Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 'Tention les pros du patinage débarquent mdr ^^ [Evangeline]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa Meneldür

Misa Meneldür


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Age Virtuel : 15 ans
Arme : Epée divine ou maléfique...
Petit(e) copin(e) ? : Non :(
Date d'inscription : 31/07/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
'Tention les pros du patinage débarquent mdr ^^ [Evangeline] Left_bar_bleue100/100'Tention les pros du patinage débarquent mdr ^^ [Evangeline] Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: *+FeU+*
Magie:
'Tention les pros du patinage débarquent mdr ^^ [Evangeline] Left_bar_bleue200/200'Tention les pros du patinage débarquent mdr ^^ [Evangeline] Empty_bar_bleue  (200/200)

'Tention les pros du patinage débarquent mdr ^^ [Evangeline] Empty
MessageSujet: 'Tention les pros du patinage débarquent mdr ^^ [Evangeline]   'Tention les pros du patinage débarquent mdr ^^ [Evangeline] Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:44

-"Ouais ça va j'aime bien !! Enfait je m'éclate ^^ Et puis ça va me rapeller des bons souvenirs, de quand j'étais petite !! Je pense que ça influe un peu sur le caractère, mais pas forcement sur les goûts !! Ah t'as fait du patinage artistique?? T'es une pro alors ^^ Enfin bref, allons-y !!"

Evangeline se mit à courir vers la sortie, et Misa se mit à courir aussi. Elle se dirigèrent vers la ville, mais Misa arrêta de courir, si elles ne voulaient pas arriver déjà crevée à la patinoire. Les jeunes filles arrivèrent à la ville, et Misa se dirigea vers la patinoire, Evangeline ne connaissant pas les lieux. Elles arrivèrent devant un grand bâtiment blanc, et les filles entrèrent. Elles payèrent, et chaussèrent des patins.
Misa s'élança vers la piste, et se ramassa au bout de deux mètres. Elle éclata de rire, et se releva. Après plusieurs petites et plus grosses gameles, Misa commença à se réhabituer au fait de glisser sur de la glace. Elle fit un tour assez vite, et rejoint Evangeline qui était au milieu de la piste.


-"Ca y est, je me suis réhabituée ^^ Ca a été un peu dur, mais maintenant ça roule... Ou plutôt ça glisse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
Evangeline

Evangeline


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Age Virtuel : 14 Ans
Arme : Deux petites épées
Petit(e) copin(e) ? : Célibat power !
Date d'inscription : 09/09/2007

'Tention les pros du patinage débarquent mdr ^^ [Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: 'Tention les pros du patinage débarquent mdr ^^ [Evangeline]   'Tention les pros du patinage débarquent mdr ^^ [Evangeline] Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:58

Quinze minutes plus tard, Misa lui indiqua que la patinoire se trouvait maintenant à portée de vue, devant elles. En se rapprochant, Evangeline se dit que ça devait être une grande patinoire, vu la large taille du bâtiment blanc. Enfin, elle allait voir ça !
Celle-ci entrèrent et allèrent directement à la caisse: c'était le mercredi après-midi mais bizarrement il n'y avait pas beaucoup de monde. Peut-être que ce n'était pas tout à fait la saison... Evangeline paya sa place, regardant par curiosité les tarifs d'une carte abonnement. Si elle y allait environ toutes les deux semaines, ça lui revenait moins cher... Misa l'appela et celle-ci sortit de ses pensées pour la rejoindre là où elles allaient louer les patins. Evangeline prit la taille du dessus puis les chaussa, s'énervant car elle avait du mal à faire lasser les patins. Misa l'aida un peu puis elles allèrent sur la piste. Comme Evangeline était plutôt confirmée, elle se lança vite sur la piste avec assurance mais tomva lourdement sur la glace. Elle se releva avec l'aide de son amie puis elles commencèrent à faire des tours de piste, n'arrêtant pas de tomber ne soyant plus habituées. Mais après quelques tours de pistes et quelques bleus, elles finirent par se réhabituer et se séparèrent un peu pour aller à son rythme.
Evangeline assaya à tout hasard une figure qu'elle avait apprise et réussit de justesse. Puis Misa la rejoignit.


-Oui, moi aussi ! Enfin... A peu près ! Lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Meneldür

Misa Meneldür


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Age Virtuel : 15 ans
Arme : Epée divine ou maléfique...
Petit(e) copin(e) ? : Non :(
Date d'inscription : 31/07/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
'Tention les pros du patinage débarquent mdr ^^ [Evangeline] Left_bar_bleue100/100'Tention les pros du patinage débarquent mdr ^^ [Evangeline] Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: *+FeU+*
Magie:
'Tention les pros du patinage débarquent mdr ^^ [Evangeline] Left_bar_bleue200/200'Tention les pros du patinage débarquent mdr ^^ [Evangeline] Empty_bar_bleue  (200/200)

'Tention les pros du patinage débarquent mdr ^^ [Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: 'Tention les pros du patinage débarquent mdr ^^ [Evangeline]   'Tention les pros du patinage débarquent mdr ^^ [Evangeline] Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:12

-"C'est revenu plus vite que ce que je croyais... Je pensais que ça mettrais plus de temps même si je suis pas vraiment au même niveau qu'avant..."


Misa s'élança sur la piste, et essaya de faire une figure. Mais elle glissa et se retrouva les fesses sur la glace. Elle éclata de rire et se releva tant bien que mal. Mais elle était toujours en train de rire et à cause de ça elle retomba. Elle attendit de s'être calmée puis se releva. Elle fit un tour de piste puis ré-essaya de faire la figure. Mais elle tomba encore. Sans attendre, elle réessaya plusieurs fois avant d'y arriver. Mais quand elle réussit elle fut contente d'elle et elle releva la tête avec un grand sourire. Elle chercha Evangeline des yeux mais ne la vit pas. Elle s'inquièta un peu et continua à chercher devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
Evangeline

Evangeline


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Age Virtuel : 14 Ans
Arme : Deux petites épées
Petit(e) copin(e) ? : Célibat power !
Date d'inscription : 09/09/2007

'Tention les pros du patinage débarquent mdr ^^ [Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: 'Tention les pros du patinage débarquent mdr ^^ [Evangeline]   'Tention les pros du patinage débarquent mdr ^^ [Evangeline] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:13

Evangeline rigola gentiment quand Misa tomba à la renverse essayant de faire une figure très complexe, puis s'élanca sur la piste, suivant le mouvement. Elle remarquait qu'au fil des minutes la patinoire se remplissait peu à peu, jusqu'à être très remplie et Evangeline décida d'aller s'asseoir sur un banc en dehors de la piste souffler un peu, essayant de trouver Misa du regard.
Quelques minutes plus tard, celle-ci se releva, s'avanca vers la glace en regardant au dessus d'elle les projecteurs, glissa sur la piste puis tomba mais sans se faire vraiment mal. Quelqu'un derrière elle dévia sa trajectoire de justesse pour ne pas la percuter mais s'effondra en poussant un cri de surprise. Plusieurs personnes derrière elle tombèrent dessus, et la masse de blessés ne cessait d'augmenter. Bientôt, tout le monde était sorti de la piste et on appela l'ambulance: la fille qui l'avait déviée c'était cassée le bras...
Evangeline se rua à côté d'elle puis n'arrêta pas de lui envoyer des excuses. Les médecins accourèrent, lui dirent de sortir immédiatement de la piste puis disparurent: ils s'étaient téléportés. Cinq minutes plus tard, tout le monde se remit à glisser sur la piste, la moitié des clients étant partis à cause de l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Meneldür

Misa Meneldür


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Age Virtuel : 15 ans
Arme : Epée divine ou maléfique...
Petit(e) copin(e) ? : Non :(
Date d'inscription : 31/07/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
'Tention les pros du patinage débarquent mdr ^^ [Evangeline] Left_bar_bleue100/100'Tention les pros du patinage débarquent mdr ^^ [Evangeline] Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: *+FeU+*
Magie:
'Tention les pros du patinage débarquent mdr ^^ [Evangeline] Left_bar_bleue200/200'Tention les pros du patinage débarquent mdr ^^ [Evangeline] Empty_bar_bleue  (200/200)

'Tention les pros du patinage débarquent mdr ^^ [Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: 'Tention les pros du patinage débarquent mdr ^^ [Evangeline]   'Tention les pros du patinage débarquent mdr ^^ [Evangeline] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:03

Il y avait de plus en plus de monde dans la patinoire et Misa cherchait toujours Evangeline, mais ne la trouvait toujours pas, et vu le monde qu'il y avait, elle n'allait pas la trouver de si tôt... Elle fit un tour de piste, et attendit un cri derrière elle. Elle fit volte-face. Une fille venait de tomber un peu plus loin, et d'autres personnes tombèrent elles-aussi. Tout le monde sortit de la piste et on appella une ambulance. La fille qui avait crié s'était cassé le bras... Les médecins arrivèrent et partirent avec la fille.
Une fois que ce fut passé, une grande partie des personnes présentes dans la patinoires s'en allèrent. Ceux restés recommencèrent à patiner comme si rien ne c'était passé, quoi que peut-être un peu plus sur leurs gardes. Misa aperçut Evangeline, et glissa vers elle. Elle arriva dans son dos la poussa doucement. Elles tombèrent toutes les deux sur les fesses en éclatant de rire.


-"Hé bé, cette fille n'a vraiment pas eut de chance..."
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
Evangeline

Evangeline


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Age Virtuel : 14 Ans
Arme : Deux petites épées
Petit(e) copin(e) ? : Célibat power !
Date d'inscription : 09/09/2007

'Tention les pros du patinage débarquent mdr ^^ [Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: 'Tention les pros du patinage débarquent mdr ^^ [Evangeline]   'Tention les pros du patinage débarquent mdr ^^ [Evangeline] Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:22

-Euh, oui... Vraiment pas eue de chance...

Misa aida Evangeline à se relever et celles-ci recommencèrent à faire des tours de piste qui était presque deux fois moins remplie qu'avant l'accident, mais qui continuait toujours de se remplir... Evangeline ajouta alors:

-Euh... En fait, c'est à cause de moi qu'il y a eu cet, euh... accident général ! Je suis tombée et quelqu'un est tombé sur celle qui avait déviée de sa trajectoire pour ne pas me glisser dessus...

Elle s'arrêta un peu de patiner et s'appuya sur le bord rigide de la patinoire. Elle voulait aller voir la fille qu'on avait emmenée à la patinoire pour s'excuser, mais comment la trouver alors qu'elle ne connaissait que son visage ?
Evangeline se demanda si elle pourrait demander au gérant de la patinoire ; il allait sûrement être mis au courant de l'accident...
Après un temps d'hésitation, celle-ci décida finalement de rentrer au pensionnat ; la nuit était presque entièrement tombée. Evangeline s'arrêta de patiner et se tourna vers Misa:


-Je crois qu'il est temps d'y aller, il se fait tard... j'ai passée une très bonne journée avec toi et j'ai étée contente de faire ta connaissance ! A un de ces jours !


Evangeline lui souria et s'en alla aux vestiaires pour enlever ses patins avec tristesse puis s'en alla de la patinoire.



Arrow Quelque part Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Tention les pros du patinage débarquent mdr ^^ [Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: 'Tention les pros du patinage débarquent mdr ^^ [Evangeline]   'Tention les pros du patinage débarquent mdr ^^ [Evangeline] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Tention les pros du patinage débarquent mdr ^^ [Evangeline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit~Magic :: Villes :: Spirit Town :: Patinoire-
Sauter vers: