Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le rêve d'un autre

2 participants
AuteurMessage
Gwen Dénès
*Modérateur*
*Modérateur*
Gwen Dénès

Masculin Nombre de messages : 163
Age Virtuel : 15

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Le rêve d'un autre Left_bar_bleue200/200Le rêve d'un autre Empty_bar_bleue  (200/200)
Elément: Aqua
Magie:
Le rêve d'un autre Left_bar_bleue100/100Le rêve d'un autre Empty_bar_bleue  (100/100)

Le rêve d'un autre Empty
MessageSujet: Le rêve d'un autre   Le rêve d'un autre Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:07

Comme d'habitude, Gwen s'était retrouvé dans un endroit complètement par hasard, avec aucune idée de comment il y était arrivé et encore moins comment en ressortir.

Mais bon, le port, c'est pas plus mal qu'un autre, comme endroit. L'odeur de la mer n'est pas déplaisante, les cafés sont sympas [enfin, ils ont l'air, vu de l'extérieur], les bateaux sont jolis à regarder. Le truc pratique, c'est que tout le monde est trop occupé, alors personne ne fait attention aux autres.
Faut dire aussi que Gwen faisait tout pour qu'on ne le remarque pas. Vêtu d'un t-shirt gris deux fois trop grand et d'un jeans élimé -pas vraiment le genre tape à l'oeuil-, il s'était assis derrière quelques grosses caisses qui côtoyaient une chaine démesurément grande.
Mais la chose qu'il appréciait le plus dans le port, c'est que personne des bas quartier ne trainait ici, il n'avait par conséquent presque acune chance de croiser des "connaissances".

Il ne faisait rien de particulier, juste regarder la mer en pensant à Morvac'h. Morvac'h...ce n'était même pas son vrai nom. Ce vieux était la personne la plus étrange qu'il avait jamais rencontré. Mais la chose qui avait le plus frappé Gwen était l'amour que ce veillard portait à la mer. Il était né sur la mer, il avait passé toute la vie sur la mer, et il aurait aimé plus que tout mourir en mer. La vie, le destin, le hasard -peu importe comment on l'appelait-, en avait décidé autrement. Morvac'h était mort sur terre, et il ne pourrait jamais espérer voir sa dépouilla rejoindre l'océan.

Peu désireux de s'attarder sur des souvenirs pénibles, Gwen se leva brusquement et s'étira. Mais quand il se retourna, il failli heurter une fille qu'il n'avait jamais vu au paravant.

Dernière édition par le Mar 6 Mar - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama

Yumie Hichiyama

Féminin Nombre de messages : 6
Age Virtuel : 17 ans
Arme : a toi de le decouvrir ^^
Petit(e) copin(e) ? : j'espère qu'il me voudra quand je serai moin timide pour lui avouer mes sentiment ^^

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Le rêve d'un autre Left_bar_bleue100/100Le rêve d'un autre Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: + l'air +
Magie:
Le rêve d'un autre Left_bar_bleue200/200Le rêve d'un autre Empty_bar_bleue  (200/200)

Le rêve d'un autre Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un autre   Le rêve d'un autre Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:10

Yumie etait en train de marcher.Elle regardait la mer.Il commencait a faire froid dehors et els gens se precipitait vers leurs voitures our angeait leurs ustanciles de peche...elle avait l'impression de vivre une nouvelle chose très ou trop differante de sa vie d'avant.Elle s'arreta pour regarder de plsu près et quand elle voulu se retourner elle tomba nez a nez avec un jolie garçon.elle rougie un peu

"a euh pardon!"

elle n'aimait pas ces situations!elle etait beaucoup trop timide!
Gwen Dénès
*Modérateur*
*Modérateur*
Gwen Dénès

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

Le rêve d'un autre Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un autre   Le rêve d'un autre Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:55

*je sais pas, mais il faudrait que je pense à rentrer moi...il commence à faire froid un peu ^^' en plus le vent se lève. manquerait plus que j'attrappe un rhume, j'aurais l'air fin -_-
*
Citation :
"a euh pardon!"

"Non, c'est correct, c'est moi qui m'excuse. Je t'ai fais mal?"

*hum...pourquoi elle s'exuse? ^^' c'est quand même moi qui a faillit lui foncer dedans....*

La jeune fille rougissait et parraissait un peu mal à l'aise. Du coup, Gwen ne savait pas tellement comment réagir. Elle était comme ça avec tout le monde ou il avait fait quelque chose de mal? Peut-être qu'elle était juste timide? Voir une personne gênée face à lui le gênait également, alors que d'habitude, il était assez sociable.
Yumie Hichiyama

Yumie Hichiyama

Petit(e) copin(e) ? : j'espère qu'il me voudra quand je serai moin timide pour lui avouer mes sentiment ^^

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

Le rêve d'un autre Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un autre   Le rêve d'un autre Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:18

La jeune fille se recula un peu.Elle souria timidement et soupira.Il fallait qu'elle lance la conversation.pendant 25 seconde environ le calme total.personne des deux humain parlait.Elle lui tendit la main et dit d'un voix petite et douce

Bonjour tout de même....non tu m'a pas fait mal je te rassure ^^"

elle souria plus calmement toujours un peu rougissante mais moin qu'avant

*si a cahque fois qu'un garçon se trouve a mes pieds je rougit je vait trop mauvaise impression!faut que j'arrete!*

elle ferma les yeux et elle sentit qu'il avait un peu froid.Par un simple coup d'oeil le vent se calma.Yumie avait fait baissait le vent.Elle n'etait pas a la hateur pour le rendre plus chaude ou froide mais comptait y arriver.

"le vent etait trop violent....vous aviez l'air d'avoir froid alors je l'ai baissé...il fait beau aujourd'hui non?"

*super sujet de conversation....^_____^' il doit me trouver bête....rah qu'est ce qu'il est mignion n'empeche!mais bon la beautée ne compte pas!y'a aussi l'interieur!*
Gwen Dénès
*Modérateur*
*Modérateur*
Gwen Dénès

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

Le rêve d'un autre Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un autre   Le rêve d'un autre Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:08

Citation :
Bonjour tout de même....non tu m'a pas fait mal je te rassure ^^"

Elle lui tendit la main en parlant. Gwen la serra un bref instant et lui adressa un petit sourire, remarquant qu'elle était un peu moins rouge qu'avant. Autour d'eux, les café se vidaient peu à peu et il y avait moins de monde qu'avant qui se promenait sur les quais. Gwen pris une fraction de seconde pour observer plus en détail la jeune fille qui lui faisait face.
D'un coup le vent qui était assez fort il y a deux minutes baissa sensiblement.

Citation :
le vent etait trop violent....vous aviez l'air d'avoir froid alors je l'ai baissé...il fait beau aujourd'hui non?

Gwen regarda la fille avec surprise pendant une fraction de seconde puis eu un petit rire.

"T'es plutôt téméraire toi...imagine si je n'avais pas été de Spirit Magic? ^^ Au fait, tu peux me tutoyer, on a à peu près le même âge...et oui, il fait plutôt beau, même si le ciel commence à se couvrire. Je m'appelle Gwen, et toi? "

Par habitude, il accrocha ses pouces dans ses poches, sans même s'en rendre compte.
Yumie Hichiyama

Yumie Hichiyama

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

Le rêve d'un autre Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un autre   Le rêve d'un autre Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:25

elle le regarda gentillement.Elle avait un 6ème sens :elle sentait les chose d'un autre facon que le gout ou l'odorat...tout se passait dans sa tête et elle savai que le jeune homme etait au pensionnat.Elle n'etait une fille super puissante au super pouvoir non...et heureusement!elle etait banal avec une sens de plus et un pouvoir qu'elle ne maitrisait pas bien...

Citation :
"T'es plutôt téméraire toi...imagine si je n'avais pas été de Spirit Magic? ^^ Au fait, tu peux me tutoyer, on a à peu près le même âge...et oui, il fait plutôt beau, même si le ciel commence à se couvrire. Je m'appelle Gwen, et toi? "

elle souria.Le jeune Gwen devait etre extraverie vers les autres.Il parlait bien et decontracté ! ce qu'elle aimerai etre comme lui des fois....

"Je suis Yumie ^^Yuyu pour etre simple ^^ et tu a quel age au juste?18 ans?17?"

elle detourna dur egard le jeune homme pour poser ses yeux vers un bateau accroché et qui flottait seul....
Gwen Dénès
*Modérateur*
*Modérateur*
Gwen Dénès

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

Le rêve d'un autre Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un autre   Le rêve d'un autre Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:58

Citation :
Je suis Yumie ^^Yuyu pour etre simple ^^ et tu a quel age au juste?18 ans?17?

Gwen eu à nouveau un petit rire.

"D'accord, je me suis trompé, on a pas tout à fait le même âge. ^^ J'ai quinze ans. Bientôt seize."

Pendant qu'il parlait, de gros nuages gris se pressaient au dessus d'eux. Les promeneurs, craignant la pluie, étaient pour la plupart rentré chez eux. Le reste se dépêchaient de les imiter. Une goutte s'écrasa sur la joue de Gwen. Puis quelques autres tombèrent autour d'eux, formant de petite taches sombre sur l'asphalte usée.

"On devrait peut-être penser à rentrer, non? ^^"

Il aimait bien la pluie, mais il portait seuleument un t-shirt et ne tenait pas vraiment à tomber malade.
Yumie Hichiyama

Yumie Hichiyama

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

Le rêve d'un autre Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un autre   Le rêve d'un autre Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:07

elle regardait toujours le bateau.Pourquoi elle le fixait comme sa?peut etre que cette engin lui rappellait un personne.Cette personne elle la connaissait mieu que personne d'autre....c'etait tout simplement elle.Seule de nature car elle etait un peu trop timide mais quand il fallait prendre l'aventure elle pouvait defier tout comme le bateau pouvait defier les vagues.C'etait bizzard mais vrai d'un certain angle.elle venait de se comparer a un bateau....elle sortie des ses reverie et l'entendit vaguement parler

Citation :
D'accord, je me suis trompé, on a pas tout à fait le même âge. ^^ J'ai quinze ans. Bientôt seize.

"wa moi j'ai 16 ans....sa va..."

un goutte,puis deux puis plusieurs venait de s'ecraser sur le manteau de Yumie.Elle regarda le ciel.Super meme le temps etait avec eux!pourtant une envie prennante de rester avec lui pour se parler etait forte....juste pour le connaitre un peu mieu et juste pour....pour rien a vrai dire

Citation :
On devrait peut-être penser à rentrer, non? ^^

elle n'osait pas dire qu'elle voulait faire connaissance un peu plus avec lui et baissa la tete

"si on allait dans le café.....on serai a l'abris ^^ sa te dit?"

elle parlait très petit et très timidement.....
Gwen Dénès
*Modérateur*
*Modérateur*
Gwen Dénès

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

Le rêve d'un autre Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un autre   Le rêve d'un autre Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:26

Gwen n'était pas sure si la fille l'avait entendue. Depuis tout à l'heure elle fixait un petit bateau quelque peu abîmé. Mais osn regards quitta bien la vite la petite embarcation et l'attention de Yumie revint sur le gars en face d'elle.

"wa moi j'ai 16 ans....sa va..."

Si elle était du même âge, pourquoi lui avait-elle demandé s'il avait 17 ou 18 ans?

*J'ai l'air si vieux que ça? ^^' *

Elle leva la tête et ragarda le ciel grisâtre pendant un moment, comme perdue dans ses pensées.
La pluie s'intensifiait peu à peu, collant les mèches sur le front de Gwen. Il ne faisait pas trop froid mais avec la pluie, il ne tarderait pas à geler sur place.

Citation :
"si on allait dans le café.....on serai a l'abris ^^ sa te dit?"

Elle avait parlé assez bas, tellement que Gwen n'était pas sur de ce qu'elle avait dit. Mais bon, pourquoi pas? C'était surement mieux que de rentrer a Spirit et trainer quelque part dans la bibliothèque.

"Ok, pas de problème. Tu veux qu'on aille ou? Tu connais la place? "
Yumie Hichiyama

Yumie Hichiyama

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

Le rêve d'un autre Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un autre   Le rêve d'un autre Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:36

elle souria.Enfaite elle avait 16 ans 1/2 mais pour le demi de plus....elels 'en fichait un peu.Elle montra du doigt un petit café au air simpathique.pas trop bondé,pas trop sophistiqué et bonne ambiance.Elle leva la tête et lui souria

" sa te dit celui la?"

elle n'avait pas vue le nom du restaurant qui disait

Citation :
café-bar les amourette

se n'est qu'après qu'elle le vue et dit d'un ton sacadé

"euh fait pas attention au titre hein^^"
Gwen Dénès
*Modérateur*
*Modérateur*
Gwen Dénès

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

Le rêve d'un autre Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un autre   Le rêve d'un autre Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:38

Apparemment, elle conaissait. Quelques instants seulement après qu'il lui ait posé la question, Yumie releva la tête et lui sourit.

Citation :
" sa te dit celui la?"

Gwen regarda le petit café qu'elle lui montrait. Pourquoi pas? Ça avait l'air sympa, et ils y serait à l'abri de la pluie.
Il allait répondre l'affirmative à Yumie quand celle-ci, d'un ton saccadé

Citation :
"euh fait pas attention au titre hein"

*café-bar les amourettes....ils auraient pu trouver mieux xD*

Il eut un petit rire.

"On y va ^^"

Les deux ados se dépêchèrent de rentrer dans le café qui, heureusement, n'était pas trop plein.

"Tu veut qu'on se mettent où?"
Contenu sponsorisé

Le rêve d'un autre Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un autre   Le rêve d'un autre Icon_minitime

Le rêve d'un autre
Page 1 sur 1