|
|
| Nuit noire et incendie [PV Nachira] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ayame Shima
Nombre de messages : 47 Age : 32 Age Virtuel : 16 ans Arme : un lasso/une petit poignard Petit(e) copin(e) ? : Mon Hiro que j'aime plus que tout!!! Date d'inscription : 22/11/2006
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: feu Magie: (160/200)
| Sujet: Nuit noire et incendie [PV Nachira] Ven 22 Juin - 23:31 | |
| La nuit... Un sommeil agité... Ayame devait sortir. Elle n'en pouvait plus de ce qu'il se passait en ce moment pour elle. La nuit dernière, elle avait vu des personnes qu'elle aurait préféré voir morts... et qui lui avaient demandés...ou forcé à devenir meurtrière du frère d'une de ses meilleures amies. Cette nuit-là, elle voulait sortir et pouvoir réfléchir un peu dans cette forêt, lieu de refuge solitaire. Seulement, elle aurait du se douter que jamais plus elle ne serait totalement seule. Des bruits de pas lui parvenaient aux oreilles... Elle devina tout de suite de qui il s'agissait. Mais elle ne voulait pas le revoir.
Je sais que t'es là Cassian... Mais franchement jcrois pas que j'ai envie que tu me suive partout... Je sais comment on tue quelqu'un mais je vais pas m'y prendre tout desuite pour le faire
Un jeune garçon aux yeux presque blancs et aux cheveux noirs de jais sortit de l'ombre et eut un sourire
Je ne veux pas que tu faillisse à ta mission car sinon ton cher Hiro pourrait en patir... et pourquoi pas ton frère Hatsu par la même occasion?
Ayame eut une mine de dégout pour Cassian... Comment pouvait-il être aussi cruel, lui ainsi que tous les autres qui lui demandaient cela... Elle ne sut que dire tant elle était écoerée . Elle se contenta de le regarder avec mépris et dégout.
En tout cas t'as intérêt à te grouiller! Parce que notre patience a des limites et on a besoin de toi très vite...
Franchement vous me faites pitié! Parce que vous et votre gang vous êtes tllement pourris que vous n'arrivez pas à vaincre les Dark Angel même lorsqu'ils sont pluq que 4 ! Vous avez besoin de moi parce que vous savaez bien que je contrôle le feu! Et en plus j'ai des relation avec l'ennemis... Quoi de mieux pour ne pas se salir les mains? Vous êtes vraiment pitoyables!
Cassian se mit à rire bruyamment... Comme si ce qu'elle avait dit était une bonne blage. La colère montait... Ayame la sentait mais elle devait se contrôler... absolument...
En attendant, on a toutes les cartes en main et tu es obligées de nous obéir si tu veux pas voir les êtres qui te sont les plus chers périr dans d'atroces souffrances par ta faute, devant tes yeux...
Elle n'en pouvait plus... de la main de la jeune albinos se forma une boule de feu qu'elle lança sur le garçon. Celui-ci l'esquiva et la boule alla enflammer un arbre... Voyant l'incendie qui se préparait, Cassian fuya vers l'orée de la forêt, dans la sombre nuit... Laissant Ayame seule, qui essaya tant bien que mal de réduire le feu... | |
| | | Nachira Elève de première année
Nombre de messages : 45 Age : 31 Age Virtuel : 200 ans mais elle préfère dire qu'elle a 17 ans Petit(e) copin(e) ? : Si le vent devrais me porté quelque part, c'est vers toi qu'il me portera Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Nuit noire et incendie [PV Nachira] Sam 23 Juin - 0:00 | |
| Nachira avait décidé d'aller se promené, elle voulait réfléchir au baiser qu'elle avait eu avec Sebastiann.
*Comment j'ai fait pour l'embrasser? Grand dieu je suis une vampire et moi j'ai embrasser un loup-garou, un de nos pires ennemis!* Pensa-t-elle furieuse
Nachira avait les nerfs a vifs, elle avait repoussé Sebastiann mais avait voulu un autre baiser et maintenant elle le regrattait vraiment. Elle marchait encore quand elle entendit un bruit, elle se retourna et vis la personne qu'elle aurait voulu ne jamais voir, Williams, le vampire qui l'avait transformé
-Mais que fais-tu ici? A dit la vampiresse d'un ton surpris et découté -Je n'ai pas le droit d'aller voir ma protégé? Surtout quand celle-ci fait la gaffe d'embrasser un loup-grou! Avait-il dit presque en criant de rage.
Nachira ne savait pas comment mais Williams a été au courant du baiser et maintenant, il voulait des explications
-J'ai le droit de faire ce que je veux et lui au moins, il se bat contre quelque chose de sa force et non une humaine contre un vampire! Avait-elle dit d'une voix déchirante
Williams allait rajouté quelque chose quand ils virent un feu apparetrent. Nachira se retourna mais Williams avait disparu.
-Je déteste quand il fait sa, je vois qu'apres 200 ans il n'as pas changé.
Nachira se dériga vers le feu et vit un jeune fille entrain de se débattre pour éteindre le feu alors elle dit d'une voix forte:
-Hey toi la bas! Pousse toi je vais éteindre sa! Puis elle mit c'est mains cote a cote et dit:
-Pouvoir de l'eau je te suppli te m'aid éteint l'ambiance de ton ennemi Puis une vague d'eau arriva et éteingnit le feu. Nachira a bout de souffle par l'effort se mit un genoux a terre et regarda la jeun fille d'un regard froid
-Prochaine fois que tu veux jouer aux pompiers fais le autre par que dans une foret!
Elle arreta de parler et fixa la jeune femme de son regard noir et froid, qui glace le dos | |
| | | Ayame Shima
Nombre de messages : 47 Age : 32 Age Virtuel : 16 ans Arme : un lasso/une petit poignard Petit(e) copin(e) ? : Mon Hiro que j'aime plus que tout!!! Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Nuit noire et incendie [PV Nachira] Sam 23 Juin - 0:25 | |
| Enfin quelqu'un pour l'aider... Et quelqu'un de l'eau en plus. Ayame poussa un grand soupir de soulagement en l'entendant dire l'incantation. Elle allait se précipiter pour aider celle qui l'avait secouru elle et tout le reste de la forêt mais voyant le regard froid que celle-ci lui lançait, elle décida d'adopter un visage farouche et déterminé. C'était vraiment pas le bon moment si on voulait obtenir des excuses ou des justifications. Elle se rendait bien compte qu'une forêt aurait pu être brûlée entièrement ainsi que tous les êtres s'y trouvant... Mais elle n'avait pas besoin qu'on lui fasse la leçon. Et puis s'était bien le cadet de ses soucis... Elle savait à présent qu'elle était suivie.
Comme si je jouais...
Elle avait une voix à la fois posée et lointaine... Elle soutint le regard de la fille dont elle ne distinguait pas bien tous les traits du visage plongé dans la pénombre pendant quelques instants. Elle ne voulait pas déchaîner sa colère sur elle... et surtout pas ici. Mais l'entretien qu'elle venait d'avoir précédemmentla troublait quelque peu... Elle s'avança cependant vers la jeune femme et lui tendit une main... froidement. Elle essaya d'emprunter une mine un peu embarrassée mais elle n'avait pas vraiment envie de faire semblant d'être désolée... Elle tenta alors d'élargir un peu les contour de sa bouche pour sormer un espèce de sourire raté, peu sincère et de courte durée...
Merci quand même.... (Dsl..pas très long--") | |
Nombre de messages : 45 Age : 31 Age Virtuel : 200 ans mais elle préfère dire qu'elle a 17 ans Petit(e) copin(e) ? : Si le vent devrais me porté quelque part, c'est vers toi qu'il me portera Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Nuit noire et incendie [PV Nachira] Sam 23 Juin - 23:03 | |
| Nachira re releva sans aucune aide.
-Tu aurais du faire plus attention, des etres vivants auraient pu y etre heureusement il n'y avait que moi et ....
Nachira se tu, elle ne voulait pas dire que Williams était la et de toute maniere, la jeune femme ne connaissait ni Nachira ni Williams alors pas oubliger de dire qui était avec la vampiresse. Meme si elle savait que Williams était parti, apres le feu, elle un regard sur elle, un regard maléfique.
-Dis moi, Y-a-t-il quelqu'un qui te suis ou c'est la personne qui me suis qui est la? Demanda-t-elle
La lune, au meme moment que Nachira fnit sa phrase se détacha des nuages et alla éclairé le visage de la morte, elle avait quelques traits de vampire, ses dents plus pointus que des dents ordinaire et ses yeux rouges vifs, fesait allusion que Nachira n'était pas normal. Elle vit les yeux on pourrait dire horrifié de la jeune femme devant elle.
*Oupss....J'ai oublier de prévenir*Pensa-t-elle en maudisant ses caractere qui parassait meme lorsque elle avait un visage humain
-T'inquiete pas, je vais pas te bouffer....pas pour l'instant! Dit-elle avec un regard de malice
Puis quelqu'un sauta sur la jeune femme en face de Nachira....Williams
-Et bien moi je vais le faire! Dit-il d'une voix forte en prenant le cou de la jeune femme
Il n'eut meme pas le temps de rapproché ses canines du cou de sa victime que la vampiresse lui avait déja envoyer un coup de pied
-Toi viens ici, si tu veux pas te faire manger tout rond! Dit Nachira a la jeune femme | |
| | | Ayame Shima
| Sujet: Re: Nuit noire et incendie [PV Nachira] Dim 24 Juin - 19:08 | |
| Ayame eut un regard neutre lorsque la jeune femme refusa son aide. Elle baissa la main sans bouger un seul autre membre. C'était sans doute une de ces filles qui pensait pouvoir agir et vivre seul, sans aide... Après tout c'était son droit. Alors que sa sauveteuse commençait à prononcerune phrase qu'Ayame n'écoutait que d'une oreille distraite, la lune perça entre de branche d'arbres touffus pour éclairer le visage de la jeune femme... ou plutôt de la jeune vampiresse... Surprise, la jeune albinos poussa un peit cri et eut malgré elle un regard horrifié par l'apparence macabre de la jeune femme. Mais elle reprit bien vite son air neutre et détaché. C'est là qu'elle sentit des mains la saisi, une bouche ouverte s'approcher au plus près de son cou pâle pour y panter des canines pointues... Mais ce n'était pas sa sauveteuse qui se précipitait sur elle ainsi... c'était un autre vampire. Mais il fut bien vite repoussé par la vampiresse avant qu'Ayame ait pu le brûler. Mais lorsqu'on lui demanda de s'éloigner, l'élémentariste du feu ne bougea pas... Elle eut un regard totalement neutre vers le vampire, puis vers la vampiresse avant de pousser un long soupir.
Et voilà... Je me suis fait suivre par un salaud (excusez du mot), j'ai failli mettre le feu à la forêt, je me suis fait sauver par une vampiresse, j'aurais pu me faire mordre par son copain le vampire... Et je crois que dans pas très longtemps, je vais vraiment la faire se consumer cette forêt...
Elle repoussa un soupir et eut un petit sourire dénué de sentiment... pas un sourire de joie, ni de tristesse... Un sourire aussi détaché que son expression depuis quelques minutes. Elle tourna la tête vers la vampiresse une nouvelle fois
Et t'en fais pas je saurais me défendre si il recommence... Je pourrais lui brûler sa peau blafarde... Mais en core merci... D'ailleurs, toi qui m'a sauvé deux fois, aurais-je l'honneur de connaître ton nom? | |
| Sujet: Re: Nuit noire et incendie [PV Nachira] Dim 24 Juin - 20:21 | |
| Nachira regarda Williams dans les yeux avant de lui dire:
-Tu as entendu? Si elle veut, tu pourrais devenir un beau petit buffet fumant alors va-t-en, on finira notre conversation dans un autre endroit.
Williams ne dit rien, tout ce qui fit c'est lui parler mentalement
*Comme tu le souhaite Nachira, de toute maniere je n'avais pas faim* Dit-il mentalement
Puis dans une salutation du 19 eme siecle, il disparut. Nachira se retourna vers la jeune femme qui lui demandait son nom.
-Mon nom? Dès que quelqu'un connait mon nom le mal lui court après et a une vie assez misérable mais comme j'ai vu voir et entendre tu as déja le diable qui te suit pas a pas! Mon nom est Nachira, je suis la créature de la nuit la plus bizzard de se monde!Dit-elle avec un certain regret dans la voix
Ses yeux étaient maintenant noirs, elle semblait plus normal que tout a l'heure avec ses yeux rouges sang mais sa peau blanche n'arrangais rien.
-Et toi jeune étrangère, quel est ton nom? Demanda-t-elle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit noire et incendie [PV Nachira] | |
| |
| | | | Nuit noire et incendie [PV Nachira] | |
|