne voulant pas paraitre stupide.
Dans ses tirois, elle cherchait quelque chose d'autre à manger. Il voulait de la viande, mais cela l'étonnait franchement qu'elle en ait. Elle trouva un petit coin où elle avait stocké des biscuits pour plusieurs mois, mais rien d'autre. Elle ouvrit le tiroir d'au dessus, et une goutte humide tomba sur ses vêtements. Elle eut un petit sanglot, mais sècha rapidement ses larmes et se calma.
"Je ne crois pas avoir de la viande... Il faudrait avoir un frigo pour la conserver..."
Mais elle continuait de chercher dans ses armoires, au cas où elle tomberait sur un restant miracle. Tout à coup, elle se rappela qu'elle avait déjeûner dans sa chambre le matin même et qu'elle avait un reste de pizza soigneusement enrobé pour une faim nocturne. Elle retrouva le miraculé et se tourna vers Akiya qu'elle espèrait habillé cette fois-ci.
"Un reste de pizza ça te va ? ^^" | |
| | | Akiya
| Sujet: Re: Chambre de Shill Jeu 9 Aoû - 1:24 | |
| Il réfléchissait, encore et encore, cherchant à comprendre ce qui pouvait bien lui arriver, son comportement, tout… Jamais il ne s’était senti comme cela, s’était vraiment tout nouveau pour lui. C’était comme si ses sens s’éveillait, et il semblait avoir été lui-même déçu par son coup du biscuit à Shill qui avait été tellement proche de lui… Ses lèvres.. Il secoua la tête avec volonté, son cœur et son esprit se renfermant à nouveau comme si cela était une sécurité, mais malgré tout, Akiya était obsédé par ses questions, c’était la toute première fois, il était…perdu… Il la regardait dans son armoire cherchait de la nature pour lui, elle prenait soin de lui, personne ne l’avait jamais fait, s’était comme sa grande sœur, mais elle n’était pas sa sœur, c’est pour cela que s’était tellement différent… Il ne savait pas vraiment quoi dire, réfléchissant encore et toujours, sans savoir s’arrêter…
"Je ne crois pas avoir de la viande... Il faudrait avoir un frigo pour la conserver..."
Même le sujet sur la viande ne l’avait pas percuté, il était toujours torse nu, son corps musclé, sans l’être trop, des muscles parfait, doux, qui se voyait, bien formé, tel un corps d’apollon. Ses cheveux devant ses yeux, ses yeux marron perçant, avec son expression perdue… Il voulait des réponses, mais arrivait à ressentir la déception que ressentait Shill malgré qu’elle ne se montre pas, avait-il lui aussi la même déception ? Pourquoi l’avait-elle elle aussi, pourquoi tout les deux semblaient aussi gêner ? Akiya ne comprenait pas…il n’arrivait pas à comprendre… Elle s’était alors retourné, Akiya était face à elle, et avait seulement mit son pantalon, n’ayant pas réussi à mettre de haut, trop obsédé par ses questions.
"Un reste de pizza ça te va ? ^^"
« Shill, qu’es-ce qu’il m’arrive ? Depuis qu’on s’est rencontré dans la ruelle, je me demande toujours, quand je faisais le con avant, comment tu réagir en conséquence de mes actes. Et que j’ai frôlé la mort, que je suis revenu normal, je suis directement allé te voir après avoir aidé celui qui m’avait permit ce retour. Pourquoi je suis attiré par toi comme ça ? Pour je suis si bizarre avec toi ? J’arrive pas à le comprendre, je ne sais pas comment réagir…je comprends rien… » | |
| Sujet: Re: Chambre de Shill Jeu 9 Aoû - 1:39 | |
| "Shill, qu’es-ce qu’il m’arrive ? Depuis qu’on s’est rencontré dans la ruelle, je me demande toujours, quand je faisais le con avant, comment tu réagir en conséquence de mes actes. Et que j’ai frôlé la mort, que je suis revenu normal, je suis directement allé te voir après avoir aidé celui qui m’avait permit ce retour. Pourquoi je suis attiré par toi comme ça ? Pour je suis si bizarre avec toi ? J’arrive pas à le comprendre, je ne sais pas comment réagir…je comprends rien…"
Shill ne répondit pas. Elle ne répondit rien. Seul un sourire semblait être la réponse que Akiya attendait. Elle était sûre à présent que ce qu'elle ressentait pour lui, lui aussi le ressentait; et cela lui procurait le plus grand bonheur qu'elle n'avait jamais eut par le passé.
