| Le départ! OUVERT A TOUS!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimy Kibito
Nombre de messages : 85 Age : 34 Arme : Eau Petit(e) copin(e) ? : Mon Max que j'aime!! Date d'inscription : 02/11/2006
°¤_ Infos _¤° Vie: (500/500) Elément: Magie: (400/400)
| Sujet: Le départ! OUVERT A TOUS!!! Sam 10 Fév - 19:31 | |
| Arrivé a l'entrée du tunnel Kimy avait le trac mais en même temps l'envie et la curiosité de rentrer dans ce fameux tunnel que beaucoup de personnes redouter... L'entrée était très grande , on aurait dit comme une sorte d'énorme trou noir , dont on ne voyait pas le bout...heureusement qu'il y avait disposer des flambeau juste devant qui ont sûrement dut appartenir a d'autre personne qui ont fait demi tour car il avait eut peur ou peut être qu'il n'étais pas près a y rentrer.. Kimy avait entendu une rumeurs,elle disait que ceux qui n'étaient pas prêt a y rentrer devrait faire demi tour ou se feront désintégré par des monstres redoutable dont il ne connaisse pas le nom, mais Kimy n'y croyait pas tellement... Mais ce n'étais pas pour cela qu'elle ne c'était pas préparer auparavant , elle passait tous les jours de nombreuses heures dans la foret pour s'entraîner toute seul, et elle y passait même quelques nuits pour l'habituée au froid si jamais il aurait fallu dormir dehors, elle courait tout les matin a 5 heures pour prendre de l'endurance...Et avec encore tous cela elle devait faire ses devoirs, mais elle s'en sortait toujours bien car Kimy a un mental de guerrière et ne lâche jamais rien , elle va toujours jusqu'au bout des choses!! Elle souffla donc un bon et prit le flambeau qui était posé par terre...Et s'aventura dans la première partie du tunnel , et tut d'un coup une voie la fit sursauter , c'était une voix qui provenait de derrière elle...Elle se retourna et vit quelqu'un qui s'approcher d'elle en souriant , il ou elle voulait sûrement elle aussi rentrer dans le tunnel et Kimy se dit que se serait super de le parcourir a deux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le départ! OUVERT A TOUS!!! Sam 10 Fév - 21:03 | |
| Zetix s’avançait une nouvelle fois et la troisième fois dans le tunnel. Il a vu une fille entrée. Il venait beaucoup ici en ce moment. Depuis les deux autre cuisant échec. Il supplia son dieu que pour une foi il ne se laisserait pas abandonné comme un rien.
Il été toujours prêt a entrée dans ce foutu tunnel. Il entra dans le tunnel et fit dévelopé son aura. Plus puissante depuis peu pour voir quelque chose. La fille était encore dans le tunnel pas très loin de lui
-Tu y vas toutes seul. Je te souhaite bien du courage. Car tu risques d’être surprise. Aussi puissante soit tu dit zetix en souriant
En fait pour entrée la dedans fallait mieux être deux ou trois, ou même plus. Il n’a jamais été plus loin que le labyrinthe et cette fois il ne s’arrêterait pas la Il espéra que d’autre personne viennent cette fois
Il s’inclina devant la fille et dit
-Je t’offre mon aide … seulement si tu m’offre la tien
Il été habillé en baggy noir et veste en cuir noir ouvert laissant affiché ses muscle |
|
| |
Kimy Kibito
Nombre de messages : 85 Age : 34 Arme : Eau Petit(e) copin(e) ? : Mon Max que j'aime!! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Le départ! OUVERT A TOUS!!! Sam 10 Fév - 21:31 | |
| Kimy entendit une voix grave qui raisonnait dans tout le tunnel , c'était un homme d'une carrure assez puissante et d'une voix assez roque qui lui offrait son aide, elle ne le voyait pas encore parfaitement il faisait trop noir dans le tunnel , elle s'approcha donc de lui avec son flambeau , et l'aperçu beaucoup mieux, il était vêtu d'un pantalon noir et d'une veste qui laissait apparaître ses énorme muscle, il a du faire beaucoup de musculation et beaucoup d'entraînement pour obtenir de tel muscle... C'est vrai qu'au départ kimy n'avait pas penser a être a plusieurs pour rentrer dans se tunnel mais elle ne savait pas ce qui l'attendait , elle préférait donc accepter l'aide de se jeune inconnu qui venait de l'accoster!! j'accepte ton aide , en te donnant le mien en même temps...pourquoi me dis tu cela , es tu déjà rentrer dans ce tunnel sais tu ce qu'il y a a l'intérieur et même en dehors?? jusqu'où es tu arriver ?? Je t te pose sûrement trop de question a la fois...tu pense qu'il faudrait qu'on attendent que d'autre personne arrive ou bien on y va ?? Kimy ne s'était même pas présenter, elle aurais du le faire en premier, mais attendait que cet homme le fasse car c'était quand même lui qui est venu lui parler, elle tenait toujours son flambeau bien dort dans sa main droite... Kimy était une fille très adroite qui savait très bien se battre , mais elle pensait qu'un homme en plus serait d'une grande utilité dans son aventure , et qu'il pourrait même devenir ami au fil du temps... mais Kimy ne donne pas aussi vite son amitié a n'importe qui , il faudra donc attendre qu'elle est une entière confiance en cet homme pour être sur qu'il ne lui fera jamais de mal.. on ne sait jamais , son père l'avait élever ainsi... [HS: je vais au ciné je re vers 22h15 ok?? a toute a l'heure j'éspère!!] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le départ! OUVERT A TOUS!!! Sam 10 Fév - 22:33 | |
| La fille était plutôt mignonne et si elle se lançait la dedans elle devait s’avoir se battre. Il ne l’avait pas vu a l’œuvre mais ça devait être l’allier parfait pour ce monde
-Je m’appelle Zetix, et pour le reste c’et une surprise Dit Zetix en riant
Il n’avait pas été très loin et les monstres était super difficile a battre
-Après le vortex, il y a un labyrinthe
Zetix marchait en direction du vortex rouge. Il réfléchit 5 secondes. Il se demander si il devait attendre d’autre personne. Mais très peu de monde passait par la en ce moment. Une chance que lui soit passé sinon elle y serait morte. Il y a de grande chance.
-On se fait ça a deux ?
Zetix tendit sa main vers la fille et fit un signe pour lui dire d’avancer **Si l’un couvrait les arrières de l’autre ça devrait rouler impeccable. Je pense ** Se dit Zetix dans sa tête |
|
| |
Kimy Kibito
| Sujet: Re: Le départ! OUVERT A TOUS!!! Dim 11 Fév - 0:57 | |
| Il s'épelait donc Zetix , pas mal comme prénom ,, c'était assez original...mais il ne fallait pas s'attarder sur cela il y avait d'autre chose plus importante a penser qu'au prénom de son camarade d'aventure... Déjà qu'il y avait un labyrinthe après le vortex kimy ne le savais pas, Zetix va beaucoup l'ader dans son aventure, et heureusement qu'il était venu a temps pour l'empêcher d'aller plus loin elle serait déjà dans l'ignorance complète a cette heure ci , ou peut être même pire, mais ça kim ne voulait même pas y penser!! Zetix voulait faire le chemin a deux , kimy était partante, elle s'avança donc vers lui toujours le flambeau en main et dit : "oui je suis partante faisons cela a deux,et ne tardons pas avant que des créatures nous rattrape... au faite je m'appelle Kimy Kibito pour te servir" disait elle en souriant!! elle prit donc sa main et le suivit dans le gigantesque vortex, Kimy se sentais comme engourdie et avait envie de vomir mais elle tenait toujours très fortement a main de Zetix qui ne la lâcher pas lui non plus | |
|
| |
Nodoka Murmevent ° Infirmier °
Nombre de messages : 37 Age Virtuel : 15 ans Arme : glace Petit(e) copin(e) ? : celui qui me montrat la bonne voie Date d'inscription : 17/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (800/800) Elément: glace Magie: (0/400)
| Sujet: Re: Le départ! OUVERT A TOUS!!! Dim 11 Fév - 1:48 | |
| kimy !!!
nodoka cherchait kimy depuis quelle l'avait vut fouiner vers le tunnel kimy où est tu ? *olala si elle y vas elle vas se faire tuer par les profs*
elle s'aprochat du tunnel quant elle entendut des voix *c'est qui la ?* *tu vas t'atirait des ennuie si tu y vas !! * rohh yoi t'ais toi c'est pas le moment de dicuter entre nous deux il faut que je la trouve
*ho non elle est deja rentré dedans* elle s'élanscea dans le tunnel
kimy !!! revien ici tu vas te... quant elle rentrat elle cognat dans quelque chose bonk aiiiee sa fait malll elle se relevat puis elle apercu kimy. kimy tu est là!! tu sait pas que c'est dangereux ici et ...haa !! quesque tu fait là tu est qui toi ? elle se retournat brusquement et vit l'autre personne avec qui discutait avec kimy | |
|
| |
Kimy Kibito
| Sujet: Re: Le départ! OUVERT A TOUS!!! Dim 11 Fév - 2:11 | |
| Kimy avait toujours envie de vomir et de s'évanouir en même temps...elle ferma donc les yeux en relâchant un peu le pression qu'elle avait mise sur la main de Zetix, mais lui ne la lâchez pas, jusqu'à ce que Kimy entende une voix qui venait du tunnel, mais il était bien trop tard Kimy était presque déjà de l'autre coter du vortex, elle ne pu identifier la voix, mais lorsqu'elle se cogna a quelque chose elle ouvrit les yeux brusquement et vit Nodoka qui était paniquer de la voir ici avec un homme inconnu, Kimy était très toucher du geste qu'avait fait Nodoka pour elle, car elle venait de courir vers elle pour qu'elle ne se tus pas , mais maintenant il n'étais plus deux mais trois a faire cette aventure hors du commun.. elle repris donc ses esprit et dit a Nodoka!! Slaut Nodoka , mais que fais tu la?? ne panique pas je connais cet homme enfin je viens de faire sa connaissance, et on a décider de s'aider mutuellement a faire cette aventure dangereuse peut être mais cela va nous entraîner!!! tu ne crois pas?? Maintenant Nodoka tu fais parti de notre groupe tune peut plus reculer, mais je suis contente que tu sois la avec moi!!!ça me fait énormément plaisir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le départ! OUVERT A TOUS!!! Dim 11 Fév - 12:39 | |
| Zetix vit une autre fille interpellée Kimy. Elle par contre, Nodoka elle s’appelait, n’avait pas l’air super forte au combat. Mais enfin il ne savait pas. Il a arête de juger les gens avant de les voir à l’œuvre.
Nodoka avait plutôt l’air de vouloir que Kimy renonce a entré. Zetix lâcha la main de Kimy et se retourna vers le vortex. Il y avait toujours cette sensation étrange quand il entré dans le vortex
Zetix prit la parole de sa voix rauque et grave -On y va, ou tu connaît encore du monde
Zetix n’était pas enchanté par l’arriver de cette fille. Mais il n’avait rien à dire. Peut-être que Kimono n’était pas enchanté quand lui était arrivé. Mais il été trop tard pour s’excuser.
Zetix entra dans le vortex et disparut de la vue des deux femmes. En espérant qu’elles le suivent |
|
| |
Kimy Kibito
| Sujet: Re: Le départ! OUVERT A TOUS!!! Dim 11 Fév - 13:20 | |
| Kimy ne voulait attendre personne d'autre , et Nodoka voulait la faire rentrer , mais pour Kimy renoncer a y aller c'était comme si elle renoncer a son rêve...elle se tourna donc brusquement vers Nodoka... écoute je suis très reconnaissante de ta part de vouloir me sauver et me faisant renoncer a aller la bas , mais tu c'est pour moi c'est primordial, il faut que j'y aille pour voir vraiment si mon père avait raison, il était devin et m'a prédit que je devrais rentrer dans ce nouveau monde pour chager le cours des choses...alors maintenant Nodoka soit tu vien avec nous en soyant sur que tu sois prete a faire cette aventure ou bien tu fais demi tour... lorsque ikmy lui dit cela elle avait les larmes aux car elle ne voulait pas faire de mal a Nodoka mais kimy savais très , que si nodoka n'étais pas prête a y aller elle pourrait se faire tuer, ou pire même...car dans se monde il y a bien plus pire que la mort!!Kimy se retourna toujours les larme aux yeux et courut vers le vortex, suivant zetix!! | |
|
| |
Nodoka Murmevent ° Infirmier °
Nombre de messages : 37 Age Virtuel : 15 ans Arme : glace Petit(e) copin(e) ? : celui qui me montrat la bonne voie Date d'inscription : 17/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (800/800) Elément: glace Magie: (0/400)
| Sujet: Re: Le départ! OUVERT A TOUS!!! Dim 11 Fév - 21:01 | |
| attend moi mais rohh sa a lair de lui tenir a coeur même si c'est dangereux bon tempis je vais la suivre heureusement que j'ai pris bon baton
*n'y vas pas tu vas trouver le moyen de te faire tuer*
mais non mes sort de soins ainsi que mes kunaï de glaces peuvent etre bien pratique et mes sort de protection et puis tu est là pour me proteger aussi
*assaie pas de me flatter*
bon elle criat kimy attend moi !! j'arrive et elle s'élanscea dans le vortex en courant
*je s'avait que j'aurait dur t'empecher de rentrer dans le tunnel nodoka* *la ferme *
[hor rp en jaune c'est mon autre moi qui pense !!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le départ! OUVERT A TOUS!!! | |
| |
|
| |
| Le départ! OUVERT A TOUS!!! | |
|