| Chambre Akuma (Aku ^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chambre Akuma (Aku ^^) Sam 11 Nov - 22:46 | |
| Akuma arrivat dans sa chambre . Elle s' était fait 2 petites tresses de chaque côté de ses cheveux . Les yeux cachés par sa casquette , elle s' amusat avec . Pfffffff.... Qu'est ce que chuis venue faire ici ....Elle s' assit en posant sa valise par terre ¤J' rangerai plus tard ..¤ Soudain elle sentit quelque chose dans sa poche . ¤Tiens ?¤Elle sortit un petit flacon de pillules .ANTI GUELE DE BOIS ??!!Sa c' est un coup d'Hatori !!!! Raaaaah ça va chuis pas une alcholo non plus !!! J' aime bien l' acohol c'est tout !! Akuma jetat le flacon de pillules contre le mur d'en face mais en souriant :elle se rappelait des soirées avec Tène quand Hatori était sorti et quand il rentrait il les retrouvait totalement bouurés . |
|
| |
Chlosseu Invité
| Sujet: Re: Chambre Akuma (Aku ^^) Sam 11 Nov - 22:53 | |
| * Thousand entra dans la pièce sans prévenir et tomba sur une jeune fille qu'il ne connaissait pas ... *
Dark Nagi : " Oups ! Désolé , j' ai dû me tromper de chambre ! Mille excuses ! "
* Thousand se reprit et sortit rapidement de la pièce ...Avant de partir , il adressa un léger sourire à la nouvelle venue ... *
Dark Nagi : " J' espère que tu te plairas bien ici !A bientôt ! "
* Thousand s'éloigna dans le couloir ... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre Akuma (Aku ^^) Sam 11 Nov - 23:06 | |
| Akuma n'avait pas bien tout compris .euh ... oui c'est bon t'es pardonné mais pardon t' es qui ?
Edit : Tu sais ce que ça veut dire , trois lignes minimum ? XD |
|
| |
Chlosseu Invité
| Sujet: Re: Chambre Akuma (Aku ^^) Sam 11 Nov - 23:16 | |
| * Thousand s'arrêta , puis se retourna et dévisagea la jeune fille ...*
Dark Nagi : " Je suis Nagi Thousand , un magicien de la catégorie des plantes ...Et toi , qui es-tu ? "
* Thousand considéra la jeune fille de la tête aux pieds ...Pour l'instant , elle semblait encore si faible .... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre Akuma (Aku ^^) Sam 11 Nov - 23:26 | |
| Elle sourit de toute ses dents blanches J' m' apele Akuma Eichi !! Ravie de te rencontré !! J' sais pas ma catégorie mais je contrôle l'eau et la glace .
Edit : On te demande trois lignes ! T'es lente à réagir !!! |
|
| |
Chlosseu Invité
| Sujet: Re: Chambre Akuma (Aku ^^) Sam 11 Nov - 23:32 | |
| Thousand : " Dans ce cas-là , tu fais partie des deux catégories à la fois ...Eau et Glace ...C'est la première fois que je vois une hybride qui maîtrise à la fois l'eau et la glace ...Cela dit , pour l'instant , ta puissance est réellement très très basse ... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre Akuma (Aku ^^) Sam 11 Nov - 23:42 | |
| Ah bon ? Une hybride ? Elle fit un sourire géné .Et c'est quoi cette histoire de puissance ^^"¤D' en quoi chuis tombé moi ? ¤-___- |
|
| |
Chlosseu Invité
| Sujet: Re: Chambre Akuma (Aku ^^) Dim 12 Nov - 0:37 | |
| * Thousand s'étonnait de la présence de cette fille ici , elle ne semblait vraiment rien comprendre à ce qu'il disait ...*
Dark Nagi : " Bah , tu comprendras bien assez tôt ...Je te souhaite de bien t'amuser ...A bientôt , jeune fille ! "
* Thousand se sépara du sol et partit en flottant dans les airs ... *
===> Chambre de Thousand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre Akuma (Aku ^^) Dim 12 Nov - 0:41 | |
| Akuma regardat partir le gars o_Ô Oué c' est ça à bientôt .. Mais au faite si tu pouvais m'apelé par mon prénom ça m'arrangerait !!^^ Trop tard ,il était déjà partit . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre Akuma (Aku ^^) Dim 12 Nov - 0:55 | |
| Akuma commençait à s'ennuyé sévère . Elle ne voulait pas défaire sa valise . Alors décide de sortir faire un tour ¤Sa me détendera.¤ elle sortit . |
|
| |
Noé Suma Invité
| Sujet: Re: Chambre Akuma (Aku ^^) Dim 3 Déc - 23:53 | |
| ==> rivière
Noé arriva face à la porte de la chambre d'Aku. Il avait pas prêté attention d'autres personnes les regarder. Il s'en foutait d'allieur. Il ouvrit la porte avec son pied et porta Aku jusqu'au lit avant de la refermer (la porte). Il alla s'assoir juste à coté d'Aku. Il l'embrassa avant de s'affaler sur le lit lui aussi. L'état de la chambre ne préoccupait guère, il s'en fichait d'allieur.
"fouuuu, je suis bien là. Aku, je te reporterais pas tout les jours comme ça"
Il souria en prononçant ses paroles. Il était heureux au contraire d'avoir pu le faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre Akuma (Aku ^^) Lun 4 Déc - 0:01 | |
| Aku s'était laissé faire , ezlle était fatiguée et puis el regard des gens ne changeait pas pour elle , on la portait souvent bon c'est vrai pas dans les bras en la décollant du sol mais bon elle était très bien comme ça . Quand Noé poussat la porte , elle s'inquiètat un peu car elle n'avait pas déballé ses affaires et la seule marque de sa présence était ses bagages fermés , le flacon de pillules contre la gule de bois et toutes les photos qui étaient collées sur les mur . Elle se laissat déposée par Noé et se glissat dans les couvertures en jetant un oeil sur sa table de nuit pour y déposé son porte feuille et son jeu de cartes . Aux paroles de Noé elle lui donnat un très gentil coup de peid là où il état assis et dit en levant un sourcil et en disant d'un ton ironiique .
Hé mais j't'ai rien demandé moi !!
Mais ele était très contente que Noé aie fait ça , elle aimait quand il la prenait dans ses bras (ceux de Noé ^^) |
|
| |
Noé Suma Invité
| Sujet: Re: Chambre Akuma (Aku ^^) Mar 5 Déc - 5:11 | |
| Noé ne répondit pas au coups d'Aku, il avait bien cherché. Il jeta un rapide coups d'oeil à la chambre et remarqua, qu'elle n'avait encore rien déballé si ce n'était des photos accroché au mur. Sûrement les amis d'enfance d'Aku, mais il savait qu'elle avait cherché à les fuire pour les protéger d'elle. Donc il n'en toucha pas un mot. Il la regarda, elle sous ses draps. Il se leva et dit:
"Heu, tu devrais te changer, si tu veux pas attrapper froid. Si tu le désire, je sort de la chambre en attendant."
Il était sûrement bien plus géné qu'il ne voulait le faire paraître. Il rougissait déjà un peu à l'idée. Il ne savait pas s'il devait sortir naturellement ou pas. Bienqu'il souhaitait qu'elle se change pour son bien à elle, lui, il était complètement paumé dans l'affaire. Il détourna son regard d'Aku pendant quelques instants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre Akuma (Aku ^^) Mar 5 Déc - 19:38 | |
| Akuma remarquat que Noé regardait ses photos , elle eut un petit sourire avant d'entendre son conseil :c'est vrai qu'elle commençait à avoir froid dans ces vêtements mouillés .Elle sauat de son lit et se dirigeat vers sa valise fouillat pour trouvé un haut convenable ,elle était sur le point d'enlevé son T-shirt mais s'arrêtat .Noé était là , ce n'était pas qu'elle était pudique (loin de là XD) mais s'il la voyait sans son T-shirt , il voyait et son dos .Cette chose atroce qui était sur elle avec toutes ses cicatrices .Elle tournat la tête vers lui avec un petit sourire géné et un rire nerveux .
