Aro
Nombre de messages : 7 Age : 32 Age Virtuel : 16 ans Arme : Arbalète, Rapière: Archer de violoncelle ^^ Petit(e) copin(e) ? : ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Aro Sirque Dim 14 Oct - 22:40 | |
|
× Nom :Sirque × Prénom :Aro × Âge :16 ans × Sexe :Masculin × Classe :élève
Concernant les pouvoirs :
× Élément contrôlé : Air × Armes : Arbalète, Archer de violon cell où le crin et remplacé par une l'ame qui dépasse à la pointe (de conception récente et noter que la lame et retative pour ne pas couper les cordes lorsque l'on joue avec).
Descriptions :
[b]× Physique :taille moyenne, svelte. Il a un tatou sur le pectoraux droit représentant un gecko ailé. Il a des yeux perçants d'intelligences de couleur brun tigré d'or. Il porte un pinche. Ces cheveux sont châtain cendré néanmoins son pinch et de couleur plus foncé. un visage plutôt fin... quoi d'autre... Il porte une longue queue de cheval attaché à la nuque. Il a les doigts long fin parce qu'il joue de nombreux instruments de musique. Il ne possède pas de malformation quelconque. Il porte presque toujours son chapeau à large rebord. Il porte des habits extravagants qu'il fabrique lui-même. IL porte de long brassard en cuir noir qui fait tout le long de ses bras. Il ne porte pas de lunette… c’est tout je croie × Caractère : Aro Sirque à des tendances espiègles. Il argumente en restant calme mais de façon très agressive. Il aime philosopher, parler du monde de l'incroyable des coïncidences de l'existence même. Mais c'est également un fêtard et un grand amoureux de la musique, et du monde qu'il trouve incroyable… Il a des tendances poétique et romantique mais il préfère garder ça pour lui. Pour ce qui est des filles, Il préfère ne pas trop tenter l'impossible pour des beaux yeux. Il sait qu'il y en a plein dans le monde et que celles qui aiment qu'on leur fasse la cour sont très rarement intéresser par autre chose que les compliments et les attentions qu’on leur offre… Néanmoins, il aime bien dragué pour le jeu, qu’il trouve d’ailleurs fort attrayant. En groupe, il aime mieux écouter que parler pour ne rien dire. Il ne porte pas de jugement morale à ce qui viennent lui confier leur vie mais aime bien donner des conseille et tenté de réconforté les gens qui souffrent. Les couleurs qu’il aime sont plutôt varié. Il aime bien le noir, le vert forêt, l’azure, le rouge sang, le cramoisie (noter qu’il aime bien le cramoisi uniquement à cause nom) le bleu marin et le jaune accorder avec le mauve (c’est horrible, mais c’est provocant alors^^). Il aime bien caché ses yeux avec la bordure de son chapeau pour se donner un air mystérieux. Il aime bien la beauté en générale et il est très observateur. D’ailleurs la contemplation est une de ses activités favorites.
Histoire :Aro Sirque vient d’une famille de forain d'origine plutôt diverse établie au japon. Il a était élevé dans un monde de merveille, de mystère et d’artiste. Et si il trouvait que les drapeau ne voleter pas assez, le vent forcissait pour les faire volée plus haut… Il se tenait beaucoup plus avec les musiciens du Cirque que les jeunes de son âge. Il jouait souvent avec les instruments qui le fascinaient. Les musiciens lui apprirent à jouer de plusieurs instruments. Don la guitare, la flûte, la flûte traversière, le haut bois, le violon et le violoncelle ainsi que l’accordéon. Sa mère était chanteuse et c’est elle qui lui apprit les règles de base de la grammaire, des mathématiques et quelque notion d’histoire. Sont père était le directeur du cirque, le monsieur loyale, Il lui enseigna à penser (croyais moi, c’est un art qui se perd). Il discutait souvent ensemble. Lorsqu’il atteignit c’est 13 ans, Il commença travailler avec les musiciens du Cirque. Jouant la musique d’accompagnement durant les représentations. Un jour un artiste eu l’idée de le faire jouer sur la piste pour impressionner le publique. Car il était devenue habile à la longue. Lorsqu’il prit place sur la piste et commença à jouer, un vent léger s’engouffra sous le chapiteau. Lorsque Aro attaqua le morceau le plus difficile de la chanson une tornade s’éleva des contours de la piste pour monter à la hauteur du plafond. Le publique fut pris d’effroi et s’enfuit dans le plus grand chaos. Le père de Salama le pris par le bras et l’amena dans sa loge. Il fouilla dans une tonne de paperasse pour en sortir une grosse liasse d’argent, un passeport et un petit carnet dans le quel était écrit une adresse. On pouvait lire juste au dessous spirit and magic. Son père lui dit d’un aire grave : « Rend toi là bas… et tu y seras en sûreté… Tu ne peu plus rien pour nous…»
Aro sortie dehors et courue vers la forêt derrières le Cirque Il fut stoppé par un des musiciens qui lui tendit un étui à guitare Avec plusieurs compartiments intrigants. Il lui dit simplement que cela venait de sa mère et que ça l’aiderais durant son voyage. Soudainement il vit un chapiteau s’embraser puis un autre. Il comprit pourquoi tout le monde semblaient si résigné. Le Cirque allait être détruit… Dans sa route vers spirit and magic qui dura 2 ans, il eu plusieurs travails tel que musicien dans un resto et d’autre chose dans le genre. L’étui à guitare c’était avérer être une sorte de valise contenant quelque ration, Un Archer de violoncelle étrange, une Arbalète, une guitare, une flûte et des vêtements du Cirque…
Il parvint enfin a destination à 16 ans… Informations en plus :
× Où avez-vous trouvé ce forum ? :Sur un site de classement des forum rpg. × Pourquoi ce forum ? J’aime bien le du concept du forum. × Que pensez-vous du design ? :Vraiment bien... C’est très réussi… × Quelque chose à ajouter ? : Mon avatar sera près dans quelque jour peut-être moins... Le temps de le dessiner et de le retaper sur ordi...
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 3:01, édité 2 fois | |
|
Mercure ┼ Admin ┼
Nombre de messages : 36 Age : 32 Age Virtuel : .::° 17 ans °::. Petit(e) copin(e) ? : MA MAIN DROITE ! ET LA GAUCHE DE GOBZ : DDDD et TOUS LES ATTRIBUTS DE MADREAPER! et aussi, j'ai servi à la première fois de Kirikou. Date d'inscription : 30/08/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: .::° Foudre °::. Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Aro Sirque Lun 15 Oct - 14:12 | |
| Déjà, bienvenue ^^ Je n'ai rien à redire sur ta fiche, les lignes requises sont respectées. J'attendrais donc pour ton avatar ! En attendant : Tu es Validé. Bon rp parmi nous, et amuse-toi bien ! .::° Amicalement vôtre °::. .::° Mercure °::. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aro Sirque Lun 15 Oct - 19:37 | |
| Je precises juste que tu ne peux pas jouer sans avoir d'avatard. Une rapiere en guise d'arme Oo Un peu d'originalite fait pas de mal XDDD
Brefouilles...
COSMOPOLITAIN ^-^ Je deplacerais ta fiche des que tu auras un avatard |
|
Aro
Nombre de messages : 7 Age : 32 Age Virtuel : 16 ans Arme : Arbalète, Rapière: Archer de violoncelle ^^ Petit(e) copin(e) ? : ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Manque d'originaliter Mar 16 Oct - 0:11 | |
| Merci pour ta critique tu ma fais réfléchir à quelque chose de plus personalisé^^ J'espère que l'idée te plais ( remarque moi personellement je trouve ça pas encore très très original, mais re-remarque, l'originalité d'une arme viens souvent du design non? Pour tout dire je ne m'attender pas a voir des rapières au japon non plus ) Toujours se plier au dire des admins ( c'est le secret de la survie en forum^^)
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 3:02, édité 1 fois | |
|
Gwen Dénès *Modérateur*
Nombre de messages : 163 Age Virtuel : 15 Date d'inscription : 20/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (200/200) Elément: Aqua Magie: (100/100)
| Sujet: Re: Aro Sirque Mar 16 Oct - 23:57 | |
| [ouh, c'est le moment ou le méchant co-admin intervient pour gâcher l'ambiance et terroriser les nouveaux]
ahem je rapelle que seules 2 armes maximum sont permises ... pfff même pas envie d'être méchant Bienvenu sur Spirit ^o^ | |
|
Aro
| Sujet: Aro Cirque Finit (enfin je crois) Mer 17 Oct - 4:21 | |
| Voila mon avatar... je suis juste à moitié déçu... (j'ai pas encore ma tablette gaphique ) Je crois que tout est bon Dites moi si je me trompe! Vive Le Quebec Libre!!! | |
|