Elle garda son sourire, un peu énigmatique maintenant qu'on y pensait, se tourna pour décharger ses mains de toutes choses totalement inutiles, puis se retourna vers Akiya.
Son coeur battait, toujours autant, un tempo qui s'emflammait et lui brûlait ses joues rouges de plusieurs sentiments mêlés à la fois.
Elle s'approcha de lui, prenant bien son temps pour profiter de ce moment magnifique. Lorsqu'elle fut près de lui, tout près de lui; lorsqu'elle pouvait entendre battre leurs deux coeurs à l'unisson, alors elle encercla ses bras autour de son cou, se déposa contre Akiya et pencha sa tête vers la sienne.
Lorsque ses lêvres atteignirent celles de celui qu'elle aimait plus que tout, alors elle souhaita que ce moment ne s'arrête jamais. La peur, la tristesse, plus rien n'existait à part lui, et lui seul.
Ses jours étaient perlées de ses larmes, elle ne savait pas pourquoi elle pleurait; parce qu'elle était heureuse ? Soulagée ? Tout se bousculait en elle, elle ne savait plus réfléchir, plus quoi penser. Mais elle savait une chose; c'était qu'elle ne pourrait pas être plus heureuse que ce qu'elle était à ce moment précis.
Elle avait une subite envie de rire aux éclats tellement son coeur enflait de cette ivresse inconnue. Mais elle savait surtout envie de ne plus jamais quitter Akiya comme elle l'avait déjà fait. La première fois, elle ne voulait pas l'accepter tellement elle souffrait de le voir. Elle se disait que ce n'était que passager pour que sa douleur diminue. Mais à présent, elle était sûre de ses sentiments.
Elle aimait Akiya.
[/me ne peut pas s'empêcher de dire que c'est mignoon X3] | |
| | | Akiya
| Sujet: Re: Chambre de Shill Jeu 9 Aoû - 2:13 | |
| Il attendit la réponse de Shill, une réponse qui pou son esprit semblait avoir durée plus qu’une éternité, comme si se temps avait été sans limite. Puis Shill sourit, elle voulait se moquer ? Probablement que non, s’était impossible qu’elle se moque dans cette situation, mais Akiya n’arrivait tout de même pas à comprendre, s’était trop pour lui, il y à a peine une semaine, il était un tueur sans pitié ni morale, et là, il était perdu tel une brebis…
Il la vit alors posé sa pizza, qu’allait-il se passer ? Akiya ne savait vraiment absolument rien sur ce qu’il se passait, ni comment Shill allait réagir, même si la réaction allait être plus énorme en sensation que tout ce qu’il avait vécu jusque là…
Akiya vit alors Shill rougir, rougir ? Lui n’était pas rouge, il ne le sentait pas, mais il était sûr maintenant, elle avait la même sensation, mais comment pouvait-elle réagir, elle ? A y réfléchir, depuis qu’il s’était réveillé, jamais son cœur n’avait battu aussi vite, il n’en prenait compte que maintenant, maintenant qu’il le sentait aussi fort, prêt à exploser sa cage thoracique… Sa sœur lui avait déjà parlé de ça..Mais c’était quoi déjà la fin ? Shill s’approcha alors, prêt, plus prêt, trop prêt peut-être, en temps normal, Akiya, croyant à une tentative d’assassina, l’aurais envoyé valsé dans l’armoire avec force et en la carbonisant, où aurait cherché à fuir. Ce que son inconscient tenta de faire pour le protéger, comme tout à l’heure. Mais cette fois-ci, le corps ne suivit pas, il ne bougea pas, et senti les bras de Shill autour de son coup, et par reflexe, ses bras eux, allèrent serrer Shill par les côtes, tendrement… Tendrement, jamais il ne l’avait été, son esprit était perdu, s’était maintenant l’inconscient, le désir primaire et le seul à fonctionner qui marchait maintenant. Et il ferma les yeux, profitant alors du temps pendant lequel les deux lèvres se touchaient.
Tout s’était calmer, toutes ses questions disparue, il avait eu sa réponse, il se souvenait alors de la fin de la phrase de sa sœur, et enlaça légèrement plus fort Shill, ne voulant plus jamais la quitté. Un tout nouveau sentiment et commandement était née chez Akiya. Le sentiment était l’amour, et le commandement était de toujours être avec Shill, même s’il devait mourir… Il sentit alors les larmes de Shill, et sa main droite vint les lavés, jusqu’à leur source, avec une douceur qui jusqu’à maintenant n’était jamais sortie de son corps, il recula légèrement son visage. Ses sentiments étaient maintenant sûrs, il savait pourquoi tout s’était bousculé dans sa tête, et fit un sourire calme et sincère, plein d’amour à Shill. Un visage que jamais personne au monde n’avait vu, et que personne d’autre ne verrait, tout ses bon sentiments serait à jamais garder pour Shill. Il alla alors retrouve à nouveau les lèvres de Shill, ayant trouvé une nouvelle drogue que le combat : son amour pour Shill…
« Je crois que tu as répondu à toutes mes questions. C’est l’amour c’est ça ? Oui, quoi d’autre ? Je t’aime Shill…Je resterai à tes côtés jusqu’à ma mort et même après si je le peux… »
Il la prit alors dans ses bras et la serra contre son corps, sentant alors ses cheveux, sentant le bonheur, un bonheur qu’il n’avait pas connu depuis tellement d’année, des larmes collèrent, mais il força alors légèrement Shill contre son corps pour ne pas qu’elles les voient…
[HRP : haha, l'associal de base amour, caytrochou j'avoue =p] | |
| Sujet: Re: Chambre de Shill Jeu 9 Aoû - 12:02 | |
| Akiya la serrait contre lui, et Shill le serrait également avec plein d'amour et de tendresse, comme si elle ne voulait pas qu'il s'en aille, comme si elle voulait rester comme ça toute une éternité. Elle glissa sa tête contre son cou et se lova dans ses bras. Elle se sentait tellement bien... Akiya était tendre et doux, cela ne faisait qu'augmenter ce bonheur qui dégageait de leur amour.
"Je crois que tu as répondu à toutes mes questions. C’est l’amour c’est ça ? Oui, quoi d’autre ? Je t’aime Shill…Je resterai à tes côtés jusqu’à ma mort et même après si je le peux…"
"Moi aussi, je t'aime Akiya; je ne voudrais plus jamais qu'on se sépare..."
Elle lui susurra plusieurs 'je t'aime', puis lui déposa un baiser dans le cou. Qu'elle aimait être tout contre lui, sentir être en contact avec sa peau. Elle avait envie d'oublier tout le temps perdu qui était passé lorsqu'ils s'étaient séparés pour la première fois. Elle ria doucement, mais d'autres larmes étaient venues, le tout donnant un étrange effet. Mais Shill était bouleversée et ne savait plus vraiment ce qui se passait, elle était trop ivre de ce bonheur. Elle enfouit ses doigts dans les cheveux d'Akiya, remontant un peu sa tête qui finit contre sa joue.
"Tu veux toujours de la pizza ?"
Shill le murmura sur un ton un peu ironique et amusé à la fois. Elle se rappelait d'il y a quelques secondes encore, où elle cherchait désespérement quelque chose à manger à lui donner. Elle était tellement t déçue et mélancolique... heureusement, c'était bien finit. Maintenant, elle était sûre de son amour pour Akiya et était sûre que c'était partagé.
Elle voulut à nouveau l'embrasser, mais elle remarqua qu'il pleurait lui aussi et qu'il ne voulait pas qu'elle le voit. Elle s'en fichait complètement vu qu'elle aussi avait des larmes sur son visage; elle lui sourit, déposa sa main contre sa joue et lui donna encore un baiser. Enfin, les gouttes amères finirent pas arrêter de jaillirent des yeux de Shill tendis qu'elle se serrait le plus possible contre Akiya. | |
| | | Akiya
| Sujet: Re: Chambre de Shill Jeu 9 Aoû - 14:44 | |
| Il se sentait bien, apaisé, pendant plusieurs années, il avait vécu reclus, à distance d’absolument tout ce qui pouvait lui faire prendre un attachement, fuyant ses sentiments pour être un tueur parfait. Mais apparemment, contrairement à tous les efforts qu’on produit, on ne peut pas s’échapper de cette sensation… Ses larmes avait sécher, il nettoya discrètement son visage, tout du moins, ce qu’il voulu faire, mais son visage fut agréablement occupé par les lèvres de Shill, qui elle aussi, voulait du rab apparemment…xD Les mots doux de Shill qu’elle lui avait susurré l’avait empli toujours plus de bonheur à chaque des répétitions…il était sur un nuage…Tellement paisible. Il se demandait aussi d’où venait ses rictus et gloussement de Shill, mais ça devait être un truc de fille, il ne réfléchit pas trop alors sur le moment, gardant son expression joviale et heureuse, qu’il n’avait pas eu depuis si longtemps… Shill avait alors repensé à la Pizza…
"Tu veux toujours de la pizza ?"
Après la phrase, s’est comme Shill avait oublié ce qu’elle venait de dire, et redéposa un baisé à Akiya, qui oublia alors lui aussi la Pizza, du moins, c’est ce qu’il croyait. En effet, après quelques secondes, (surtout plusieurs minutes) son ventre lâcha un « GROOOOOO » Bien bruyant entre les deux, Akiya recula alors, rougissant légèrement.
« Heu, ouais, la pizza c’est une bonne idée…Regarde, micro-onde no jutsu !! »
Il activa alors la foudre autour de la pizza, comme il l’avait fait avec Shill hier encore, et après quelques secondes, elle était chaude, prête à manger, et Akiya avait l’air frimeur/satisfait.
« J’suis trop bon. »
Il déposa alors ses lèvres contre celle de Shill, et s’assit tranquillement sur le bureau, prenant son épée comme couteau, forcement, s’était pas du tout pratiquer, utilisé une arme de plus de 2 mètres pour coupé une pizza…
« Dit heu…Shill, t’as pas un couteau ? <_<* » | |
| Sujet: Re: Chambre de Shill Jeu 9 Aoû - 15:40 | |
| Un gargouillis provenant de Akiya résonna dans toute la pièce. Il recula alors, un peu rouge (ya de quoi xD) et dit.
"Heu, ouais, la pizza c’est une bonne idée…Regarde, micro-onde no jutsu !!"
Il utilisa la même technique qu'il avait utilisé contre Shill dans leur combat en lachant un petit "j'suis trop bon". Puis, donnant un baiser furtif à celle-ci, il alla s'asseoir sur son bureau, son arme en main pour couper sa pizza. Vu qu'il avait un peu de mal, il demanda.
" Dit heu…Shill, t’as pas un couteau ? <_<* "
" Je crois bien qu'il y en a un dans le premier tiroir à ta droite ^^ "
Préférant ne pas rester debout dans la chambre, elle alla s'asseoir face à lui, sur son lit. Elle remarqua alors qu'elle aussi avait un petit creux. Elle se retourna et s'allongea sur sa couette pour réussir à atteindre la table de chevet. A ce moment là, elle tira un petit tiroir, trouva un biscuit et commença à le grignoter, toujours couchée de tout son long.
Elle repensait à tout ce qui venait de se passer. Elle n'arrivait pas à réaliser que ça lui était arrivé. Cela lui semblait tellement irréel et parfait... Elle se rappela alors de tous ses propres malheurs qui avaient ponctués sa vie, surtout la mort récente de sa mère. Si seulement elle n'avait pas que son père en vie... Elle se rappela aussi des présences au fond d'elle qui ne s'était pour l'instant pas réveillées depuis son combat. Quand elle venait d'arriver au pensionnat, cela devaient bien êtres ses seuls proches.
" Akiya ... tu as des frères ou des soeurs ? "
La question était un peu idiote, mais elle avait envie d'en parler. Elle ne connaissait pratiquement rien de lui et était curieuse de savoir un peu plus sur sa vie. A moins qu'il ne veuille pas en parler ? Elle était toujours allongée, mais s'était retournée. Elle regardait le plafond, pensive, ses bras légèrement écartés le long de son corps. Elle respirait doucement, son coeur en profitait pour se calmer après toutes les émotions vécues. | |
| | | Akiya
| Sujet: Re: Chambre de Shill Jeu 9 Aoû - 17:08 | |
| Complètement absorbé par la pizza, il s’empressa de prendre le couteau, et découpa la pizza, mangeant alors comme si s’était la première fois qu’il mangeait depuis sa naissance tellement il était affamé. Il venait de redescendre de son petit nuage, étant quelqu’un de posé naturellement, et il se rappelait à quel point il avait faim… Oubliant se qu’il se passait autour, dès que Shill effectua un mouvement toute son attention se concentra sur elle, manquant alors de mettre de la pizza partout mais réussi à contrôler la situation, et avala le bout qu’il avait dans la main. « Gloup » . Il la vit alors se nourrir d’un biscuit, elle mangeait vraiment que de ça ? T_T, non, elle avait dit non, mais quand même, y’en avait partout dans sa chambre des biscuits, pourquoi elle n’essaierait pas de crée sa propre marque de biscuit ? Les touquicrok ? Bref… En tailleur sur la chaise, il mangeait sa pizza devant Shill, attendant une réaction de la part de son amour (Owi <3), qui finit par arrivé…
" Akiya ... tu as des frères ou des sœurs ? "
Ca devait bien sur arrivé un jour, Akiya en était conscient mais si rapidement, il ne s’en doutait probablement pas… Il réfléchit, pouvait-il lui parler ? Evidemment, il l’aime, mais pouvait-elle tout savoir, serait-elle en mesure de le comprendrait, où elle le détesterait pour tout ce qu’il avait fait… Il ne savait pas, et ne savait pas si elle voulait tout entendre, il se contenta alors de répondre :
« Non, Plus aucune famille, la magie les as tué comme elle a failli me tué… Mais j’ai réussi à m’en sortir…Oui…Elle le voulait, et j’ai réussi… J’ai gagné…non ? »
Il serra alors la pizza, oui, il avait gagné, malgré tout ce qu’il avait fait dans sa vie, ce qui lui était arrivé, il était humain, mourrait d’accident où de vieillesse que dans longtemps, et il avait réussi à rouvrir son cœur. Mais cette sensation serait-elle éternelle ? Il Douta… Et fini la pizza.
« Et toi ?...Parle moi de toi, on se connaît quasiment pas en fait, on peu dire que c’est le coup de…foudre hein ? Fufu…mort de rire -___- . »
Oui…Akiya n’avait aucune notion en humour. | |
| Sujet: Re: Chambre de Shill Jeu 9 Aoû - 17:47 | |
| Il avait encore moins de chance qu'elle, il avait carrément perdu toute sa famille. Enfin, Shill n'avait plus que son père, c'était presque pareil. Mais au moins, elle avait quelqu'un qui serait là si elle rentrait chez elle.
“Et toi ?...Parle moi de toi, on se connaît quasiment pas en fait, on peu dire que c’est le coup de…foudre hein ?Fufu…mort de rire -___- “
"Oui, on peut dire ça comme ça ^^"
Elle se redressa pour pouvoir le regarder. Il s'était assis en tailleur, elle préférait s'asseoir un genou plié, et l'autre jambe allongée, se tenant sur ses mains.
“Parler de moi ? Euh et bien... ma mère est morte récemment, je n'ai plus que mon père pour qui je n'ai jamais vraiment porté d'amour. Sinon, ma vie n'a pas été exceptionnelle, rien de spécial quoi.”
*Jusqu'à aujourd'hui...* elle ne put s'empêcher de le penser.
“Un jour en jouant dans mon grenier j'ai trouvé mes cartes, et j'ai découvert que j'avais le pouvoir de l'air. Mes parents m'ont donc envoyé ici pour que développe ma maitrise”
Elle replia ses jambes en dessous d'elle, et s'étira les bras. Puis elle posa son regard sur Akiya. Il avait fini sa pizza, peut-être ne voulait-il pas parler ? Elle n'y connaissait pas vraiment coté psychologie des garçons -__-". Généralement, elle traitait ses amis et ses amies du même pied d'égalité, elle parlait autant pour les uns que pour les autres, et faisait les mêmes choses si c'était un garçon ou une fille. C'était peut-être pour ça qu'elle avait plus de connaissances féminines que masculines ^^"...
“Il n'y a pas beaucoup de choses à raconter sur moi, mais toi ? C'est vrai qu'on se connait à peine... Par exemple, où est-ce que tu as eu ton épée ?” | |
| | | Akiya
| Sujet: Re: Chambre de Shill Jeu 9 Aoû - 18:20 | |
| Elle n’avait pas souri ni rien à son jeu de mot, remarque vu comment il avait été minable, s’était assez normal dans un sens, mais s’était la politesse au moins qu’Akiya ne se tape pas la honte ! Ainsi donc, elle avait eut une vie plutôt monotone, il aurait voulu avoir pareil, vraiment…vive normalement, il pouvait le faire maintenant, mais avant, s’était qu’un rêve… Malgré ses pensées tristes, il garde le sourire, car il était avec Shill, car il avait Shill maintenant, et il ne la laisserait jamais partir. Son pouvoir était donc venu avec ses cartes, cartes qui étaient bien étrange d’ailleurs, ayant un excellent potentiel de puissance. Dès que sa parlait de la magie, l’idée de puissance et de force, ainsi que les combats envahissait la tête d’Akiya, mais il réussi à tout zapper, car Shill était en train de l’observé ? Que voulait-elle savoir, elle était vraiment curieuse, et il y avait de quoi avec Akiya, qui avait l’habitude de tout cacher…
“Il n'y a pas beaucoup de choses à raconter sur moi, mais toi ? C'est vrai qu'on se connait à peine... Par exemple, où est-ce que tu as eu ton épée ?”
Hum, devait-elle vraiment le savoir ? Akiya se posa la questions pendants quelques secondes, puis il décida alors une chose : il n’aurait aucun secret pour elle. Tout ce qu’elle voudrait savoir, il lui dirait directement, sans réfléchir, sans se posé de question sur les conséquences de ses paroles. Il allait être honnête pour la première fois de sa vie.
« J’ai tué trois artisans et un magiciens qui crée cette épée qui allait pouvoir être capable de développer sa propre conscience et sa propre type de magie. J’ai prit cette lame car j’ai pensais qu’elle me permettrait d’utilisé la magie, car en plus d’avoir décimé ma famille, les faisant vieillir 7 fois plus vite que normalement au contact du produit, on ne pouvait pas l’utiliser normalement. Qu’aux travers d’objet. Et cette arme était parfaite pour cela… »
Akiya avait laissé un mystère dans cette phrase, sa famille avait vieillie 7 fois plus vite, mais lui donc, comment était-il encore en vie ? | |
| Sujet: Re: Chambre de Shill Jeu 9 Aoû - 18:48 | |
| "J’ai tué trois artisans et un magiciens qui crée cette épée qui allait pouvoir être capable de développer sa propre conscience et sa propre type de magie. J’ai prit cette lame car j’ai pensais qu’elle me permettrait d’utilisé la magie, car en plus d’avoir décimé ma famille, les faisant vieillir 7 fois plus vite que normalement au contact du produit, on ne pouvait pas l’utiliser normalement. Qu’aux travers d’objet. Et cette arme était parfaite pour cela…"
La première chose à quoi Shill pensa, c'était à la sincérité de ses paroles. Il ne lui cachait rien, ce qui la touchait. Elle était heureuse qu'il lui fasse confiance, même si c'était logique puisqu'ils partagaient le même amour. Mais il avait apparemment décidé de n'avori aucun secret pour elle, et elle en était très honorée. Ensuite, elle pensa à ce qu'il venait de lui dire. Quelque chose la titillait dans ses propos.
"Mais toi, tu n'as pas vieillit ?"
Elle était curieuse d'en savoir plus sur lui, ce qui la faisait sourire légèrement et lui donnait une lueur d'envie dans son regard. Elle aimait l'entendre parler, il n'était pas une de ces méprisables personnes qui passaient par quatre chemins pour en arriver aux faits. Non, lui préférait être franc et ne pas mâcher ses mots. Si pour certains cela pouvait être un défaut, Shill prenait ça pour une qualité.
Au fond d'elle, elle sentait bouillonner une envie de se lever et de s'asseoir à ses cotés, de le serrer à nouveau, d'être lové encore une fois entre ses bras. Heureusement pour elle cette démangeaison n'était pas difficile à répulser. Ce n'était pas le moment de faire ça, elle devait d'abord en connaitre un peu plus sur lui. De toute façon, elle adorait aussi simplement discuter avec lui. En fait, même être juste avec lui lui procurait un plaisir intarissable.
"... comment as-tu fait pour t'en sortir ?"
Elle croisa ses bras et frotta doucement sa main droite sur son avant-bras gauche pour se réchauffer un peu. La pièce était froide à cause de la fenêtre toujours ouverte. D'un geste de la main, Shill envoya de l'air sur celle-ci. Elle finit par se refermer doucement. Puis, elle se reconcentra sur Akiya, impatiente de connaitre les réponses à ses questions. | |
| | | Akiya
| Sujet: Re: Chambre de Shill Jeu 9 Aoû - 20:09 | |
| C’était un véritable interrogatoire que Shill faisait subir à Akiya, mais il avait décidé de tout dire, il était donc prêt à répondre à toutes les questions… Il faisait confiance à son amour pour qu’elle garde tous ses secrets.
"Mais toi, tu n'as pas vieillit ?"
C’était la question, la pire question qu’elle avait à lui poser. Mais dès qu’il avait laissé se doute en suspens précédemment, préparant la meilleure des réponses pour ne pas être trop dur avec ses propos. Comment allait-elle réagir face à ça ? Elle était tombée amoureuse d’un meurtrier qui avait commis un nombre abominable de meurtre, n’ayant rien à faire de l’âge où du sexe de la personne, ne cherchant qu’à tué la magie elle-même. Mais bon, il avait vécu avec la haine de la magie, il était normal pour lui que…
"... comment as-tu fait pour t'en sortir ?"
Il ne réfléchit plus, il décida de tout avoué, cela allait être un peu long, il quitta sa position de tailleur pour s’asseoir normalement, préparant son souffle, organisant son texte dans son esprit.
