|
|
| un arrivé plutôt tranquille | |
| | Auteur | Message |
---|
mélody nakatta
Nombre de messages : 16 Age Virtuel : 16 ans Date d'inscription : 25/06/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: air Magie: (200/200)
| Sujet: un arrivé plutôt tranquille Mer 27 Juin - 0:31 | |
| Mélody marcha dans la cour. Elle était arrivée il n'y avait pas si longtemps de ça.Elle avait été portée ses affaires dans sa chambre et avait décidé de se promener un peu. Mélody avait voyager toute la journée, depuis 5heure et demi du matin.Elle trouva un arbre et s'assit puis s'accotta dessus.Elle prit son lecteur musique(MP3) et l'écouta.Mélody relaxa en regardant les alentour.Il fesait beau et chaud et il commençait à faire sombre, mais pas tout à fait.Elle ne connaissait pas l'école car elle était arrivé il y a que quelques minutes.L'endroit plaisait à Mélo et elle savait qu'elle allait passer beaucoup de temps à s'amuser plutôt qu'étudier.Elle souria et regarda une autre fois au alentour. Elle se sentait pour une fois à sa place, mais ne savait pas si on l'accepterait.C'était quand même une nouvelle à Spirit Magic !! Puis, elle entendit quelqu'un marcher dans sa direction. Mélody se leva un peu pour voir qui était là,mais ne vit persone.
*j'ai du rêver...*
Elle se remit comme tantôt et continua à écouter sa musique, tranquilement.Elle entendit le même bruit que tout à l'heure mais,plus proche. Elle se leva, toujours ses écouteurs dans ses oreilles et regarda les alentours.
C'est qui ?? demanda-t-elle. | |
| | | Kendra Ysuka
Nombre de messages : 8 Age : 31 Age Virtuel : 15 ans Arme : Une belle dague d'acier Petit(e) copin(e) ? : Non... d'ailleurs, c'est quoi? ^^ Date d'inscription : 02/06/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: Plante Magie: (200/200)
| Sujet: Re: un arrivé plutôt tranquille Mer 27 Juin - 12:11 | |
| Kendra marchait au hasard dans la cour. En fait, elle cherchait son chat. Ce fripon s'était échappé par la fenêtre ouverte alors qu'elle dormait. Elle vit une jeune fille, qui apparement écoutait de la musique. Kendra n'y fit pas attention, car juste en dessous-d'elle, se tenait le vilain petit chaton. Elle le prit dans ses bras, et alors qu'elle s'apprêtait à retourner dans l'école, une voix brisa le silence matinal. -C'est qui?? Kendra se retourna et vit que la jeune fille qui écoutait de la musique, avait à présent les oreillettes sur les épaules. Elle s'avança et dit: -Bonjour, je m'apelle Kendra. Je suis désolée de vous avoir dérangée. Mais... Je ne vous ai jamais vu. Remarquez, ça ne fait pas longtemps que je suis dans cette école, donc ça n'a peut-être rien à voir avec vous... | |
| | | mélody nakatta
| Sujet: Re: un arrivé plutôt tranquille Mer 27 Juin - 18:17 | |
| -Bonjour, je m'apelle Kendra. Je suis désolée de vous avoir dérangée. Mais... Je ne vous ai jamais vu. Remarquez, ça ne fait pas longtemps que je suis dans cette école, donc ça n'a peut-être rien à voir avec vous...
euh...Salut !! moi c'est Mélody et ta raison, je viens juste d'arriver, je suis nouvelle ici. Je viens d'arriver il n'y a pas longtemps, environ 20 minutes.
Mélody souria et ferma son MP3.Elle le prit et le serra. Elle regarda le chat que tenait Kendra et le flatta.
-J'aime ton chat, il est vraiment mignon.Les chats et les chiens sont mignon.Ça fait depuis combien de temps que toi et ton chat êtes dans cette école ??ça ne doit pas faire longtemps...De toute façon, je vais dans la forêt m'amuser un peu, tu veux venir avec moi ???
[dsl, pas d'inspiration] | |
| | | Kendra Ysuka
Nombre de messages : 8 Age : 31 Age Virtuel : 15 ans Arme : Une belle dague d'acier Petit(e) copin(e) ? : Non... d'ailleurs, c'est quoi? ^^ Date d'inscription : 02/06/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: Plante Magie: (200/200)
| Sujet: Re: un arrivé plutôt tranquille Mer 27 Juin - 19:33 | |
| -Ca doit faire environ 3 semaines. Peu de personnes aime mon chaton, à cause de sa couleur. Mais je ne les comprends pas, le noir, ça lui va très bien. C'est un vilain petit fripon. En disant cela, elle le regardait affectueusement, car malgré tout ce qu'elle pouvait dire, on voyait qu'elle était attaché à lui. -De toute façon, je vais dans la forêt m'amuser un peu, tu veux venir avec moi ??? Dans la forêt... ça ne lui disait pas trop, à Kendra, car même elle qui adorait les forêts, elle devait avouer que celle-ci était la plus imposante qu'elle n'ai jamais vu. Mais, tout ce qu'elle trouva à dire, c'est: -Oui, pourquoi pas. J'adore me balader dans les bois. Et elle souria à Mélody. D'ailleurs, elle la regarda attentivement, cette fois-ci. Elle était plutôt jolie. Mais ce que Kendra adorait, c'était les cheveux de Mélody. Ils étaient merveilleux. | |
| | | mélody nakatta
| Sujet: Re: un arrivé plutôt tranquille Sam 7 Juil - 18:37 | |
| Ca doit faire environ 3 semaines. Peu de personnes aime mon chaton, à cause de sa couleur. Mais je ne les comprends pas, le noir, ça lui va très bien. C'est un vilain petit fripon.
Mélody sourit quand Kendra dit cela de son chat.Mélo savait qu'elle devait adorer son chat, parmit cette remarque.
De toute façon, je vais dans la forêt m'amuser un peu, tu veux venir avec moi ??? -Oui, pourquoi pas. J'adore me balader dans les bois.
Mélody se dirigea vers un chemin,qui alla vers la forêt,suivit de Kendra.Rendu là-bas, Mélody un troupeau de personnes,armée, arriva et entoura les deux filles.Puis, d'une voix forte,quelque parla et se dirigea vers nous.
-Laisser les gars, c'est Mélody !! -Salut, je ne suis pas assez reconnaissable -tu connais la routine -ouais...bon, je suis venu, avec Kendra, m'amuser un peu -tu connais le chemin ??? -parfaitement !!
Mélody sépara deux personnes pour passer et partit dans une autre direction, vers un endroit pleine de cibles.
-C'est comme ma salle d'entraînement.Je viens m'exerçer à faire un truc que deux de mes amis m'a montré.Il n'y a pas vraiment de nom à sa mais, c'est une bonne technique de combat.
Mélody sorta quelques objets avec la pointe pointue et en lança une,sans regarder la cible, en plain milieu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un arrivé plutôt tranquille | |
| |
| | | | un arrivé plutôt tranquille | |
|