Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Non, ceci n'est PAS un autre départ définitif

3 participants
AuteurMessage
Gwen Dénès
*Modérateur*
*Modérateur*
Gwen Dénès

Masculin Nombre de messages : 163
Age Virtuel : 15

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Non, ceci n'est PAS un autre départ définitif Left_bar_bleue200/200Non, ceci n'est PAS un autre départ définitif Empty_bar_bleue  (200/200)
Elément: Aqua
Magie:
Non, ceci n'est PAS un autre départ définitif Left_bar_bleue100/100Non, ceci n'est PAS un autre départ définitif Empty_bar_bleue  (100/100)

Non, ceci n'est PAS un autre départ définitif Empty
MessageSujet: Non, ceci n'est PAS un autre départ définitif   Non, ceci n'est PAS un autre départ définitif Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:36

Bon, comme d'habitude, je m'y prends un peu à la dernière minute mais bon...c'est pour prévenir que je m'en vais en voyage aujourd'hui [21] et que je reviens dans 5 semaines.

Ça ne veut PAS dire que je ne me connecterais pas du tout durant 5 semaines [vous voulez rire? j'en crèverais!], mais seulement que ma fréquence de connexion ca être plus irrégulière pendant ce laps de temps [je devrais arriver à me connecter à peu près 3 fois semaine au pire, presque tout les jours au mieux].

Ne criez pas victoire tout de suite, parce que je lâche pas le forum.
n_n
Revenir en haut Aller en bas
Erylis E
Invité

MessageSujet: Re: Non, ceci n'est PAS un autre départ définitif   Non, ceci n'est PAS un autre départ définitif Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:58

Raaaah, Gwen, t'as pas interêt à nous lâcher, hein !
Pas en pleine période de renouveau !!
Bon, pour ma part je te souhaite un bon séjour ^-^
Reviens-nous vite =)
Ery
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non, ceci n'est PAS un autre départ définitif   Non, ceci n'est PAS un autre départ définitif Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:02

Nous fais pas ça camarade !!!!
Comme d'y Ery t'as pas interet à faire ça sinon j'te traque jusqu'à ce que j'assouvisse ma teeeeeeeerrible vengence xD
Non plus sérieusement ^^
Passes de SUPERS vacances et reviens nous vite.
Poutoux powa candy man

Aku-Jiai
Gwen Dénès
*Modérateur*
*Modérateur*
Gwen Dénès

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Non, ceci n'est PAS un autre départ définitif Left_bar_bleue200/200Non, ceci n'est PAS un autre départ définitif Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Non, ceci n'est PAS un autre départ définitif Left_bar_bleue100/100Non, ceci n'est PAS un autre départ définitif Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Non, ceci n'est PAS un autre départ définitif   Non, ceci n'est PAS un autre départ définitif Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:12

Et me voilà repartit en vadrouille xD
Mais moins longtemps cette fois-ci....vous n'aurez droite qu'à quatre minuscule jours de repos ^^
Donc, absent du samedi au mardi
: D
Shill Evaeron
*Modérateur*
*Modérateur*
Shill Evaeron

Féminin Nombre de messages : 154
Age Virtuel : 16 ans
Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD
Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD]

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Non, ceci n'est PAS un autre départ définitif Left_bar_bleue500/500Non, ceci n'est PAS un autre départ définitif Empty_bar_bleue  (500/500)
Elément: Vent
Magie:
Non, ceci n'est PAS un autre départ définitif Left_bar_bleue400/400Non, ceci n'est PAS un autre départ définitif Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: Non, ceci n'est PAS un autre départ définitif   Non, ceci n'est PAS un autre départ définitif Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:07

T3T tu vas comme même nous manquweeer X3
http://eleo.un-clic-pour-la-foret.com
Akiya

Akiya

Masculin Nombre de messages : 43
Age Virtuel : 17
Arme : Epée customisé
Petit(e) copin(e) ? : The Only One Who Can Open My Heart o:

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Elément: Foudre
Magie:

MessageSujet: Re: Non, ceci n'est PAS un autre départ définitif   Non, ceci n'est PAS un autre départ définitif Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:19

Rofl dommage j'aurai cru que c'était définitif...Manque de bol...
http://at-dream.frbb.net/index.htm
Gwen Dénès
*Modérateur*
*Modérateur*
Gwen Dénès

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Non, ceci n'est PAS un autre départ définitif   Non, ceci n'est PAS un autre départ définitif Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:20

Akiya, patate, tu va pas être content cette fois-ci non plus xD

anyways, tout ça pour dire que je m'absente pour le week-end, et je reviens mardi

a plush et ne fais te pas de bêtise
^o^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non, ceci n'est PAS un autre départ définitif   Non, ceci n'est PAS un autre départ définitif Icon_minitime

Non, ceci n'est PAS un autre départ définitif
Page 1 sur 1