|
|
| Evangeline arrive enfin ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Evangeline
Nombre de messages : 27 Age : 31 Age Virtuel : 14 Ans Arme : Deux petites épées Petit(e) copin(e) ? : Célibat power ! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Evangeline arrive enfin ! Lun 10 Sep - 20:03 | |
| Cela faisait à peine vingt minutes qu'Evangeline marchait autour des grands arbres de la forêt sur un chemin clairsemé quand elle arriva à son embouchure: Elle s'arrêta et resta immobile en regardant le pensionnat, remarquant le miondre de ses détails. Puis son regard se posa sur la porte ouverte menant à l'intérieur du bâtiment... Des élèves rentraient et sortaient de l'école. Elle se remit à marcher et pénétra dans le Hall d'Entrée. Le bruit des pas tranquilles pour certains, pressés pour d'autres résonnaient en se mêlant au brouhaha des rires et des voix en tout genre. Il y avait deux escaliers en colimaçon se rejoignant à quelques mètres de hauteur. On pouvait voir les escaliers presque jusqu'au sommet même de l'académie. Evangeline eût une légère impression de vertige en regardant le plafond sphérique. Elle avait hâte d'aller explorer Spirit-Magic et se salentours ! | |
| | | Misa Meneldür
Nombre de messages : 38 Age : 29 Age Virtuel : 15 ans Arme : Epée divine ou maléfique... Petit(e) copin(e) ? : Non :( Date d'inscription : 31/07/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: *+FeU+* Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Evangeline arrive enfin ! Mar 11 Sep - 17:49 | |
| Misa marchait sans but dans Spirit. C'était une journée comme les autres, et elle s'ennuyait... Alors elle était sortie dans les couloirs et elle marchait, les mains dans les poches de son slim noir, en fredonnant une chanson et en regardant le plafond. Elle prit des escaliers, tourna à droite dans un couloir, re-tourna, prit d'autres escaliers... Peut-être voulait-elle se perdre, peut-être laissait-elle ses pas la guider, sans regarder devant elle. Elle arriva tout en bas, dans le hall. Il y avait un peu plus de monde que dans les couloirs des étages supérieurs. La blonde continua à marcher, bousculant sans le faire exprès quelques personnes et s'excusant d'une voix à peine audible dans le bruit qui régnait. Elle bouscula une fille brune qui courait, et elles tombèrent toutes les deux. Misa se releva et l'aida à ramasser ses affaires, avant de recommencer à marcher, se massant l'épaule sur laquelle elle était tombée et regardant devant elle cette fois-ci. Elle remarqua qu'elle était dans le hall. Elle vit une fille mince, aux cheveux blonds foncés assez longs, qui était toute seule. Elle regardait le hall, comme si elle le découvrait à peine. Misa devina qu'elle était nouvelle et alla la voir.
-"Salut !! Je suis Misa Meneldür et toi??" | |
| | | Evangeline
Nombre de messages : 27 Age : 31 Age Virtuel : 14 Ans Arme : Deux petites épées Petit(e) copin(e) ? : Célibat power ! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Evangeline arrive enfin ! Mar 11 Sep - 19:27 | |
| Soudain, une jeune fille au physique très spécial vint se présenter. Apparemment, elle s'appelait Misa Meneldür. Evangeline la trouvait très belle: Ses longs cheveux soyeux étaient mi-rouqin mi-blonds. Evangeline avait souvent vue des photos dans des magazines de mode représentant des personnes portant un peu son style de vêtements, si elle se rappelait bien cela s'appelait "Gothic Lolita", une mode qu'elle trouvait très jolie. La jeune fille lui répondit:
-Bonjour ! Je m'appelle Evangeline Sasaki ! | |
| | | Misa Meneldür
Nombre de messages : 38 Age : 29 Age Virtuel : 15 ans Arme : Epée divine ou maléfique... Petit(e) copin(e) ? : Non :( Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Evangeline arrive enfin ! Mar 11 Sep - 21:50 | |
| -"Enchantée de te connaitre Evangeline !! On pourrait euh..."
Misa remarqua des valises aux pieds d'Evangeline. Elles pourraient aller les poser, ça ne servirait à rien de s'encombrer inutilement... Donc, elles pourraient commencer par aller aux dortoirs poser les valises d'Evangeline. Ensuite, si elle était d'accord, Misa pourrait lui faire visiter un peu l'école. L'élémentaliste du feu n'était pas arrivée il y a lontemps, et elle ne connaissait pas toute l'école, ni tous les coins interresants, mais elle pourrait lui faire visiter au moins les principaux endroits, de quoi avoir des bases...
-"Si tu es d'accord, on pourrait aller aux dortoirs pour poser tes valises, et ensuite si tu veux, je pourrais te faire visiter un peu non?" | |
| | | Evangeline
| Sujet: Re: Evangeline arrive enfin ! Mer 12 Sep - 16:17 | |
| -Oui, très bonne idée... J'allais justement te demander de me guider jusqu'aux chambres ! Tu lis dans mes pensées ! Lui répondit Evangeline en souriant.
Evangeline reprit ses valises non sans difficulté, puis elle se mirent à avancer, Misa légèrement devant. La jeune fille regarda les grandes marches des escaliers qu'il allait falloir monter et pensa à voix haute:
-Youpi ! Je devais justement me remettre au sport !
Ayant atteint les escaliers, celles-ci commencèrent à monter les grandes marches de l'escalier en colimaçon. Comme elles étaient toutes les deux redevenues silencieuses, Evangeline ne se priva pas de poser plein de questions à Misa pour mieux la connaître:
-Tu es ici depuis longtemps, non ? Alors toi aussi tu peux contrôler la glace ? Comment trouves-tu l'école ? | |
| | | Misa Meneldür
| Sujet: Re: Evangeline arrive enfin ! Mer 12 Sep - 21:21 | |
| Evangeline accepta l'idée de Misa, aller poser les valises et visiter un peu. Les deux filles commencèrent à marcher, et Misa aida Evangeline à porter ses valises qui avaient l'air assez lourdes. Elles se faufilèrent entre les élèves dans le hall, et elle montèrent les escaliers. Evangeline commença à poser pleins de questions à Misa, apparament elle était assez exitée à l'idée de commencer à connaitre Spirit.
-"Non, ça ne fait que quelques jours que je suis à Spirit... Je commence à connaitre un peu mieux qu'avant, mais je suis pas experte non plus... En fait moi je contrôle le feu... Si je me souviens bien, les différents élèments qu'on peut contrôle sont le feu, l'eau, la glace, la foudre, la terre, les plantes et le vent... Donc septs élèments... Personnellement, j'aime bien l'école... C'est plutôt chaleureux, les élèves sont assez simpas... Et puis c'est génial une école qui nous apprenne à contrôler nos pouvoirs !!" | |
| | | Evangeline
| Sujet: Re: Evangeline arrive enfin ! Jeu 13 Sep - 20:01 | |
| Les deux filles étaient presque arrivées en haut des escaliers. Evangeline se demanda si les chambres se trouvaient à cet étage là, ou s'il fallait encore monter. Elle ne se plaignait pas de grimper avec ses lourdes valises (même si Misa portait la moitié), au contraire, c'était par simple curiosité... Celle-ci fût très surprise quand Misa lui dit qu'il existait plusieurs type de pouvoirs:
-Ah ?! Alors toi tu contrôles le feu ?!? La classe ! Moi qui croyais qu'il n'y existait que des personnes capable d'avoir le don de manipuler la glace... Dis, tu peux me faire une démonstration de ton pouvoir ?? J'aimerais beaucoup voir ça ! Lui dit joyeusement Evangeline. Il lui tardait de voir des manipulateurs de ces autres éléments... | |
| | | Misa Meneldür
| Sujet: Re: Evangeline arrive enfin ! Sam 15 Sep - 14:11 | |
| Les deux filles arrivèrent à un étage, presque en haut de l'escalier qu'elles avaient montées, et Misa continua à monter, les chambres n'étaient pas là, il fallait monter encore un peu. Une marche, deux, trois... Misa s'amusait à les compter, jusqu'à que Evangeline lui demanda de lui faire une démonstration de son pouvoir. Misa prit les valises qu'elle portait dans la main gauche, et leva la main droite, paume tournée vers le plafond. Elle se concentra un instant, et une flamme rouge/orange apparut dans sa main pâle. Misa sentait la chaleur de la flamme, mais ce ne la brûlait pas. Sûrement parce que c'était son élément... Elle fit grandir la flamme, la fit rétrécir, puis elle ferma son poing. La flamme fut étouffée et disparut, laissant un tout petit peu de fumée. Elle arivèrent à un autre palier.
-"Les chambres sont à cette étage ! On va essayer de t'en trouver une libre."
Misa prit le couloir où se trouvaient les chambres des filles, et ouvrit une chambre au hasard. A l'intérieur se trouvait une fille penchée sur un livre. Misa s'excusa et ouvrit une autre porte, un peu plus rouge qu'avant. Cette fois, la chambre était vide. Aucun effet personnel, pas d'affaires, rien... Donc Evangeline pouvait s'y installer. Misa alla ouvrir les volets pour que la lumière pénètre dans la chambre.
-"Voilà une chambre pour toi !! Elles sont assez confortables, et plutôt spacieuses... J'espère que tu y sera bien !" | |
| | | Evangeline
| Sujet: Re: Evangeline arrive enfin ! Lun 17 Sep - 19:17 | |
| Misa s'arrêta de monter puis lui montra ce qu'elle savait faire avec le feu. Elle povait le creer et le manipuler exactement comme elle voulait ! On aurait dit que le feu ne la brûlait pas comme si la flamme était tiède. Evangeline aimait de plus en plus là où elle allait désormais passer toute l'année. Elle allait forcément s'y plaire ! Après avoir montées d'un étage supérieur, Misa lui annonça qu'elles y étaient. Apparemment il y avait encore un étage, sans parler du grand terrain entourant l'école. Elle était vraiment gigantesque ! Alors qu'elles avançaient maintenant dans le couloir des dortoirs des filles moins fréquentée que les grands escaliers et le hall qu'elles avaient passées auparavant, une question envahit l'esprit d'Evangeline...
-Combien y a-t-il d'élèves dans cette école ? Demanda celle-ci à la jeune fille qui venait d'ouvrir la porte d'un dortoir vide. Sans attendre de réponse, la manipulatrice de glace s'y engouffra en trottinant, posa les lourdes valises parterre et s'affala sur son lit. Elle espérait ne pas encore quitter Misa, alors elle chercha quelque chose à lui proposer... | |
| | | Misa Meneldür
| Sujet: Re: Evangeline arrive enfin ! Lun 17 Sep - 21:45 | |
| Misa et Evangeline avaient trouvées une chambre pour l'élémentaliste de la glace, qui venait d'arriver. La chambre ressemblait beaucoup aux autres, ayant le mobilier nécéssaire et un peu de décoration, attendant d'être personalisées par le propriétaire. Misa s'assit sur une chaise, et écouta Evangeline lui demander combien il y avait d'élèves dans l'école.
-"Mmmh, hé bien en fait... J'en ai aucune idée...On doit être assez nombreux quand même !! Si j'ai bien compris, tu controle la glace??"
Misa laissa son regard errer sur les murs de la chambre, se rapellant de la sienne. Elle avait juste accroché quelques photos au mur, mit quelques cadres et posters, en attendant d'aller acheter d'autres objets. | |
| | | Evangeline
| Sujet: Re: Evangeline arrive enfin ! Mar 18 Sep - 23:24 | |
| Evangeline s'assit sur son confortable lit et détailla son chez-soi: La pièce était spacieuse, comportée de seulement quelques meubles de base: Une armoire pour ses vêtements, un lit double -et tant mieux pour Evangeline car elle aimait prendre de la place- , un bureau et des étagères pour les affaires scolaires et les autres choses qu'on y met comme des livres, des mangas ou des magazines. Les murs étaient entièrement blancs et la jeune fille se dit qu'elle avait intérêt à y mettre sa grande touche personnelle ! Elle pensa même déjà au style de décoration qui ornerait sa chambre. Sa mère lui avait promis de lui envoyer de ses nouvelles et un peu d'argent chaque mois: Evangeline sut déjà à quoi il allait servir... Remettant ses projets de côté, celle-ci répondit alors à Misa:
-Oui c'est ça ; la glace ! Ca ne fait même pas un an que je l'ai découvert alors je n'ai pas vraiment eue le temps de l'exploiter, mais je suis sûre que je vais vite progresser. Euh bref ! Est-ce que tu pourrais me montrer où se trouvent la bibliothèque et le gymnase, s'il te plait ? Ah, et aussi la cafétéria ! Et puis pendant qu'on y est la salle des cours ! En fait, me faire visiter l'école tout court... ca ne te dérangerais pas ? | |
| | | Misa Meneldür
| Sujet: Re: Evangeline arrive enfin ! Mer 19 Sep - 19:22 | |
| -"La glace... Ca doit être bien aussi ^^ T'inquiète pas, on arrive à "dompter" son pouvoir très vite... Enfin, à s'en servir serait plus juste... Et tu l'as découvert comment que tu controlait la glace??"
Misa pensa à comment elle avait elle-même découvert son pouvoir... Elle sentait dpuis lontemps que quelque chose de bizarre l'attirait quand elle voyait des flammes... Puis, elle s'en était servit pour se défendre contre un espèce d'ours dans une forêt, alors qu'elle n'avait plus de force, à cause d'avoir volé pendant trop lontemps sans se reposer... Misa n'aurait pas trop aimé raconter ça avec tous les détails à son amie, à cause du fait qu'il aurait fallut lui parler de son père et tout ça... C'était peut-être trop tôt, il vaudrait mieux attendre qu'elles se connaissent plus. Misa se rendit compte que sa question pouvait être génante pour certaines personnes, et se rattrappa.
-"Enfin, si ça te gêne pas trop hein, t'es pas obligée... Ca peut être génant pour certaines personnes, et si c'est ton cas, tu n'es pas obligée du tout de me donner une réponse maintenant... Ni jamais si tu veux... C'est toi qui voit... Enfin bon, je me ferais une joie de te faire visiter l'école ! On va commencer par les étages tout en haut, et on finira en bas... Ca nous évitera de monter et descendre..."
Misa sortit donc de la chambre, et attendit Evangeline pour monter en haut. Elle visitèrent en descendant étage par étage, et Misa montra à Evangeline les classes, la bibliothèque, la cafétéria, les salles d'examens, l'infirmerie, le gymnase, l'édifice de bal, le gymnase... Enfin bref elle lui fit tout visiter. Une fois que ce fut finit, elle demanda à Evangeline ce qu'elle voulait faire tout en lui souriant.
-"Tu veux faire quelque chose de particulier?? On pourrait aller dans la ville, à la plage, ou rester dans Spirit... Quelque chose te tente?" | |
| | | Evangeline
| Sujet: Re: Evangeline arrive enfin ! Mer 19 Sep - 22:07 | |
| Misa lui demanda comment Evangeline avait appris qu'elle avait un don et tous ses souvenirs lui revinrent en mémoire...
-Ah ! Répondit-elle, c'est une très longue histoire... Et j'ai la flemme de la raconter ! En plus c'est un peu compliqué... Enfin non, mais bon... Enfin si tu veux vraiment que je te le dise j'accepterais !
Alors qu'Evangeline continuait à se justifier, l'élémentaliste de feu lui dit qu'elle n'était finalement pas obligée, ce qui rassura Evangeline. Celle-ci changea de sujet et reparla de la visite de l'école et sans attendre de réponse sortit de la chambre, suivie d'Evangeline. Elles visitèrent la grande école puis, ayant fini Misa lui demanda ce qu'elle voulait faire. Celle-ci réfléchit un moment et essaya de se rappeler de ce qu'elle avait lue dans la brochure de l'école en pensant à ses alentours... Elle pensa aussitôt à la Patinoire de "Spirit Town" mais comme Misa était élémentaliste de feu elle ne devait pas vraiment apprécier ! N'ayant pas vraiment d'idées, elle répondit à Misa d'un ton légèrement hésitant:
-Je n'ai pas trop d'idées, et puis c'est toi la guide... mais je préfèrerais aller quelque part en dehors de l'école... Qu'est-ce que tu aimerais faire... ? Je te suis !!!
Dernière édition par le Ven 21 Sep - 17:48, édité 2 fois | |
| | | Misa Meneldür
| Sujet: Re: Evangeline arrive enfin ! Jeu 20 Sep - 21:01 | |
| Les deux filles avaient fini de visiter, et elles se trouvaient à présent dans le hall de l'école, là où elle s'étaient rencontrées. Elles cherchaient quoi faire, et quand Misa lui demanda, Evangeline répondit qu'elle n'avait pas trop d'idées, mais qu'elle préférerait aller en dehors de l'école. Maintenant à Misa de choisir... Ils y avait beaucoup de choses à faire... Alors, qu'est-ce qui pourrait faire plaisir à Evangeline?? Elle controlait la glace... Mmmh, la plage, le lac, ou même la patinoire pourraient très bien lui faire plaisir... Misa avait été il n'y a pas lontemps à la plage, en revanche, cela fesait lontemps qu'elle n'avait pas mit les pieds dans une patinoire... Voyons si Evangeline acceptera l'idée !
-"On pourrait aller à la patinoire !! Comme tu contrôle la glace, ça devrait te plaire !! Quand à moi, ça ne me gêne pas, j'aime bien tout ce qui sport... Surtout les sports "extrêmes" hihi ^^ Mais bon, ça fait lontemps que je n'ai pas chaussé des patins, et si on y va, il faudra que tu attende que ça me revienne !!" | |
| | | Evangeline
| Sujet: Re: Evangeline arrive enfin ! Ven 21 Sep - 17:56 | |
| Evangeline regarda Misa réfléchir un instant, et sa réponse la surpris un peu:
-Kyaaaa ! Tu aimes le patinage ?! Je n'osais pas te le proposer, vu que tu contrôlais le feu je me suis dit que tu n'aimais pas le froid... Enfin maintenant que j'y pense, l'élément qu'on peut manipuler ne fait pas notre caractère ni nos goûts ! Et bien pour tout de dire j'adore la patinoire ; j'ai même fait du patinage artistique !! En plus je cris que ça faisait bien un an que je n'y étais pas retournée... Allons-y ! S'écria-t-elle en sortant à toute vitesse du grand hall.
Se rappelant qu'en fait elle n'avait pas la moindre idée d'où se trouvait cette patinoire, elle attendit que Misa la rejoigne et marcha à son rythme, bien qu'elle ait envie d'y aller en courant. Elles s'enfoncèrent dans la forêt qu'elle avait du traverser pour arriver dans Spirit Magic quelques heures auparavant et Evangeline se mit à jeter des regards tout autour d'elle: Elle aimait beaucoup cette forêt. On voyait que l'école se trouvait vraiment dans la nature, même si la ville n'était pas loin. Misa et celle-ci discutèrent en se dirigeant vers la patinoire, Evangeline ayant hâte d'y arriver.
[On poste à la Patinoire ?] | |
| | | Misa Meneldür
| Sujet: Re: Evangeline arrive enfin ! Ven 21 Sep - 18:28 | |
| [Ouais, je fais le premier post !!] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evangeline arrive enfin ! | |
| |
| | | | Evangeline arrive enfin ! | |
|