| Une nuit mouvementé(la suite car l'autre partie a été effacé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nachira Elève de première année
Nombre de messages : 45 Age : 31 Age Virtuel : 200 ans mais elle préfère dire qu'elle a 17 ans Petit(e) copin(e) ? : Si le vent devrais me porté quelque part, c'est vers toi qu'il me portera Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Une nuit mouvementé(la suite car l'autre partie a été effacé Lun 18 Juin - 23:51 | |
| Nachira avait vraiment mal au visage, le coup que lui avait donné le supposé jeune homme était vraiment fort mais ce qui l'étonna le plus c'est sa véritable identité.
*Un loup garou!!! Dans quoi je me suis mis encore une fois!!! Et puis de quoi il parle avec sa phrase* Pensa-t-elle
Nachira n'avait plus aucun souvenir de ce qu'elle avait dit alors elle se demandait vraiment de quoi il parlait.
-De quoi tu parle espece de chien sauvage! Demanda-t-elle avec colere, et si tu as faim et bien tu vas etre décu car je ne goute pas la nouvelle viande moi!
Nachira sans attendre de réponse lui envoya son poing dans la figure et celui répliqua. Ils se batterent comme cela pendant on ne sait pas combien de temps, la vampiresse trouvait qu'ils se battaient de force plus ou moins égale. Puis comme le jour de sa transformation elle tomba a terre, dos contre terre, elle vit le loup-garou arrivé puis... | |
|
| |
Sebastian hastinx
Nombre de messages : 16 Age : 30 Age Virtuel : 18 Arme : une épée et mes canines Petit(e) copin(e) ? : J'attends toujours celle qui partageras ma vie... Date d'inscription : 05/06/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Une nuit mouvementé(la suite car l'autre partie a été effacé Mer 20 Juin - 18:07 | |
| -De quoi tu parle espece de chien sauvage! Puis si tu as faim et bien tu vas etre décu car je ne goute pas la nouvelle viande moi!
*Chien sauvage? Pour qui elle se prends cette folle! J'suis peut-être un chien mais j'suis pas sauvages!* pensa-t-il
-Ah! Tu sais je ne suis pas difficile quand ca conserne de la nourriture et puis quand j'ai faim de la bonne ou de veille j'aime ca! dit-il d'un ton moqueur.
Après c'est quelques mots Sebastian et la vampiresse se batèrent a force égale on ne sais pas combien de temps. Puis soudain la vampiresse tomba par terre. Il en profita pour casser un bout de bois, pour qu'il soit en forme de pieux, puis il s'avanca vers elle. Mais au même moment il trébucha sur une roche et se transforma en humain. Les deux céatures se regardèrent dans les yeux pendant plusieurs secondes. Puis Sebastian resentit comme une sorte d'attirence envers la vampiresse. Il eut le gout de l'embrasser, et c'est se qu'il fit. | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 31 Age Virtuel : 200 ans mais elle préfère dire qu'elle a 17 ans Petit(e) copin(e) ? : Si le vent devrais me porté quelque part, c'est vers toi qu'il me portera Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Une nuit mouvementé(la suite car l'autre partie a été effacé Mer 20 Juin - 18:23 | |
| Nachira avait eu vraiment peur quand elle avait vu le loup-garou arrivé avec un morceau de bois et avait fermé les yeux pour ne pas voir le pieu lui traverser le coeur.
*Faites que cela se passe vite* Avait-elle pensé
Mais Nachira fut poussé par un instin d'ouvrir les yeux et quand elle les ouvrit, elle vit le loup-garou tribuché sur un roche et se retransformé en humain puis tombé sur elle. Pendant un quelque seconde, Nachira et le loup-garou se regarderent dans les yeux puis le loup l'embrassa. Nachira ne broncha meme pas, comme si elle voulait de se baiser. Quand le baiser fut terminé, Nachira regarda le loup-garou puis elle voulu un autre baiser et comme si il avait lu dans ses pensés c'est ce qu'il fit mais cela ne dura pas longtemps car Nachira se resaisit
*Au seigneur Dieu j'ai embrasser un loup-garou! Par tout les démons de l'enfer qu'es qui ma pris*Pensa-t-elle
Pour se défere, elle donna un coup de talon aiguille dans le ventre du jeune homme, en se relevant elle s'essuya la bouche
-Par tout les démons de l'enfer qu'es qui mas pris!!! S'exclama-t-elle, Moi Nachira embrasser un loup-garou jamais!!!
Elle avait dit sa avec horreur mais elle le savait bien, cela ne lui avait dérangé completement | |
|
| |
Sebastian hastinx
Nombre de messages : 16 Age : 30 Age Virtuel : 18 Arme : une épée et mes canines Petit(e) copin(e) ? : J'attends toujours celle qui partageras ma vie... Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Une nuit mouvementé(la suite car l'autre partie a été effacé Lun 25 Juin - 19:40 | |
| Sebastian fut très étonner que la vampiresse au moment du baiser ne broncha même pas! Même qu'elle n'en voullait plus: elle l'embrassa de nouveau. Sauf qu'au second baisé elle leva ces jambes puis lui donna un coup de pied, avec ces talons aiguilles, dans le ventre. Ce qui le fit propulsé dans les airs et atterir sur l'arbre qui était a peu près a trois mètres de la.
*Elle frappe fort pour une vampiresse!* pensa-t-il en se craquant le cou.
Puis il la regarda, elle était en train de s'essuyer la bouche comme si elle était dégoutée. Le loup-garou se releva et marcha en dirrection de la vampiresse. Mais au moment ou elle dit la phrase il s'arrêta de marcher.
-Par tout les démons de l'enfer qu'es qui mas pris!!! Moi Nachira embrasser un loup-garou jamais!!!
*Alors c'est comme ca qu'elle s'appelle...Nachira! c'est un beau nom pour un vampire! * pensa-t-il.
Il commenca a s'en aller, que... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit mouvementé(la suite car l'autre partie a été effacé Lun 25 Juin - 19:54 | |
| Nachira avait vu le loup-garou s'approché mais avait dit sa phrase sans s'en soucier mais il commenca a s'en aller.
*Ne fais rien, si il part sa va etre mieu mais pourquoi je veux tellement qu'il reste* Pensa-t-elle un peu mélangé
Elle était entrain partir dans l'Autre direction quand elle se retourna et cria:
-Hey, tu connais mon nom pourquoi tu ne me dis pas le tien?
Elle voulait vraiment le retarder pour ne pas qu'il s'en aille
-Oh pis t'en pis![/i] Dit-elle en courant vers lui
Une fois arrivé, le loup-garou la pris dans ses bras et comme elle pensa elle l'embrassa! Quand le baiser fut terminé elle planta ses yeux dans ceux du loup-garou
[i]-Tu vas tu me dire un jour ton nom? Dit-elle avec un sourire | |
|
| |
Sebastian hastinx
| Sujet: Re: Une nuit mouvementé(la suite car l'autre partie a été effacé Mar 26 Juin - 21:54 | |
| Il commenca a partir lentement jusqu'a ce que Nachira lui dit: Hey, tu connais mon nom pourquoi tu ne me dis pas le tien? On aurait dit qu'elle voulait le retenir, mais sans y faire attention il continua de marcher. Il se retourna vers elle puis il la vit courir vers lui. Une fois arriver il la prit dans les bras puis il l'embrassa. Quand le baisé fut terminer ses yeux se plongèrent dans ses yeux. Puis avec un grand sourire elle lui demanda: Tu vas tu me dire un jour ton nom? Cette phrase le fit sourire...
-Je tavertis tout de suite mon nom ne me va pas très bien maintenant que je suis un loup-garou...Tu peux m'appleler Seb, Sebast, ou sinon tu peux m'inventer un surnom... Dit-il tourjours avec Nachira dans les bras.
Un peu après sa phrase il mit sa main sur son visage, qui étais froid, puis il l'embrassa a nouveau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit mouvementé(la suite car l'autre partie a été effacé Mar 26 Juin - 22:33 | |
| Nachira sourit a la réponse de son petit co.... Non, elle n'était pas encore sur de ce qui se passait entre elle et Seb mais pour l'instant, elle s'en contentait.
*Je ne suis pas normale de vouloir qu'il soit mon petit copain, c'est hors principe, un loup-garou et un vampire, ensemble! La plupart du temps on aurait dit cela impossible mais le contraire se passe sous mes yeux.* Pensa-t-elle
Elle vit Sébastiann posé sa main sur son visage froid et mort, pour Nachira cela était un des rares contacts chauds qu'elle resevait. Un baiser accompagna se geste ce qui ne déplit pas du tout a Nachira. Apres le baiser, elle décendit des bras du loup.
-Euh... Je ne sais pas quoi dire....euh...je ne suis pas habitué a se genre de situation! Dit-elle un peu troublé
Elle ne savait vraiment pas quoi dire ou faire, elle n'avait pas l'habitude de se genre de comportement et il avait autre chose qui l'as troublait, Williams.
*Pourquoi je m'en fais pour lui! Il ne fait plus parti de ma vie depuis je ne sais pas combien de siècle et ce n'est pas de refus mais une partie de moi pense encore a lui* Pensa-t-elle
Elle planta ses yeux de nuits dans ceux de celui qui lui donnait tant de sentiments confus, elle esperait qu'il allait lire son trouble dans ses yeux.
*Oh seigneur pourquoi c'est sentiments si bizzard pour moi!*
-On fait quoi la? | |
|
| |
Sebastian hastinx
| Sujet: Re: Une nuit mouvementé(la suite car l'autre partie a été effacé Mer 27 Juin - 3:07 | |
| Quand Nachira décendit les main de Sebastian de son visage, celle-ci avait l'aire troubler. C'est sur qu'un vampire et un loup-garou, ce n'est pas vraiment de bonne relation, mais elle ne le repoussait pas alors cela ne lui déplaissait pas tant que ca. Il se demandait pourquoi elle était ainsi. Puis après qu'elle lui baisse les bras elle lui dit: Euh... Je ne sais pas quoi dire....euh...je ne suis pas habitué a se genre de situation! Il ria un peu puis finit par dire d'un ton amuser:
-Tu sais moi non plus je ne suis pas habituer a embrasser un vampire, habituellement je mange et non j'embrasse, quoi que l'un ou l'autre c'est du pareil au même non? Dit-il avec un sourire baveaux.
*J'espère que ce que je viens de dire la détendra un peu!* pensa-t-il.
Elle le regarda comme si elle voulait lui dire quelques chose puis dit: On fait quoi la? Il réflichissa un instant puis une idée lui traversa la tête. Mais cette idée n'étais pas très catolique...Il la regarda d'un air qui voulait lui dire son idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit mouvementé(la suite car l'autre partie a été effacé Mer 27 Juin - 3:23 | |
| -Tu sais moi non plus je ne suis pas habituer a embrasser un vampire, habituellement je mange et non j'embrasse, quoi que l'un ou l'autre c'est du pareil au même non?
Nachira sourit a la réponse de Sebastiann, elle trouvait cela bizzard que quelqu'un parle de cette maniere mis a part elle, peu de gens parlait de cette maniere et Williams...
*Encore! Pourquoi faut-il que je revienne toujours sur lui! Il n'est plus rien pour moi mais chaque fois faut que sa lui qui me hante.... Je suis maudite ou quoi?* Pensa-t-elle un peu mélangé
Puis elle senti le regard du loup-garou sur elle, elle leva ses yeux noirs comme la mort vers les siens, elle vit une idée malicieuse
*Il est vite en affaire lui! Il a déjà des idées pas très saintes je pari! J'adore!* Pensa-t-elle
Elle continua a regardé Seb quand elle dit d'un air complice
-Je devrais peut-être rentré a l'hotel car le soleil va bientot se levé et je n'ai pas vraiment de chambre a l'école sauf si....
Elle continua a regardé le loup-loup et elle savait que cela allait finir de la facon que pensait celui-ci | |
|
| |
Sebastian hastinx
| Sujet: Re: Une nuit mouvementé(la suite car l'autre partie a été effacé Mer 27 Juin - 6:40 | |
| -Je devrais peut-être rentré a l'hotel car le soleil va bientot se levé et je n'ai pas vraiment de chambre a l'école sauf si... Dit-elle avec suptilité.
Il la prit par la main, l'embarqua sur son dos, se transforma en loup-garou puis se mit a courir en dirrection de l'école. Une fois rendut, il posa Nachira sur les escaliers d'entrer de l'école, ouvrit les portes puis lui reprit la main en l'entrainant dans les dortoires des garsons. il s'arrêta un instant puis lui dit:
-J'ai besoin de t'expliquer ou que tu vas coucher ou tu comprends! Dit-il d'un ton amuser.
Ils marchèrent j'usqua la chambre de Sebastian puis il lui ouvrit la porte comme un bon gentleman ferait avec une belle dame comme elle étais. Puis il la laissa passer devant lui, en entendant qu'elle entre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nuit mouvementé(la suite car l'autre partie a été effacé | |
| |
|
| |
| Une nuit mouvementé(la suite car l'autre partie a été effacé | |
|