Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Sebastian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nachira
Elève de première année
Elève de première année
Nachira


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Age Virtuel : 200 ans mais elle préfère dire qu'elle a 17 ans
Petit(e) copin(e) ? : Si le vent devrais me porté quelque part, c'est vers toi qu'il me portera
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Sebastian Empty
MessageSujet: Chambre de Sebastian   Chambre de Sebastian Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:59

Nachira se réveilla doucement, elle sentit quelqu'un la prendre dans ses bras. Au début la vampiresse se serra dans les bras puis elle ouvrit ses yeux et donna un coup de pied a Sebastian avant de se levé, avec une couverture évidament. Le loup-garou la regarda avec un air surpris comme si il se demandait pourquoi la vampiresse agissait comme sa. Nachira allait ramassé ses choses quand elle eut un terrible mal dans le dos, elle mit sa main dans son dos et senti des traces de griffes entrain de se cicatricé.

-Bon Dieu, il faudrait que tu te coupe les griffes car tu fais vachement mal!Dit-elle avec une crimace de douleur.

Puis elle regarda par la fenêtre, le soleil était haut levé et elle était prise ici!

*Ahhh comment je fais pour me faire prendre a chaque fois*Pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Sebastian hastinx

Sebastian hastinx


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Age Virtuel : 18
Arme : une épée et mes canines
Petit(e) copin(e) ? : J'attends toujours celle qui partageras ma vie...
Date d'inscription : 05/06/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Chambre de Sebastian Left_bar_bleue100/100Chambre de Sebastian Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément:
Magie:
Chambre de Sebastian Left_bar_bleue200/200Chambre de Sebastian Empty_bar_bleue  (200/200)

Chambre de Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sebastian   Chambre de Sebastian Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:03

Sebastian se réveilla après une nuit plutôt mouvementée. Il était épuisé! Il vit que Nachira dormait toujours alors il la prit dans ses bras d'humain, non poilus. Celle-ci se serra bolta contre son torse. Quand elle ouvrit les yeux, elle sembla surprise. Elle lui donna un coups de pieds, ce qui lui fit rien. Sebastian était lui aussi assé surprit de sa réaction et un peu perdu. Hier soir, elle semblait l'aimée ou plutôt s'ataché a lui. Puis elle se leva avec une couverture pour couvrir sa poitrine. Il lui lanca un regard étonner. Il se leva du lit simple, rammassa ses vêtement, et alla sous la douche laissant Nachira toute seule. Toujours sous la douche, Sebastian entendit la belle vampiresse lui crié:

-Bon Dieu, il faudrait que tu te coupe les griffes car tu fais vachement mal!

Il sortit de la douche habiller, et lui fit un magnifique sourire. Il vit Nachira regardé par la fenêtre, le soleil était levé, elle étais prise ici. Elle semblait triste de restée avec lui comme si elle était prisonnière et il n'aimait pas ce sentiment. Il soupira discrètement sans se faire voir puis baissa la tête. *Je ne pourrais jamais, trouver la femme que je vais combler... elle n'est pas bien ici alors je vais me débrouiller pour la sortir de se cauchemar* Pensa-t-il un peu triste. Il rammassa ces vêtements lui prit les bras et lui mit dessus, il y avait une cape assée longue pour couvrit tout son corps et ainsi lui couvrir du soleil.

-Tiens ca va te protéger du soleil et tu pourras t'en aller d'ici. dit-il d'un ton ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Nachira
Elève de première année
Elève de première année
Nachira


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Age Virtuel : 200 ans mais elle préfère dire qu'elle a 17 ans
Petit(e) copin(e) ? : Si le vent devrais me porté quelque part, c'est vers toi qu'il me portera
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sebastian   Chambre de Sebastian Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:42

Pendant que Sebastian était parti prendre sa douche, Nachira savait r'habillé et était entrain d'enfilé ses bottes a talons quand il sorti. Elle remarqua que le loup-garou n'avait pas l'air très heureux de la réaction qu'avait eu la vampiresse une fois levé et elle eut la s'airtitude quand il lui mit une cape longue, assez pour la couvrir. Nachira soupira et enleva la cape.

-Alloooo! Puis-je te rapellé que même avec une cape je vais grillé au plus haut point, peut-être pas jusqu'en mourrir mais assez pour ne pas vouloir essayer! Dit-elle

Elle regarda Sebastian avec un air de défit, si il voulait vraiment qu'elle sorte, elle pourrait se débroulé toute seule. Malgré qu'elle était vampire et qu'elle devait ne pas être douce, elle dit:

-Mais merci pour l'attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Sebastian Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sebastian   Chambre de Sebastian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sebastian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d' Erylis
» Chambre Akuma (Aku ^^)
» Chambre d'Ayshan
» Chambre de Syrya
» Chambre de Shill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit~Magic :: Ecole de Magie :: + Dortoirs + :: Chambre des garçons-
Sauter vers: