Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 Evangeline Sasaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline

Evangeline


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Age Virtuel : 14 Ans
Arme : Deux petites épées
Petit(e) copin(e) ? : Célibat power !
Date d'inscription : 09/09/2007

Evangeline Sasaki Empty
MessageSujet: Evangeline Sasaki   Evangeline Sasaki Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:23




          × Nom : Sasaki
          × Prénom : Evangeline
          × Âge : 14
          × Sexe : Féminin
          × Classe : Elève




    Concernant les pouvoirs :
      × Elément contrôlé : Glace
      × Armes : Deux petites épées


    Descriptions :
      × Physique : Evangeline a les yeux violets et les cheveux bonds foncés. Elle porte toujours des pantalons trop longs pour elle (mais elle met plus souvent des shorts) et des hauts avec des manches très longues.
      Celle-ci est plutôt de taille nomale mais a des grandes jambes et est très mince. Ses cheveux fins lui arrivent à la taille. Evangeline a des canines longues comme celles d'un chat et un odorat très dévoloppé !
      Elle a un regard qui glacerait le sang à n'importe qui quand elle est énervée... Celle-ci porte tout le temps des boucles d'oreilles en radis et un porte-clef représentant un ange aux ailes et aux yeux de démons (qu'elle considère comme sa représentation: mi-ange, mi-démon !)
      × Caractère : Evangeline aime rester seule et ne cherche pas spécialement à faire connaissance avec tout le monde mais garde toujours le sourire et est très dynamique et extravertie.
      Elle ne fait pas facilement confiance à quelqu'un mais elle est plutôt serviable et généreuse. Celle-ci aime la nature et les animaux ; elle passe toujours presque toute la journée dans la forêt à grimper aux arbres ou a poursuivre des papillons (très bizarre mh ? xD'). Elle est sportive et a du mal à rester en place plus de dix minutes (limite hyper-active !). Evangeline est très bordélique ; elle déteste ranger.
      La jeune fille est très curieuse et adore faire des blagues (quelques fois de mauvais goût...)
      Gourmande, elle aime tout et mange beaucoup. Elle ne déteste que les oignons et les endives et a une préférence pour les crevettes et le lapin (en fait la viande et le poisson en général)... La jeune fille est très maladroite et tête-en-l'air: elle a tendance à oublier souvent des choses... Elle est aussi un peu (trop) directe ; il lui arrive quelques fois d'être snas le vouloir blessante... Evangeline est très lève-tot et ne fait jamais la grasse matinée: elle considère que c'est une perte de temps !


    Histoire : Evangeline naquit un 13 Décembre. Elle vivait dans une maison en pleine forêt (ce qui fait qu'elle a toujours étée proche de la nature) pas loin de la ville, élevée par sa mère seule (elle s'appelait Meiko). Evangeline n'était pas spécialement une bonne élève ; il n'y avait qu'en sport qu'elle avait des notes convenables. Au collège, tout le monde la trouvait bizarre, peut être était-ce parce qu'elle avait des canines étrangement allongées, parce qu'elle avait un jour mangé un papillon pendant une récréation ou car elle jouait à quatres pattes avec les balles de ping-pong pendant les cours... En tout cas, personne ne l'appréciait vraiment car aucun élève ne se donnait la peine d'essayer d'aller au delà des apparences, mais Evangeline se fichait bien des critiques derrière son dos et était très bien toute seule...

    Un jour, Evangeline était âgée de 14 ans, elle fût chargée de faire la cuisine à la place de sa mère. C'était une toute nouvelle recette alors c'était en quelques sortes un test. Celle-ci n'était pas très forte en cuisine mais savait faire des choses simples comme le riz, les nouilles chinoises ou les onigris...
    La cuisine était grande; Evangeline et sa mère pouvaient y manger. Au milieu, il y avait une table ronde. A gauche un réfrégirateur était placé à côté de l'évier et à droite la gazinière était à côté d'un petit plan de travail et à côté de celui-ci se dressait le chauffeau.

    -Alors ! Maintenant que j'ai bien préparé ça, voyons çe qu'ils disent sur la cuisson... "Mettez le gaz sur 3 et laissez cuire pendant 20 Minutes. Remuez de temps en temps." D'accord !
    Evangeline tourna le bouton et , en suivant les indications elle le mit sur 3 en ne tenant pas compte d'un détail plutôt choquant: Le soi-disant 3 était à côté du 7 et du 9... C'était en fait le 8 qui avait déteint d'un côté faisant apparaître un 3.
    Alors elle laissa le plat cuire et en s'en allant dans le salon elle ne se rendit pas compte qu'elle avait fait tomber la planche en bois servant à couper la viande juste à côté de la plaque en route. Au bout de 5 Minutes sa mère l'interpella en descendant les escaliers en bois:
    -Alors Evangeline, comment est ton plat ?

    -Euh... Je vais voir où ça en est !
    -Je te suis ! Je vais voir la tête qu'il a. Lui répondit Meiko.
    Elles allèrent toutes les deux dans la cuisine mais juste à ce moment là, la planche de bois prit feu et tout se passa très vite: tout ce qui était sur le plan de travail s'enflammèrent à cause de la planche de bois puis juste au moment où le feu attint le chauffeau, celui-ci explosa. Meiko et Evangeline auraient du être carbonisées comme toute la cuisine... Meiko ouvrit les yeux et écarquilla les yeux en voyant la scène qui se déroulait:
    Celle-ci se tenait debout et elle n'avait pas la moindre égratignure. Tout autour d'elle les objets flambaient mais quelque chose de transparent semblait les protéger du feu. Meiko toucha l'espèce de bouclier et constat que c'était glacé. On aurait dit en fait que c'était de la glace. Puis elle regarda Evangeline: Elle fermait les yeux et on aurait dit que le bouclier de glace émanait de ses mains ouvertes. La jeune fille ouvrit les yeux et baissa ses mains. En même temps qu'elle faisait ce geste, la glace se mit à fondre pour disparaitre petit à petit. Il faisait de plus en plus chaud jusqu'à ce qu'il fasse une chaleur intenable. Sans avoir le temps de comprendre ce qui s'était passé, Meiko et sa fille se précipitèrent vers la porte puis sortirent de la maison en suffoquant. Meiko sortit son portable de sa poche, car elle le portait tout le temps sur elle, et appela les pompiers en paniquant.
    En attendant qu'ils arrivent, Meiko se tourna vers Evangeline qui regardait ses mains, une expression de peur sur le visage.

    -Evangeline...
    -Tu as vu, maman ?!
    -Tu devrais te reposer...
    -Ce truc qui nous protégeait... C'est... c'est moi qui l'ait créé...!
    -Je vais devoir t'expliquer quelque chose.
    Soudain, la sirène des pompiers se fit entendre et plusieurs camions arrivèrent à quelques mètres d'elles.
    -Il faut l'éteindre au plus vite ; il pourrait atteindre la forêt !! Criaient certains.
    -Attaquez-vous à celui-là ! Nous on va de l'autre côté ! s'écriaient d'autres.
    Doucement, les voix paniquées des pompiers et l'affreux bruit des jets d'eau s'éteignirent et Evangeline perdit connaissance.

    Le jour suivant, quand Evangeline se réveilla, elle se sentit bizarre. Différente, en fait. Elle avait l'impression d'avoir quelque chose en plus en elle, qu'elle avait eue depuis toujours mais qu'elle n'avait jamais remarquée avant... Soudain, les évènements de la veille lui revinrent en mémoire. Elle se demanda si ça n'avait qu'été un cauchemar ou si c'était réel et, pour en avoir le coeur net, la jeune fille se leva et regarda d'abord autour d'elle. C'était sa chambre. Jusque là, rien d'anormal. Elle ouvrit la porte et descendit les premières marches des escaliers mais elle se figea et poussa un petit cri en découvrant tout le rez-de-chaussée complètement carbonisé... Sa mère était en train de balayer les cendres du couloir d'entrée. Meiko leva la tête et en la voyant, elle posa calmement son balai et alla à côté d'Evangeline.

    -Assieds-toi. Il faut que je te parle.
    -Alors tout ça, ce n'était pas un rêve...
    -Non.
    -Le feu, l'étrange sensation de froid, les pompiers...
    -C'était bien réel.
    -Maman... Désolée.
    -Tu es pardonnée.
    -C'est vrai ?!
    -Absolument. Il faut que je t'explique quelque chose... Lui dit sa mère d'un air grave.
    Pour la première fois de sa vie, Meiko lui parla de son père. Elle lui dit qu'il n'était pas quelqu'un comme les autres et que s'il était parti, c'était contre son gré. Evangeline ne cessa pas de lui poser des questions sur son père: "Comment était mon père ? Il était beau ? Il me ressemblait ? Pourquoi est-il parti ?" Meiko le décrit dans les moindres détails comme si elle l'avait devant elle, si bien qu'Evangeline avait presque l'impression de l'avoir toujours connu: son physique, sa personnalité, ses habitudes et ses tics...
    Puis elle lui dit qu'il avait lui aussi les habitudes étranges d'Evangeline quand il s'agissait de rapporter des oiseaux morts sur le pallier pour le dîner, de chasser les poissons dans les lacs... Sauf que lui avait des oreilles, une queue et des moustaches de chat et que si Evangeline avait ça en moins c'était car sa mère elle était humaine. Elle accéda à la partir la plus dure à raconter. Meiko lui dit qu'Evangeline avait héritée de lui un étrange "pouvoir". Elle lui révéla qu'eux deux avaient un don. Un don très spécial qu'on ne pouvait pas révéler à n'importe qui. Celui de contrôler la glace... Evangeline ne la croyait pas, bien sûr, mais sa mère la força à se concentrer pour creer de la neige. Elle fit de son mieux bien qu'elle ne croie pas que ça marche. Mais alors elle sentit quelque chose d'extrêmement froid se creer sur sa main et elle vit sous ses yeux ébahis des flocons de neige. Et ils ne fondaient pas dans sa main.
    Meiko lui dit que c'était car elle continuait à concentrer le froid sur sa main. Alors tout s'éclaircit dans l'esprit d'Evangeline: la bulle de glace, c'était elle qui l'avait inconsciamment crée !

    -Il fallait, de toutes manières que je te le dise un jour. Pardonne-moi de t'avoir cachée tout ça...
    Evangeline était fascinée par ce qu'elle avait fait.
    -Maman, c'est formidable !
    -Oui...Formidable...
    -Et donc, papa savait lui aussi faire ça ?!
    -Exactement. Et des choses plus fantastiques encore.
    -Appart-lui et moi... Existe-t-il des gens... comme moi ?
    -Oui. Partout dans le monde.
    Les yeux d'Evangeline brillèrent:
    -C'est vrai ?!? C'est fabuleux !!
    -...Evangeline... Aimerais-tu rester ici ou aller dans un pensionnat pour les personnes ayant un don comme toi ?
    -Ah,il existe un pensionnat rien qu'avec des gens ayant ce pouvoir ?!?!
    -Pas ce pouvoir... Mais des pouvoirs, oui.

    Un mois plus tard, Evangeline prenait le train en direction d'un village à côté du pensionnat nommé "Spirit Magic". Quitter l'endroit où elle avait vécue depuis son enfance n'était pas très facile, mais la tristesse de quitter sa maison, sa mère, la forêt et tous les coins où elle allait quand elle déprimait, tout ça, était atténué par l'excitation. Evangeline avait déjà hâte d'être arrivée au pensionnat alors qu'elle venait tout juste de partir ; une toute nouvelle vie l'attendait la bàs. Une vie qui serait forcément beaucoup plus amusante et enrichissante que celle qu'elle avait avant.




    Informations en plus : ( Facultatif )
      × Où avez-vous trouvé ce forum ? : Je me suis rappelée de l'adresse... *Oui je suis incompréhensible muahaha Evangeline Sasaki 06 *
      × Pourquoi ce forum ? O.o Mais parce qu'il est bien ^^
      × Que pensez-vous du design ? : Super ^^
      × Quelque chose à ajouter ? : Désolée de mon niveau RP bas =P



Dernière édition par le Dim 9 Sep - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evangeline Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Sasaki   Evangeline Sasaki Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:22

COSMOPOLITAIN ^-^
Evangeline contente de te revoir parmis nouuuuus x3333
Toujours avec des avatards mimis XD

Rajoute 1 lignes au physique et 2 au caractere apres tout est en ordre. ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Age Virtuel : 14 Ans
Arme : Deux petites épées
Petit(e) copin(e) ? : Célibat power !
Date d'inscription : 09/09/2007

Evangeline Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Sasaki   Evangeline Sasaki Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:23

O.o

Okay !


EDIT: voila !

o.O T'accepte la race !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evangeline Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Sasaki   Evangeline Sasaki Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:46

La race du chat sans oreilles et sans queue ? Ouaip j'vais pas faire trop chier mon monde surotut que t'es une ancienne de retour :p

Fiche validee ! Wink

J'deplaces Mercu-chan, j'deplace >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evangeline Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Sasaki   Evangeline Sasaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeline Sasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangeline arrive enfin !
» 'Tention les pros du patinage débarquent mdr ^^ [Evangeline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit~Magic :: + Inscription + :: Fiches validées-
Sauter vers: