Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l'arrivé d'une nouvelle surveillante [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi

Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 12
Age Virtuel : 22 ans
Arme : aucune
Petit(e) copin(e) ? : Aucun
Date d'inscription : 04/09/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
l'arrivé d'une nouvelle surveillante [LIBRE] Left_bar_bleue800/800l'arrivé d'une nouvelle surveillante [LIBRE] Empty_bar_bleue  (800/800)
Elément: Terre
Magie:
l'arrivé d'une nouvelle surveillante [LIBRE] Left_bar_bleue500/500l'arrivé d'une nouvelle surveillante [LIBRE] Empty_bar_bleue  (500/500)

l'arrivé d'une nouvelle surveillante [LIBRE] Empty
MessageSujet: l'arrivé d'une nouvelle surveillante [LIBRE]   l'arrivé d'une nouvelle surveillante [LIBRE] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:54

L'astre lunaire était en son décant le plus plein, les rapaces nous honoraient de leur chant nocturnes et funèbres, la cime des arbre, aux formes effrayantes, s'émoussait face à la puissance du gré du vent et c'est sous cette situation que Tsunade fit son entrée à l'académie pour élémentaliste : Spirit~Magic...

*** Je me demande s'il y a beaucoup d'élèves dans cette académie... Enfin j'espère que je ne devrais pas gérer plus d'une vingtaines de gamins ^^ Même pas un aussi cours voyage depuis Tokyo, ou se trouvait le repère de la SDS. Emotionnelement parlant, je suis vraiment excité comme une pile électrique rien qu'a l'idée de voir comment est le batiment... ***

Toujours refermés dans ses pensées, les pupilles dilattés, Tsunade s'avança, sans vraiment prendre conscience de ses actes... Elle se stoppa net devant la porte du batiment menant au Hall d'entrée... Dans sa tête, elle s'était arrêté sur un point. Est-ce qu'elle allait pouvoir être digne de son grand-père... Cette force phénoménale... Réussirait-elle à la contrôler en plus de ce don lié à la terre... Mais très vite, un souire se dessina sur ce visage juvénile...

*** Je n'ai pas à me poser ce type de question... De toutes façons, chanceuse telle que je suis, je risque surtout de me faire éclater la face, par d'autres élémentalistes... >< En tout cas, je suis impatiente de voir combien il y a-t-il de surveillant dans cet établissement... S'ils ont des pouvoirs liés à la terre ou à l'eau... Tant de questions qui 'nattendent que des réponses défielent sous mes yeux et dans ma tête... ***

Un peu plus sûr d'elle et surtout bien plus énergique qu'a son arivé, Tsunade empoigna fermement la poigné de l'entrée du batiement, pour pouvoir pénétrer dans un hall immense mais désert... Un silence pesant et omniprésent a pris posséssion de l'atmosphère des lieux... Angoissé par cette ambiance, Tsunade se dirigea lentement vers le bureau de la l'acceuil, indiquer par des panneaux et des flèches, toujours sur ses gardes... Là-bas, elle devrait sûrement trouver un employé de bureau qui pourrais lui expliquer la situation des lieux...

*** Moi qui croyais que je serai tombé sur un établissement toujours éclairé et joyeux, je peux bien me m'être le doigt dans l'oeil =_= Enfin soyons sur nos gardes et avançons doucement mais sûrement vers le lieu tant convoité ***

Tsunade, toujours sur ses gardes et sac à dos à main, avançait lentement vers le bureau du de l'acceuil... Après 5 longues et interminables minutes de marche, elle réussit à arriver devant la porte de la destnation promise... Telle une aventrière perdu dans une forêt tropical, Tsunade se risqua à empoigner le bouton de la porte... Ceci fait, d'un regard mefiant, elle jeta un coup d'oeil à gauche et droite, puis reposa son regard sur le bouton. Sa main droite posé dessus, elle tourna le bouton lentement... Très lentement... Elle poussa la porte d'un coup sec et découvrit l'acceuil...

" Bien bien bien... C'est pas mal du tout comme déco, tout ça. Mais bon il manque un truc important : du personnel... Y'a personne ici =_= " Tsunade déçue, se lâcha sur le premier fauteuil qu'elle trouva dans la pièce après avoir refermer la porte... Elle jeta de rapides coups d'oeil sur les différentes affiches sur les murs et les informations ecrites sur le tableau... Soudain, elle huassa un de ses sourcils à la lecture d'une phrase.***Au cas ou je serai absente, la nouvelle surveillante devrais prendre les clefs dans le tiroir du bureau o.Ô Bon ba j'ai plus qu'a...***

N'en rajoutant pas d'avantage à sa personne, Tsunade se leva, partit vers le bureau, ouvrit des tiroirs et tomba sur une paire de clé. Puis elle prit son sac, ouvrit la porte de l'aceuil et la referma derrière, pour se retourver encore et toujours seule dans le couloir. " Bon, direction : ma chambre !!! " dit-elle en marchant d'un air déterminé de conquérante, à travers les longs couloirs de l'académie...

Après une bonne demi-heure de marche, nous retrouvons Tsunade, quelques peu éssouflé, ses mains posés sur ses genoux, son corps assis en tailleur, au milieu du Hall d'entrée... "EST-CE QU'IL Y A QUELQU'UN ?? cria-t-elle de tout ses forces en fronçant les sourcils et fermant les yeux... Tout à coup, un bruit de pas se fit entendre...* Purée c'est incroyable que je ne trouve pas ces foutus chambres de surveillants... Pourquoi y'a-t-il fallu que j'ai ses dons -.- Enfin je crois avoir entend un bruit... Espérons que ce sois un autre surveillant *


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis-rp.superforum.fr/index.htm
Linaewen Níniel

Linaewen Níniel


Féminin Nombre de messages : 3
Age Virtuel : 16 ans
Arme : arc & poison
Date d'inscription : 19/01/2008

°¤_ Infos _¤°
Vie:
l'arrivé d'une nouvelle surveillante [LIBRE] Left_bar_bleue100/100l'arrivé d'une nouvelle surveillante [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Plante
Magie:
l'arrivé d'une nouvelle surveillante [LIBRE] Left_bar_bleue200/200l'arrivé d'une nouvelle surveillante [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/200)

l'arrivé d'une nouvelle surveillante [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'une nouvelle surveillante [LIBRE]   l'arrivé d'une nouvelle surveillante [LIBRE] Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:13

Une petite silouhette s'avanca vers le batiment. Vétue d'une longue robe verte à l'allure paysanne ainsi que d'un bandana couvrant légerement ses longs, très longs, cheveux roux, une jeune fille se tenait debout tenant une valise et une lanterne autour de laquelle des luciolles virvoltaient au rythme de leurs envies. Son bagage était petit, et ne contenait que le srict nécéssaire, qu'elle avait gagné en allant chercher des champignons dans les sous-bois pour une cuisinière aimable. Elle avencait, ses petits pas raisonnait dans la cour. Cette jeune fille posa quelques secondes sa valise au sol, afin de rajuster son bandana sur ses oreilles. Mieux valait ne pas se faire reperer.

Un légé étirement et Linaewen se remit en marche. Quel grand batiment... Non pas que celui-ci l'intimidait, bien au contraire, elle avait l'habitude des vastes endrois, mais parcequ'à l'interieur il y aurait sans doute pas mal de gens... Des gens futils comme d'habitude... Un légé frisson lui pourcourut le dos, une luciolle c'était posée sur son épaule. Un petit sourire doux et armonieux se dessina alors sur ses lèvres closes.
La jeune fille gravit les marches une par une, lentement. Après avoir parcouru la moitier des escaliers, un cri retentit. Linaewen sursauta avant de cligner plusieurs fois les yeux en signe d'incompréhention complette. Elle monta les dernières marches et ouvrit doucement la porte du hall d'entrer pour y passer la tête. Elle y découvrit un imence hall avec au milleu... Une jeune femme.

Linaewen lui adressa un petit signe de tête ainsi qu'un sourire discret avant de passer complettement la porte, son sac et sa lenterne à la main. Elle s'approcha de la seule personne présente dans le hall pour la regarder silencieusement. Les luciolles virvolletaient toujours autour de sa lenterne. Ne pouvant pas prendre la parole, la jeune fille rajusta son bandana... Comment communiquer avec quelqu'un qui ne cromprenait sans doute pas le langage des signes? Et puis, après tout, peut-être la jeune femme comprendrait-elle. La jeune fille posa donc sa lanterne ainsi que sa valise pour formuler avec ses mains une question simple. "vous me comprenez?" Une des premières phrases qu'elle avait apprie... Pas souvent utile, mais pour une fois si.

Linaewen attendit une réaction de la jeune femme en silence.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé d'une nouvelle surveillante [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier bal !!! (Libre)
» De retour??? [libre]
» C'est quoi un lycée? [libre]
» A la recherche de ses origines [libre]
» Une nuit passée [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit~Magic :: Ecole de Magie :: + Hall d'Entrée +-
Sauter vers: