| ¤~~¤La démonne , ici pour protéger ceux qu' elle aime .¤~~¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ¤~~¤La démonne , ici pour protéger ceux qu' elle aime .¤~~¤ Sam 11 Nov - 20:31 | |
| ¤Nom : Eichi (sagesse ) ¤Prénom : Akuma (démon) ¤Age :16 ans ¤Element : Eau sous 2 de ses états : liquide et vapeur. ¤Arme : Un jeu de carte en métal plus tranchantes que n'importe quelle épée , c'est son frère adoptif qui lui a donné . Elle sort des piques des glaces de ses ongles , son corps peut se liquéfier elle devient d'une souplesse qui dépasse l'entendement et poour finir ^^sa voix (vous comprendrez vous même ) ¤Description physique : Akuma est brune aux cheveux courts, ses yeux sont marrons-rouges , elle est très grande (1m78) , fine et élancé . Elle porte quelques cicatrices un peu partout sur le corps . ¤Caractère : Akuma est une fille enjouée , pleine de vie et qui ne se laisse jamais a battre . Elle un sérieux penchant pour l alcohol ( mais elle n'en n'est pas dépendente .)et adore chanter ainsi que danser et dessiner . Ayant vécu avec des garçons toute sa vie , elle ne se rend pas toujours compte de la différence entre garçons et filles . Sa seule caractéristique féminine (si on peut dire ça ^^") est qu'elle adore coiffer les cheveux , elle invite beaucoup de coiffure. Malgrès ce côté joyeux , Akuma a très peur d' elle même car elle porte une partie cachée qui a toujours ,quand elle refait surface, une envie irrépressible de tuer et de détruire .Ses souvenirs d' enfance aussi l' accable . ¤Histoire :Akuma est une fille qui était censé être la nouvelle dirigeante de sa famille . Sa mère est morte en lui donnant la vie , c' est pour que son père qui aimait sa femme plus que tout lui a donnée ce prénom : Akuma,Démon avant de se suicidé,en ayant essayé une dernière fois de la décapité .Malgré cela elle vivait heureuse car toute la famille s occupait d' elle en oubliant tout le reste même les autres enfants . C' est là que sa vie bascula : La plupart des enfants de supportant plus qu' on les délaisse organisèrent un suicide collectif. Depuis ce jour toute la famille ne la supporte plus . On la maltraitait sans même dans son sommeil . Alors un jour , elle décida de fuguer avec pour seul bagage le pendentif de sa mère qui fait de la musique et qu'elle aime tant que sa grand-mère,(seule personne l'ayant vraiment aimé dans sa famille)lui avait donné . Là commence une vie dans la rue : elle survit en faisant des spectacles de danse . Mais un jour le rencontre un jeune garçon de 16 ans : Tène , qui est la caïd du gang le plus redouté. Au contact d' Akuma , Tène devient plus sympa et se pose comme le grand frère de cette dernière Ils vont vivre 2 ans en s' en sortant tant bien que mal .Elle coonnaitra plus tard le gang et se lira d'amitié avec tous surtout un certain Hiro Guttari,meilleur ami de son frère, avant d' être recueilli tous les 2 par un jeune médecin : Hatori . la vie d' Akuma est alors transformée : Elle devient une jeune fille joyeuse et épanouie qui vit avec son grand frère et son père adoptif une vie drôle et agréable .Ne quittant évidament pasz les Dark Angel elle les verrait toujours. Un jour portant , elle a faillit les tué tous les 2 à cause de sa partie cachée alors elle décide de venir dans cette école pour mieux comprendre son pouvoir, son passé et elle-mêmemais surtout les protége tous les deux ainsi que ses amis .
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
Sin Invité
| Sujet: Re: ¤~~¤La démonne , ici pour protéger ceux qu' elle aime .¤~~¤ Sam 11 Nov - 20:39 | |
| BIENVENU!!! Amuse toi bien, bon rp et vive le Feu... ok ok je sort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤~~¤La démonne , ici pour protéger ceux qu' elle aime .¤~~¤ Sam 11 Nov - 20:45 | |
| Merki beaucoup ^^ Pas compris le coup du Feu mais bon ^^" Par contre , c'est qui qui valide ? |
|
| |
Erylis E Invité
| Sujet: Re: ¤~~¤La démonne , ici pour protéger ceux qu' elle aime .¤~~¤ Sam 11 Nov - 20:46 | |
| ce sont les modos ou les admins ! bienvenue au fait !
feu en fooorce !
bon, moi aussi je sors avant de me faire ecorcher mdr ^^ si on dit ca c' est parce que c' est notre element, faut pas nous en vouloir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤~~¤La démonne , ici pour protéger ceux qu' elle aime .¤~~¤ Sam 11 Nov - 20:49 | |
| Bah alors : VIVE L' EAU !!!!!! WATER POWAAAAAAAAAAA XDD |
|
| |
Erylis E Invité
| Sujet: Re: ¤~~¤La démonne , ici pour protéger ceux qu' elle aime .¤~~¤ Sam 11 Nov - 20:50 | |
| |
|
| |
Leigh Ma Invité
| Sujet: Re: ¤~~¤La démonne , ici pour protéger ceux qu' elle aime .¤~~¤ Sam 11 Nov - 20:57 | |
| Bienvenu !!! Et au fait : Plant powa ! J'y vais aussi de toutes façons |
|
| |
Erylis E Invité
| Sujet: Re: ¤~~¤La démonne , ici pour protéger ceux qu' elle aime .¤~~¤ Sam 11 Nov - 20:59 | |
| Bon ook j' vais avec toi ^^
dit-elle, tout en portant un lourd panneau sur son dos intitilé : "Boulet" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤~~¤La démonne , ici pour protéger ceux qu' elle aime .¤~~¤ Sam 11 Nov - 21:01 | |
| WATER FREEZ WATER FREEZ WATER FREEZ POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Bon j'arrête ^^" pardon pour mon emportement lol Et une little question ^^" Il y a un endroit où on doit commencer en premier ( parce que dans les autres Rpg il y a toujours un point de départ .) |
|
| |
Erylis E Invité
| Sujet: Re: ¤~~¤La démonne , ici pour protéger ceux qu' elle aime .¤~~¤ Sam 11 Nov - 21:03 | |
| revient sur ses pas, croulant sous le poid du panneau...
bas n' importe ou, dans rues, ou dans couloirs et escalier ^^ d' ailleur, personne n' a jamais repondu a mon post dans couloirs et escalier, ca fait zizir >.< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤~~¤La démonne , ici pour protéger ceux qu' elle aime .¤~~¤ Sam 11 Nov - 21:05 | |
| Bah je réponderais Attention chuis plutôt zarb comme fille ^^" |
|
| |
Leigh Ma Invité
| Sujet: Re: ¤~~¤La démonne , ici pour protéger ceux qu' elle aime .¤~~¤ Sam 11 Nov - 21:06 | |
| [C'est vrai qui a pas de smiley "boulet"... Il faudrait prévenir l'admin] Mais au fait Akuma, tu es sûr que pourvoir prendre l'eau, ET la glace ? Pour commencer, c'est où tu veux. Tu peux aller dans le post "recherche de mp" dans "chat" pour trouver quelqu'un avec qui commencer. Elylis, tu crois qu'on peut faire trois rp ? Dans ce cas là, j'arrive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤~~¤La démonne , ici pour protéger ceux qu' elle aime .¤~~¤ Sam 11 Nov - 21:10 | |
| okidoki merki ^^ pour mon élément e faite je savais qu'il y avait l'un OUl'autre J'fais des bourdes dès le début moi -___- Je choisit l'eau tout court ^^ |
|
| |
Dynasty Invité
| Sujet: Re: ¤~~¤La démonne , ici pour protéger ceux qu' elle aime .¤~~¤ Sam 11 Nov - 21:23 | |
| Kikou et bienvenue!!^^ ah bien sur puisqu'on y est ICE POWAAAAAAAA mdr bon je crois que je vais aussi sortir. lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤~~¤La démonne , ici pour protéger ceux qu' elle aime .¤~~¤ Sam 11 Nov - 21:25 | |
| Si ça continu comme ça on va tous se faire déchiqueter XD |
|
| |
Sin Invité
| Sujet: Re: ¤~~¤La démonne , ici pour protéger ceux qu' elle aime .¤~~¤ Sam 11 Nov - 21:38 | |
| Je pence parler au nom de tout le monde en disant FEU POWA!!! c'est les meilleur bientot nous domineront le MONDE Muhahaha!!!!... Hum j'arrète mon délire mégalo et je ressors (d'ailleur je sais même pas si je suis revenu ) et t'inquiète pas Akuma des gens zarb y'a que sa ici d'ailleur je pence ètre le seul normal ... ok ok c'est décidé je sors me frapper pas |
|
| |
Chlosseu Invité
| Sujet: Re: ¤~~¤La démonne , ici pour protéger ceux qu' elle aime .¤~~¤ Sam 11 Nov - 22:24 | |
| C' est quoi ce flood intensif XD Bon , alors bienvenue Eichi , amuse-toi bien ^^ Je t'ai validée , tu peux commencer à jouer ! Et , pour clore cela , je n'ai qu'une chose à dire , c'est à dire ce que je dis à chaque fin de message de bienvenue ou presque ...LES PLANTES VAINCRONT ! |
|
| |
Aldaron Invité
| Sujet: Re: ¤~~¤La démonne , ici pour protéger ceux qu' elle aime .¤~~¤ Sam 11 Nov - 22:47 | |
| Je crois qu'il y a un problème, si tu maitrises l'eau, ce ne peu être que sous forme liqide, ou sous forme de gaz (vapeur), sinon tu serais aussi une élémentaliste de la glace, et vu qu'il ne faut choisir qu'un élément...enfin bon, l'admin ou les modos décideront |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤~~¤La démonne , ici pour protéger ceux qu' elle aime .¤~~¤ Sam 11 Nov - 22:48 | |
| Ayé j' ai commencé à faire ma chambre ^^ Si quelqu' un veut posté !^^ Ok ok j' arr^te le flood promis, promis . |
|
| |
Chlosseu Invité
| Sujet: Re: ¤~~¤La démonne , ici pour protéger ceux qu' elle aime .¤~~¤ Sam 11 Nov - 22:56 | |
| Je viens de dire d' arrêter le flood ! T' as compris de travers , Eichi , ou quoi ? Pour ça , vous pouvez vous envoyer des mp , ça va plus vite et ça évite le flood inutile ! Arrêtez-moi ce flood ! Ah , et sinon , je t'accorde ton pouvoir spécial , mais utilise-le avec modération ...Ou alors , tu peux choisir de n'avoir que ce pouvoir et aucun autre , à toi de voir ! |
|
| |
Azumi Invité
| Sujet: Re: ¤~~¤La démonne , ici pour protéger ceux qu' elle aime .¤~~¤ Dim 12 Nov - 16:38 | |
| welcomeuuh^^ ba si personne te la dit tu peux jouer! |
|
| |
Rose Duc Invité
| Sujet: Re: ¤~~¤La démonne , ici pour protéger ceux qu' elle aime .¤~~¤ Dim 12 Nov - 21:55 | |
| Bienvenue, à toi, Elementaliste de l'eau. C'est dommage que ce poste est parti en mode flood... Cela fait vite grimper le taux de messages, mais... Sérieusement, ça ne sert pas à grand chose... Vaut mieux il avoir trois cents messages réfléchis, conçu et préconçu intelligement, ou bien des messages rapides n'ayant aucun but précis ni raison valable d'existance?
Je pense qu'avoir ses trois cents messages doit inclure une certaine difficulté... d'où la raison des restrictions quant au flood. Je suis entièrement d'accord que l'on peut répondre aux messages de bienvenus. Mais, déjà, si les joueurs initie la nouvelle recrue au flood, cela donne une mauvaise image de cette dernière. Enfin, c'est ma façon de penser.
Enfin voilà, pour faire rapide: Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et espère que tu t'y plairas.
A nos rencontres prochaines, les mots effacés. |
|
| |
~°Yami M Invité
| Sujet: Re: ¤~~¤La démonne , ici pour protéger ceux qu' elle aime .¤~~¤ Dim 12 Nov - 22:04 | |
| Bienvenue ^^ J'espère que tu te plairas içi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤~~¤La démonne , ici pour protéger ceux qu' elle aime .¤~~¤ | |
| |
|
| |
| ¤~~¤La démonne , ici pour protéger ceux qu' elle aime .¤~~¤ | |
|