| Non, ceci n'est PAS un autre départ définitif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwen Dénès *Modérateur*
Nombre de messages : 163 Age Virtuel : 15 Date d'inscription : 20/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (200/200) Elément: Aqua Magie: (100/100)
| Sujet: Non, ceci n'est PAS un autre départ définitif Jeu 21 Juin - 15:36 | |
| Bon, comme d'habitude, je m'y prends un peu à la dernière minute mais bon...c'est pour prévenir que je m'en vais en voyage aujourd'hui [21] et que je reviens dans 5 semaines.
Ça ne veut PAS dire que je ne me connecterais pas du tout durant 5 semaines [vous voulez rire? j'en crèverais!], mais seulement que ma fréquence de connexion ca être plus irrégulière pendant ce laps de temps [je devrais arriver à me connecter à peu près 3 fois semaine au pire, presque tout les jours au mieux].
Ne criez pas victoire tout de suite, parce que je lâche pas le forum. n_n | |
|
| |
Erylis E Invité
| Sujet: Re: Non, ceci n'est PAS un autre départ définitif Jeu 21 Juin - 16:58 | |
| Raaaah, Gwen, t'as pas interêt à nous lâcher, hein ! Pas en pleine période de renouveau !! Bon, pour ma part je te souhaite un bon séjour ^-^ Reviens-nous vite =) Ery |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non, ceci n'est PAS un autre départ définitif Jeu 21 Juin - 17:02 | |
| Nous fais pas ça camarade !!!! Comme d'y Ery t'as pas interet à faire ça sinon j'te traque jusqu'à ce que j'assouvisse ma teeeeeeeerrible vengence xD Non plus sérieusement ^^ Passes de SUPERS vacances et reviens nous vite. Poutoux powa candy man
Aku-Jiai |
|
| |
Gwen Dénès *Modérateur*
| Sujet: Re: Non, ceci n'est PAS un autre départ définitif Sam 11 Aoû - 4:12 | |
| Et me voilà repartit en vadrouille xD Mais moins longtemps cette fois-ci....vous n'aurez droite qu'à quatre minuscule jours de repos ^^ Donc, absent du samedi au mardi : D | |
|
| |
Shill Evaeron *Modérateur*
Nombre de messages : 154 Age Virtuel : 16 ans Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD] Date d'inscription : 17/02/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (500/500) Elément: Vent Magie: (400/400)
| Sujet: Re: Non, ceci n'est PAS un autre départ définitif Sam 11 Aoû - 11:07 | |
| T3T tu vas comme même nous manquweeer X3 | |
|
| |
Akiya
Nombre de messages : 43 Age : 36 Age Virtuel : 17 Arme : Epée customisé Petit(e) copin(e) ? : The Only One Who Can Open My Heart o: Date d'inscription : 31/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: Foudre Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Non, ceci n'est PAS un autre départ définitif Sam 11 Aoû - 14:19 | |
| Rofl dommage j'aurai cru que c'était définitif...Manque de bol... | |
|
| |
Gwen Dénès *Modérateur*
| Sujet: Re: Non, ceci n'est PAS un autre départ définitif Sam 1 Sep - 16:20 | |
| Akiya, patate, tu va pas être content cette fois-ci non plus xD
anyways, tout ça pour dire que je m'absente pour le week-end, et je reviens mardi
a plush et ne fais te pas de bêtise ^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non, ceci n'est PAS un autre départ définitif | |
| |
|
| |
| Non, ceci n'est PAS un autre départ définitif | |
|