Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Exploration... et quoi d'autre ? [Pv Ayshan]

2 participants
AuteurMessage
Kiriyu Lohengram

Kiriyu Lohengram

Masculin Nombre de messages : 26
Age Virtuel : 17 ans
Arme : mon fauteuil roulant
Petit(e) copin(e) ? : Un jour qui sait ?

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Exploration... et quoi d'autre ? [Pv Ayshan] Left_bar_bleue400/400Exploration... et quoi d'autre ? [Pv Ayshan] Empty_bar_bleue  (400/400)
Elément: ~:Vents/Air:~
Magie:
Exploration... et quoi d'autre ? [Pv Ayshan] Left_bar_bleue300/300Exploration... et quoi d'autre ? [Pv Ayshan] Empty_bar_bleue  (300/300)

Exploration... et quoi d'autre ? [Pv Ayshan] Empty
MessageSujet: Exploration... et quoi d'autre ? [Pv Ayshan]   Exploration... et quoi d'autre ? [Pv Ayshan] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:25

Ayshan n'avait pas vraiment attendu Kiriyu, en fait elle n'avait même pas attendu sa réponse, pour se mettre en route. Lui avait du ranger avec hâte ses affaires, avant d'adresser un au revoir timide a Kimy, avant de partir à la poursuite d'Ayshan. Il dut se montrer plus véloce que de coutume car la jeune fille était enthousiaste, comme ses paroles et ses actes le prouvaient. Il se dirigèrent donc vers les ruines, Kiriyu suivant Ayshan qui apparemment savait ou elle allait, en tout cas c'est ce que présumais Kiriyu.
Vu ses dernières mésaventures, il avait du mal à tenir chaque chose pour acquis, il se souvenait encore de cette impression glaciale... Oui il croyait de nouveau a bien de choses, qu'il aurait autrefois tenues pour impossible. Il se souvenait avoir plaisanté avec Ayshan, au sujet de trésors et de dragon, aujourd'hui qui sait s'il n'avait pas eu raison.

*Si ce que j'ai vu est possible, les dieux seuls savent ce qui peut-être et ce qui ne le peut pas. Enfin oublions cela pour le moment j'aurais bien le temps de m'attarder là dessus plus tard. * Pensa-t-il résigné.

Il secoua la tête comme pour chasser ces mauvaises pensées, il y reviendrait quand il aurait le temps, de leurs consacrer quelques minutes a tête reposée. Il remarqua bien vite, que plus ils avançaient et plus le terrain était accidenté, ce qui ne l'aidait pas vraiment à se déplacer. Rechignant à demander de l'aide, il utilisa une rune qu'il avait préparé à cet effet, il la dessina dans l'air d'un geste fluide et sur. Lorsqu'elle fut finis elle flotta quelques seconde dans l'air pulsant d'une lueur verte, avant d'éclater libérant le sortilège qu'elle contenait, l'air se mit à alors à vibrer sous les roues du fauteuil comme si celle-ci était entourée de roues plus grandes.

*Bien une bonne chose de faite, ça m'ennuierait de mettre Ayshan a contribution, déjà que je le fais avec Ara pas besoin de rajouter un nom a la liste de mes bons samaritains. * songea-t-il non sans ironie.

Il continuèrent ainsi quelque temps durant, à progresser vers leur but, sans prononcer la moindre parole. Si Kiriyu appréciait la solitude, il trouvait légèrement pesant le silence qui les entourait, en dehors des gazouillis d'oiseau et du vent qui sifflait dans les arbres. Il décida donc de briser un peu le silence qui les entourait, et au diable les joies de la balade en plein air.

"Ayshan je te suis depuis tout à l’heure, tu es déjà allé aux ruines? Je demande parce que moins non, et j'ai déjà du te faire part de mon sens de l'orientation déplorable je crois. Et si tu sais ou non allons tu crois que l'on est encore loin?" Demanda-t-il songeur.

Il ne craignait pas vraiment d'être perdu, la carte indiquerait plus ou moins le chemin qu'ils avaient parcouru. Il se demandait plutôt ce qu'il ferait une fois arrivées aux ruines, il trouverait les écritures de cela il ne doutait pas, mais que ferait-il après c'était ça la question
.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiko-no-hito.4ulike.com/
Ayshan

Ayshan

Féminin Nombre de messages : 108
Age Virtuel : 18

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Exploration... et quoi d'autre ? [Pv Ayshan] Left_bar_bleue346/400Exploration... et quoi d'autre ? [Pv Ayshan] Empty_bar_bleue  (346/400)
Elément: Plantes
Magie:
Exploration... et quoi d'autre ? [Pv Ayshan] Left_bar_bleue223/300Exploration... et quoi d'autre ? [Pv Ayshan] Empty_bar_bleue  (223/300)

MessageSujet: Re: Exploration... et quoi d'autre ? [Pv Ayshan]   Exploration... et quoi d'autre ? [Pv Ayshan] Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:22

Elle marchait à présent d'un pas vif et rapide sur le petit sentier qui montait doucement vers les ruines. Elle sentait le sol de plus en plus escarpé à travers la semelle de ses chaussures et elle aimait ça. Sentir les choses, les vivre. En contrebas, on pouvait entendre le clapotis des vagues sur la falaise, légerement étouffé par le vent qui soufflait à une allure impressionnante... Kiriyu devait être content, lui qui commencçait à bien maîtriser cet élément... Elle se rappela alors que le jeune homme la suivait, et que jusqu'à preuve du contraire, l'ascension devait être plus périlleuse pour lui que pour elle... Elle était montée tranquillement, sans penser à cela, et elle venait de s'en souvenir! Elle se retourna rapidement en arrière pour lancer un regard vers le jeune homme... Avec une pointe de culpabilité dans la voix, elle demanda :

-Ca va ?

Elle eut juste le temps d'appercevoir une lueur dans le ciel clair, lumière qui se disipa brusquement, comme éclatée en mille poussières d'un vert argenté. Kiriyu, qui s'était arrêté, sembla s'élever un instant, puis se remis en route à une cadence impressionnante. Quel était ce nouveau sort qu'il avait appris? Etait-il allé le chercher sur le vieux parchemin d'un ancien grimoire, lui qui aimait tant les livres?
Elle attendit qu'il la rejoigne, pour marcher à ses côtés d'un pas plus modéré. Elle était heureuse d'être avec lui à présent, et le vent qui soufflait toujours, faisant voleter ses longs cheveux noirs sur son visage, semblait leur montrer la route à suivre pour atteindre les ruines à travers lesquels il s'infiltrait gaiment. En effet, plus ils approchaient et plus on pouvait distinguer le sifflement du vent qui glisse le long des vieux murs, s'infiltre entre les fentes des pierres usées par le temps et soulève le sable rouge en tourbillons irréguliers.

*Comme j'aime ce vent qui souffle, qui rafraîchit l'air trop lourd, qui balaye tout sur son passage. Le bruit qui résonne dans le feuillage des arbres aux alentours, son souffle sur ma peau...*

Le silence résonnait lui aussi à présent, et les deux adolescents progressaient sur le chemin sans échanger une parole. Elle aurait voulu parler mais, ne sachant trop quoi dire, elle avait préférer laisser au vent l'honneur de la discussion. Un bonne demie-heure était mainenant passée depuis leur départ et, alors qu'elle cherchait en vain un sujet de discussion plausible, il brisa le silence d'un ton naturel, en demandant tranquillement la distance qui les séparait encore de leur but.

-T'inquiète Kiriyu. J'y suis déjà allée plusieurs fois, et mon sens de l'orientation, bien qu'il ne soit pas toujours terrible, est au moins fiable pour les lieux que j'apprécie. Or c'est bien le cas des ruines! Ca doit bien faire une trentaine de minutes qu'on marche, on est presque arrivé.

Elle hésita un instant... il allait surement la tuer mais... elle avait le sentiment désagréable d'avoir loupé un gros bout de l'histoire de la carte. Si déjà ils s'étaient déplacés ensemble, s'il devaient faire des recherches plus poussées... elle aimait autant être au parfum et savoir exactement de quoi il retournait.

-Euh, Kiriyu? Peux-tu juste me faire un résumé de l'histoire dans les grandes lignes et me dire exactement ce qu'on vient chercher ici au fait?

Elle avait parlé avec un grand sourire un peu enfantin, comme pour se faire pardonner la question... Mais elle était comme ça, elle ne pouvait pas changer du jour au lendemain. Elle aimait faire le point de temps en temps, quitte à répéter les choses une ou deux fois, elle était convaincue que c'était une bonne façon de se remettre les idées en place.

*Un peu comme quand on regarde un film pour la seconde fois, et que l'on se rencontre d'une multitude de détails que l'on avait absolument pas vu la première fois... *
http://mousse-mousse.blogspot.com
Kiriyu Lohengram

Kiriyu Lohengram

Masculin Nombre de messages : 26
Age Virtuel : 17 ans
Arme : mon fauteuil roulant
Petit(e) copin(e) ? : Un jour qui sait ?

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Exploration... et quoi d'autre ? [Pv Ayshan] Left_bar_bleue400/400Exploration... et quoi d'autre ? [Pv Ayshan] Empty_bar_bleue  (400/400)
Elément: ~:Vents/Air:~
Magie:
Exploration... et quoi d'autre ? [Pv Ayshan] Left_bar_bleue300/300Exploration... et quoi d'autre ? [Pv Ayshan] Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: Exploration... et quoi d'autre ? [Pv Ayshan]   Exploration... et quoi d'autre ? [Pv Ayshan] Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:28

Kiriyu envia presque a Ayshan, sa capacité à retrouver les endroits, qu'elle appréciait. Lui avait toujours du mal à s'orienter, il voulait aller partout a la fois, il ne pouvait pas suivre une direction prédéfinie, il finissait toujours par en changée. Il fut tout de même soulagé de savoir qu'ils allaient dans la bonne direction, Il hésitait à se fier entièrement a la carte. Il savait que les objets magiques étaient construit dans un but bien précis, et souvent bien différent de ce que pourrait suggérer, la forme des artefacts en question.
Kiriyu fut néanmoins surpris qu'Ayshan apprécie autant les ruines, il savait que lui les apprécierait, mais le fait que cela soit aussi le cas d'Ayshan l'intrigua. Il n'y prêta plus trop attention par la suite, puisque Ayshan lui annonça qu'ils seraient bientôt arrivés.

*Haa enfin on va pouvoir se mettre au travail, j'espère que ça ne prendra pas trop de temps! J'aimerai assez vite trouver ces écritures dont on m'a parlé. * songea-t-il

Il allait sortir la carte quand Ayshan lui demanda ce qu'il venait faire aux ruines, ainsi que résumer ses recherches au sujet de la carte, en fin du moins c'est comme cela qu'il le compris. Il se gratta le menton, la mine pensive, le regard vague. Pensif il essayait de trouver un moyen de condenser l'ensemble de ce qu'il avait appris, quand il lui apparut qu'il n'avait pas découvert grand chose. Il émit un rire léger son visage reprenant sa mine joyeuse, et il reprit la parole
.

"A vrai dire je n'ai pas découvert grand chose, si ce n'est que la carte est de nature magique. Elle s'actualise comme une page Internet, si tu visite un lieu qui ne figurait pas sur celle-ci, un jour plus tard elle l'a ajouté toute seule. Elle est écrite en plusieurs langues, dont cinq que je sais lire, elles sont toutes âgées de mille ans et plus. La dernière écriture je ne sais toujours pas d'où elle vient, or plusieurs élèves m'ont dit avoir vu une écriture semblable, mais ils ne souviennent pas ou et disent juste qu'ils allaient aux ruines." Dit-il sur le ton du demi rire, les yeux rieurs.

Il ne s'était pas offensé de la question d'Ayshan, il ne l'avait pas spécialement tenu au courant. Il réfléchit pour voir s'il n'avait rien oublié, mais il lui avait dit l'essentiel, le reste était superflu. Toutefois il n'avait pas répondu entièrement a la question d'Ayshan, ce a quoi il remédia rapidement.

"Notre but ici est e découvrir ou ce trouve ces écritures, voir si la carte réagie, et surtout trouver des indices. Ne me demande pas lesquels je n'en sais pas plus que toi!" Dit-il en riant.

Kiriyu était persuadé qu'ils trouveraient quelque chose, une partie de lui, soufflait à son âme qu'ils étaient sur la bonne voie. Toutefois sachant à qui allait son allégeance, il craignait autant qu'il désirait, de découvrir ne serait ce qu'un petit indice. Hélas comme toujours sa curiosité et sa soif de savoir, le poussait à ignorer ses propres mises en garde. Cela avait toujours été ainsi, et sa rencontre avec Hel, n’y changerais rien. Kiriyu se doutait bien que ce défaut, lui apporterait des ennuis, en fait c’était même déjà fait. Cependant les choses étaient différentes ici, Ayshan l’accompagnait et s’il n’avait pas peur des conséquences pour lui, sa conscience ne supporterait pas qu’il en soit de même pour celle qui était avec lui. Il se décida donc à la mettre en garde, sans toute fois préciser d’où lui venait cette impression qu’il y avait un danger possible.

« Au fait Ayshan, je ne suis pas certain de ce que l’ont pourrait trouver la bas, alors soit très prudente. Ma plaisanterie au sujet du dragon gardant des trésors, pourrait être plus proche de la vérité que je ne le crois. Donc essayons de ne pas provoquer de catastrophes auxquelles nous ne saurions échapper. » Dit-il tranquillement, la voix un peu tendue.
Il continua de suivre Ayshan, qui se dirigeait toujours vers les ruines, espérant qu’elle prendrait son avertissement au sérieux. Mais plus encore il espéra que le dit avertissement n’avait pas lieu d’être.
http://saiko-no-hito.4ulike.com/
Ayshan

Ayshan

Féminin Nombre de messages : 108
Age Virtuel : 18

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Exploration... et quoi d'autre ? [Pv Ayshan] Left_bar_bleue346/400Exploration... et quoi d'autre ? [Pv Ayshan] Empty_bar_bleue  (346/400)
Elément: Plantes
Magie:
Exploration... et quoi d'autre ? [Pv Ayshan] Left_bar_bleue223/300Exploration... et quoi d'autre ? [Pv Ayshan] Empty_bar_bleue  (223/300)

MessageSujet: Re: Exploration... et quoi d'autre ? [Pv Ayshan]   Exploration... et quoi d'autre ? [Pv Ayshan] Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:59

[ J'ai battu tous les records possibles et imaginables en retard de RP... Je te demande sincèrement de me pardonner... j'espère qu'il n'est pas trop tard pour continuer... ]

L'explication quant au fait qu'elle appréciait beaucoup les ruines sembla interloquer Kiriyu qui resta pourtant silencieux, pensif. Etait-il étonné qu'elle puisse aimer les vieilles pierres que l'on qualifiait trop souvent de vieux tas de sable sans vie? Elle ne s'en étonnait pas pourtant... Bien qu'elle ait toujours eu du mal à trouver qui elle était réellement, elle savait qu'elle appréciait les lieux calmes et propices à la médiation, au receuillement. Or ce lieu était l'un des premiers qui l'avait accueilli à son arrivée ici, lorsqu'elle était encore un peu perdue et pensive, lorsqu'elle avait eu besoin de faire le point avec elle même. C'était à cet endroit même qu'elle avait regroupé ses forces pour faire pousser le vieux chêne qui l'avait plusieurs fois abrité par la suite lors de ses nombreuses visites aux ruines...

D'ailleurs, on pouvait déjà appercevoir à quelques mêtres au dessus l'ancienne cour intérieur et un bout du petit escalier qui montait en s'éffritant le long d'un vieux mur, pour atteindre la terrasse où se tenait le chêne. On en appercevait quelques branches qui dépassaient, comme tendues vers la lumière du ciel.

*Et voilà, encore quelques pas et nous y sommes...*

Lorsqu'elle lui demanda s'il pouvait lui résumer en quelques mots l'affaire, il approcha sa main du visage, posant un doigt pensif sur son menton. Comme perdu un instant dans ses pensées, on aurait dit qu'il essayer de remettre lui même de l'ordre dans ses idées. Mais on visage s'illumina tout à coup, quittant cette mine réfléchit pour donner place à un sourire radieux.
Après une rapide explication qui mis en évidence le fait qu'ils n'étaient qu'au début de leurs recherches, ils se remirent en route en souriant, confiants.

*Alors comme cela, nous recherchons la source de ses écritures inconnues, un indice qui pourrait éclairer Kiriyu quant à ces lettres indescriptibles... Je ne vais en tout cas pas lui etre d'une grande aide pour ce qui est des langues, il semble bien plus cultivé que moi à ce sujet... m'enfin, nous verrons bien une fois sur place.*

L'expression de Kiriyu devint plus grave tout à coup. Il sembla replonger un instant dans ses pensées, puis tourna son visage sérieux vers Ayshan pour lui faire part de son inquiètude quant aux dangers possibles sur le terrain une fois arrivés. Elle sourit en retour. Jamais encore elle n'avait eu le moindre soucis dans ces ruines... seul le vent semblait y habiter encore, courant le long des vieilles pierres. Aucun animal ne semblait assez hardi pour s'aventurer ici, et le lieu semblait plus apte à accueillir la paix que le combat. Elle aurait voulu l'expliquer à son ami mais n'en fit rien, gardant ce sourire discret sur ses lèvres comme unique réponse. Il verrait de lui même la sérénité de l'endroit, le calme absolu qui y règnait... Il se ferait lui même une réponse à ses inquiètudes, elle en était certaine. Toutefois, elle glissa machinalement la main dans l'ouverture de son vieux sac de toile, palpant au hasard à l'intérieur les objets qui s'y trouvaient. Le contact froid d'un long corps métallique la fit frissonner un instant. Son arme était bien là. Le sourire s'élargit sur les joues de la jeune fille. Quand bien même il faudrait se battre, elle était prête.

Elle s'arrêta net. Devant eux se dressait ce qui avait était autrefois une arche de pierre. L'entrée du village, village ou château? cour intérieure d'un lieu indescriptible... peu importait à présent, ils étaient arrivés.
Elle s'approcha de la porte, se tourna vers Kiriyu et, d'une voix théatrale, l'interpela avec grace :

"Si monsieur veut bien se donner la peine d'entrer..."

Le sourire n'avait pas disparut de son visage tranquille.
http://mousse-mousse.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exploration... et quoi d'autre ? [Pv Ayshan]   Exploration... et quoi d'autre ? [Pv Ayshan] Icon_minitime

Exploration... et quoi d'autre ? [Pv Ayshan]
Page 1 sur 1