Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^"

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Empty
MessageSujet: Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^"   Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:03

Bon bah voilà..... Le Rp ça me soule. J'en aie marre et chuis lassée. Les fiches méga pourries m'anéanticent en tant que Modo et en tant que joueuse, j'ai plus le courage de balancer mes posts. À ça s'ajoute certaines embrouilles qui m'ont fait profondement mal (notament une peronne dont j'tairais le nom mais que certains conaissent ^^), également une déception notoire vis à vis de mon grade, une fin de dépression avec des hauts et des bas dérailles ainsi qu'une vie familiale déplorable et un état mental instable ..... ENFIN BREF !!!!!! Tout ça pour dire que comme j'en aie ras la casquette (chuis polie pour une fois u___u)et bien j'me taille temporairement de Spirit.... J'risque de surement revenir avec une présentation nikel ^-^

Poutoux powa à tous ceux qui conaissent la déséquilibrée que chuis et qui l'aprécient u____u j'reviendrais souvent sur le tchat et on me voit sur msn Wink

POUTOUX POWA LES CANDY PEOPLE
Revenir en haut Aller en bas
Athéna K
Invité

MessageSujet: Re: Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^"   Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:00

Je compatie complétement ( des fiches pourraves en passant par les embrouilles et autres histoires sur le forum etc ... ) et je te dit de revenir le plus vite possible, avec les idées et le cerveau éclairé ( ba oui, elle vous nous refaire une cure de jeunesse notre Akuma Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Lol_33 )

XxX Bisou XxX
Nodoka Murmevent
° Infirmier °
Nodoka Murmevent

Féminin Nombre de messages : 37
Age Virtuel : 15 ans
Arme : glace
Petit(e) copin(e) ? : celui qui me montrat la bonne voie

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Left_bar_bleue800/800Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Empty_bar_bleue  (800/800)
Elément: glace
Magie:
Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Left_bar_bleue0/400Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Empty_bar_bleue  (0/400)

MessageSujet: Re: Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^"   Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:08

NOOOOOOOONNNNNNNN Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Gem5 akuma-chaaaaaaaaaaaaaaan Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Gem5

bon Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" 126201 .... tu vas me manquer aku-chan repose toi bien et revien nous vite ( pour ton retour je te ferait une méga fête avec de la vodka et despé a l'infini ^_^ ) tu vas nous manque sa vas etre vide sans une folle dans le coin Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Gem5
Shill Evaeron
*Modérateur*
*Modérateur*
Shill Evaeron

Féminin Nombre de messages : 154
Age Virtuel : 16 ans
Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD
Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD]

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Left_bar_bleue500/500Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Empty_bar_bleue  (500/500)
Elément: Vent
Magie:
Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Left_bar_bleue400/400Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^"   Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:31

vivement que tu reviennes Aku Wink
je comprends ce que tu as (je l'ai eu ya pas longtemps d'ailleurs XD)

donc reviens nous avec plein de belles idées, et remotivée à fond Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" 40
http://eleo.un-clic-pour-la-foret.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^"   Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:11

Merci à gtous ça fait vraiment chaud au coeur Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Nuagek
Mais j'crois que bien qu'en restant inactive en tant que joueuse, j'serais là souvent depuis ce que j'ai appris hier au sujet d'Yros.....
Donc!!!!! Morte d'inquiètude, j'vais être là tout le temps pour grapiller la moindre info Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" 126201

Voilà ^-^

En tout cas merci à vous trois d'avoiur répondu et puis Shill bonne chance pour tes exams Wink

Ps à Athéna et Nodo-chan+> On dit AKUUUUU pas AKUMA >O<!!!!!!! Bon allez j'déonnes Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Xd Y arien de méchant, juste que j'préfères.Wink
Shill Evaeron
*Modérateur*
*Modérateur*
Shill Evaeron

Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD]

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Left_bar_bleue500/500Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie:
Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Left_bar_bleue400/400Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^"   Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:50

nyaaah j'avais pas vu ce message >w<
merci beaucoup Aku ^^ je suis contente que tu sois de nouveau là \^o^/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^"   Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:54

Hey hey ma belle Wink
Normalement mon post de retour arrivera environ dans une semaine grand max.

Ahla pour l'info ^-^

Par contre j'peux savoir pourquoi chuis encore Initié avec 985(avec celui-là 986 :p) messages ^ ^"
Shill Evaeron
*Modérateur*
*Modérateur*
Shill Evaeron

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^"   Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:01

parce qu'on a prit un nouveau système de rangs ^^
===> pour être adepte Magic, il faut être validé, disciple Magic 200 posts, initié Magic 400 posts, medium Magic 800 posts, expert Magic 1 200 posts, et puis enfin il y a les rangs Maitre et Mystique que tu obtiens par le mérite Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^"   Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:09

J'sais c'est bien pour ça , chuis initié alors que j'devrais être Médium xD
Myke
° Surveillant °
° Surveillant °
Myke

Masculin Nombre de messages : 11
Age Virtuel : 19 ans
Arme : ses griffes et ses cros
Petit(e) copin(e) ? : ¤ Ma douce nayra ¤

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Left_bar_bleue700/800Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Empty_bar_bleue  (700/800)
Elément: Terre
Magie:
Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Left_bar_bleue290/500Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Empty_bar_bleue  (290/500)

MessageSujet: Re: Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^"   Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:28

mais tu es en medium

Donc voila le prob est résolu ^^
http://mirroirdesalices.realbb.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^"   Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:13

Y avais un bug alors ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^"   Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^" Icon_minitime

Bah oui . Sa m'arrive à moi aussi ces choses là ^^"
Page 1 sur 1