|
|
| Josh arrive enfin... | |
| | Auteur | Message |
---|
josh koshi
Nombre de messages : 47 Age : 35 Age Virtuel : 17 ans Arme : un couteau dans sa poche arrière il ne s'en sépare jamais !! Petit(e) copin(e) ? : non Date d'inscription : 15/08/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: feu Magie: (200/200)
| Sujet: Josh arrive enfin... Mer 15 Aoû - 16:09 | |
| Après un long voyage en train, josh arriva enfin a spirit son sac sur une épaule porté par sa main droite, il était habillé d'un t-shirt noir moulant, on voyait bien qu'il était très bien taillé,a l'entré il regarda cet immense batiment qui avait l'air assez acueillant, il décida d'y entrer plutot que d'attendre dans la cour comme un idiot, il faisait beau aujourd'hui , et il se dit que plus vite il sera rentrer pour déposer ses affaires plus vite il pourra aller se baigner a la plage, et pourquoi pas faire un peu de surf , car le vent commencer a se lever, il décida donc d'entrer, par une grande porte et il atterit dans le hall d'entré, comme pour tous les lycée...il n'appercu pour le moment personne, mais ésspéré quand même apercevoir quelqu'un ui pourrait l'aider a trouver sa chambre et lui dire ou se situ la plage car c'est la bas qu'il passera surment le plus de temps, même pour réviser , bien qu'il n'aime pas cela.. après cinq minute d'attente, il s'asit sur son sac, et se posa contre le mur, son voyage fut très long, et tout a coup le sommeil arriva et il s'endormi dans le hall...Dans son sommeil il rêva qu'il était déjà sur la plage et qu'il pourrait faire de super figue avec sa planche, mais il réva ausi d'une très jolie jeune fille qui était a spirit , et qui lui ressembler de caractère comme deux goutes d'eau, il souriait comme un idiot endormis... mais il fut bientot réveillé par un bruit sortit de nul , par il ouvrit les yeux et appercu une silhouête au loin se dirigeant vers lui... | |
| | | Annah
| Sujet: Re: Josh arrive enfin... Jeu 16 Aoû - 20:04 | |
| Annah paya le taxi qui l'avait mené jusqu'ici, elle trouvait la course bien trop chère à son goût mais elle n'était pas d'humeur à faire de scandale. Elle remercia et salua le chauffeur et sorti de la voiture. La propriété qui se trouvait sous ses yeux était immense, ce qu'elle avait lu de cette école était bien loin de la réalité. Elle passa le portail, son bagage à la main, son épée sur le dos. Elle portait un mini short un débardeur et une veste sans manche dans laquelle était cachés sona rme et son pieu. Elle resta un moment là à contempler l'immense bâtisse qui se dressait devant elle. AU bout d'un moment elle reprit son avancée jusqu'à la grande porte en bois et l'ouvrit sans prendre la peine de frapper. A près tout, on frappe pas quand on rentre dans une école. Elle poussa sans effort la lourde porte et découvrit un somptueux hall décoré de magnifique sculputes et tableaux plus beaux les uns que les autres. La pièce était vide... Jusqu'à ce qu'elle perçu un léger bruit vers sa gauche. Un jeune homme était à moitié avachi sur le sol, sur son sac, lui aussi venait surrement d'arriver. Sa première iodée était de passé outre mais elle se souvint qu'elle était là en tant que surveillante, alors autant commencer le travail dès qu'il se présente. Elle posa son bagage tout près du porte menteau et se dirigea vers le jeune garçon.
" Excuse moi je t'es réveillé! tu viens d'arriver ou il t'ont dit que ta chambre se situé dans ce petit mètre carré sur le quel tu t'es endormi!" dit elle dans un large sourire. | |
| | | josh koshi
Nombre de messages : 47 Age : 35 Age Virtuel : 17 ans Arme : un couteau dans sa poche arrière il ne s'en sépare jamais !! Petit(e) copin(e) ? : non Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Josh arrive enfin... Jeu 16 Aoû - 20:25 | |
| Cette silhouette se rapprocha de lui et entama la conversation, c"était une jeune fille assez grande, environ 1m70, elle était très mince, juste qu'il fallait. Sa peau était pâle et ses cheveux étaient brun. en outre c'était une très jolie jeune fille, en entendent les paroles de cette jeune fille Josh se leva , avec beaucoup de mal car il venait de dormir quelques minutes auparavant , et tendit la main, et cette jeune demoiselle, qui n'avait pas l'aire de connaître elle non plus les lieux... "bonjour, je m'appelle Josh Koshi, je suis élève dans cette école je vient d'arriver et j'attendais que quelqu'un vienne pour me montrer ma chambre car d'être assis sur mon sac c'est pas que cela ne me plaît pas mais bon , c'est vrai je préférerais avoir une chambre que de dormir sur ce mètre carré comme vous l'avais si bien dit, et excusez moi je me suis un peu assoupis...bon trêve de bavardage a qui ais-je l'honneur mademoiselle...." l'âge de cette jeune fille josh ne le savait mais il aurait plutôt dit vers les 18 ou 19 ans , son visage ovale et ses fines lèvre, faisait déjà très mature...Josh aimait faire la rencontre des personnes qu'il ne connaissait pas encore surtout si elles étaient de jolies filles; mais il ne voulait en aucun cas la draguer se serais vraiment un manque de respect envers elle...ne sachant quoi dire d'autre il attendais la réponse avec impatience... | |
| | | Annah
| Sujet: Re: Josh arrive enfin... Jeu 16 Aoû - 20:35 | |
| Annah ecouta le jeune homme qui ne venait de dire ce qu'elle voyait mais elle ne lui fit pas une reflexion acerbe dont elle avait le secret. Après tout, elle devait se faire aimer des élève pour qu'il la protége si elle devait fouiller un peu partout dans cette école. Elle serra la main du garçon et le détailla un peu plus une fois debout. A dire vrai elle le trouvait pas mal mais il dégageait une espèce de suffisance qui l'irritait un petit peu mais elle ne le montra pas. Il lui demanda poliment son nom et fut très poli avec elle, chose à laquelle elle n'est pas habitué cotoyant de naturel, monstres, vampires ou autres viles créatures.
" Annah, Annah Willis, je suis ta nouvelle surveillante, repondit elle en souriant, tu sais tu peux me tutoyer je ne dois pas avoir beaucoup plus de mois que toi! Bon je te propose un truc, on va monter au premier, d'après ce que j'ai compri les chambres se trouve la haut!"
Elle se retourna alla chercher sa valise et lanca un regard au jeune homme.
" Tu me suis?"
Elle commença à monter les escaliers et se retourna subitement vers le jeune homme.
" Excuse moi j'oublie mes bonnes manières! Je ne t'ai même pas demander ton nom?" | |
| | | josh koshi
| Sujet: Re: Josh arrive enfin... Jeu 16 Aoû - 20:49 | |
| Elle s'appelait donc annah c'était un joli prénom, mais qui ne se disait pas beaucoup, elle avait une jolie et douce voix, qui pourrait bercer un enfant, la jeune fille lui proposa de monter au premier étage pour visiter un peu les chambres, elle pris ses bagages, et lui demanda de la suivre, Josh prit donc ses bagages lui aussi...mais quelque chose le gênait... "excusez moi, enfin excuse moi, veut tu que je prenne tes bagages, ce n'est pas parce ue tu es une fille, et que tu pense que je suis macho que je te demande cela, mais par simple politesse, je sais très bien que certaines filles ont beaucoup de mental et des fois même plus que certains gars, c'est juste pour aider que je te propose cela,..." il ne voudrait pas du tout la vexer, car josh connaît les filles, et sait très bien qu'elle ne sont pas faibles comme pensent certains garçons, il n'est pas du tout dans cet état d'esprit, car sa soeur, est une fille qui a beaucoup de mental et qui est maintenant dans une unité spécial anti terroriste , et il respect cela...bien qu'il fait parfois des petites blagues macho c'est juste pour rigoler...c'est un garçon qui conçoit qu'une fille peut être plus fort qu'un garçon avec un esprit de guerrière.. | |
| | | Annah
| Sujet: Re: Josh arrive enfin... Jeu 16 Aoû - 23:01 | |
| A la proposition du jeune homme qui ne lui avait toujours pas donné son nom Annah se retourna avec un regard froid. Mais la tentative de justification qui suivi radouci la jeune fille et lui redonna un sourire tendre. C'était amusant de voir ce jeune homme se justifier tout en gratifiant les femmes de tant de compliments. Elle lui sourit. Annah n'aimait pas qu'on la sous estime, concernant ses pouvoirs ou sa force physique ou mental, et lui demander de prendre ses bagages était frustrant bien qu'il s'agissait d'une demande pleine de bonnes intentions. Ce garçon était adorable il fallait se l'avouer.
