Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^"
3 participants
Auteur
Sujet: Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Sam 12 Mai - 1:03
Bon bah voilà..... Le Rp ça me soule. J'en aie marre et chuis lassée. Les fiches méga pourries m'anéanticent en tant que Modo et en tant que joueuse, j'ai plus le courage de balancer mes posts. À ça s'ajoute certaines embrouilles qui m'ont fait profondement mal (notament une peronne dont j'tairais le nom mais que certains conaissent ^^), également une déception notoire vis à vis de mon grade, une fin dedépression avec des hauts et des bas déraillesainsi qu'une vie familiale déplorable et un état mental instable ..... ENFIN BREF !!!!!! Tout ça pour dire que comme j'en aie ras la casquette (chuis polie pour une fois u___u)et bien j'me taille temporairement de Spirit.... J'risque de surement revenir avec une présentation nikel ^-^
Poutoux powa à tous ceux qui conaissent la déséquilibrée que chuis et qui l'aprécient u____u j'reviendrais souvent sur le tchat et on me voit sur msn
Athéna K Invité
Sujet: Re: Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Sam 12 Mai - 2:00
Je compatie complétement ( des fiches pourraves en passant par les embrouilles et autres histoires sur le forum etc ... ) et je te dit de revenir le plus vite possible, avec les idées et le cerveau éclairé ( ba oui, elle vous nous refaire une cure de jeunesse notre Akuma )
Nodoka Murmevent ° Infirmier °
Nombre de messages : 37 Age Virtuel : 15 ans Arme : glace Petit(e) copin(e) ? : celui qui me montrat la bonne voie Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Sam 12 Mai - 10:08
NOOOOOOOONNNNNNNN akuma-chaaaaaaaaaaaaaaan
bon .... tu vas me manquer aku-chan repose toi bien et revien nous vite ( pour ton retour je te ferait une méga fête avec de la vodka et despé a l'infini ^_^ ) tu vas nous manque sa vas etre vide sans une folle dans le coin
Shill Evaeron *Modérateur*
Nombre de messages : 154 Age Virtuel : 16 ans Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD] Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Sam 12 Mai - 10:31
vivement que tu reviennes Aku je comprends ce que tu as (je l'ai eu ya pas longtemps d'ailleurs XD)
donc reviens nous avec plein de belles idées, et remotivée à fond
Invité Invité
Sujet: Re: Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Sam 12 Mai - 12:11
Merci à gtous ça fait vraiment chaud au coeur Mais j'crois que bien qu'en restant inactive en tant que joueuse, j'serais là souvent depuis ce que j'ai appris hier au sujet d'Yros..... Donc!!!!! Morte d'inquiètude, j'vais être là tout le temps pour grapiller la moindre info
Voilà ^-^
En tout cas merci à vous trois d'avoiur répondu et puis Shill bonne chance pour tes exams
Ps à Athéna et Nodo-chan+> On dit AKUUUUU pas AKUMA >O<!!!!!!! Bon allez j'déonnes Y arien de méchant, juste que j'préfères.
Nombre de messages : 154 Age Virtuel : 16 ans Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD] Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Jeu 17 Mai - 19:50
nyaaah j'avais pas vu ce message >w< merci beaucoup Aku ^^ je suis contente que tu sois de nouveau là \^o^/
Invité Invité
Sujet: Re: Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Jeu 17 Mai - 19:54
Hey hey ma belle Normalement mon post de retour arrivera environ dans une semaine grand max.
Ahla pour l'info ^-^
Par contre j'peux savoir pourquoi chuis encore Initié avec 985(avec celui-là 986 :p) messages ^ ^"
Sujet: Re: Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Jeu 17 Mai - 20:01
parce qu'on a prit un nouveau système de rangs ^^ ===> pour être adepte Magic, il faut être validé, disciple Magic 200 posts, initié Magic 400 posts, medium Magic 800 posts, expert Magic 1 200 posts, et puis enfin il y a les rangs Maitre et Mystique que tu obtiens par le mérite
Invité Invité
Sujet: Re: Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Jeu 17 Mai - 20:09
J'sais c'est bien pour ça , chuis initié alors que j'devrais être Médium xD
Myke ° Surveillant °
Nombre de messages : 11 Age Virtuel : 19 ans Arme : ses griffes et ses cros Petit(e) copin(e) ? : ¤ Ma douce nayra ¤ Date d'inscription : 12/04/2007