Tu sais , héhéhé ^^' ça me dérange pas que tu me vois sans mon T-shirt mais attention , c'est pas beau à voir .
Sans attendre de réponse , elle l'enlevat pour laissé voir sur les omoplates des marques de fouet , en bas du dos une trace d'épée et partout des brûlures . Elle enfilat très vite le haut mais savait bien qu'il avait sûrement dut tout voir ..
Voilà !!^^ |
|
| |
Noé Suma Invité
| Sujet: Re: Chambre Akuma (Aku ^^) Jeu 7 Déc - 5:18 | |
| Noé vit les marques sur le dos d'Aku. Elles retînrent toute son attention qu'il ne fit pas attention à certaines formes qu'Aku avait découvert en retirant son tee-short. Est-ce que l'autre Aku venait de là? Noé voulut retirer cette image en se frottant les yeux, non pas qu'il répursait par ces marques. Mais plutôt, il sentait des tas de questions qu'il ressentait une certaine envie de poser des questions qui étaient déplacées à l'heure actuel. Sa bouche commença à s'entrouvir. Il ne devint pas rouge, son visage avait gardé sa teinte habituel. Il s'approcha juste d'Aku passant ses bras autour d'Aku. Il demanda alors:
"C'est lequel Hatsu? Tu m'a comparé à lui, alors j'aimerais juste savoir à quoi il ressemble."Il l'embrassa dans le cou. Si les cicatrices d'Aku étaient physiques et psychologiques, lui, elles restaient dans sa tête. Il ressentit une forme de dégout, ce n'était pas les cicatrices, c'était les personnes normales qui le répugnaient à ce moment-là. Même s'il ne savait l'expliquer, il sentait au fond de lui qu'ils les considéraient comme des monstres, des démons. Eux qui n'ont pas eu le coeur de partager son deuil l'avient rejeté de son village. il chuchota de manière quasi inperceptible:
"Qui a le droit?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre Akuma (Aku ^^) Jeu 7 Déc - 21:53 | |
| Akuma sourit .C'est vrai , il avait ses cicatrices et puis pourquoi pas ? Elle l'aimait alors il devait bien savoir son passé même ça . Elle panchat la tête d'un côté pour laissé Noé l'embrassée puis répondit à sa question avec une lueur dans les yeux et un grand sourire .
Hatsu ? Oh il est pas sur beaucoup de photos ^^C'est lui qui les prends , il adore ça très souvent quand il avait du nouveau matos il passait des heures à nous expliqué finalement on dormait tous à la fin hihihi .Non sinon il est ......
Elle regardat toutes les photos , le doigt en suspent avant dans pointée une du doigt .Il y avait au milieu un garçon aux cheveux blancs et les yeux rouges et de chaque côté de garçons qui se ressemblait comme 2 gouttes d'eau .Ils étaient tous noirs de cambouillis ,des T-(shirt très abimés et les jumeaux tenait chacun un outil tant dit que le pauvre Hatsu s'essuyait le visage avec un vieux mouchoir.
Là !^^ C'est lui ! Il est ua milieu entre les jumeaux, Kyosuke et Kiyu ^^Bon c'est moi qui est prit la photo alors elle est pas super comparé aux autres mais il était tellemnt marrant XD
Elle rigolat en pensant à ce jour où ils avaient essayé tous les 3 de réparé la chaudière toute pourrave et toujours hors service lol .Puis elle entendit le murmure de Noé et 'assombrit quelques instants .*Personne n'a le droit pour toi mais moi j'crois bien que l'mérite vraiment .Mais les personnes qui m'ont fait ça n'étaient pas les bonnes ...* |
|
| |
Noé Suma Invité
| Sujet: Re: Chambre Akuma (Aku ^^) Ven 15 Déc - 0:30 | |
| Noé observa la photo que désignait Aku. Puis son regard se poursuivit sur les autres photos. Il écoutait en même temps Aku. Il l'enlassa, par derrière, dans ses bras. Il carressait doucement les bras d'Akuma. Chacune de ces photos semblait évoquer quelques choses, mais celles qui l'interressaient le plus étaient celles où Aku se trouvait dessus. Au bout de quelques minutes, il sentit qu'il avait, quand même, un peu transpiré suite aux dufférents efforts physiques. Il se recula en relachant Aku de son étreinte et dit à voix basse:
"Je crois que je devrais aller prendre une douche."
Il rougit un peu car il ne se sentait pas trés à l'aise de se sentir ainsi, même s'il était loin de sentir le fauve. Il tourna le dos à Aku et commença à se diriger vers la porte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre Akuma (Aku ^^) Ven 15 Déc - 20:27 | |
| Akuma regardat avec ses photos .Chaque photos avait une signification pour elle comme ...come ...comme une âme ..Elle ne bougeat et fermat juste les yeux .Elle avait l'impression que le temps c'était arrêté .Qaund il se levat ,elle se tournat avec un sourire . Tu peux prendre ta douche ici si tu veux ^^La salle de bain est à gauche . Comme il savaitque ça le générait elle se retournat de façon à ne pas le voir en se mettant les mains sur les yeux . Promis j'regardes pas lol |
|
| |
Noé Suma Invité
| Sujet: Re: Chambre Akuma (Aku ^^) Ven 15 Déc - 22:38 | |
| Noé rougit sur à la proposition d'Akuma. Il ne savait pas s'il devait prendre sa douche ici. Il hésita longtemps avant de se décider. Il souffla un grand coups et répondit:
"Je veux bien."
Il commença à partir en direction de la salle de bain et s'arrêta net à mi-chemin. Il eut une idée folle. Il souria. D'un coups, il se jetta sur Aku. Il la souleva du sol avec ses bras avant de dire.
"Je t'embarque aussi sous la douche, ma p'tite."
Il déposa d'un doux baiser sur les lèvres d'Aku. Il souriait encore. Il ne savait pas trés bien pourquoi il faisait ça, il savait juste qu'il avait oublié son sérieux et sa froideur. On aurait dit un enfant. Il riait avant même d'atteindre la douche. Noé paraissait joyeux. Qui aurait cru qu'un jour, il fasse ce genre de plaisanterie, lui qui était si morale, qui n'avait pas sourit depuis si longtemps. Aku semblait le changer, lui donnait une autre dimension de la vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre Akuma (Aku ^^) Sam 16 Déc - 15:14 | |
| Akuma qui fermait les yeux et avait le dos tourner se sentit soulevée .Elle ouvrit les yeux et vit Noé très souraint .Elle rit gentiment .
Petite ? Chuis plutôt grande pour une fille nan ? ^^
Puis elle le regardat et lui tirat très lègerement les joues qand il fit sa blague .
Moi j'veux bien mais monsieur serait pas un petit peu jeune ete sérieux pour passé à ça ? ^^*
Elle rit encore puis le regardat en souriant et le comtenplat toujours le sourire au lèvres .Elle l'embrassat longement et tendrement .Elle savait ce qui lui avait manqué si longtemps : c'était lui .Elle enlevat doucement ses lèvres et murmurat .
[b]Je t'aime |
|
| |
Noé Suma Invité
| Sujet: Re: Chambre Akuma (Aku ^^) Jeu 28 Déc - 3:45 | |
| Noé rougissa. Cette idée ne l'avait pas directement éffleuré l'esprit. Il la posa doucement sous la douche. Il sentait une chaleur montée en lui. Il ne savait plus trop quoi faire. Il se laissa embrasser puis lui rendit le baiser. Ses mains tremblaient légèrement. Des tas de questions se bousculaient dans sa tête. Il se demandait si c'était réellement pas à ça qu'il avait pensé lorsque son idée de petite farce avait germé dans sa tête. Doucement sa main se posa sur le robinet de la douche et le tourna. L'eau était légèrement froide au début avant devenir tiède. Il entrouvit sa bouche dont quelques mots s'enfuirent:
"Nous avons besoin de refroidir nos impulsions."
Ses vêtements commençaient à être trempés. Il serra Aku dans ses bras et lui frotta le dos pour la réchauffer. Il se laissa aller à quelque baisers tendres oubliant sa raison. Qu'importe ce qu'il allait se passer, il souhaitait juste vivre le moment présent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre Akuma (Aku ^^) Sam 30 Déc - 18:24 | |
| Hj:J'déteste jouer les rabats joie mais ...tu crois pas que les modos et l'admin vont nous faire des remarques ?
Akuma se laissa porter jusqu'à la douche avec un étonnement qu'elle cachait .Il était sérieux .Elle pensait qu'il plaisantait !A cet instant ,l'eau se mit à couler sur sa tête .Elle la baissa d'abord car l'eau était froide puisla releva .Elle eut à pein e le tempsd e la faire que Noé la prenait déjà dans ses bras et lui frottait le dos .Ellle tremblait de tous ses membres ,son coeur battait la chamade et son souffle s'accelérait .Elle eut juste la force de passer ses bras tremblant autour de son cou et de béguayé un "Noé "d'une voix tremblante .Elle était toute rouge et ne savait pas se qui allait se passer mais après tout pourquoi se poser la question ? Il faut chaque seonde comme la dernière , elle le saait que trop bien . |
|
| |
Noé Suma Invité
| Sujet: Re: Chambre Akuma (Aku ^^) Dim 31 Déc - 20:05 | |
| *Noé, ici la Terre, redescends. Qu'est-ce qui me prends? Je perds les pédales ou quoi?*
L'eau froide venait tout juste de le ramener un peu sur terre. Il était complétement troublé. Il relâcha un peu Aku. Il ne savait plus ce qu'il lui avait pris. Il osait à peine de bouger. Ses pensées étaient confuses. Même s'il voulait juste faire une blagounette, car c'était au départ ça pour lui, il sentait qu'il avait peut-être été un peu trop loin. Aku, gentillement, s'était laisser faire, mais il se demanda s'il avait le droit. Il stoppa l'eau au bout de quelques secondes, et dit d'un ton neutre et monocorde:
"Il vaut mieux que je parte, que je retourne à ma chambre. On sait jamais si un surveillant passait par là. Il pourrait croire des choses." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre Akuma (Aku ^^) Lun 1 Jan - 19:01 | |
| Aku n avait stictement rien compris.D abord il la soulevait en blaguant puis tournais etrangement cette blague et maintenant se retractait litteralement . Elle lacha son cou et passa sous son bras pour sortir de sa douche en essornat son haut . *Il est vraiment trop zarb !J y comprends plus rien moi !!!* Mais elle se reprit . Elle etait mal place pour dire que les gens etait zarb .Elle se tourat vers lui avec un gentil sourire .
Oui tu as raison ^^ Mais prends ta douche au moins et puis t es tremper . J peux te filer des fringues si tu veux . J te rassure c est des frinues de me lool . |
|
| |
Noé Suma Invité
| Sujet: Re: Chambre Akuma (Aku ^^) Ven 5 Jan - 13:48 | |
| Noé ne comprenait plus ce qu'il faisait. Lui, qui était aussi variant qu'un roc, semblait changer d'avis chaque seconde qui passait. Alors que son coeur lui disait de foncer embrasser, carresser et de la tenir dans ses bras, sa raison tempera, voir, chercha à contenir ses ardeurs. Malgrés l'eau froide qu'il avait reçu, il sentait son corps se réchauffé sensiblement. Une faible buée se déposait sur ses lunettes.
Le jeune Sumako tourna le dos à Aku. Il fuyait la vue des formes du corps que laissaient transparaître les vêtements. Ses joues gardèrent une teinte rouge. Il chassait en lui les images qui se dessinaient. Il ferma doucement les yeux et inspira avant de répondre à Akuma.
"Oui, je crois que c'est une bonne idée. A tout de suite." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre Akuma (Aku ^^) | |
| |
|
| |
| Chambre Akuma (Aku ^^) | |
|