« J’ai tué, j’ai tué autant de faire que je devais me préserver des années, ne ciblant que les magiciens, m’accaparant de leurs puissance magique. Un meurtre pour une année récupérée, et j’ai du le faire pendant plus de 5 ans, tu multiplie ça par 7 et ça te donne une idée du nombre. Bien sur, j’en ai aussi faire pas que par nécessité de survivre, et je n’en suis vraiment pas fier… En arrivant dans cette ville, j’ai découvert un tout nouveau moyen de rester jeune et de préserver ma vie, c’était de tué les monstres. Cependant, j’ai été obsédé par l’envie de rester en vie pour toujours, j’en ai trop tué. Et c’est là où je t’ai rencontré, mon corps était en train de fusionné avec l’énergie magique des monstres que j’avais défait… Sa a empiré, et j’ai décidé de partir pour te protéger, ne voulant pas nuire à la seule qui m’avait aidé, et que je commençais légèrement à avoir dans mon cœur à cette époque. Je suis alors allé au gouffre, je m’y suis jeter pour tué jusqu’à la fin des temps les monstres, mais quelqu’un est venu : Gwen Dénès… On s’est battu, je l’ai tué après quelques instants… Du moins je le croyais, j’ai du tué une part de lui, car il s’est changé en eau et à totalement disparu, ça ma fait redevenir humain, les deux sources de magie s’opposant sûrement, et grâce à ça, j’ai pu maîtriser la magie normalement. A la sortie, je suis allé dans le lac le plus proche où je l’ai retrouvé et aidé, puis je suis venu dans la salle d’entraînement… » | |
| Sujet: Re: Chambre de Shill Jeu 9 Aoû - 20:41 | |
| Shill ne savait pas quoi répondre. Il devait se dire qu'elle ne le verrait plus que comme un meurtrier, mais c'était faux. Certes il avait du tuer, mais c'était uniquement parce qu'il avait été une victime. Elle ne savait pas exactement comment le lui dire, elle voulait trouver les mots justes. Elle s'avança sur le lit et s'asseya au bord de celui-ci pour se rapprocher de Akiya.
"Tu as eu de la chance de rencontrer Gwen, alors, puisqu'il t'a aidé à redevenir normal ^^"
Mais elle comprenait que ces seuls mots ne l'aideraient pas à déculpabiliser. Aussi, elle s'empressa d'ajouter quelque chose en se penchant vers l'avant. L'envie d'être encore plus près de lui la mordait à la gorge mais elle continuait de résister, sachant que ce n'était pas du tout le moment.
"Je ne sais pas si tu le penses ou non, mais ta sincérité ne changera pas l'amour que je porte pour toi. De toute façon, à la base, c'était toi la victime d'une cruelle injustice; alors qu'importe si tu as du tué pour ôter cette malédiction..."
Elle se blâmait de n'avoir jamais su réconforter les gens. C'était une des qualités que la vie n'avait pas voulu lui accorder, ce qui l'énervait beaucoup à cet instant. En plus, il y avait toujours cette avidité de se mettre juste à coté de lui... Mais elle devait la combattre, c'est pourquoi elle se redressa vers l'arrière. Au fond, peut-être attendait-elle qu'il la rejoigne de lui-même ? Elle serra ses dents, elle devait faire plutôt attention à ce qu'elle disait, de peur de dire des choses qui ne conviendraient pas.
Un petit silence s'en suivit. Elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire...
[PS : songer à changer dans le profil la case petite amie XD] | |
| | | Akiya
| Sujet: Re: Chambre de Shill Jeu 9 Aoû - 22:09 | |
| "Je ne sais pas si tu le penses ou non, mais ta sincérité ne changera pas l'amour que je porte pour toi. De toute façon, à la base, c'était toi la victime d'une cruelle injustice; alors qu'importe si tu as du tué pour ôter cette malédiction..."
Il le savait déjà ça, mais de toute manière, Akiya savait qu’on ne pourrait jamais totalement le rassuré sur ça, mais il voyait bien que Shill faisait tout pour trouver les bon mots, il la vit alors hésitante à venir auprès de lui. Il avait envie lui aussi, et contrairement à Shill, ne chercha pas à le combattre ne serais-ce qu’une seconde. Akiya se leva, posa ses mains sur le mur derrière la fille qu’il aimait, et l’embrassa à nouveau tendrement, puis il la poussa calmement pour qu’elle s’allonge, et se lova contre son corps, l’air épuisé.
« J’ai pas encore totalement récupéré…J’arrivais pas à bien dormir, ça ira mieux là maintenant… »
Contre Shill, toujours torse nu, il serra la fille contre son corps et commença calmement à fermé les yeux, ne pouvant plus resister au sommeil, il avait besoins de dormir. Avant qu’il ne soit totalement plongé dans le sommeil, il prononça quelques phrases à la fille.
« Ne part pas. Reste près de moi, et si tu le peu, réfléchir à ce qu’on pourrait faire après. Bien que l’idée de ne jamais te quitté et ne jamais bouger d’ici me plait, sa va pas vraiment être possible, non ? »
Il s’endormit alors, mais pour plus que quelques heures cette fois-ci, et ses bras n’avait pas l’intention de relâché Shill… | |
| Sujet: Re: Chambre de Shill Jeu 9 Aoû - 23:07 | |
| Finalement, Akiya la rejoigna comme elle le souhaitait tant. Après un tendre baiser, tous les deux se couchèrent sur le lit, l'un contre l'autre. Il la prit dans les bras et elle posa sa tête contre son torse.
"Ne part pas. Reste près de moi, et si tu le peu, réfléchir à ce qu’on pourrait faire après. Bien que l’idée de ne jamais te quitté et ne jamais bouger d’ici me plait, sa va pas vraiment être possible, non ?"
Shill acquiesça légèrement, puis arrêta de bouger pour qu'il puisse dormir tranquillement. Ce qu'ils pouvaient faire ? Il y avait tant de choses qu'ils avaient à faire. La chose qui semblait la plus primordiale devait être d'aller à la cafétéria pour se restaurer convenablement. Et après ? Etanr en week-end, ils pouvaient vraiment faire tout ce qu'ils leur plairaient.
Mais Shill n'avait pas envie de réfléchir plus, ils pourraient toujours improviser. Elle se laissa bercer par les heures qui passaient. Elle ne savait plus si c'était plutôt le matin ou le soir. De toute façon, elle n'en n'avait cure. Elle préférait rester là, dans les bras de Akiya, à écouter son coeur battre doucement. Elle effleurait tendrement ses joues en souriant à elle même. Quel bonheur... La peau nue de ses bras était agréablement chaude, et c'étaient comme si une longue écharpe réchauffant le corps de la jeune fille. Elle ne pouvait vraiment pas être plus heureuse, que c'était bon d'être dans les bras de son bien aimé !
Elle finit par fermer les yeux elle aussi. Cela devait être le soir, conclua-t-elle, puisqu'elle était plutôt fatiguée. Finalement, Akiya avait bien eu la meilleure idée; rester simplement là, dans ce lit, à s'aimer tendrement. Elle rentra un peu plus sa tête dans le cou de son chéri, repliant ses bras contre lui. Elle lui déposa un léger bisou sur sa peau, et s'enformit profondément dans sa bulle de bonheur.
La dernière chose a laquelle elle pensa, c'était une sorte de prière; elle ne voulait pas non plus que Akiya ne parte.
| |
| | | Akiya
| Sujet: Re: Chambre de Shill Ven 17 Aoû - 0:18 | |
| Il avait fini par réussir à s’endormir, d’un sommeil profond, sans cauchemar, ni rêve, peut-être parce que ses rêves seraient là à son réveil ? Il se ouvrit calmement ses yeux, jamais il n’avait aussi bien dormi, ni aussi longtemps. Et elle était toujours dans ses bras, il eu un regard tendre, et se leva calmement, passant par-dessus elle sans la réveiller. Il était temps pour Akiya se s’habiller, depuis le temps, quoique, il devait commencer par la douche, et se permit sans problèmes d’y aller… Les minutes passèrent, et il revint alors avec une serviette autour de la taille, se frottant les cheveux à la main, et commença à enfilé ses chaussettes, puis son caleçon, son pantalon et mit alors en débardeur, la journée s’annonçait chaude, et c’était le matin… Il avait dormi aussi longtemps ? Cependant, le sommeil avait été très réparateur, jamais il ne s’était sentit autant en plein forme, il alla alors s’asseoir sur le lit, et secoua très calmement Shill, susurrant à son oreille.
« Vite, réveil toi, …où je vais disparaître o : »
Idée de merde pour réveiller quelqu’un, il avait déjà l’impression d’être capital pour la vie de la jeune fille, mais attendit qu’elle se réveil et qu’elle se lève pour montré le bureau : Il avait déjà tout prévu pour le petit déjeuner au lit, il la força alors à s’allonger sur le dos et lui apporta le plateau avec l’air attentionné. Elle n’avait plus qu’à manger, lui l’ayant déjà fait.
« Dis au fait, tu crois que c’est autorisé qu’on dorme dans la même chambre, et si on se faisait tué pour ça ? » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Shill | |
| |
| | | | Chambre de Shill | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|