" Je te remercie mais je les aies pourtées jusqu'ici, je crois que je réussirai les derniers mètres qui me séparent de ma chambre!"
Elle arriva enfin à l'étage suivie de près par le jeune homme.Elle regarda à droite, puis à gauche, un long couloir ainsi que plusieurs portes rouges. Elle regarda de nouveau le jeune garçon.
" Alors on essaye à droite ou à gauche!" | |
| | | josh koshi
| Sujet: Re: Josh arrive enfin... Ven 17 Aoû - 1:35 | |
| [hors rp : je t'ai sûrement déjà dit mon nom mademoiselle Annah il est dans mon premier poste lorsque je dit bonjour regarde bien] Josh compris son attitude et lui sourit à son tour, il était content qu'elle le prenne bien, et savait très bien qu'elle n'allait pas lui donner ses bagages , mais il rester la à la regarder en souriant, puis la suivi en toute hâte, du haut des escalier , il y avait deux possibilités qui s'offrait à eux, soit aller vers la gauche ou bien vers la droite, Josh considéra qu'allait à droite serait le bon chemin car il avait une bonne mémoire visuel et se rappelait que lorsqu'il avait visiter le site web de spirit il avait fait la visite guidée sur son ordinateur, c'est ainsi qu'il put se rappeler du chemin à prendre en direction des chambres...il pointa donc la droite avec son doigt pour faire signe à Annah qu'il fallait aller par la, il prit donc les devant elle la conduisit jusqu'à ce qu'il trouve une porte qui menait certainement aux chambres si ça mémoire visuel ne lui jouait pas des tours..il se tourna donc vers la jolie jeune fille le sourire aux lèvre .. "Je pense qu'il faut aller par la si l'on veut accéder aux chambres,je me suis souvenu que j'avais visiter ce lycée grâce aux sites qu'il avaient mis sur internet, et je suis vraiment désoler de ne pas y avoir pensé plus tôt..." Josh ouvrit donc la porte qui était en bois, elle était assez jolie, ou plutôt tout ce lycée était assez charmant et très accueillant , et surtout les surveillante qui y étaient , avait l'air d'être très belles, si seulement elle pouvait toute être aussi charmantes qu'Annah, cela n'aurais pas déplu josh...en ouvrant donc la porte il se tourna vers la jeune fille... "après vous chère demoiselle..." Josh était toujours d'une nature très galante , ses parents l'avait élevé ainsi mais il savait aussi qu'il ne fallait pas en faire trop...et il se disait tout le temps qu'il était content d'être né dans une famille aussi génial, malheureusement son père était mort il y a peut de temps de cela, mais Josh essayait de toujours faire apparaître sa bonne humeur et son enthousiasme.. [hors rp : tu peux continuer le topic ou en faire un autre a partir des chambres c'est comme tu veux a toi de voir mais préviens moi quand même...] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Josh arrive enfin... | |
| |
| | | | Josh arrive enfin... | |
|