Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayumi Brunel

Ayumi Brunel


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Age Virtuel : 15 ans
Arme : Chakram
Petit(e) copin(e) ? : Non, je ne pense pas^^
Date d'inscription : 23/11/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Left_bar_bleue100/100Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Feu
Magie:
Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Left_bar_bleue200/200Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Empty_bar_bleue  (200/200)

Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Empty
MessageSujet: Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre   Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:41

avant


Ayumi ne suivit plus trop se qui se passait après le Gouffre. Elle se souvînt juste qu'elle avait sauvé plusieurs personnes d'un gros Ver, puis qu'elle s'évanouit car elle avait fait un surplus d'effort. Puis, elle se réveilla, doucement, dans une salle blanche, qui semblait être une chambre d'hôpital. Elle remarquait qu'une jeune infermière se tenait à ses côtés, et cette dernière vit le visage intrigués d'Ayumi.

Inf: Ne vous en faites pas, vous êtes à l'hôpital Namakeru, deux personnes vous ont apportés ici, ainsi qu'avec une jeune fille, qui était dans un état plus grave.

Ayumi se souvînt des deux personnes qu'elle avait sauvés, mais aussi de la jeune fille, qui était inconsciente dans les bras du plus vieux d'entre eux.

_Pourais-je les voir, s'il vous plaît ??
Inf: Mais bien sur ma petite.
Revenir en haut Aller en bas
Maes Hugues
Prof Magie {Vent}
Prof Magie {Vent}
Maes Hugues


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Age Virtuel : environ 30 ans
Arme : Petits coutelas
Petit(e) copin(e) ? : NON!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Left_bar_bleue1000/1000Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Elément: l'Air
Magie:
Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Left_bar_bleue900/900Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Empty_bar_bleue  (900/900)

Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Empty
MessageSujet: Re: Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre   Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:48

Inf: Excusez-moi, on vous demande, si vous voulez bien entrer.

Maes se leva et il suvit l'infermière jusqu'à la chabre d'une jeune fille. Il entra et il alla vers un lit qi semblait vide, puis, il vit qu'il y avait quelqu'un du côté de l'armoir. Cette personne alla s'asseoir sur le lit, c'était une jeune fille, du même âge que Chris, blonde au yeux bleu, elle s'éclaircit la gorge et elle dit :
_Merci de m'avoir sauvé
_Ce serait plutôt à moins de te remiercier, tu nous à sauvé la vie, mais à propos, coment t'appelles-tu ??
La jeune fille révéla son identité, Maes fit un petit sourire.
_Moi, je suis Hugues, Maes Hugues, et le blond qui était avec moi s'appelle Chris McGowan. Il n'a pas pu venir car il adut voir quelqu'un. Mais à propos, comment nous as-tu trouvé??
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Brunel

Ayumi Brunel


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Age Virtuel : 15 ans
Arme : Chakram
Petit(e) copin(e) ? : Non, je ne pense pas^^
Date d'inscription : 23/11/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Left_bar_bleue100/100Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Feu
Magie:
Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Left_bar_bleue200/200Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Empty_bar_bleue  (200/200)

Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Empty
MessageSujet: Re: Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre   Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:05

Ayumi vit un jeune homm entrer dans sa chambre, elle se mit dans un angle mort, près de l'armoir, pour passer inaperçut, puis elle alla s'assoeir sur son lit.
_Merci, dit-elle
_Ce serait plutôt à moins de te remiercier, tu nous à sauvé la vie, mais à propos, coment t'appelles-tu ??
_Mon nom est Brunel, Ayumi Brunel, et vous ??
_Moi, je suis Hugues, Maes Hugues, et le blond qui était avec moi s'appelle Chris McGowan. Il n'a pas pu venir car il adut voir quelqu'un. Mais à propos, comment nous as-tu trouvé??
_Bah...
Elle baissa légèrement la tête et elle commença à se tater les doigts. Elle sentit que Maes était en train s'interoger, donc elle décida de tout raconter:

Ayumi était arrivé à Sprit Town depuis un certain moment et elle faisait un tour dans sa limousine quand elle vit que plusieurs personnes étaient réunis dans une ruelle sombre. Une de ces personnes avait l'air d'être vampire, le deuxième portait un corps inerte dans ss bras. Elle avait décidé de s'arrêter, de descendre de sa limousine, et de s'approcher autant que possible quand elle aperçut un esprit, l'esprit d'une jeune fille. C'est qu'Ayumi compris que c'était une histoire sérieuse, les trois personnes étaient partis et elle les avaient suivit jusque dans les montagnes, où il iren tune grotte, avec un vortex en son entrée, les trois persones décidèrent de rebrouser chemin quand un autre esprit les appela et leurs dirent de venir au plus vite...


_Vous connaissez la suite alors, mais j'ai une question, comment se fait-il que vou soyez dans un état pareil, surtout la jeune fille qui était dans vos bras, et ce Chris, qu'est-ce qui s'est passé?? Je vous en prie, racontez moi, je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maes Hugues
Prof Magie {Vent}
Prof Magie {Vent}
Maes Hugues


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Age Virtuel : environ 30 ans
Arme : Petits coutelas
Petit(e) copin(e) ? : NON!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Left_bar_bleue1000/1000Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Elément: l'Air
Magie:
Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Left_bar_bleue900/900Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Empty_bar_bleue  (900/900)

Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Empty
MessageSujet: Re: Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre   Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:51

_Ah...alors, pas étonnant que vous avez pu remonter notre piste, mais pour le "pourquoi" de notre histoire, c'est une autre histoire, mais je vais essayer de vous raconter plus en détails toutes l'histoire.

Depuis le début , des scientifiques faisaient des expériences sur des hmaines, hommes, femmes et enfants. Beaucoup de gens périrent mais beaucoup aussi survécurent, mais ils avaint quelque chose de changé, ils avaient à résent le pouvoir de maîtriser un élément. Puis, avec "ces" pouvoirs, ils purent mettre à fins à leur expérience et s'enfuirent du même coup. La grand-mère de Chris était dans le coup, mais, elle se fit capturer par une organisation malsaine, qui voulait tirer profis de ses pôuvoirs. La grand-mère de Chris fut asservit pendant un temps, mais elle se rebella très vite, et elle fit d'énorme dégâts au sein du coeur de l'organisation, alors le chef jura qu'il se vengerait d'elle sur toute sa génération. Mais le chef a du mourir depuis un certain moment, donc c'est son fils qui a pris la relève, et qui veut la peau de Chris, puisque qu'il est le descendant directe de sa grand-mère, à avoir reçu ce don particulier. Mais Chris ne sait pas tout cela, il sait juste qu'il est poursuivit par une organisation, qui a un lien avec sa grand-mère, mais celaà déjà fait beaucoup d'incidences au cours de sa vie, notemment avec Shill Evaero, qui s'était faite attaquer par un cyclope à lunette, quand elle était avec Chris, ainsi que de Mitsuki, qui est à présent morte, par notre faute, et aussi d'Ayumi, qui dans le coma à cause de nous. Mais, si nous sommes allés dans l'Autre Monde, c'était pour trouver des réponses, enfin, our que Chris puisse trouver des réponses.

_Voila, vous savez tout...
Ayumi semblait encore sous le choc dece qu'elle venait d'entendre, Maes en soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Brunel

Ayumi Brunel


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Age Virtuel : 15 ans
Arme : Chakram
Petit(e) copin(e) ? : Non, je ne pense pas^^
Date d'inscription : 23/11/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Left_bar_bleue100/100Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Feu
Magie:
Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Left_bar_bleue200/200Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Empty_bar_bleue  (200/200)

Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Empty
MessageSujet: Re: Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre   Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:10

Elle était en effet encore sous le choc, elle était subjugué par cette histoire, elle se disait qu'ils étaient vraiment courageux pour vivre des aventures comme ça, mais elle se dit aussi qu'il étaient complétement inconcient. Mais maintenan qu'elle connaissait toute l'histoire, elle voulut faire parti du groupe, quoiqu'il arrive, maintenant qu'elle avait fait une apparition dans leur histoire, fallait qu'elle reste maintenant.
_Bon, c'est décidé, dit-elle en séclairsissant la gorge, je suis dans le coup, avec vous, jusqu'au cou, euh, je voulais dire jusqu'au bout. Enfin, je me comprends, en tout cas, maintenant, je vous lache plus, ça va être tellement éxitant de se battre contre de drôle de créature.
Elle commença alors à s'éxister de joie, tellement qu'une infermière du venir pour la calmer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Maes Hugues
Prof Magie {Vent}
Prof Magie {Vent}
Maes Hugues


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Age Virtuel : environ 30 ans
Arme : Petits coutelas
Petit(e) copin(e) ? : NON!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Left_bar_bleue1000/1000Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Elément: l'Air
Magie:
Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Left_bar_bleue900/900Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Empty_bar_bleue  (900/900)

Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Empty
MessageSujet: Re: Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre   Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:55

Maes n'en renvenait pas...Ayumi était contente de toute savoir, et elle tait suréxité à pouvoir les rejoindre. Tellement qu'il était surpris, il en tomba par terre, tandis qu'une infermière rentrait pour la calmer. Puis, il attendait qu'elle soit partit pour ce relever. Il soupira un bon coup, prit une grand eispiration et il cria :
_NON MAIS TU ES MALADE MA PAROLE..REGARDE TON ETAT ALORS QUE TU N'AS MEME PAS COMBATTU, ENFIN LEGEREMENT? MAIS REGARDE TOI, ET TU VEUX VRAIMENT FAIRE PARTIE DE NOTRE GROUPE...TU ES TOMBEE SUR LA TETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il s'arrêta nette car un infermier venait d'entrer et mui avait ordonné de se taire. Ayumi en était morte de rire, bien qu'elle essayait de se retenir, puis elle reprit son sérieux. Maes attendit qu l'infermier soit sortit pour reprendre l'affaire avec Ayumi, puis il vit son regard, ce regard particulier, qui lui rappelait celui de Chris.
_Idiote pour idiot...*soupir*...moi qui espérait enfin quelqu'un de serieux, c'est raté...
Il se leva de son tabouret et il se dirigea vers la porte de sortie, uis il ouvrit légerement la porte quan il dit :
_Quand tu sortiras e l'hopital, tu ira voir le Directeur de l'internat, il te donnera des indications sur toute l'école, et il te donnera ta chambre, et après cela, tu lui demandera à me voir, il comprendra, il te diras où me trouver. Sur ce, repose toi bien, à plus tard.
Il ferma la porte, et ensuite, il semblait se diriger vers une autre chambe, puis, quand il se mit en face d'une porte de chambre, il entendit "Mais lacher moi, je vais bien, allez vous occuper d'Ayumi". Alors, il ouvrit la porte à la volé et il dit :
_T'arrête de faire ta chochote toi...petit...t'inquiète pas pour les Ayumi, elles vont bien...
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki koyama

mitsuki koyama


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Age Virtuel : 15 ans
Petit(e) copin(e) ? : Un amour qui vivera éternellement...
Date d'inscription : 20/06/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Left_bar_bleue0/100Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Empty_bar_bleue  (0/100)
Elément: feu
Magie:
Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Left_bar_bleue0/200Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Empty_bar_bleue  (0/200)

Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Empty
MessageSujet: Re: Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre   Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:21

Mitsuki suiva Maes. Elle voulait absolument voir sa petite soeur une derniere fois. Meme si elles ne se connaisaient que tres peut, mitsuki l'aimait. Quand elle était petite elle avait toujours voulue avoir une soeur. Et puis quand elle finnit par s'apercevoir qu'elle en avait une depuis toujours, elle meurt. Elle suivait encore Maes puis celui-ci s'arreta devant une porte de chambre, ce n'était pas celle de sa soeur. Elle se demandait *A qui pouvait bien apartenir cette chambre?*. Quand elle entendue une voix dire: "Mais lacher moi, je vais bien, allez vous occuper d'Ayumi", elle su tout de suite qui sagissait de celle de Chris. Elle décida de laisser tomber sa soeur puis de lui rendre visite. Même sous son état d'invisibilité elle pouvait lui parlé par télépatie. Elle traversa la porte puis saprocha de Chris. Elle espairait qu'il sente sa présence, malgrés le faite qu'elle soie morte. Pour en etre sur, elle lui transmit par télépatie.

** Chris?? Tu m'entends?? **
Revenir en haut Aller en bas
http://emilie438.skyrock.com
Chris McGowan

Chris McGowan


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Age Virtuel : 15
Arme : Sword Of Wings Revelatrice
Petit(e) copin(e) ? : Celle qui détient mon coeur...
Date d'inscription : 29/12/2006

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Left_bar_bleue250/250Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Empty_bar_bleue  (250/250)
Elément: l'Air
Magie:
Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Left_bar_bleue200/200Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Empty_bar_bleue  (200/200)

Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Empty
MessageSujet: Re: Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre   Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:40

Quelques heures plus tôt,

Chris était arrivé à l'hopital avec Maes et les deux Ayumi, mais seul Maes ne reçut aucun soin. Chris fut placer dans une chambre et on fit entrer Ayumi Koyama dans la salle d'Urgence, pour la rétablir au plus vite. Pendant ce temps, Maes accompagnait Ayumi Brunel jusu'à sa chambre et attendait, alors qu'on momifiait ( façon de parler) Chris de la tête au pied, on le recouvrait de bandages sur le front, le bas droit et la jambe gauche.

Maintenant:

Les infermiers avait du mal à calmer Chris, car ce dernier était trop inquiet pour son amie Ayumi Koyama, il les suppliait qu'ils aiyent s'ccuper d'elle plutot que de lui, elle était plus en mal en point qu'elle. Puis tout d'un coup, il entendit une voix familière qui disait : "
T'arrête de faire ta chochote toi...petit...t'inquiète pas pour les Ayumi, elles vont bien...". Il se calma d'un coup sec, puis, il eut les yeux noirs, suvit d'une colère terrible.
Spoiler:
_EYH, TOI, TU TE CROIS DROLE A M'APPELER COMME CA...JAMAIS PERSONNES NE M'A APPELLE "PETIT" SANS EN MORDRE LES DOIGTS...VIENS QUE JE TE TRANSFORME EN SAUCISSON D'ANE...oh.........Mituski, c'est toi ?!
Après s'être énervé contre Maes, il se clama comme tout à l'heure, mais de manière plus brutal, il avait les larmes aux yeux, tellement qu'il se rassit sur son lit et il commença à pleurer, à pleurer de tout son âme...
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-magic.niceboard.com
Maes Hugues
Prof Magie {Vent}
Prof Magie {Vent}
Maes Hugues


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Age Virtuel : environ 30 ans
Arme : Petits coutelas
Petit(e) copin(e) ? : NON!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Left_bar_bleue1000/1000Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Elément: l'Air
Magie:
Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Left_bar_bleue900/900Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Empty_bar_bleue  (900/900)

Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Empty
MessageSujet: Re: Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre   Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:08

Maes s'attendait à ce que Chris réagisse comme il venait de le faire, il avait prévu le cou, pour qu'il cesse de s'inquiéter pour Ayumi, mais les choses n'allait pas comme prévu, Chris s'était arrêté de geindre pour fondre en larmes en prononçant "Mitsuki" à plusieurs reprises. Maes comprit tout de suite de quoi il en retourner, et il pria les inferniers de sortir de la chambre, qu'il ferma à double tour et il revînt vers Chris.
_C'est bien ça, elle est là...Mitsuki est présente...
Il comprenait très bien pourquoi Chris était dans cet état.Mituki était la seule fille que Chris eut vraiment aimer, et d'apredre que c'est de sa propre faute qu'elle est morte, il ne le se pardonnait pas.
_Je suis désolé Chris, je pense que je vais te laisser seul, avec elle, je repasserai te voir...
Puis, il sortir de la chambre, en laissant seul Chris avec Mitsuki, enfin, c'était ce qu'il prévoyait.
Revenir en haut Aller en bas
Chris McGowan

Chris McGowan


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Age Virtuel : 15
Arme : Sword Of Wings Revelatrice
Petit(e) copin(e) ? : Celle qui détient mon coeur...
Date d'inscription : 29/12/2006

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Left_bar_bleue250/250Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Empty_bar_bleue  (250/250)
Elément: l'Air
Magie:
Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Left_bar_bleue200/200Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Empty_bar_bleue  (200/200)

Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Empty
MessageSujet: Re: Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre   Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:14



Mais Mitsuki ne répondait pas. Elle semblait être partie. Alors les infermiers revinrent et ils terminèrent de faire les bandages. Une fois ceux si termnés, ils lui dirent qu'il pouvait quitter l'hôpital et rendre visita à son amie Ayumi. Mais, sortant de sa cambre, il ne trova pas son professeur, alors il décida d'aller seul voir Ayumi. Il se tînt devant sa porte, et il hésita à entrer. Puis, finalement il décida d'entrer. Il voyait que la salle était éclairé, mais il n'y avait pas d'activité humaine, juste électrique. On entendait les emphalogrammes connectait à Ayumi,ainsi qu'un tuyau d'aide respiratoire. Chris assistait à se qu'il avait fait, en quelque sorte, à Ayumi, ce qui était de sa faute. Il ferma la porte et il alla vers le lit, où le corps de la jeune fille était allongé. Ce dernier ne bougeait pas, enfin, il y avait juste le diaphragme qui bougeait, ainsi que le coeur, mais cela était tout. Chris attrapa la main d'Ayumi et il s'assti sur une chaise près d'elle, et il commença à parler.
_D'après les médecins, tu devrais t'en tirer, ils ont dit que tu avais beaucoup de chances, et que tu devrais t'en tirer sans trop de mal Regarde toi, tu as la forme, tu vas même mieux que moi.
Puis, quelques larmes commençaient à coulées de ses joues pour tomber sur la main d'Ayumi et Chris reprit avec un soupir.
_Qu'est-ce que je raconte...tu es mal en point, et tout cela à cause de moi. Je suis désolé, terriblement, c'est de ma faute tout ça. Je suis responsable de tout ce qui t'es arrivé avec ta soeur, j'en suis désolé...je ne me le pardonnerai jamais...je désolé...
Puis, il se mit à pleurer de tout son âme sur la main d'Ayumi, telllement qu'il semblait qu'il allait se désécher au bout d'un moment. Puis, il reprit ses esprits et son sérieux, et il prometta à Ayumi, ainsi qu'à lui-même :
_Je te promet, qu'à partir de maintenant, je m'entraînerai sans relâche, je m'entraînerai encore et toujours, jusqu'à ce que je devienne assez fort. Je deviendrai plus fort, pour qe tu ne souffres plus. Je l'ai promis à ta soeur, je te protégerai jusqu'à mon dernier soupir, je ferai tout pour te protéger, je te le jure, sur mon âme, ici et maintenant.
Puis, il se leva et il ajouta une dernière choses avant de partir.
_J'enterrerai ta soeur quand je me sentirai mieux, étant donné ton état, je pense que c'est à moi defaire cela. Je passerai te voir de temps en temps.
Puis, il quitta la chambre, et l'hôpital après s'être habillé, et il se mit en route pour l'école, là où tout devait recommencer.

[post terminer sauf si Mitsuki ou Ayumi réponde]
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-magic.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Empty
MessageSujet: Re: Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre   Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveille en douceur pour l'une...aucune réponse pour l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres au clair de lune
» Lune...Crocs...Collier...
» J'attends une réponse ^^
» Lorsque vous avez eu votre réponse
» C'est partie pour de bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit~Magic :: Villes :: Hôpital Namakeru-
Sauter vers: