|
|
| Départ définitif, ne pleurez pas. | |
|
+3Chris McGowan Shill Evaeron Myke 7 participants | Auteur | Message |
---|
Chlosseu Invité
| Sujet: Départ définitif, ne pleurez pas. Sam 12 Mai - 21:06 | |
| Ce n'est plus un secret: je quitte Spirit-Magic à mon tour. A cette occasion, je présente mes plus vives excuses à Natsume, Hiroko, Yuki et aussi Madreaper, avec lesquels je n'aurai plus l'occasion d'achever mes rps. Mais cela est bien secondaire car après tout, Spirit n'est pas l'unique forum de rp au monde, loin de là. Passons au " souvenir ". Natsume: Excuse-moi... Tu seras certainement déçue, mais la vie est injuste. De toutes manières, nous avons d'autres moyens de communiquer que le rp, et c'est encore heureux. Au plaisir de te revoir bientôt... Pardon. J'ai vraiment pris grand plaisir à écrire avec toi, ces soirées et ces nuits furent de vrais enchantements. Merci. C'est certainement à toi que mon départ fera le plus de mal... Pardon.Yros: Nous avons souvent été en conflit, c'est vrai, mais au final, je ne retiens de toi qu'un brave type qui m'a beaucoup soutenu dans mes périodes de malheurs qui apparemment ne sont d'ailleurs pas terminées. Enfin... Malgré tous nos différends, tu restes un "frère" pour moi, ne serait-ce que par égard à notre passé à tous les deux, à nos longs fous rires, et au fait surtout que tu m'aies présenté deux des quatre personnes les plus chères que j'aie au monde.Hiroko: Excuse-moi toi aussi... Mon nouveau personnage et le tien auraient pu bien s'entendre. Enfin, les circonstances font que je pars de SP où je t'ai connu. Exil de l'écrivain que la plume pique elle-même... La plume entre dans ma veine, le sang formé d'encre noire s'écoule sur le sol blanc... Ce n'est ni la première ni la dernière de mes souffrances. Je te souhaite un bel avenir, et à bientôt à Paris peut-être...Yuki: Mon cher enfant... J'aime beaucoup ton écriture, malheureusement tu n'auras plus de réponse de moi sur SP, malgré tout le mal que je me sois donné pour élaborer l'UV-9 ainsi que son histoire avec Natsume. Enfin... Heureux de t'avoir connu toi aussi, à bientôt aussi.Ayshan: Cela fait bien longtemps que l'on avait pas écrit ensemble, ma chère. Enfin, on s'est connus et rapprochés grâce à SM, et je ne l'oublierai pas en quittant ce lieu en ruines. Tu es quelqu'un d'admirable, et je suis content d'avoir eu (la chance?) (le hasard?) que le destin nous ai fait nous connaître. Bloupp...MadReaper: Dire que j'admirais ton écriture.. Certes, je ne t'aurai fait qu'un unique post, mais... J'aurais pu prendre grand plaisir à écrire avec toi, je t'assure, ton écriture ne me laissait pas indifférent. Elle me semblait pleine de vie, une belle oxymore vis-à-vis de ton avatar. Pardon mon vieux, on pourra toujours philosopher sur msn, faute de le faire sur la Box. Gwen: Mon bon droïde... Tu m'as pas mal accompagné, et tu fais tes adieux le même jour que je fais les miens. Msn nous rapprochera encore et encore jusqu'à ce que tu viennes en France, très cher! Ahaha... Tu m'amuses beaucoup. Kiriyu: Mon cher compagnon en mes heures perdues, mon cher fan de WT! J'aimais philosopher et réfléchir à la vie en ta compagnie et celle de Mad. C'était intéressant, ces quelques nuits furent riches d'instruction. Nos deux philosophies de la vie ne sont peut-être pas si différentes, finalement...Akuma: Ah... ça t'avait fichu un tel choc quand je t'avais dit que je t'appréciais. Et oui, même quelqu'un qui se surestime peut estimer les autres. Petite poète, tu t'es beaucoup améliorée depuis le temps où tu rpais à nos débuts ensemble. Bravo, et merci encore.Shill: Je ne te connaissais pas vraiment, Miss ruban Bleu. Enfin, tu semblais gentille comme tout, alors tu as droit à ton " au revoir " dédicacé. Chris Mc Gowan: On se connaissait pas vraiment, mais après tout, même si tu as dû me prendre un peu la tête parfois, tu es quelqu'un de... je sais pas, mais t'es un brave gars. Si si, j'insiste... On se parlera peut-être sur msn un jour, demande à qui tu sais pour mon adresse msn. (ou regarde dans mon profil xD) Zetix: Que dire? Eh bien, malgré que je t'ai banni et débanni deux fois d'affilée, je n'ai aucun grief envers toi, on peut même dire que ces temps-ci on a parlé, et comme pour Chris, je te le dis, t'es un brave gars. Selphira: Je te connais aussi peu que les trois précédents, aussi n'ai-je que peu de choses à dire. Enfin, en vertu de nos quelques courtes discussions ensemble, je te dis au revoir et merci. ^^ Myke: l'unique loup-garou.. Tu m'es sympathique, peut-être se connaîtra t-on mieux un jour.Enfin bref. Je m'excuse auprès de tout le monde pour ce départ, mais bon. Ren et Ichi ont cru très amusant de se jouer de moi, et de se débarasser de moi. Je tiens tout de même à rappeller que c'est en grande partie grâce à moi que SP était, ce qu'il était. Car désormais, il n'est plus qu'un champ de ruines méprisable, où la seule lumière réside en quelques-un(e)s qui ne sont pas encore partis, mais qui ne tarderont pas à me suivre, je le crains. Enfin bref. J'aurai quand même passé au minimum une dizaine d'heures sur SP par semaine depuis le mois d'Octobre, si ce n'est plus. Je m'étais investi, avais résolu des problèmes, puis finalement avais été récompensé de tout mon mal par le grade d'Admin unique. Seulement voilà, Ren a trouvé amusant de corrompre odieusement Ichi, je ne sais comment, en se rapprochant comme un petit serpent d'elle pour cela. Ichi, sache que je t'en veux oui, de ce que tu as fait contre moi, d'avoir cautionné une telle trahison. Dire que si je me marie un jour, ce sera peut-être grâce à toi. Mais tu ne le sauras pas, tu ne le sauras jamais! Tu préfères rester dans ton immobilité, tu y resteras, et tu n'avanceras jamais plus dans ta vie. Voilà. Je vous laisse là-dessus, en finissant par une citation d'un grand livre.. Délectez vous-en bien, et découvrez la subtilité de mon choix en le lisant. Que Dieu vous garde tous. " -Ne soyez pas embarrassé, reprit-il, je sais faire mes recouvrements. L'on me craint trop pour me flouer, moi! Le bagne avec ses moeurs et son langage, avec ses brusques transitions du plaisant à l'horrible, son épouvantable grandeur, sa familiarité, sa bassesse, fut tout d'un coup représenté dans cette interpellation et dans cet homme, qui ne fut plus un homme, mais le type de toute une nation dégénérée, d'un peuple sauvage et logique, brutal et souple. En un moment Collin devint un poème infernal où se peignirent tous les sentiments humains, moins un seul, celui du repentir. Son regard était celui de l'archange déchu qui veut toujours la guerre. Rastignac baissa les yeux, en acceptant ce cousinage criminel comme une expiation de ses mauvaises pensées. -Qui m'a trahi? dit Collin en promenant son terrible regard sur l'assemblée. Et, l'arrêtant sur Mademoiselle M : C'est toi, lui dit-il, vieille cagnotte, tu m'as donné un faux coup de sang, curieuse! En disant deux mots, je pourrais te faire scier le cou dans huit jours. Je te pardonne, je suis chrétien. D'ailleurs, ce n'est pas toi qui m'as vendu. Mais qui? [...] -Que lui avez-vous donc donné, à cette M? dit-il aux gens de la police, quelques milliers d'écus? Je valais mieux que ça, Ninon cariée, Pompadour en loques, Vénus du Père-Lachaise. Si tu m'avais prévenu, tu aurais eu six mille francs. Ah! Tu ne t'en doutais pas, vieille vendeuse de chair, sans quoi j'aurais eu la préférence. [...] -S'ils m'envoyaient tout de suite au bagne, je serais bientôt rendu à mes occupations, malgré nos petits badauds du quai des Orfèvres. Là-bas, ils vont tous se mettre l'âme à l'envers pour faire évader leur général, ce bon Trompe-la-Mort! Y a-t-il un de vous qui soit, comme moi, riche de plus de dix mille frères prêts à tout faire pour vous? Il y a du bon là, dit-il en se frappant le coeur; je n'ai jamais trahi personne! Tiens, cagnotte, vois-les, dit-il en s'adressant à la vieille fille. Ils me regardent avec terreur, mais toi tu leur soulèves le coeur de dégoût. Ramasse ton lot. -Etes-vous bêtes, vous autres? n'avez-vous jamais vu de forçat? Un forçat de la trempe de Collin, ici présent, est un homme moins lâche que les autres, et qui proteste contre les profondes déceptions du contrat social, comme dit Jean-Jacques, dont je me glorifie d'être l'élève. Enfin, je suis seul contre le gouvernement avec son tas de tribunaux, de gendarmes, de budgets, et je les roule. [...] -Messieurs, dit Collin en s'adressant aux pensionnaires, ils vont m'emmener. Vous avez été tous très aimables pour moi pendant mon séjour ici, j'en aurai de la reconnaissance. Recevez mes adieux. Vous me permettrez de vous envoyer des figues de Provence. Il fit quelques pas, et se retourna pour regarder Rastignac. Adieu, Eugène, dit-il d'une voix douce et triste qui contrastait singulièrement avec le ton brusque de ses discours. Si tu étais gêné, je t'ai laissé un ami dévoué. Malgré ses menottes, il put se mettre en garde, fit un appel de maîtres d'armes, cria: Une, deux! et se fendit. En cas de malheur, adresse-toi là. Homme et argent, tu peux disposer de tout. "FIN DE CITATION.
Voilà, c'est donc le départ du grand Némésis. Le demi-dieu que je suis vous tire sa révérence, je suis ravi d'avoir passé du temps ici et d'y avoir connu des personnes qui sont devenues des piliers de ma vie. Je vous aime tous. Que la joie reste dans vos coeurs! Sursum Corda...Némésis, votre cher compagnon de cette année.
P.S: Bien que je n'aie pas hésité à qualifier Ren de serpent tout à l'heure... J'aimerais que l'on retienne de moi le petit démon que j'étais, et que je suis toujours; je suis le vrai diable de l'histoire, et... J'enverrai en enfer ceux qui doivent y être. |
| | | Myke ° Surveillant °
Nombre de messages : 11 Age Virtuel : 19 ans Arme : ses griffes et ses cros Petit(e) copin(e) ? : ¤ Ma douce nayra ¤ Date d'inscription : 12/04/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (700/800) Elément: Terre Magie: (290/500)
| Sujet: Re: Départ définitif, ne pleurez pas. Sam 12 Mai - 21:08 | |
| Au revoir Némé
Mais je te dis a la prochaine sur msn . Dommage, on a jamais rp ensemble. | |
| | | Shill Evaeron *Modérateur*
Nombre de messages : 154 Age Virtuel : 16 ans Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD] Date d'inscription : 17/02/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (500/500) Elément: Vent Magie: (400/400)
| Sujet: Re: Départ définitif, ne pleurez pas. Sam 12 Mai - 21:19 | |
| Au revoir Némé, je suis un peu triste de ne pas t'avoir connu un peu plus ou même avoir fait un rp avec toi ^^ (même si tu as l'air d'avoir un très bon niveau par rapport à moi XD) Bon vent | |
| | | Chris McGowan
Nombre de messages : 106 Age : 32 Age Virtuel : 15 Arme : Sword Of Wings Revelatrice Petit(e) copin(e) ? : Celle qui détient mon coeur... Date d'inscription : 29/12/2006
°¤_ Infos _¤° Vie: (250/250) Elément: l'Air Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Départ définitif, ne pleurez pas. Sam 12 Mai - 21:22 | |
| Encore un qui part...ça commence à devenir lassant tout ça...mais bon...je regretterai peut être Chlosseum D. Némésis, autrement dit, toi. Bon bah, à là prochaine...surement à bientôt...j'aime pas dire à dieu... | |
| | | Selphira Inoko *Modérateur*
Nombre de messages : 96 Age Virtuel : 17 ans Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre) Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO Date d'inscription : 03/03/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (150/150) Elément: feu Magie: (100/100)
| Sujet: Re: Départ définitif, ne pleurez pas. Dim 13 Mai - 1:54 | |
| Je vais pleurer!!!Bien que tu ne me connaissais pas beaucoup,moi je te trouvais très sympathique(surtout après la lecture d'un tome de One Piece ^^)Sâche que je vais m'ennuyer de toi et que ça ne sera surment plus pareil...Je pourrai plus te dire mes conneries habituelles!xDEnfin,bonne continuation et n'abandonne surtout pas les RP! | |
| | | Gwen Dénès *Modérateur*
Nombre de messages : 163 Age Virtuel : 15 Date d'inscription : 20/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (200/200) Elément: Aqua Magie: (100/100)
| Sujet: Re: Départ définitif, ne pleurez pas. Dim 13 Mai - 3:14 | |
| bon, moi qui croyait avoir poster mon dernier message d'adieu [qui a été mystérieusement envoyé à la corbeille...], je tient quand même à dire pour ceux qui ne s'en serait pas encore rendu compte, que p'tit nem était un des piliers du forum, alors maintenant....et c'est sans citer tous les autres qui sont également partis.
Anyways, on va faire bref, hein....tu as su tirer ta révérence avec plus de classe que moi [c'est pas dur] xD alors chapeau, pi on se parlera sur msn | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Départ définitif, ne pleurez pas. Dim 13 Mai - 13:07 | |
| Arf Némé == C'est qui serait là pour taper des trips incompréhensibles ? Pfffffff la poète elle va être bien triste d'un coup sans toi sur le tchat. Moi qui comptais également quitter le forum, mais bon... *Viens de tilter* J't'aie encore sur msn alors d'un autre côté j'm'en fous un peu XDDD Non c'est méchant menfin à ce soir sur msn en faite |
| | | Athéna K Invité
| | | | Maes Hugues Prof Magie {Vent}
Nombre de messages : 17 Age : 32 Age Virtuel : environ 30 ans Arme : Petits coutelas Petit(e) copin(e) ? : NON!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 28/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (1000/1000) Elément: l'Air Magie: (900/900)
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Départ définitif, ne pleurez pas. Lun 14 Mai - 10:04 | |
| BAH C EST CE QUE J ESSAYE DE DIRE DEPUIS DES LUUUUUUUUSTRES !!!!!!!!! Va falloir qu'on cause sérieux de ce fofo. Rendez vous compte !! Sur ce forum il y a plus que DEUX véritables vétérantes actives (moi et Erylis). Faut trouver rapidement un moyen .... |
| | | Ayshan
Nombre de messages : 108 Age : 36 Age Virtuel : 18 Date d'inscription : 05/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (346/400) Elément: Plantes Magie: (223/300)
| Sujet: Re: Départ définitif, ne pleurez pas. Ven 20 Juil - 0:02 | |
| Bloup ? Tu vois les choses changent f..... Je n'avais pas vu ce message avant. Je l'ai compris autrement. A très vite!
MM* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ définitif, ne pleurez pas. | |
| |
| | | | Départ définitif, ne pleurez pas. | |
|