Sebastian hastinx
Nombre de messages : 16 Age : 30 Age Virtuel : 18 Arme : une épée et mes canines Petit(e) copin(e) ? : J'attends toujours celle qui partageras ma vie... Date d'inscription : 05/06/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: Magie: (200/200)
| Sujet: Sebast arrive! Sam 9 Juin - 4:51 | |
| +++++++++++ ¤Nom : Hastinx
¤Prénom : Sebastian
¤Sexe : Masculin
¤Rang : Élève
¤Age : 18 ans
¤Element : Terre
¤Arme : Le soir quand il se transforme c'est ses canines qui le protège mais le jour c'est son épée qu'il traîne toujours sur lui. +++++++++++ ¤Description physique : Le jour il ressemble a un humain comme les autres, assez bel homme, les cheveux roux, les yeux verts la peau assez blanche, un homme mesurant 1m80, tout a fait normal. Mais la nuit il se transforme en loup-garou, il est recouvert de poiles bruns roux assez pales, des longues et très pointues canines qui peut faire mal quand il les mets dans le coups d'une victime. Il est le jour ou peut-être la nuit, un jeune homme séduisant, cela dépend des goûts, des gens avec qui il parle. Généralement, les gens ne font pas connaissance avec lui, ils préfèrent se sauvés en essayant de ne pas se faire tués. Sebastian est le genre de personne qu'on fuit a cause qu'il est loup-garou. Son allure humaine lui donne un air sage mais il est tout a fait le contraire (allés voir son histoire vous allés comprendre).
¤Caractère : Il peut être très sympathique comme en même temps vraiment insupportable, cela dépends toujours de la personne qui est avec lui. Il apprécie beaucoup les gens qui son du même genre que lui qui veux dire les personnes: du même style (loup-garou). Il est très superstitieux. Il est souvent en colère, et souvent jaloux, il n'aime pas que d'autre gars que lui drague celle qui aime. Il adore se battre la nuit, avec des personnes de mêmes forces que lui et même de fois jusqu'a la mort, de toute façon, c'est lui qui gagne a chaque coups! Sebastian est rarement accompagné, il préfère être seul et il n'aime pas parlé, il préfère écouter les autres parlés. Il a l'habitude d'être rebelle, solitaire, mais quand il est avec une fille qui aime, cela le change complètement, il devient doux, gentil, les personnes a qui il tient...sont sa faiblesse. Mais il attend toujours la bonne personne avec qui partager sa vie...
¤Histoire : Sebastian est né en france. Il n'a jamais été heureux là-bas. Ses parents n'était jamais a la maison pour lui, ils étaient toujours absent au travail ou a un autre endroit quelconque. Les seul personnes qui était important pour lui c'était sa petite amies et sa "nounou". Le jour de sa fête de ses 18 ans, il en avait marre de ses parents et de sa vie, il décida d'aller se balader dans la forêt pour réfléchir un moment avant de retourner a la fête qui était donné en son honneur. Au bout d'un moment il commença a faire nuit et Sebastian n'arrêtait pas d'entendre des craquement de branches. On aurait dit que quelqu'un le suivait. Tout a coup, il entendit des hurlements de loups, ce la l'effraya un peu mais il garda son calme et continua a marcher. Après 30 minutes de marche, il décida de retourner a sa maison ou l'attendait toute sa famille. Soudain il entendit un bruit de pas puis plusieurs qui suivirent celui si qui se rapprochèrent rapidement de Sebastian, on aurait dit qu'on voulait l'attaquer ou s'en prendre a lui. Il l'est ignora puis continua de marcher a une vitesse normal, comme si de rien n'était. Mais rendu au bout de la forêt un loup-garou l'attaqua puis le fit tomber par terre, pour lui Sebastian était une proie facile, car ceux-ci avait le dos tourner. Il sortit son épée puis se défendit avec celle-ci. Il le blessa a plusieurs reprise mais cela ne l'affaiblissait pas du tout, le loup-garou n'avait pas l'aire d'avoir très mal. Il essaya de le vaincre mais il échoua puis il trébucha par terre. Le loup-garou en profita pour l'attaquer puis le mordre ensuite, le faisant souffrir comme il n'avait jamais souffert.
La transformation achever, il n'avait qu'une a vie manger, et il savait bien ou était le seul endroit ou il pourrait trouver de la bonne nourriture : a la fête que ses parents lui avait organiser. Un peu plus tard après avoir réfléchit, il alla chez lui voir le monde qui était là-bas. Il poussa les portes d'entrer, se retourna et les referma a clefs. Il avait embarré les invités pour ne pas qu'ils se sauvent, il voulait l'est manger un après l'autre. Une fois les invités embarrés, Sebastian se mêla dans la foule. Quelques personnes lui souhaita bonne fête ou le dévisagea du visage, mais il s'en ficha car c'étais comme a l'habitude rien avait changé. C'est juste rendu le soir qu'il commença a s'amuser, car c'était la pleine lune. Sebastian commença a se transformer. Les personnes qui était dans la salles hurlait de frayeur puis courrait. On pouvait apercevoir le sourire apparaître sur le visage de Sebastian. Il commença son festin par ses parent puis ensuite sa petite amies puis il le termina par les autre invités. Il avait mordu plusieurs personnes qui maintenant faisaient partie de ses nombreuses victimes avenir. Le lendemain matin il se réveilla et ne se souvenait plus de se qui c'était passer la nuit précédente. Tout ce qui restait de cette nuit la c'était les corps des victimes et leurs sangs qui s'échappaient par terre. Sebastian restait bouche bé il ne savait plus du tout quoi faire. Il se regarda dans un miroir puis il se vit: les lèvres et ses dents tacher de sang. Il devina peu a peu que s'étais lui le meurtrier, il s'en alla de la maison laissant derrière lui toute les victimes de la nuit précédente. En n’aillant aucun regret, il alla vivre dans la forêt avec les autres loups-garous.
Un jour, Sebastian en avait marre de toujours se battre, il décida de s'en aller et de contrôler son envie de tuer. Il marcha dans les rues, essayant de ne pas tuer ses pauvres gens, et a un moment il entendit un conversation. C'était deux dames qui parlait d'une école de magie, elle servait a contrôler un élément. Mais lui n'avait aucun "pouvoir" il se demanda comment il avait faire pour être accepter dans l'école déjà qu'il était loup-garou. Dans le village qu'il était, il y avait une sorcière. Tout le monde la craignait, mais Sebastian n'avait pas peur car si elle l'attaquait il pourrait l'attaquer à son tour. Il alla voir. Il lui demanda si sa serait possible de lui transmettre un pouvoir. La sorcière répondit que oui puis elle prépara la potion qu'il devrait boire. Un fois préparer, il but la potion puis eu une sensation étrange. La potion avait fait effet car quand il levait les bras la terre tremblait. Il eut un énorme sourire au visage puis s'en alla, s'en dire merci, au japon dans la ville ou l'école dont les vielles femmes avaient parlées, se trouvait...
(Bon la j’ai corrigé mes fautes alors dites moi qu‘est-ce que vous en pensez merci)
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 19:22, édité 4 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sebast arrive! Sam 9 Juin - 12:32 | |
| Ok bon bah déjà bienvennue, tu as de la chance je suis très conpréhensible avec les fautes, mais les autre vont me taper sur les doigt. Alors corrige ça rapidement et voila. |
|
Selphira Inoko *Modérateur*
Nombre de messages : 96 Age Virtuel : 17 ans Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre) Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO Date d'inscription : 03/03/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (150/150) Elément: feu Magie: (100/100)
| Sujet: Re: Sebast arrive! Sam 9 Juin - 21:43 | |
| Belle fiche de présentation,le nombre de ligne y est.Par contre,il y a trop de fautes.(Zetix,faut pas trop être compréhensif non plus)J'ai déjà vu pire mais ce sera une bonne chose que tu installe word.Malgré tout,c'est une belle fiche.
Bienvenue sur Spirit-Magic ^^
(lorsque tu auras corrigé tes fautes,nous pourrons te validé) | |
|
Sebastian hastinx
Nombre de messages : 16 Age : 30 Age Virtuel : 18 Arme : une épée et mes canines Petit(e) copin(e) ? : J'attends toujours celle qui partageras ma vie... Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Sebast arrive! Dim 10 Juin - 5:54 | |
| la j'ai corriger mes fautes !!!!!! | |
|
Shill Evaeron *Modérateur*
Nombre de messages : 154 Age Virtuel : 16 ans Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD] Date d'inscription : 17/02/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (500/500) Elément: Vent Magie: (400/400)
| Sujet: Re: Sebast arrive! Dim 10 Juin - 9:54 | |
| C'est déjà un peu mieux, mais j'ai remarqué quelque chose qui clochait : tu dis qu'il est né en France, passe encore, mais à aucun moment tu ne dis qu'il va au Japon, or Spirit Magic s'y trouve. | |
|
Sebastian hastinx
| Sujet: Re: Sebast arrive! Dim 10 Juin - 19:20 | |
| ok je comprend mon erreur je vais continuer mon histoire merci de me l'avoir dit
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 19:25, édité 1 fois | |
|
Selphira Inoko *Modérateur*
Nombre de messages : 96 Age Virtuel : 17 ans Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre) Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO Date d'inscription : 03/03/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (150/150) Elément: feu Magie: (100/100)
| Sujet: Re: Sebast arrive! Lun 11 Juin - 1:33 | |
| Il reste quelques erreurs qui me tracassent mais,tu as de la chance,je suis de bonne humeur aujourd'hui.
FICHE VALIDÉE.(à moins que quelqu'un n'est quelque chose à redire,évidemment)
Bienvenue sur Spirit-Magic ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sebast arrive! | |
| |
|