Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite faim (Pv Akuma Eichi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shill Evaeron
*Modérateur*
*Modérateur*
Shill Evaeron


Féminin Nombre de messages : 154
Age Virtuel : 16 ans
Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD
Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD]
Date d'inscription : 17/02/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Left_bar_bleue500/500Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Empty_bar_bleue  (500/500)
Elément: Vent
Magie:
Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Left_bar_bleue400/400Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Empty_bar_bleue  (400/400)

Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Empty
MessageSujet: Une petite faim (Pv Akuma Eichi)   Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:51

Shill n'avait pas mangé depuis qu'elle était arrivée au pensionnat, autrement dit, depuis une bonne journée au moins. Son ventre gargouillait à en lui déchirer le ventre, c'est pourquoi elle décida d'aller manger un bout.

Au bout de quelques minutes de recherches continues, elle arriva enfin à la cafétéria. Elle réfléchit à ce qu'elle allait prendre, et quand elle eut enfin son plat entre ses mains, elle se mit à la recherche d'une place.

Hélas, elle n'avait pas remarqué un sac par terre... Alors qu'elle marchait, son pied se prit dans la lanière du cartable, et elle trébucha, envoya son assiette valser dans les airs. Préférant tomber que d'envoyer son plat dans la figure de quelqu'un, elle contrôla le vent et arrêta net son plat, remettant les aliments bien en place, puis déposa le tout sur la table.

Elle se releva rapidement et s'approcha de la personne sur laquelle son assiette avait bien faillit tomber. Elle se courba en deux en signe de pardon et dit.


"Je suis vraiment désolée ! J'ai trébuché sur quelque chose, je ne l'avais pas vu..."


Elle se releva et sourit timidement, pour voir quelle était la réaction de son interlocuteur (qui était en fait une interlocutrice.)


"Je m'appelle Shill Evaeron."
dit l'adolescente pour combler un petit silence qui s'était installée.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleo.un-clic-pour-la-foret.com
Invité
Invité
avatar



Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (Pv Akuma Eichi)   Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:39

Akuma recommençait à manger :c'était pas encore ça mais au moins elle arrivait à avaler un demi croissant et à boire un grand verre de lait .Soudain elle sentit quelque chose voler derrière elle .Elle se tourna vivement vers la chose qui se révéla être une assiette ,prête à la bousillé avec une boule d'eau de grande ampleur,mais cette fameuse assiette se reposa toute seule sur la table sous le regard ébailli de la jeune fille .A peine remise de ses émotions,une adolescente arriva ,se confondant en excuses,avant de se présenter.Akuma lui fit un sourire amical mais plus celui d'antant .Elle était un peu moins pâle et avait repris un petit peu de poids .

Moi c'est Akuma Eichi ^^Élémentariste de l'eau Tu es nouvelle c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shill Evaeron
*Modérateur*
*Modérateur*
Shill Evaeron


Féminin Nombre de messages : 154
Age Virtuel : 16 ans
Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD
Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD]
Date d'inscription : 17/02/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Left_bar_bleue500/500Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Empty_bar_bleue  (500/500)
Elément: Vent
Magie:
Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Left_bar_bleue400/400Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Empty_bar_bleue  (400/400)

Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (Pv Akuma Eichi)   Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:21

Shill lui rendit le sourire quand elle vit que Akuma ne lui en voulait pas du tout. Elle était grandement soulagée, parce qu'elle détestait faire de la peine aux autres. Et puis elle n'aimait pas les querelles, et si elle était tombé sur quelqu'un de mauvaise humeur ou aimant la bagarre, elle aurait du certainement se battre.

"Oui, je suis arrivée depuis hier. Et toi ? Tu es ici depuis combien de temps ?"


Elle se demanda comment elle avait remarqué qu'elle était nouvelle. Elle devait être là depuis assez longtemps et connaitre tout le monde...
Shill sentait que Akuma n'était pas faible, un grand pouvoir émanait d'elle. Elle ne savait pas l'expliquer, mais elle sentait que l'air qui circulait autour de Akuma était plus riche de puissance que d'autres personnes. Et surtout, elle sentait que ce n'était pas de l'air habituel, car elle ne savait pas le contrôler. Cette puissance la fit quelque peu frémir, mais elle sourit de plus belle en espérant atteindre un jour cette force incroyable.

Shill prit alors son assiette dans ses mains, et demanda d'un geste de la tête si elle pouvait s'assoir à sa table. Elle ne voulait pas forcer la main de Akuma, mais elle ne voulait pas non plus rester debout, surtout qu'elle avait toujours très faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleo.un-clic-pour-la-foret.com
Invité
Invité
avatar



Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (Pv Akuma Eichi)   Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:17

Akuma remarqua l'étonement de la jeune Shill lorsqu'elle lui avait dit qu'elle était nouvelle mais ça ce voyait .Pour elle,ça crevait les yeux même !La jeune Novice arrivait à peu près à contrôler le vent qui était son élément mais c'était loin d'être la perfection .Ensuite elle lui sourit en inclinant la tête pour bien lui montrer qu'elle était complétement d'accord sur le fait qu'elles mangent ensemble même si Aku repoussa son assiette à peine entamé .

Pfiiiiiou j'sais plus moi depuis combien de temps chuis là moi .Sa doit faire un an bientôt .Si chuis experte lool ^^Enfin je sais plus ....

Encore une fois,elle avait perdu la notion du temps .Elle la perdait tout le temps après avoir pleurer mais ...elle devait réussir à tourner la page .Elle fit un sourire à Shill .

Tu te plais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shill Evaeron
*Modérateur*
*Modérateur*
Shill Evaeron


Féminin Nombre de messages : 154
Age Virtuel : 16 ans
Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD
Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD]
Date d'inscription : 17/02/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Left_bar_bleue500/500Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Empty_bar_bleue  (500/500)
Elément: Vent
Magie:
Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Left_bar_bleue400/400Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Empty_bar_bleue  (400/400)

Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (Pv Akuma Eichi)   Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:57

Puisque Akuma accepta, Shill s'asseya sur la chaise, et déposa son assiette en face d'elle. Son ventre continuait de lui réclamer de quoi manger, mais elle se devait d'abord de répondre à sa voisine.

Akuma : "Tu te plais ici ?"
"Je n'ai pas encore eu le temps de me faire une réelle opinion, mais pour l'instant oui, je me plais bien."

Elle remarqua que la jeune fille avait un peu repoussée son plat. Elle se demanda soudainement si la nourriture était bonne... Elle goûta rapidement une bouchée de la nourriture qu'elle avait prise. A ce moment-là, même le pire des ragoùts lui semblait succulent, tellement elle était affamée et prête à manger n'importe quoi.

"Et toi ?"
lui demanda-t-elle "Puisque tu es ici depuis déjà un an, tu en penses quoi ?"

Elle était fort interressée par sa réponse. Akuma était dans ce pensionnat depuis longtemps, et elle devait donc sûrement avoir un avis sur l'école plus ou moins réaliste. Elle avala encore une bouchée, puis écouta l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleo.un-clic-pour-la-foret.com
Invité
Invité
avatar



Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (Pv Akuma Eichi)   Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:23

akuma resta là à regarder la jeune fille attaquer son repas .Son croissant n'était pas mauvais mais elle n'avait pas le courage ni la force,ni même l'envie !De le manger ...Elle resta sougeuse lors de la question .Objectivement,cette école était toute simplement géniale mais avec son regard à elle .....les avis étaient partagés :si n'était pas venu elle n'aurait pas sut comme protégé les siens et elle n'aurait jamais rencontré Noé mais ....selle n'aurait justement pas eut à souffrir de sa mort .À devoir surmonter le fait que son petit ami,la seule personne qui l'aimait après avoir vu toutes ses horreurs ,soit tué par un de ses meilleurs ami à cause d'un kiproquo débile sur le fait qu'il tournait autour d'elle .Elle n'aurait pas eut à surmonter le fait de porter le poids de se sentir coupable...celui de se snetir abandonner !! Soudain elle sentit les larmes lui monter aux yeux .Elle les essuyat discrétement avant d'essayer de sourire à Shill .

Oui ^^Cette école est vraiment bien,y a une super ambiance et des gens vraiment bien .
Revenir en haut Aller en bas
Shill Evaeron
*Modérateur*
*Modérateur*
Shill Evaeron


Féminin Nombre de messages : 154
Age Virtuel : 16 ans
Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD
Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD]
Date d'inscription : 17/02/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Left_bar_bleue500/500Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Empty_bar_bleue  (500/500)
Elément: Vent
Magie:
Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Left_bar_bleue400/400Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Empty_bar_bleue  (400/400)

Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (Pv Akuma Eichi)   Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:21

Shill décela un comportement étrange de la part d'Akuma. Elle avait un peu hésiter, et son regard s'était attristé, mais bientôt elle eut à nouveau un air joyeux et répondit.

Akuma :"Oui ^^Cette école est vraiment bien,y a une super ambiance et des gens vraiment bien ."
"Tant mieux ^^ au début j'avais peur de venir ici parce que j'avais peur de ne pas m'y plaire..."

Elle regarda son assiette, pensive, puis posa une nouvelle question. Shill adorait en savoir plus sur les personnes à qui elle parlait (elle adorait aussi parler, d'ailleurs =__=)

"Et tu en es où dans tes études ? Tu as bientôt atteint l'apogée de ton pouvoir, non ?"

Elle disait cela parce qu'elle continuait de sentir l'air puissant qui circulait autour de Akuma. Elle en rougit presque, elle qui était toute nouvelle, toute faible, toute fragile... elle qui maitrisait à peine son pouvoir, elle parlait avec quelqu'un dont la puissance était presque au zénith... Elle frissonna de nouveau, mais mangea un peu pour masquer ce tremblement bref mais soudain.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleo.un-clic-pour-la-foret.com
Invité
Invité
avatar



Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (Pv Akuma Eichi)   Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:56

Mouais on peut dire ça :je suis en troisième année d'étude .Comme je t'étais tout à l'heure,je suis experte après je passerais ultimate et là j'aurais fini mes études ici mais je ne pense pas que je partirais ^^J'ai beaucoup trop d'attache à cette école et sur tout ça me permet de protéger des gens qui me sont proches .Mais bon j'arrête de parler de moi ! Dis m'en un peu plus sur toi ^^Et surtout,si c'est pas indiscret,pourquoi tu trembles depuis tout à lheure ??

Akuma avait un peu trop parler .Elle ne voulait pas dévoiler sa vie à une inconnue toute gentille qu'elle pouvait être et pis surtout elle voulait connaitrede nouvelles personnes .Il fallait qu'elle s'ouvre de nouveau .Elle sentait bien que la jeune Shill était génée à côté d'elle mais allersavoir pourquoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Shill Evaeron
*Modérateur*
*Modérateur*
Shill Evaeron


Féminin Nombre de messages : 154
Age Virtuel : 16 ans
Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD
Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD]
Date d'inscription : 17/02/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Left_bar_bleue500/500Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Empty_bar_bleue  (500/500)
Elément: Vent
Magie:
Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Left_bar_bleue400/400Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Empty_bar_bleue  (400/400)

Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (Pv Akuma Eichi)   Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:15

Shill fut surprise de la dernière question. Elle croyait qu'elle ne tremblait que légèrement, mais apparemment, c'était le contraire, et tout le monde le voyait. Elle regarda discrètement ses mains et, en effet, elle tremblait comme une folle.

"Rapport de force",
répondit-elle, "Je ne sais pas comment, mais je sens bien que tu es beaucoup plus puissante que moi ^^ Par contre je sais pas expliquer pourquoi j'en tremble O_o mais c'est bien à cause de ça."

Malgré tout, cette question la rassura un peu, alors elle se détentit du mieux qu'elle pouvait. Puis, ell revint à la première question de Akuma.

"Qu'est-ce que je peux dire sur moi ? Je viens juste d'arriver, je maitrise un peu le vent, avant j'habitais dans une maison proche de la mer... Non, franchement, je n'ai pas grand chose à dire sur ma vie; je suis une simple élémentariste de l'air débutante, et je suis venue ici pour espérer atteindre un jour le stade ultimate..."

Elle soupira en pensant qu'elle était encore loin de cette puissance immense qu'était le dernier stade de la magie.

"J'espère que je me ferais beaucoup d'amis, comme toi ^^ tu sembles connaitre tout le monde ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://eleo.un-clic-pour-la-foret.com
Invité
Invité
avatar



Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (Pv Akuma Eichi)   Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:44

Akuma sourit .Cette petite était vraiment marrante avec cette histoire de rapport de force .C'est vraiment qu'Aku avait fait une montée très particulière dans les classes .Experte après presqu'un an seulement d'études .

C'est bien d'avoir de l'ambition ^^Moi j't'avourais quand je suis venu ,j'avais aucune envie de faire des études de magie ^^

Puis la deuxième question la fit régair .Elle se mit à réfléchir et à compter sur ses doigts,pensive .

Bah j'avous que je connais pas mal de monde:Il y a Erylis et Kimy elles sont totalement chtarbées exactement comme moi ^^Hiro et Hatsuharu que je connais depuis que j'ai 12 ans .Ayame aussi ,bon elle ,elle est peu beaucoup stricte sur les bords mais elle est sympas quand même .Y a aussi Chikara et Kiriyu .Il y aussi ....

Akuma s'arrêta devant son mouvement .Elle fit un sourire triste .

Il y aussi Ren ,mais je lui parle plus pour certaines raisons que tu dois pas connaitre comme tu es nouvelle,ainsi que Noé ..Mais il est décédé il y a quelques mois maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Shill Evaeron
*Modérateur*
*Modérateur*
Shill Evaeron


Féminin Nombre de messages : 154
Age Virtuel : 16 ans
Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD
Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD]
Date d'inscription : 17/02/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Left_bar_bleue500/500Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Empty_bar_bleue  (500/500)
Elément: Vent
Magie:
Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Left_bar_bleue400/400Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Empty_bar_bleue  (400/400)

Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (Pv Akuma Eichi)   Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:37

Shill serra les dents, elle venait de raviver de douloureux souvenirs à Akuma, et elle s'en voulait.

"Je suis désolée, je ne voulais pas..."

Elle préféra ne pas terminer sa phrase. Elle essaya de changer de sujet, et revint à leur idée principale.

"En tout cas tu as beaucoup d'amis ! ^^"

Elle s'arrêta un instant et repense aux paroles de Akuma. Elle disait que Shill avait beaucoup d'ambition, mais c'était faux.

"Tu sais, je n'ai pas vraiment d'ambition. Si je me suis inscrite ici, c'est uniquement parce que mes parents me l'ont imposés, et parce qu'ils répétaient à longuer de journée que j'étais nulle pour la maitrîse du vent et qu'il fallait que je m'améliore. Personnellement, si ils n'avaient pas été là, il ne me serait jamais venu à l'esprit de venir apprendre à devenir une ultimate dans cette école..."

Elle soupira et ajouta.

"J'espère leur faire honneur et réussir à développer mon pouvoir jusqu'au maximum..."
Revenir en haut Aller en bas
http://eleo.un-clic-pour-la-foret.com
Invité
Invité
avatar



Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (Pv Akuma Eichi)   Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:55

Aku sourit .Ce n'était pas faux elle en avait pas mal et elle aura eut beaucoup de mal à tenir sans ces soutiens .

Oui c'est vrai ^^Et j'tiens beaucoup à ces personnes car sans elles ,je serais vraiment mal loool .

Akuma sourit encore mais plus mélancoliquement .Elle revoyait ses amis défilé dans sa tête,leurs visages souriant,les délires qui se tapait .Quelle joie elle avait put trouver ici vraiment ....c'était magnifique .

Tu veux faire honneur à tes parents ? Tu les aimes beaucoup on dirait ^^Tu es fille unique ou tu as des frères et soeur ??C'est bien de vouloir leur faire honneur .

Elle trouvait ça admirable le faite qu'une jeune fille veuille apporté autant de bonheur à ses parents . Tout son contraire sur ce point .
Revenir en haut Aller en bas
Shill Evaeron
*Modérateur*
*Modérateur*
Shill Evaeron


Féminin Nombre de messages : 154
Age Virtuel : 16 ans
Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD
Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD]
Date d'inscription : 17/02/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Left_bar_bleue500/500Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Empty_bar_bleue  (500/500)
Elément: Vent
Magie:
Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Left_bar_bleue400/400Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Empty_bar_bleue  (400/400)

Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (Pv Akuma Eichi)   Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:08

Akuma : "Tu veux faire honneur à tes parents ? Tu les aimes beaucoup on dirait ^^Tu es fille unique ou tu as des frères et soeur ??C'est bien de vouloir leur faire honneur ."
"Je suis leur seule fille ^^ C'est pourquoi je voudrais comme même qu'ils soient fiers de moi."

Elle remua sa fourchette dans son plat, jouant un peu avec la nourriture.

"Et puis j'aimerais bien être forte, j'en ai marre de ne pas savoir correctement maitriser mon pouvoir... c'est une chance d'en avoir un, ce serait trop bête de ne pas en profiter."

Elle regarda Akuma en souriant.

"Et toi ? Tu as des frères ou des soeurs ?"

Elle se rendit compte qu'elle était de plus en plus heureuse d'être dans cette école. Peut-être parce qu'elle avait le sentiment d'avoir de plus en plus d'amis ? C'est vrai que cette sensation de pouvoir partager sa vie à autrui faisait remonter son moral en flèche. Sa famille ne lui manquait presque plus, sa maison et la plage non plus.
A présent, elle s'était faite à l'idée que Spirit Magic était sa nouvelle maison, et que Chris, Akuma, Akiya, enfin bref, toutes les personnes qu'elle avait rencontrée était sa famille.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eleo.un-clic-pour-la-foret.com
Invité
Invité
avatar



Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (Pv Akuma Eichi)   Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:20

La question fit réagir la jeune fille.Akuma parut sortit de ses pensées .
Et toi ? Tu as des frères ou des soeurs ?
Elle eut un sourire triste mais presque amusé .


Non,je suis heureuse de ne pas en avoir eut .S'aurait été bien triste pour eux .Par contre j'avais beaucoup de cousins,cousines mais ils sont tous morts,suicide collectif .

Elle ne paraissait pas triste de parler de ça .Sa c'était âssé il y a si longtemps .Elle en avait quand même bien baver après surtout qu'elle avait ppayer pour eux mais maintenant , elle avait réussi à faire une crois là dessus .Shill était très gentille et vraiment mignonne .Décidemant tout le monde devait se trouver une petite soeur ici ou quoi .Aku s'était que même en état gamine ,elle pouvait s'occupé de cette jeune fille .Elle jouait avec sa nourriture et posait des questions comme une enfant .Elle lui souurit encore .
Revenir en haut Aller en bas
Shill Evaeron
*Modérateur*
*Modérateur*
Shill Evaeron


Féminin Nombre de messages : 154
Age Virtuel : 16 ans
Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD
Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD]
Date d'inscription : 17/02/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Left_bar_bleue500/500Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Empty_bar_bleue  (500/500)
Elément: Vent
Magie:
Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Left_bar_bleue400/400Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Empty_bar_bleue  (400/400)

Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (Pv Akuma Eichi)   Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:19

Shill observa attentivement mais discrètement Akuma. En évoquant le suicide de ses cousins, elle n'avait pas l'air tellement triste. Shill soupira intérieurement de ne pas avoir fait une bêtise en remuant le couteau dans la plaie.

Elle remarqua alors que l'assiette de Akuma était encore remplie. Elle se demanda pourquoi l'adolescente ne l'entamait pas. Elle n'avait plus faim ? C'était étrange, Shill ne l'avait même pas vu manger.


"Tu ne manges plus ?"

Elle, elle avait finit son plat. Elle reposa sa fourchette et son couteau sur celui-ci, puis posa ses bras sur la table pour se mettre plus à l'aise.

[message vite écrit, je ne suis pas inspirée du tout xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://eleo.un-clic-pour-la-foret.com
Invité
Invité
avatar



Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (Pv Akuma Eichi)   Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:50

Aku remarqua que la jeune Shill avait l'air un peu mal devant ses dires .C'est vrai qu'elle n'y était pas allé de main morte:à l'entendre,sa vie n'était qu'une accumulation de douleur et de tristesse .A bien y regarder,c'était pas faux .Mais elle était quand même heureuse !! Elle allait faire une boutade et une mimique pour changer de sujet .Mais la jeune élémentariste du vent l'arrêta en posant une nouvelle question :

"Tu ne manges plus ?"

Elle regarda son assiette de nouveau puis sourit un peu triste avant de se tourner vers Shill avec un sourire presque joyeux .


Non non,j'ai très faim en ce moment et en plus le matin j'peux rien avaler ^^ Mais toi aparament t'avais vraiment la dalle lool

Hj:Gomen,aucune inspi non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Shill Evaeron
*Modérateur*
*Modérateur*
Shill Evaeron


Féminin Nombre de messages : 154
Age Virtuel : 16 ans
Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD
Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD]
Date d'inscription : 17/02/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Left_bar_bleue500/500Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Empty_bar_bleue  (500/500)
Elément: Vent
Magie:
Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Left_bar_bleue400/400Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Empty_bar_bleue  (400/400)

Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (Pv Akuma Eichi)   Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:40

Akuma :"Non non,j'ai très faim en ce moment et en plus le matin j'peux rien avaler ^^ Mais toi aparament t'avais vraiment la dalle lool"
"Tu m'étonnes ! J'avais rien manger depuis hier soir ! Je crevais de faim."

Elle ria un peu puis ajouta.

"Au fait, Akuma, ça peut paraître indiscret, - mais bon de toute façon tout le monde a comprit que je suis curieuse maintenant xD - , mais est-ce que tu as un petit ami ?"


Vlan dans la tronche, question chiante et trop intime numéro trois mille deux cents. Lorsque Shill se rendit compte de sa demande qui était bien évidemment trop stupide, elle avait envie de se cogner la tête contre la table, ou d'être minuscule et ne pas paraître idiote. Ce qu'elle était, qu'elle le veuille ou non...
Quand est-ce qu'elle allait un peu grandir et découvrir les questions que l'on pouvait poser et que l'on ne pouvait pas poser ?
Enfin, finalement elle ne fit rien, et resta dans la même pose que lorsqu'elle avait posé la question, comme si de rien n'était. Elle était assez bonne pour faire semblant, sauf quand c'était trop lourd à cacher. Enfin une qualité chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://eleo.un-clic-pour-la-foret.com
Invité
Invité
avatar



Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (Pv Akuma Eichi)   Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:02

Akuma regardait les autres d'un air pensif et perdue ;Elle était bien là , elle oubliait tout et tout allait mieux c'était comme quand elle dormait quand la question de Shill tomba,la phrase résona dans sa tête ...Un petit ami ...

*Comment j'peux posr ça ??Noé est mort et ourtant je l'aime encore enfin il mort donc il est pplus censé mais je..enfin...raaaah !!!!!!!!*

Tout était confu dans sa tête .Elle se mit à trembler et sentit des larmes lui monté aux yeux .Elle réussit à les retenir en serrant les poings si fort que ses ongles se plantaient dans la paume de sa main .Elle dit à la jeune Novice sans la regarder et en comptemplant son assiette à moitié pleine ......


Le...le....le garçon don j't'aie parler tout à l'heure.....No..NO....Noé ..et bien oui c'était mon petit ami avant ..avant son décés ...

Lesmots Noé et décès sonnaient faux pour elle mais elle devait voir la vérité en face .L'homme qu'elle aimait était mort et bien mort !!! Elle l'avait vu !! Enfin elle décida de changer de sujet et de retourner la question .

Et toi ?? Les amours ??T'as déjà eut un petit ami ?? Est-ce-que t'en a un ?Ou t'as remarquer quelqu'un qui te plait peut être ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Shill Evaeron
*Modérateur*
*Modérateur*
Shill Evaeron


Féminin Nombre de messages : 154
Age Virtuel : 16 ans
Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD
Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD]
Date d'inscription : 17/02/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Left_bar_bleue500/500Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Empty_bar_bleue  (500/500)
Elément: Vent
Magie:
Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Left_bar_bleue400/400Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Empty_bar_bleue  (400/400)

Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (Pv Akuma Eichi)   Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:55

Akuma semblait soudainement triste après la question de Shill. Shill s'en voula beaucoup pour ça.

Akuma :"Le...le....le garçon don j't'aie parler tout à l'heure.....No..NO....Noé ..et bien oui c'était mon petit ami avant ..avant son décés ..."
"Oh !! Je suis... je suis vraiment désolée, je ne savais pas..."

Elle baissa le regard, penaude, puis releva sa tête lorsque Akuma lui rendit la question.


Akuma :"Et toi ?? Les amours ??T'as déjà eut un petit ami ?? Est-ce-que t'en a un ?Ou t'as remarquer quelqu'un qui te plait peut être ?^^"
"J'en ai déjà eu quelqu'uns ^^ Et maintenant..."

Elle réfléchit un instant, semblant hésiter.

"...euuh non, non, je n'ai pas encore trouvé un garçon qui me plait vraiment ^^"

Est-ce qu'elle pensait ce qu'elle disait ? Personne ne pouvait le savoir, car elle-même ne le savait pas [moi non plus d'ailleurs XD].
Elle s'étira un instant puis dit.


"Bon, je crois que je vais aller dans ma chambre, je suis vraiment fatiguée. Ravie d'avoir discuter avec toi ^^"

Elle lui fit un signe d'au revoir, rangea son assiette puis s'en alla.

[Fini ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://eleo.un-clic-pour-la-foret.com
Contenu sponsorisé





Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (Pv Akuma Eichi)   Une petite faim (Pv Akuma Eichi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim (Pv Akuma Eichi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite faim?
» Chambre Akuma (Aku ^^)
» seul...(pv:akuma)
» Combat d'entrainement [Pv Akuma]
» Une petite envie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit~Magic :: Ecole de Magie :: + Caféteria +-
Sauter vers: