Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

seul...(pv:akuma)

AuteurMessage
Onimura Akamatsu
Elève de première année
Elève de première année
Onimura Akamatsu

Masculin Nombre de messages : 9
Age Virtuel : 16 ans
Arme : tatouages runique
Petit(e) copin(e) ? : ¤~~#jamais eu personne#~~¤

°¤_ Infos _¤°
Vie:
seul...(pv:akuma) Left_bar_bleue100/100seul...(pv:akuma) Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: vent
Magie:
seul...(pv:akuma) Left_bar_bleue200/200seul...(pv:akuma) Empty_bar_bleue  (200/200)

seul...(pv:akuma) Empty
MessageSujet: seul...(pv:akuma)   seul...(pv:akuma) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:27

Onimura qui venait d'arriver a Spirit Magic,était venu faire une petite ballade dans la grande cour mais comme a son habitude,il était toujours seul.Il aurait tant voulut avoir un ami sur qui comptait a qui il pourrait tout raconter mais cela était impossible pour lui car dès son plus jeune age il fut mit a l'ecart des autres pour des raisons très particulière.ces raisons il ne les dirait a personne,il se l'était promis.Il avait essayer une fois de le dire a quelquun mais ce fut un total desastre.La personne concerné,un jeune garcon,Commenca a fuir onimura.Il avait une particularité qui l'avait empeché depuis toujours le contact des autres son taouage dans son dos et sur son bras.Mais ses tatouages,avait un pouvoir bien special,il pouvait rendre Onimura incontrolable.Il n'esperaient que sa n'arrivent pas ici car il trouvait cette école assez interessante.il s'assit donc sur un banc de bois posant son sac sur le coté et sortant de celui ci une sorte de petit livre noir .Il sortit un petit stylo et commenca a écrire

"cher journal je ne t'ai pas encore donner de nom mais je compte le faire bientot.aujourd'hui je viens de rentrer dans cette ecole et je la trouve super meme si je ne connais personne se qui est vraiment dommage.je te dirais la suite en temps voulut quand j'aurais fait une petite visite de cette grande école qu'est spirit magic"

[akuma tu repond?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seul...(pv:akuma)   seul...(pv:akuma) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:03

Un immense portique était situé à l'entrée de la cour pavée de blanc, agrémentée d'arbres frutiers aux senteurs enivrantes durant ce mois de Juin ouvrant glorieusement par sa luminositée la saison faste et belle de l'été. De cet édifice austère et croulant sous des pics luisants sous l'astre solaire, uen silhouette svelte et furtive se détachait de l'ombre formée. Son entrée fut d'une discrétion étrange pour sa taille et son accourtrement mais tout ceci fut détruit par le cri que l'être poussa:

PUTAIN !!!! C EST QUOI CE BORDEL !!!!!!

Akuma tenait en main une montagne de papier qu'elle fit bientôt voler dans un élan d'une rage folle. Les jurons continuèrent de fuser au milieu de la quétitude environante. Vêtue d'une façon bien banale pour elle, le commun des mortels n'avaient pas encore bien assimilé son penchant vers les tenues masculins de préférence amples et souples. La maigreur de son enveloppe charnelle et la taille de ses tissus formaient un étrange coktail qui lui donnait des airs ermaphrodites si son visage respirait une beauté suave ne la sauvait pas. Bientôt son regard azur se tournat vers un jeune inconnu qui la regardait étrangement. Elle eut un sourire carnassier d'excuse avant de dire:

Euh... Salut ^^" héhéhé ^^' Moi c'est Akuma enfin tout le mondem'apelles Aku. E t toi ? ^^

La jeuen fille porta quelques instants son attetion sur le cahier renfermant les écrits ressents du jeune homme. Elle y réfléchrait plus tard. Une nouvelle conaissance serait plus propice à sa .... guérison ....
Onimura Akamatsu
Elève de première année
Elève de première année
Onimura Akamatsu

°¤_ Infos _¤°
Vie:
seul...(pv:akuma) Left_bar_bleue100/100seul...(pv:akuma) Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
seul...(pv:akuma) Left_bar_bleue200/200seul...(pv:akuma) Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: seul...(pv:akuma)   seul...(pv:akuma) Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:25

"Moi?je m'appelle Onimura et tout le monde m'appelle comme sa et ravi de faire ta conaissance Akuma^^"

puis d'un geste souple rangea rapidement son carnet dans son sac.Il se demander qui était cette myterieuse femme a coté d'elle.elle venait de balancé une pile de feuille et de crier et n'avait pas l'air le moins du monde genée.elle n'était pourtant pas très feminine,avec ses habits masculins.Bien sur il n'avait rien contre sa,il la trouvé meme belle.Son visage et surtout ses yeux bleux.

"vous savez ou je peux trouver la salle de cours du vent?"

il disait sa car elle avait l'air de connaitre un peu mieux cette ecole que lui,ce qui n'était pas difficile avec son sens de l'orientation qu'on pourrait qualifié de pourri.puis le jeune homem se lva tendant la main,hesitant a lui faire la bise,meme si sa lui aurait bien plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seul...(pv:akuma)   seul...(pv:akuma) Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:13

Les observations furent brèves mais instences: le jeune homme se prénommant Onimura était de taille respectable et possédait un physique tout à fait correct pour ne pas dire agréable. Leur rencontre semblait enjoué ce dernier qui profitat de l'attention que la jeune fille portait sur son visage pour dissimuler le cahier ayant piqué au vif la curiosité maladive d'Akuma. Ses dires manifestaient cette joie, son dilecte était d'ailleurs bien plus soutenu que le sien. Bientôt il se lev pour lui tendre la main, quémandant quelques informations sur les classes avoisinantes, la jeune fille ayant évidament l'apparence d'une élève complétement incéré dans ce bâtiment qui avait abriter bien des rêves et surtout son cauchemar le plus atroce. Encore une prêtre du vent... L'eau se faisiat rare et bientôt sa solitude ne se fera que plus oppressante. Bizarrement il semblait attendre autre chose qu'une simple poignée de main... Que cela pouvait être? Bientôt les méandres de son esprit lui rapellera la tradition occidentale qu'était celle de se faire la bise. La jeune élémentariste n'éiamait pas trop cette coutume, elle qui préférait largement sauter au cou des gens au lieu de simuler une embrassade de bas étages. Ces positions reflétaient à merveilles les attraits masculins de la belle. Elle surmontat sa forme de dégout et lui 'claqua la bise' comme le dit le gargon. Puis les traits s'illuminèrent 'un sublime sourire carnassier et Akuma donnat les explications menant au lieu de toutes les convoitises de son interlocuteur. Puis voyant sa perdition devant son discours; elle proposa tout bonement :

Tu veux peut être que j't'accompagnes ? ^^
Onimura Akamatsu
Elève de première année
Elève de première année
Onimura Akamatsu

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: seul...(pv:akuma)   seul...(pv:akuma) Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:29

le garcon esquissa une mine un peu sombre puis un petit sourire apparut sur sa bouche.Elle venait de lu dire une quinzaine de phrase qu'il n'avait pas bien compris.Quand elle lui proposa genillement de l'accompagner,il reflechi une petite seconde puis lui dit:

"oui je veux bien,car moi et le sens de l'orientation...on est pas amis"

puis il regarda un peu autour de lui,cherchant ducregard une quelquonque indication pour sa chambre ou autre chose interessante,meme si il savait qu'on allait pas mettre un panneau special pour lui.La il fit un grand sourire pour une raison qu'il preferait garder caché...D'habitude plutot sans émotion,il s'attendrissait de plus en plus dans cette école.Il ne trouvait pas sa si bien lui,toujours habitué a etre distant,c'était un autre mode de vie.Il aurait aimé venir dans cette école plus tot,mais comme on dit,ce qui est fait est fait.La vie lui plaisait de plus en plus,lui qui avait des envies de suicides avant de venir ici.La fille lui plaisait de plus en plus.Elle n'était pas commune,meme pas du tout.Elle était exentrique,bizarre et plutot sympa a vrai dire.Il aimait bien se genre de fille qui ne passait par leur temps a s'habiller ni a se maquillé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: seul...(pv:akuma)   seul...(pv:akuma) Icon_minitime

seul...(pv:akuma)
Page 1 sur 1