Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren

Ren


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Age Virtuel : 19
Arme : Une dague...
Petit(e) copin(e) ? : Mya Tsubame, la seule et unique !
Date d'inscription : 18/11/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Left_bar_bleue100/100Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Foudre
Magie:
Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Left_bar_bleue200/200Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Empty_bar_bleue  (200/200)

Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Empty
MessageSujet: Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^)   Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:13

Ren avait suivis Mya dans le dédale de couloir de spirit magic, passant devant les salle de cour, la salle d'entrainement. Ils avaient monté un petit escalier et étaient enfin arrivé dans la portion de l'école ou dormait les éleves. Aucun surveilant ne rodait a cet heure ci, tant mieux , il ne se ferait pas refoulé du dortoir des filles. Chaque éleve avait son loft, son petit chez soi en quelque sorte, il ne se rappelait plus vraiment pourquoi mais celui de Mya avait quelque chose de pas normal, comme une presence sombre...Elle entra la clef dansla serrure et entra doucement, Ren la suivit et jeta un rapide coup d'oeil a l'interieur pour confirmer ce qu'il sentait, les roses noires, il avait trouvé la raison.

* Salopris de merde elle en a gardé. *

- Mon dieu que c'est glauque, je me souvenais pas que c'était aussi triste et sombre ici... Mya il faut faire quelque chose...

* Volet et rideau fermé, a mon avis elle n'as pas du les ouvrir souvent depuis que je suis partis *


Ren s'approcha alors des rideau et les ouvrit sans ménagement puis il ouvrit les volets pour à nouveau laisser entrer la lumière, malgré le froid le ciel était sans nuage. Il se retourna attrapale pot dde fleur ou avait été mise les roses noires et jeta le tout par la fenêtre, il pointa ensuite son index sur les rose tombante et les carbonisa instentanement...

- Voila ! Dit il avec un grand sourire. Tu aurais du t'en débarasser bien avant, les cadeaux fais par les vampire sont ...comment dire empoisonné, les roses noires facilite comment dire la dépréssion. A présent il est temps de remplir cette chambre a notre façon. Si tu veux je peux même courir dans toute ta chambre pour chassé l'odeur des roses !

* Quel imbécile pourquoi je raconte des truc pareil ? *

Il lui attrapa la main et la serra de nouveau contre lui, glissa une main derrière sa nuque et l'embrassa du bout des lèvre histoire de se faire désirer encore plus, il se retourna ensuite toujours avec sa bien aimé dans ses bras et la jetta sur son lit... Il lui fit un grand sourire.

- Tu vas voir ce que tu va prendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolofthedead.forumpro.fr/index.htm
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Age Virtuel : 17 ans
Arme : Mini pic empoisonné glissé sous sa langue et un couteau rangé dans sa botte.
Petit(e) copin(e) ? : Ren, mon amour...
Date d'inscription : 12/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Left_bar_bleue150/150Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: Le Feu
Magie:
Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Left_bar_bleue100/100Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^)   Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:06

Après avoir monté les escaliers et longé les escaliers, Mya arriva en compagnie de Ren à sa chambre.

*Je crois que j'aurais dû ranger quelques trucs avant... Boh tant pis, il se doutera peut être pas que je restais comme çà depuis qu'il est partit... Du moins j'espère...*

Elle ouvrit la porte et y rentra doucement, suivit de près par Ren.

"Nous y voilà..."

- Mon dieu que c'est glauque, je me souvenais pas que c'était aussi triste et sombre ici... Mya il faut faire quelque chose...

*Bon bah c'est raté...*

Mya restait les bras croisés contre elle, le laissant faire. Il ouvrait la fenêtre, le volet...

Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire en retrouvant toutes ces manies. Surtout lorsqu'elle le vit attraper le vase avec les roses noires et le jeter par la fenêtre.

"Ren attend!"

Trop tard, le vase avec les roses était jeté, et même carbonisé.

Il lui expliquait maintenant ce que le cadeau de Némésis pouvait provoqué, mais au lieu de rester sérieuse elle se mit à rire.

"En fait... C'était surtout pour le vase que je voulait t'arrêter... Je te signale que tu l'a jeté avec..."

Mya le vit alors s'approcher de lui, l'a prenant contre lui et l'embrassa seulement sur le bout des lèvres.
Elle se recula un peu et haussant un sourcil le regarda deux secondes.

"Tu te fait désirer toi maintenant?"

N'ayant pas le temps d'en dire plus, elle se sentit portée et elle fut jetée sur le lit...

- Tu vas voir ce que tu va prendre !

Prenant un air effarouché, Mya se retourna rapidement et attrapa un oreiller qu'elle claqua sur la tête de Ren en riant.

"Tu devrais te méfier de moi aussi!"

Elle l'attrapa alors par la nuque et l'attira vers elle pour l'embrasser fougueusement.

Contrairement à lui, Mya n'avait aucune envie de se faire désirée, il lui avait bien trop manqué pour çà.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Age Virtuel : 19
Arme : Une dague...
Petit(e) copin(e) ? : Mya Tsubame, la seule et unique !
Date d'inscription : 18/11/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Left_bar_bleue100/100Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Foudre
Magie:
Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Left_bar_bleue200/200Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Empty_bar_bleue  (200/200)

Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^)   Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:57

- En fait... C'était surtout pour le vase que je voulait t'arrêter... Je te signale que tu l'a jeté avec.

* Ah merde c'est vrai j'ai tout jeté avec ! *

Ren baissa les yeux l'air coupable....

- Désolé sous le coup j'ai pas fais attention, exscuse moi !

Après avoir jeté son amour sur le lit elle lui jeta un oreiller a la figure, Mya était très joueuse. Il ne put s'empecher de rire a sa provocation...Soudain elle l'attira vers lui et l'embrassa fougeusement elle ne le lachait plus...Tant mieux pensait il. Dorénavant il ne partirait plus en tout cas pas sans Mya...Préssé de changer de sujet il enchaina avec une question.

- Alors depuis tout ce temps as tu eu des nouvelles de ton père ?

Ren savait que la mère de Mya était morte mais peut etre que lui parler de son pere qu'elle aimait temps, elle constaterait que Ren s'interesse vraiment a elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolofthedead.forumpro.fr/index.htm
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Age Virtuel : 17 ans
Arme : Mini pic empoisonné glissé sous sa langue et un couteau rangé dans sa botte.
Petit(e) copin(e) ? : Ren, mon amour...
Date d'inscription : 12/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Left_bar_bleue150/150Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: Le Feu
Magie:
Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Left_bar_bleue100/100Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^)   Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:30

Lâchant ces lèvres un moment, Mya décida de s'installer correctement sur le lit pour laisser la place à Ren.

"Mon père? Eh bien oui, j'ai eu de ces nouvelles il y a trois mois. Il s'inquiétait de savoir si j'avais progressée ou non avec mes pouvoirs. Quand il a sû que j'était encore au rang d'adepte, il m'a tout simplement sortit un sermont d'une heure.
Mais il a quand même était rassuré de savoir que j'avais appris un peu plus de choses."


Mya aimait son père de tout son coeur, bien qu'il passait son temps à lui repprocher chaque chose qu'elle entreprenait.

"Ah, et je lui est parlé de toi..."

Regardant Ren dans les yeux pour voir sa réaction, elle compris très vite que la curiosité de savoir ce qu'il en pensait devait grandir chez lui.

Mya aimait beaucoup jouer avec les réactions de Ren, voulant l'embêter encore un peu, elle n'en dit pas plus, et le laissa s'exprimer.

Elle fit mine de rien, s'installant un peu plus près de lui et attrapant un coussin pour le poser sur son ventre.

*On va l'enbêter un petit peu...*

S'amusant maintenant à remettre les plis du coussin en place, comme si elle n'avait aucune intention de parler de la réaction de son père à Ren.
Elle changea tout simplement de sujet...

"Ne t'en fait pas pour le vase, il était déjà dans la chambre quand je suis arrivée, je doute que qui que ce soit s'en soucis..."

Elle regarda de nouveau Ren est pris un air innocent.

"A quoi pense tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Age Virtuel : 19
Arme : Une dague...
Petit(e) copin(e) ? : Mya Tsubame, la seule et unique !
Date d'inscription : 18/11/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Left_bar_bleue100/100Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Foudre
Magie:
Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Left_bar_bleue200/200Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Empty_bar_bleue  (200/200)

Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^)   Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:46

- A quoi pense tu?

Ren ne pouvait s'empecher de rire, Mya savait pertinament ce qu'il voulait. Mais il décida de jouer le jeu de sa compagne. Il se leva et haussa les épaules...


- Beh je pense a toi ! Quel question !

Il lui posa un baiser sur le front et fit quelque pas dans la chambre, il s'approcha de la fenetre et repera un petit groupe d'eleve en train de s'entrainer sur l'air de combat. Cela faisait une éternité qu'il avait combatu avec un eleve de spirit. Plus tard surement...Au pied de l'edificeRen apperçu le vase qu'il avait jeté un plus tot completement éclaté. Le concierge était d'aillieur en train de balayer les gravats quand tout a coup il pointa son regard dans les yeux de Ren qui lui repondit par un signe de main et un grand sourire...

* Bon comment je pourrais l'embeter a mon tour ? Un truc bien sympa... *

Ren tourna la tête et repéra une peluche sur un buffet, il l'a prit délicatement, comme une mere prendrait son effet lui fit un grand sourire ( a la pecluche ^^) puis la jeta sur Mya.

- Désolé mon amour, elle ma glissé des mains, je te demande pardon, je vais la punir pour toi !.

Ren repris la peluche et fit mine de l'étrangler...

- Voila elle a eu le juste chatiment qu'elle méritait ! Et...

Ren n'en pouvait plus , il désirait savoir par dessus tout ce qu'elle avait raconté a son pere sur lui. Sans crier gare il se jeta sur elle l'embrassant fougeuesement au passage et lui chatouillant les cotes au passage...

- Rhaaa ta gagner dis moi ce que tu as bien pu lui raconter je veux tout savoir, je t'en pris !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolofthedead.forumpro.fr/index.htm
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Age Virtuel : 17 ans
Arme : Mini pic empoisonné glissé sous sa langue et un couteau rangé dans sa botte.
Petit(e) copin(e) ? : Ren, mon amour...
Date d'inscription : 12/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Left_bar_bleue150/150Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: Le Feu
Magie:
Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Left_bar_bleue100/100Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^)   Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:28

Mya ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il lui dit qu'il pensait à elle.
Elle le laissa se promener dans la pièce, et regarder calmement la scène, allongée sur le lit, la tête appuyée sur son bras.

Elle vit Ren attraper la peluche, très délicatement, mais elle ne réagis pas assez vite lorsqu'il la lança sur elle.

- Désolé mon amour, elle ma glissé des mains, je te demande pardon, je vais la punir pour toi !.

Mya riait de bon coeur, le voir s'amuser ainsi avec une simple peluche... Elle ne dit pourtant toujours rien, le laissant mariner encore un peu.

- Voila elle a eu le juste chatiment qu'elle méritait ! Et...

Ren venait de s'approcher vers elle pour l'embrasser fougueusement, se laissant avoir elle passa ses mains autour de son cou, et laissa donc sans défense son ventre et ses côtes.
Ce qu'elle ne tarda pas à regretter, il l'a chatouillait maintenant a un coin des plus sensibles pour elle...

"Ahaha.... Non arrête... c'est bon je vais te le dire..."

Elle retira très vite ces mains d'autour de son cou et les posa sur ces mains pour les retirers.

"C'est bon... Je te dit tout..."

Mya sourit à Ren et remit une de ses mèches en place.

"Je lui est dit que j'était tombée sous le charme d'un garçon tout à fait irresponsable, jaloux et hypocrite. Tu peut me croire, il a pas envie de te rencontrer..."

Elle ne put s'empêcher de rire au regard que lui portait Ren, et se reprit très vite.

"Je plaisante je lui est dit que tu était grand, beau et musclé. Le rêve quoi... Et tout l'inverse de lui! Il ne veut d'ailleurs, toujours pas te rencontrer. Pourtant j'ai tout fait pour. Mais comme tu le dépasse dans tout les domaines..."

Mya ne pouvait pas s'en empêcher, elle aimait tellement voir Ren aussi impacient qu'elle faisait exprès de le tourmenter.

"Je plaisante toujours ^^ . En vérité, je lui est expliqué que j'était tout simplement tombée amoureuse de toi. Que tu était très protecteur envers moi et que tu m'aimais sincèrement, il ne lui a pas fallu longtemps pour me demander de te passer le téléphone... Mais bon, c'était un peu impossible..."

Toujours à le regarder dans les yeux, Mya continuat de lui raconter.

"Ne t'inquiète pas, je lui est expliqué la chose comme il fallait, et il t'admire pour çà. Il m'a demandé de te donner son numéro à ton retour. Donc dès que l'envie t'en prend, tu peut l'appeler."

S'approchant de lui, Mya attrapa Ren par le menton et lui déposa délicatement un baiser sur la joue.

"Tu est le premier à qui il veut parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Age Virtuel : 19
Arme : Une dague...
Petit(e) copin(e) ? : Mya Tsubame, la seule et unique !
Date d'inscription : 18/11/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Left_bar_bleue100/100Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Foudre
Magie:
Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Left_bar_bleue200/200Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Empty_bar_bleue  (200/200)

Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^)   Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:52

- Ne t'inquiète pas, je lui est expliqué la chose comme il fallait, et il t'admire pour çà. Il m'a demandé de te donner son numéro à ton retour. Donc dès que l'envie t'en prend, tu peut l'appeler. Tu est le premier à qui il veut parler.

- rhaaaa ta pas honte de me faire languir a chaque fois comme sa ? Grrr, tu sais que je suis impatient et tu en profite, il y aura des représaille, c'est moi qui te le dit !

A peine avait il finit sa phrase qu'il se pencha vers elle pour l'embrasser jusqu'a ce que ses levres entre en contact avec sa partenaire quand il tourna la tête volontairement avec un grand sourire...

- Voila vilaine sa t'apprendra a jouer avec ma patience...

Il s'assit l'air triomphant sur le lit de Mya, lui chatouillant les cotes au passage... Il s'allongea ensuite les main derrière la tête retira ses bottes et se glissa furtivement sous la couette et poussa Mya du bout des pied.

- Allez qu'est ce que tu fais tu prend toute la place, maiheuu au secour Mya fais que de m'embeter !

Il se mit a rire de nouveau de sa betise...

*Mon dieu que je suis pathétique *


- Bon pour en venir aux choses serieuse, je me vois mal appeller ton pere comme sa et lui dire : Salut c'est moi le garçon dont ta fille est tomber follement amoureuse ! Je me sentirais pas a l'aise du tout je crois... Mais si un jour il vient te rendre visite a spirit je serais ravi d'etre présenter. Ou...Peut etre qu'unjour je pourrais t'accompagner chez toi, j'adorerais voir ou tu habite...Tu crois que c'est possible ?

Ren dévisagea Mya quelque seconde puis l'attrapa fermement et la tira vers lui...

- Bon t'attend quoi pour te mettre au chaud ? qu'il neige ?
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolofthedead.forumpro.fr/index.htm
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Age Virtuel : 17 ans
Arme : Mini pic empoisonné glissé sous sa langue et un couteau rangé dans sa botte.
Petit(e) copin(e) ? : Ren, mon amour...
Date d'inscription : 12/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Left_bar_bleue150/150Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: Le Feu
Magie:
Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Left_bar_bleue100/100Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^)   Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:19

Ren amusait vraiment Mya, et à chaque fois qu'il préparait un coup elle se faisait avoir. Sûrement parce qu'il utilisait la manière forte. Elle ne pouvait pas résistait à ces baisers ou ces calins, et çà il le savait très bien.

Lorsqu'il s'avança pour l'embrasser, et qu'il tourna volontairement la tête, elle fit une mine boudeuse et lui claqua de nouveau l'oreiller sur la tête.

"Sa t'apprendra toi aussi..."

Ren l'a chatouillait encore, surprise, elle fit un bon en avant, mais resta tout de même assise... Jusqu'à ce que Ren la pousse hors du lit...

Le sourire aux lèvres, Mya s'avança vers lui et l'embrassa délicatement.

"Gros bébé va!"

Elle se décala alors de nouveau, jusqu'à s'asseoir sur le bord du lit.

- Bon pour en venir aux choses serieuse, je me vois mal appeller ton pere comme sa et lui dire : Salut c'est moi le garçon dont ta fille est tomber follement amoureuse ! Je me sentirais pas a l'aise du tout je crois... Mais si un jour il vient te rendre visite a spirit je serais ravi d'etre présenter. Ou...Peut etre qu'unjour je pourrais t'accompagner chez toi, j'adorerais voir ou tu habite...Tu crois que c'est possible ?

Mya haussa un sourire mais ne le regarda pas directement.

"Follement amoureuse? J'ai dit çà moi?"

Elle commença à défaire les lacets de ses bottes tout en réfléchissant.

"Je lui téléphonerais demain, peut être qu'il voudra bien se déplacer pour nous voir. Mais si ce n'ai pas le cas, je ne vois aucun inconvénients à ce que tu m'accompagne là bas. Enfin si j'y retourne un jour..."

Les bottes retirées, Ren tira Mya vers lui, et lui demanda ce qu'elle attendait pour se mettre au chaud.

"Mais dites moi... Pourquoi êtes vous si préssé que je m'y mette au chaud très cher?"

Mya pouffa de rire après ces mots, décidément ce language ne lui conviendrais pas.
Elle leva la couette pour s'y glisser et s'appuya sur le torse de celui qu'elle aime pour le regarder dans les yeux. Sans un mot, Mya passa sa main dans ces cheveux blanc et resta calme.

"Tu m'a vraiment manqué mon chéri..."

Elle s'appuya sur le bout de ses pieds pour pouvoir l'embrasser et revint à sa place.

"Dit moi... Est-ce que tu sais danser?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Age Virtuel : 19
Arme : Une dague...
Petit(e) copin(e) ? : Mya Tsubame, la seule et unique !
Date d'inscription : 18/11/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Left_bar_bleue100/100Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Foudre
Magie:
Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Left_bar_bleue200/200Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Empty_bar_bleue  (200/200)

Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^)   Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:20

- Dit moi... Est-ce que tu sais danser?

Ren resta pensif un petit moment, il s'était déja essayé a la dance, cela remontait a ses débuts a spirits. Il avait apris grace a une méthode d'apprentissage accéléré dans un vieux livre... Juste apres un vampire avait essayé de le mordre, le vampire en question n'était rien d'autre que l'ancienne prof de foudre de Ren...

- Euh eh bien... a vrai dire, oui je sais danser mais sa fait une éternité que j'ai pas pratiqué. Pourquoi cette question ? Ils ont réouvert sa salle des fetes de spirit ?

* Mouais , si elle me demande sa , c'est que la salle a forcement du etre réouverte...*

Un peu de danse allait forcement lui faire du bien, cela lui permettrait de rencontrer du monde et en plus ce qui n'était pas négligeable sa allait faire enormement plaisir a Mya.

- Ah et puis tient, maisntenant que jy repense, ton petit commentaire genre je suis pas follement amoureuse, c'est vrai que tu l'as jamais dit maistu l'as penser tellement fort que j'ai presque du me boucher les oreilles...

Oreille que Ren mordit par la suite pour embeter la fille qu'il aimait...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolofthedead.forumpro.fr/index.htm
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Age Virtuel : 17 ans
Arme : Mini pic empoisonné glissé sous sa langue et un couteau rangé dans sa botte.
Petit(e) copin(e) ? : Ren, mon amour...
Date d'inscription : 12/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Left_bar_bleue150/150Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: Le Feu
Magie:
Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Left_bar_bleue100/100Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^)   Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:04

Mya resta en place, menton appuyé sur le torse de Ren, elle le regardait dans les yeux, en attendant une réponse.

"Exactement! J'ai entendu parler d'un bal organisé, sa serait pas mal d'y assister. Histoire de fêter ton retour..."

Son retour... Mya l'avait vraiment attendu, et bien que Ren soit là auprès d'elle, elle avait toujours un peu de mal à se faire à l'idée qu'il était vraiment là.

Soupirant légèrement, elle essaya de se débarasser de ces pensées, et ce concentra sur le moment présent.

- Ah et puis tient, maisntenant que jy repense, ton petit commentaire genre je suis pas follement amoureuse, c'est vrai que tu l'as jamais dit maistu l'as penser tellement fort que j'ai presque du me boucher les oreilles...

Mya ne put s'empêcher de rire et fit mine d'être affectée par cette réponse.

"Ah vraiment... Parce que tu lis dans les pensées toi maint..."

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que Ren s'avança pour mordiller son oreille.

"Hey! N'en profite pas pour m'embêter toi!"

Mya se releva un peu, et rammena ces genoux près du torse de Ren.

"Bon alors... Sa te dit ce bal?"

Elle pris ces cheveux qui étaient retombés sur le devant pour les remettres en arrières et continua de parler.

"En plus, demain on aura notre après-midi de libre, on pourra toujours chercher après quelque chose à mettre... Je m'imagine bien dans une robe noire avec des dentelles rouges..."

Mya marqua un temps d'arrêt et sourit à Ren.

"Quel scoop pas vrai!"

Elle s'avança alors vers lui pour l'embrasser très délicatement...
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Age Virtuel : 19
Arme : Une dague...
Petit(e) copin(e) ? : Mya Tsubame, la seule et unique !
Date d'inscription : 18/11/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Left_bar_bleue100/100Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Foudre
Magie:
Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Left_bar_bleue200/200Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Empty_bar_bleue  (200/200)

Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^)   Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:28

- Quel scoop pas vrai!

Ren prit un air très étonné.

- Oui c'est vrai , je ne t'ai jamais vu habillé comme sa, je...je... je pense pas que je tiendrai jusqu'au bal... je dois te voir avec ta robe noir et tes dentelles rouge , il le le faut...

Ren se prit la tête entre les deux main et fitsigne de luter contre un ennemi interieur en hurlant comiquement et de manière très exagéré...

- Rhaaa je peux plus..tenir...je...je dois te voir....


Ren se calma instatentanement et fit un grand sourire a Mya qui le dévisageai. Puis il souleva rapidement la couette et d'un air soulagé.


- Piouff sa va mieux.

Il en profita pour chatouiller uen nouvelle fois Mya et lma regarda se tordre comme un ver, elle luttait pour ne pas rire...Ren pris a présent une voix grave tout aussi éxagéré...

- HAHAHA tu ne peux rien contre moi ! Tu es a ma merci femme !

Il se laissa tomber ensuite sur l'oreiller et inspira profondement...Comme tout ces moment lui avait manqué, il eu une petit larme au coin de l'oeil et passa vite son doigt pour ne pas montrer a Mya qu'il était avant tout un garçon sensible, même si sa collait pas du tout avec son pouvoir de foudre...Ren embrassa Mya sur le front et seleva en sautant du lit...

- Alors je te propose d'aller au bal demain, je serais ton cavalier et si jamais quelqu'un ose t'approcher de trop près yaura du cochon grillé sur la piste de danse ! Sinon comme il n'est pas encore trop tard, que dirais tu d'aller au bord du lac ou les sources chaudes, quoi que non attend les sources chaudes ne sont pas mixtes je crois ! Donc je disais... Si on allait au lac pour un petit bain de minuit rien que toi et moi en amoureux, sa nous rappellera le temps ou on s'entrainait avant le tournois. Et après pour feter nos retrouvaille que dis tu d'aller faire une promenade au parc et manger une glace, si tu te rapelle c'est comme sa qu'on est sortie ensemble...

Ren pris une pause, il parlait en gesticulant tout seul dans la chambre, Mya le prendrait surement pour un fou...

* Que pourrions nous faire d'autre ? hmm ah oui ! *

- Et le lendemain nous pourrions faire la grasse matinée toi et moi ce qui inclut un petit dej au lit , je m'occuperais de tout , toi tu devra seulement te laisser faire, ensuite l'après midi j'aiemrais beaucoup refaire un entrainement comme avant, faut absolument que je vois tes progres au combat et pour finir le soir on yrait au bal ! Alors que pense tu de tout mon programme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolofthedead.forumpro.fr/index.htm
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Age Virtuel : 17 ans
Arme : Mini pic empoisonné glissé sous sa langue et un couteau rangé dans sa botte.
Petit(e) copin(e) ? : Ren, mon amour...
Date d'inscription : 12/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Left_bar_bleue150/150Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: Le Feu
Magie:
Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Left_bar_bleue100/100Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^)   Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:14

Mya ne put s'empêcher de rire en voyant le petit numéro de celui qu'elle aimait, il était vraiment incroyable... Mais en même temps, elle s'était mis le doute à choisir ces couleurs là... Peut être pourrait elle changer, après tout, il y avait d'autre couleur que le noir et le rouge, bien que c'était celles qu'elle préférait.

*Pas de bleu en tout cas... Le vert? Oh mon dieu non...*

Se laissant encore une fois avoir par ses pensées, Mya ne vit de nouveau pas Ren s'apprêter à la chatouiller...

"Oh non pas encore! S'il te plait Ren arrête... Je le supporte plus..."

Mya n'en pouvait plus, et se mit à rire de bon coeur.
Le supplice finit, elle mit une pause avant de se retourner vers lui.

"Tu crois quand même pas que tu va t'en sortir comme çà?"

Elle l'attrapa délicatement derrière la nuque et l'attira vers elle pour faire mine de l'embrasser, mais au moment où ses lèvres étaient prêtent à toucher les siennes, elle lui lécha plutôt et le repoussa en s'écartant rapidemment de l'autre côté du lit, le sourire aux lèvres.

Il se leva alors, et lui annonça le programme qu'il avait prévu pour aujourd'hui. Mya ne put s'empêcher de rire encore une fois lorsqu'il lui parla du bal, quel jaloux celui-là!

"Eh bien quel programme! Et bien sûr que je me rappelle ce moment... En tout cas, le lac me conviens très bien, mais pour le bain de minuit, reste à me convaincre de respecter la coûtume!"

Mya réfléchissait encore à sa tenue qu'elle porterait au bal. Chose typique d'une femme en général.

*Bon laissons tomber les couleurs... Il y a rien de tel que du noir.*

Mya s'assit sur le bord du lit et attrapa ses bottes pour les remettres soigneusement, pendant que Ren faisait les 400 pas dans la chambre.

*Il me fera toujours rire...*

"Petit dej' au lit? Eh bien, t'a déjà envie de me gâter à ce que je vois! Ton programme me plait beaucoup!"

Qui n'aimerait pas être aussi gâter de toute façon?

Quan elle eu finit de mettre ces bottes, elle décida de commencer dès maintenant son programme.

"On y va maintenant? Sinon le sol va bientôt s'user à force que tu fasse tout tes allez-retours!"

Un dernier sourire avant de l'embrasser rapidement, Mya attrapa son manteau, puis la main de Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^)   Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mya ! (Ne pas déranger ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d' Erylis
» Chambre Akuma (Aku ^^)
» Chambre d'Ayshan
» Chambre de Syrya
» Chambre de Sebastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit~Magic :: Ecole de Magie :: + Dortoirs + :: Chambre des filles-
Sauter vers: