|
|
| Le grand départ ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Ren Invité
| Sujet: Le grand départ ! Ven 26 Jan - 17:26 | |
| [si vous désirez participer a mon aventure venez d'abord me le demander sur msn]
Ren était enfin décidé, les préparatifs étaient enfin terminés, il allait enfin pouvoir partir. Il avait fait ses adieux à toutes les personnes qu'il connaissait, c'est à dire pas grand monde. Il n'avait pas pu s'empecher de retenir une larme quand hiroko était venu lui dire au revoir, il ne la connaissait pourtant pas depuis longtemps mais il c'était quand même beacoup attaché à elle. Ren essuya ses larmes sur le col de son manteau blanc immaculé qui lui avait été donné par le directeur de l'orphelinat qu'il avait fréquenté. Ce manteau, renfermait des pouvoirs caché qu'il ne connaissait pas tout comme ses tatouages runiques dessiné sur son dos, son torse et ses bras. Ren avait appris grace a une technique hériditaire d'apprentissage rapide, une multitude de nouveau sort qui lui permettrais de survivre dans ce nouveau monde car il n'avait aucune information a ce sujet. Il avait aussi appris tout ce qu'il fallait savoir sur l'élément de la foudre, son élément! L'air était sec et froid, Ren était sortit de l'école pour s'éloigner le plus possible des habitations, il se dirigea vers le tunnel qui menait a la faille . Ren déboucha devant une immense grotte , la roche était brulante comme si elle s'enfonçait dans les entraille de la terre . Il regarda autour de lui, il était 5h du matin et il s'enfonca dans les ténébres. Son épéé "Krystell", que lui avait conçu Hiroko, était fixée dans son dos bien solidement attaché. Ren l'avait baptisé Kristell a cause de l'amour qu'il portait à son proffesseur, proffesseur qui l'avait d'ailleur rejeté et l'avait bafouée . Elle était vampire !
Ren commença sa descente en enfer, il plaqua ses deux mains l'une contre l'autres, et récita la formule qui invoquerait une lumière vive qui illuminerait tout tout autour de lui, ainsi, il serai protégé des créatures des ombres qui le surveillait de leur yeux rouge maléfique.Il ne savait pas combient de temps allais durer le trajet vers la faille mais il le ferais le plus vite possible.
Les larmes de Ren coulaient à nouveau sur ces joues, envahi d'une profonde tristesse il repenssa à tout les moment qu'il avait passé depuis son arrivé à Spirit magic. Son arrivé ou il avait été accueilli par ayshan, sa première défaite lors de la rencontre avec Némésis a la bibliothèque. Son premier entrainement avec hiroko qui était devenu sa meilleur amie, son premier coup de foudre lorsque il avait vu pour la première fois Kristell Amzer son proffesseur de magie de foudre et, ses premiers délire avec Chikara en salle de perm. Tout ceci lui manquerait beaucoup. Ren aurait aimé partir avec quelqu'un mais son voyage initiaque il devait le faire seul, il devrait apprendre à compter sur soi même.
Ren décendait toujours plus profondément, les parois se rétréssicaient et l'air commençait a être suffocant. Les parois était de plus en plus brulante, le moindre rocher faisait apparaitre une ombre gigantesque a cause du sort de lumière, une ombre que l'on aurait cru maléfique. Mais il ne rebrousserait de son chemin, il devait le faire .
Ren toujours aussi nostalgique, repensa à son enfance à l'orphelinat. Il avait fait le pitre pendant toutes ses années,devant tout ses enfant pour leur faire oublier leur chagrin. Ren avait toujours pensé aux autres avant lui, c'était une belle qualité mais aussi parfois un défault car il était toujours passé après tout le monde. Soudain Ren constata que les parois rocheuse était plus fraiche et humide, il déboucha dans une grande caverne orné de roche bleu et de cristaux multicolores, une immense cascade versait tout son eau dans un gouffre sans fond. L'endroit était idilyque, il en resta assez troubler et aucun son se sortait de sa bouche, seul son sourire emerveillé aurais pu traduire la beauté de l'endroit. Il ne voyait pus la suite du chemin la grotte était un cul de sac.
* Bon voyons, d'après les infos que j'ai eu la grotte serai bouche mais il y aurait quand même un moyen d'atteindre, le portail pour l'autre monde *
Ren tourna la tête et apperçut sur sa droite un tout petit sentier qui faisait le tour de la grotte ,et qui, semblait passer sous la cascade.
* Eh bien le voila le chemin !*
- pfff c'est un jeu d'enfant. Je vais voler et passer a travers la cascade , je n'ai qu'a suivre le chemin en lévitant un peu.
Ren fit un pas en avant, murmura 2 mot et sauta en l'air, mais retomba lourdement sur le sol. La magie n'agissait pas ici, il n'avait pas fait attention , son sort de lumière c'était dissout sans qu'il le remarque , les cristaux émattaient autant de lumiere que l'on aurait pu se croire en plein jour.
* Hum c'est surement à cause de ses cristaux, rha merde je suis bien avancé.*
- Bon et bien je vais devoir prendre la corniche!
Ren s'avança près du gouffre apparament sans fond, il posa a un pied sur la corniche suivis de l'autre et se mit a longer le mur avec une rare prudence . Ren n'avait qu'une dizaine de centimetre pour poser ses bottes. Il longeait progréssivement la corniche , a pésent en dessous de lui se tenait l'obscurité la plus sombre le noir absolu le néant, un pas de travers et c'était la fin de son voyage. Ren décida de ne pas regarder le gouffre et ce concentra sur les pauvres centimetre de point d'appuie que lui laissait la roche.
Son épéé le genait , il perdait de la place, tout a coup une ombre fit érruptiondans la caverne , puis deux autres, puis trois. Puis une centaine d'ombre se précipita dans la caverne, comme si elle cherchaient une prois qu'elle traquaient pour garantir leur survie. Soudain, une ombre riva ses yeux rougé démoniaque sur le pauvre Ren qui essayait d'atteindre la grotte caché dérrière la cascade, il n'en était plus qu'a deux metres. Les ombres commençerent a toutes a courire sur les murs , tels des fauves affamées. Il accéléra ses petit pas et sauta dèrrière la cascade et se releva à toute vitesse puis il partit en courant aussi vite qu'il le pouvait. Ren sentait son coeur battre a travers chacun des membres de son corp, il courai a l'aveugle et des fois s'érraflait les coudes et les bras contre les parois. Il entendait les ombres a ses trousses, jamais il n'u été aussi térrifier, il n'avait plus de souffle il avait une pointe de coté mais il courrai encore , sa volonté de survivre était la plus forte. Soudain il apperçu une lumière rouge.
* Oui le portail !! Enfin pour vu que j'y arrive à temps ! *
Ren accelera dans un dernier espoir de survivre, et se pris la pied dans une roche. Il fit un vol plané et s'affala de tout son long sur le sol sur de l'herbe verte. Ren étonné par ce contact si doux et si frais regarda autour de lui les ombres avaient disparus et audessus le de lui le ciel bleu azur. Devant lui se tenait se tenait une sorte de vortex rouge, dont la surface ressemblait étrangement à de l'eau. Le vortex bougeait, comme si on avait jeté une pierre dans de l'eau et que les vagues formé par ce petit élément naturel, les faisaient ondulé indéfiniment. Rebn ce concentra et sentit de nouveau sa magie en lui, il lança un sort basique de rétablissement , la course l'avait poussé à bout et il avait encore du mal à reprendre son souffle. Le sort achevé il pris une grande inspiration et s'approcha du portail magique. Il passa le revers de sa main sur la surface aqueuse rouge et apprécia le contact si frais.
* Il est grand temps d'y aller maintenant ! *
Ren se retourna comme si il regardait l'école de magie.
- Ceci n'est pas un adieu mais un au revoir, je reviendrais j'en fait la promesse !
Ren pris son épéé et la planta dans le sol
- Désole kristell mais toi tu ne vient pas avec moi, je vais devoir apprendre à compter seulement sur moi, attend moi ici et je reviendrais te prendre.
Ren se mit à sourire...
* Ah il n'y a que moi pour parler avec une épéé, je dois avoir des soucis d'ordre émotionnels *
Il s'approcha du portail qui n'était plus qu'à quelques centimètres de son visage, les vagues énergétique lui carraissaient doucement le visage. Quand soudain un craquement d'une branche le fit sursauter |
| | | Lilou
Nombre de messages : 8 Age : 32 Age Virtuel : 15 ans Arme : la foudre Petit(e) copin(e) ? : sans Date d'inscription : 24/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Le grand départ ! Ven 26 Jan - 21:28 | |
| Lilou avait commis une grosse erreur ! elle n’avait pas fait attention et regardé où elle mettait les pieds, trop sure d’elle de ne pas se faire repérer, elle n’avait pas vu une branche morte devant ses pieds. Le bruit avait attiré l’attention de son frère, et si elle ne se montrait pas tout de suite il utiliserai ses pouvoir sans ménagement pour savoir qui se cachais derrière les bosquets.
Avalant la boulle qui s’était formé dans sa gorge, et respira profondément et se leva d’un bond. Se dévoilant ainsi a Ren qui commençait a se rapprocher d’elle. Elle attendit les bras serrés le long du corps et les poing fermés autant que possible, droite comme un piquet, regardant son frère dans les yeux, Lilou se retenait de trembler. Elle craignait plus que tout qu’il la force a retourner dans son dortoir. Lilou savait bien que si elle ne le suivait pas, elle ne pourrait plus jamais le revoir. Elle apprenait aussi vite que Ren, mais n’avait pas encore sa puissance et ne pouvait pas encore se servir de ses pouvoir aussi bien. se protéger serait difficile mais elle tenait a accompagner son frère et a ne pas être un fardeau pour lui. Elle avait déjà été séparée de lui quand il avait quitté l’orphelinat, et elle ne voulait plus qu cela se reproduise alors qu’elle était enfin de nouveau avec lui.
Il était sa seule famille !
Ren la fixait toujours désorienté de la voir ici, elle devait profité de cette « attaque surprise » pour le forcer a l’emmener avec lui !
- Ren ! où veux tu aller ? que veux tu faire ? pourquoi as tu fais tes adieux a tout le monde mais pas à moi ? Tu ne veux plus de moi ? tu t’en vas comme un voleur sans rien me dire ! tu n’as pas fais suffisamment attention dans ce cas là ! je t’ai surpris faire tes adieux a Hiroko, alors je t’ai suivi, espérant que tu viennes aussi me voir pour me parler de ton départ. Seulement tu n’en a rien fais ! et tu te sauves sans moi !
Des larmes dans les yeux, Lilou sentait que sa voix se mettait a trembler, de chagrin mais également de rage.
- Alors écoutes moi bien ! je viens aussi ! que tu le veuilles ou non, peu m’importe, je viendrais aussi ! tu es ma seule famille, je ne veux pas me retrouver une nouvelle fois toute seule !
Lilou ne pouvait plus empêcher son corps de trembler et des grosses larmes coulaient le long de ses joues.
- Si tu me laisses ici et que tu pars seul, Ren jamais je ne te le pardonnerai ! et alors là, je te chercherai partout dans ce mondes et ailleurs pour te retrouver et me venger ! emmène moi avec toi ! je t’en supplie !
Lilou était maintenant en larme et ne retenait plus sa tristesse, honteuse d’être dans cet état devant la personne qu’elle admirai le plus, elle ne pouvait pourtant pas s’arrêter de pleurer. Elle aurait tout donné pour qu’il ne l’abandonne pas une nouvelle fois. Elle se laissa tomber a genoux sur le sol, attendant la réponse de son frère… | |
| | | Ren Invité
| Sujet: Re: Le grand départ ! Ven 26 Jan - 22:07 | |
| Ren se dirigea vers sa petite soeur, il l'aida à se relever et l'a pris dans ses bras. Il la serrait très fort contre lui. Elle se laissa sa tristesse se deverser dans l'étreinte que lui donnait son frère. Ren la serra un peu moin fort et lui parla doucement, il aimait lilou comme sa vrai petite soeur, quand il était partit a spirit magic il n'avait pas eu le temps de lui dire au revoir , il était partit dans la foulé. Et maintenant elle était là. Tout contre lui, pleurant à chaude larmes.
- Tu as fait tout ce chemin pour venir me retrouver, tu te débrouille de mieux en mieux tu sais. Il s'en ai passé des choses depuis que je suis partit de l'orphelinat, si tu savais. Je croyais que j'allais partir seul pour ce nouveau monde mais, vu que tu es venu me retrouver plus question que je t'abandonne, maintenant on reste ensemble on ne se lache plus, compris ?
Lilou avait essuyé ses larmes du revers de la manche de son manteau. Un manteau qui ressemblait étrangement a celui de Ren, il était fait de la même matière. Ren se dégagea des bras de sa soeur qui l'agrippait avec toujours autant de force. Il lui pris la main et l'emmena s'assoire sur l'herbe a coté de "Kristell" , son épée. Ren lui raconta tout depuis qu'il était partit de l'orphelinat, elle buvait ses paroles l'air émerveillé. Il était aussi heureux de l'avoir retrouvé, à présent ilaurait toujours quelqu'un avec lui, s'en était fini de la solitude.
- Eh bien voila, nous y voici, juste devant ce portail. Je suis tellement content que tu puisse venir avec moi, on va pouvoir vivre énormément de chose ensemble. Bon tu es prête nous allont passer ce portail magique. Ils se leverent. Ren regarda lilou , il était tellement heureux de la retrouver.
- C'est partit !
Ren se tourna vers Lilou et attendit qu'elle dise quelque chose. |
| | | Lilou
Nombre de messages : 8 Age : 32 Age Virtuel : 15 ans Arme : la foudre Petit(e) copin(e) ? : sans Date d'inscription : 24/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Le grand départ ! Ven 26 Jan - 23:08 | |
| Lilou trop heureuse pour parler, souriait et pleurait en meme temps, pas de tristesse mais de joie.Elle dit oui a son frere d'un signe de tete.
Ils partaient ensemble pour ce grand voyage!
Elle prit la main de Ren mais la lacha aussitot. Son regard se figea, il ya avait quelque chose d'important qu'elle allait oublier! elle tourna le dos a son frere et s'eloigna en courant, disparaissant derriere les arbustes ou elle s'etait caché un peu plus tot.
Ren la regarda partir et disparaitre, il etait déboussolé, sa soeur venait de pleurer et de le supplier de l'accompagner, et maintenant elle fuyait!
Llilou réapparu soudain tenant dans ses mains sa grande Faux. elle l'avait mise là en se cachant et avait failli l'oublier! comment aurait ele pu se battre sans, si il y avait des dangers de l'autre coté du tunnel?! Elle se depecha de retourner pres de Ren apparemment soulagé.
-Excuse moi, j'allais oublier l'essentielle! je sais me battre et je ne veux pas que tu me proteges! je ne serais pas un fardeau crois moi!
Ils se prirent la main et avancerent tous les deux vers le vortex
-> | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand départ ! | |
| |
| | | | Le grand départ ! | |
|