Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

C'est partie pour de bon

AuteurMessage
Invité
Invité

C'est partie pour de bon Empty
MessageSujet: C'est partie pour de bon   C'est partie pour de bon Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:18

Zetix arrivât dans le labyrinthe. Il n’avait pas changé. Depuis sa dernière visite un peu étrange et rapide.
Il faisait équipe avec Ren cette fois. Et il savait ou il s’aventurer.
Il fut le premier a entré et les autres suivirent peut après. Kilina, Nodoka, puis Ren

Il resta à la hauteur de Ren derrière les autres. Et il commença à avancer. Les minotaures qui peuplent l’endroit ne sont pas la. Mais il ne doivent pas être tous mort. Il en avait tués plusieurs mais il devait y en avoir encore.

Le labyrinthe proprement dit n’est pas si grand en faite. Il l’agencement n’avait pas changé la sortie devait être
3 fois a droite 1 fois a gauche puis tout droit. Mais ce sont les monstres qui sont assez coriace et il s’inquiéter un peu pour Kilina qui n’avait pas l’air d’être habitué a tous ces combats.

Quand a lui il y été habitué et il est prêt. Il avait tous … A moins que

-Merde j’ai pas mes armes. Elles sont restées à l’académie.

Il s’en voulut vraiment. Il n’été pas perdue sans ses armes puisque qu’il se bat au corps a corps. Mais quand même.
C’est dommage mais il n’été pas vraiment venue pour ça. Mais il aurait du se préparer.

-C’est rien on continue !
Revenir en haut Aller en bas
Kilina D
Invité

MessageSujet: Re: C'est partie pour de bon   C'est partie pour de bon Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:39

Kilina se retourna. Apparemment, Zétix aurait oublié ses armes. Cela aurait pu faire paniquer Kilina mais ce ne fut pas le cas...
Kilina n'était pas du genre à avoir peur de l'inconnu: elle aime découvrir malgré le danger et puis elle se débrouillait plutôt bien en ce qui concerne la magie... enfin... elle a encore beaucoup de choses à apprendre par rapport à ses trois autres compagnons, qui avaient l'air un peu plus doué qu'elle. Mais elle sait qu'elle peut très bien se défendre, malgré son air chétif.
Kilina sentit encore le regard pesant de Zétix sur elle. Elle ne savait pas comment le prendre, mais elle n'aimait pas qu'on observe ses faits et gestes en permanence.
Kilina se retourna brusquement vers Zétix, et lui dit, assez poliment: "excuse-moi mais aurait tu un problème quelconque à mon égard par hasard?"
Kilina trouvait que cette question était assez directe mais il fallait absolument qu'elle sache ce qu'avait Zétix...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est partie pour de bon   C'est partie pour de bon Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:24

Zetix Etait dans le tunnel. Il avait commencé à avancer. Mais kilina lui adressa la parole tout de suite et assez direct.

Question direct réponse direct.

-Aucun problème. A part le fait que tu sembles moins forte physiquement que ta personnalité. Mais j’ai eu les réponses à mes questions.

Il été tous dans le tunnel. Et il été tous venu dans ce monde. Et le labyrinthe n’avers pas changer.

Et les monstres été moins nombreux. Jusque la fin de la première épreuve. Ca aller être une partie de plaisir. Une ballade de santé.

-Je peux vous montrer le chemin ?

A peine sa phrase fini. Deux minotaures énormes débouler dans le corridor. Armés de hache doubles. Et aussi lancé que des taureaux à la vue du rouge.
Zetix ne bougeât même pas. Même si il bloquait le passage au monstre pour attaquer les autres.
Il se contenta de les regarder arrivé dans le tunnel.

**Kilina tu as encore quelque chose à me montrer, avant que tout mes doute sur toi tombe. **Pensa-il

Il préférer connaître les gens avant de pouvoir un avis sur elle.
Kilina D
Invité

MessageSujet: Re: C'est partie pour de bon   C'est partie pour de bon Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:13

Les deux minotaures étaient devant eux, enragés et prêt à charger. Mais Kilina n'avait pas peur. Elle leva son sceptre de feu, prête à bruler vif et sur place un des minotaures.
Mais elle remarqua le regard de zétix sur elle.
*Il s'attend sûrement à ce que je me plante*
Mais son attaque est cependant une réussite. L'attaque de feu utilisée par Kilina avait grièvement blessé un minotaure, qui était maintenant à terre, gémissant de douleurs. Il fallait maintenant s'occuper du deuxième minotaure mais soudain...
Nodoka Murmevent
° Infirmier °
Nodoka Murmevent

Féminin Nombre de messages : 37
Age Virtuel : 15 ans
Arme : glace
Petit(e) copin(e) ? : celui qui me montrat la bonne voie

°¤_ Infos _¤°
Vie:
C'est partie pour de bon Left_bar_bleue800/800C'est partie pour de bon Empty_bar_bleue  (800/800)
Elément: glace
Magie:
C'est partie pour de bon Left_bar_bleue0/400C'est partie pour de bon Empty_bar_bleue  (0/400)

MessageSujet: Re: C'est partie pour de bon   C'est partie pour de bon Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:07

nodoka était encore énerver et avait envie de se faire quelqu'un quant les minotaure arrivèrent elle mis un moment avant de sortir son état

tien tien encore eux ? ils tombent bien ceux là

et voulant se calmer elle posât son sac et passât rapidement entre kilina et zetix tout en faisant un clin d'oeila kilina .
pas mal pour une jeune fille .
elle fit aussi un regard a zetix qui compris tout de suite quelle voulait s'amuser un peut et elle se jetât
sur le second minotaure qui réagit en un instant. il la frappât de tout ses
forces mais sa masse ne fit que du vent car nodoka était déjà passer derrière le minotaure et elle lui plantât deux pique de glace dans le dos.
le minotaure se retournât brusquement et tentât d'empoigner nodoka pour la broyer mais a peine sa main se refermât dans le vide que nodoka lui avait deja planté deux autres pique de glace dans l'abdomen mais nodoka ne put éviter le coup de sabot qui la cuillit dans le ventre et la fit voler a dix mètre d'ici :

oula je l'ai échapper belle.

son ventre brillat d'une lumière bleutée et sa blessure ce refermât en une poignée de seconde.

c'est pratique d'être infirmiere ! mais bon je pense que sa suffit
comme sa .

le minotaure ce getat sur elle mais elle sautât, créât un énorme pique
de glace et le plantât dans la tête du minotaure et le sang giclât telle un geyser et le monstre s'écroulât dans un gargouillis abominable :

fiouuu sa fait du bien
je me suis bien amuser merci pour ce délicieux moment monsieur le minotaure.

Tu ma couverte de sang mais bon c'est pas grave. elle marchât calmement vers zetix:

merci de ne pas être intervenu zetix bon elle récuparat son sac on y vas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est partie pour de bon   C'est partie pour de bon Icon_minitime

C'est partie pour de bon
Page 1 sur 1