|
|
| Rencontre mouvementé | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexandr Invité
| Sujet: Rencontre mouvementé Mer 3 Jan - 3:45 | |
| Premier soir dans cette ville , Alexandre venait de sortir d'un taxi et lisait une grande affiche placadrait sur un mur , elle disait ADVENT GAMES le monde du jeu ! Alexandre fouilla dans sa porche arrière et sortit son porte-feuille , il l'ouvrit et compta a voix-basse-100...200... enfin ... assez pour jouer !Il eut un léger sourir et entra dans le batiment , a peine rentrer , il poussa un "wouuawww" d'etonnement , il y avait des jeux partour ! a gauche , a droite , par-ci , par-la ! c'était comme magique ! jamais il n'avait vus sa ! c'est vrai qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de le voir jusqu'a présent , son village n'offrait pas de distraction de ce genre ! Il se dirigea vers les jeux de tir , regarda quelque instant les autres joué jusqu'a ce qu'il vit un jeune homme d'environ son age s'écriait " jsuis le meilleur ! j'ai le big record ! " , Alex' leva les yeux aux ciels et juste derriere celui-ci , toussota légerement et s'exclamma en sortant une pièce de sa poche-permetez ...L'autre garcon le regarda avec un sourir moqueur et le laissa prendre place devant l'écran . Alex' prit le flingue et le contempla quelque instant , il n'avait encore jamais joué a ce type de jeu mais dans son enfance , il adorait tirer avec des pistolet a billes et était vraiment très précis . Il pointa son flingue sur l'écran et la partie débuta . Avec une facilité déconcertante , il arrivait a tuer tout les adversaires qui se présentait a lui et avec une "classe sans pareil" ... Au bout de plusieurs minute de jeu , un message s'affichaVOUS AVEZ TERMINE LE JEU ! FELICITATIONAvec un sourir satisfait , il rengea l'arme virtuel , regarda le jeune homme médusé par ce qu'il venait de faire puis se retourna toujours avec ce meme sourir voulant dire "c'est qui le meilleur ?" mais il se retint de le dire . Il venait d'avoir sa dose de jeux vidéos , de toute facon , il ne voulait pas dépenser plus d'argent . IL continuait de marcher tout en observant les autres joué quand il entra en collision avec une personne ... Il vacilla et finalement tomba . Il releva la tete et apercut une jeune femme , il se massa la tete et s'exclamma toujours au sol -excusez moi ! c'est totalement de ma faute !Il était pret a se prendre une paire de claque par sa maladraisse mais preferait comme meme que sa ce passe un petit mieux et que la fille lui pardonerait ...[alors voila , la fille qui veut se faire bousculer n'as qu'un poster ^^ ] |
| | | Kyoko Ta Invité
| Sujet: Re: Rencontre mouvementé Mer 3 Jan - 15:15 | |
| Tokyo, cela faisait longtemps que Kyoko n'était pas revenu dans cette ville. Elle s'était promenée pendant un moment avant de retrouver la salle de jeu. Elle y passait tout ses samedis après-midi, le seul jour que son maître lui laissait de libre. Elle y était donc entrée et commença à déambuler entre les jeux. Elle fit une ou deux parties à ses jeux préférés et chercha un jeu qu'elle n'avait pas encore essayé.
Pendant qu'elle marchait en observant les jeux, elle entra en collision avec quelqu'un. Elle n'était pas tombée par terre mais lui oui.
-excusez moi ! c'est totalement de ma faute ! lança-t-il.
Elle le regarda à terre et un sourir apparut sur son visage. Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever et ajouta :
"Mais non, c'est de la mienne aussi. Je ne regardait pas vraiment où j'allais." |
| | | Alexandr Invité
| Sujet: Re: Rencontre mouvementé Mer 3 Jan - 15:38 | |
| Alex eut un soupir de soulagement quand la jeune femme lui tendit la main , il la prit et se releva . Il inclinna légerement la tete pour s'excuser puis il s'exclamma
-On va dire que c'est de la faute a personne !
Tout le monde disait : "c'est de notree faute a tout les deux " mais n'est-il pas mieux de dire ce que alex venait de dire , m'enfin , chacun voyait ce qu'il voulait dire ou ne pas dire , mais la , il partait dans une revasserie de plusieurs heures .
-Je me nomme Alexandre Valdez ! si ce n'est indiscret , puis-je connaitre ton prénom ?
Il se rendit compte qu'il venait de la tutoyer , Alexandre est un jeune homme très polie , il se reprit tout de suite
-Sa ne vous dérange pas si je vous tutoie ?
Meme avec des personnes du meme age , il avait tendance a vousvoyez les gens quand il en les connaissait pas ... sa pouvait paraitre snobe pour certain , mais pour lui , c'était surtout un signe de respect . Il l'observa quelque instant et il ne pouvait nier que cette jeune femme était vraiment très belle , a premiere vue , il lui donné 16ans ... Enfin , il peut se tromper sur toute la ligne ! |
| | | Kyoko Ta Invité
| Sujet: Re: Rencontre mouvementé Mer 3 Jan - 20:32 | |
| Elle ria quand il s'exclama que ce n'était la faute de personne.
"Oui, on peut voir ça comme ça ^^"
Il se présenta en tant qu'Alexandre Valdez. Elle ne trouvait pas que demander le prénom de quelqu'un était indscret, elle trouvait ça plutôt normal.
"Je m'appelle Kyoko Takenaka."
Il demanda alors si ils pouvaient se tutoyer. Elle se rendit compte alors qu'il l'avait fait juste avant. Alors lui aussi il vouvoyait les gens qu'il ne connaissait pas ? Elle n'en voyait pas souvant des gens comme ça.
"Non non, ça ne me gêne pas."
Elle regarda autour d'elle avant de demander :
"Ca vous, heu... Ca te dis une partie ?" |
| | | Alexandr Invité
| Sujet: Re: Rencontre mouvementé Mer 3 Jan - 21:06 | |
| Il sourit et inclinna la tete tout en répondant
-enchanté Koyoko !
Et il fut ravi que le tutoyement ne la gene pas , c'est vrai , c'est beaucoup plus amical . Puis elle lui proposa une partie de jeux vidéos , Alex s'exclamma en sortant deux pièce dont une qu'il jeta a Kyoko .
-J'en serais ravi !
Il regarda tout autour de lui , ils était dans les jeux de courses , Alex n'était pas le meilleur dans ce domaine la . Il ne savait pas quoi choisir alors le plus simple pour lui était de dire a kyoko
-C'est toi qui choisit le jeu !
Il lui fit un léger clin d'oeil et attendit le choix de Kyoko tout en regardant autour de lui , cette salle était immense , pleine de couleur et de vie , des enfants ainsi que des adultes jouaient comme des ptit fous sur tout type de jeux les plus sophistiqué les uns que les autres , il ne pensait pas voir sa un jour et si il serait resté dans son village en Espagne , jamais il l'aurait put voir . Il reposa son regard sur Koyoko . |
| | | Kyoko Ta Invité
| Sujet: Re: Rencontre mouvementé Ven 5 Jan - 12:31 | |
| "Chouette !" lança-t-elle en souriant.
Elle attrapa la pièce et regarda autour d'elle. Il fallait qu'elle choisisse un jeu mais elle ne savait pas vraiment lequel... Elle vit alors une porte pas très loin qui menait à une salle noire. Kyoko en avait déjà entendu parler, c'était une sorte de simulation. Elle se retourna vers Alexandre.
"Et pourquoi pas... un combat virtuel ?" demanda-t-elle. "Je sais pas si tu connais le principe. C'est une pièce entièrement noire et quand on met le casque, on se retrouve projeté dans un monde complètement virtuel. C'est assez marrant comme impression ^^" |
| | | Alexandr Invité
| Sujet: Re: Rencontre mouvementé Sam 6 Jan - 19:39 | |
| C'est alors qu'elle lui parla d'un jeu dont il n'avait jamais entendu parler ! il s'exclamma alors d'une voix enjoué -sa , sa va etre cool ! Ils se dirigèrent tout les deux vers la pièce noire , il entrèrent et mirent chacun le casque , plusieurs époque furent a disposition , donc plusieurs "mondes" : -dinausores -Moyen age -présent -Futur Il réflechit quelque instant puis demanda -moi je m'en fiche ! c'est toi qui choisit ! Ensuite , plusieurs choix de pouvoir s'offrait a eux , c'était autre que les éléments , Alex fit une petite remarque ironiquement -sa nous changera pas grand chose ... moi jvais prendre un autre éléments ... le FEU ! Il avait toujours était attiré par cet élément , maintenant , il pouvait voir ce que sa donné . Il attendai que Kyoko fasse son choix . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre mouvementé | |
| |
| | | | Rencontre mouvementé | |
|