Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une petite faim?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Age Virtuel : 17 ans
Arme : Mini pic empoisonné glissé sous sa langue et un couteau rangé dans sa botte.
Petit(e) copin(e) ? : Ren, mon amour...
Date d'inscription : 12/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Une petite faim? Left_bar_bleue150/150Une petite faim? Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: Le Feu
Magie:
Une petite faim? Left_bar_bleue100/100Une petite faim? Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite faim? Empty
MessageSujet: Une petite faim?   Une petite faim? Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:52

Mya arrivait en ville, elle s'était revêtue de sa plus belle robe, une robe noire, simple et légère. Elle était impeccable pour les sorties tranquille le soir. Puis elle s'était accroché les cheveux, en laissant quelques mèches retomber le long de son visage.

Ce soir, elle avait prévu de faire des folies, et quittent à faire des folies autant commencer au restaurant.

Elle rentra son sac à main à son épaule, dans le plus luxueux de la ville.
Des lustres baroques ornaient le plafond de tout les côtés, et les tables avaient revêtit une longue nappe blanche chacune.

*C'est vraiment magnifique ici...*

Elle s'avança au comptoir de l'entrée et y déposa son manteau.
Le serveur lui demanda de la suivre et l'installa à une table près de la terrasse. D'ici ont pouvait apercevoir des milliers d'étoiles briller dans le ciel.

"Mademoiselle souhaitait vous un verre, avant le repas?"

"Euh oui merci, une coupe de champagne s’il vous plait."

Le serveur s'exécuta aussitôt et lui servit le meilleur.
Elle le remercia et il repartit en cuisine.

Mya en profita pour admirer cette nuit étoilé, elle repensa à cette semaine passée ici. Il s'en était passé des choses. Elle avait rencontré Némésis, et avait fait un combat avec lui, un des plus décevant pour elle d'ailleurs, puis elle avait été profiter du soleil à la plage, et c'est là qu'elle avait connu Zetix. Mais le pire de tout c'est lorsqu'elle avait du affronter la dispute entre Yuna et Ren, tout ça à cause d'elle.

*Je ne provoque que des désastres...*

A cette pensée elle but une gorgée de sa coupe, le serveur avait raison, ce champagne était délicieux, bien qu'il devait coûter une fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Invité
avatar



Une petite faim? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:21

Ren courait dans les ruelles de Tokyo, il était en retard pour une fois. D'habitude il était toujours en avance , peut être avait il passer trop de temps a se préparer ? Qu'importe cette soiré devait etre fabuleuse...Ren fetait son inscription au tournois dans le restosle plus luxueux de toute la ville et sortiut le plus cher...Après tout il n'avait jamais eu de soucis d'argent...Il était habillé comme a son habitude son long manteau d'un blanc éclatant, le pantalong assortit ainsi que les bottes, il était resplendissant. Il courait toujours aussi vite dans les rues bousculant les gens au passages...Il déboucha sur une grande avenue et vit le restaurant il ralentit l'allure et calma sa respiration....

- Pioufff, 2 min de retard....Bon j'espere que sa ira...


Ren entra dans le luxueux restaurant, a peine avait il franchi les portes qu'un maitre d'hotel l'arretait. Apparament la tenue de Ren n'était pas adéquat.

- Je suis le petit fils de propriétaire !


Ren sortit son téléphone portable de sa poche et lui tendit!

- Allez y parlez lui ! Mais je vous prévien il est de mauvaise humeur...


Le maitre d'hotel poussa un soupir et laissa passer Ren qui avança avec un grand sourire...

* Tsss...Les gens sont bien crédibles ici...bah tant mieux...*

Ren repera Mya du coin de l'oeil et se dirigea calmement vers elle...La terrasse était deserte , il n'y avait qu'une seule table magnifiquement décoré, ornée de divers bougie pour une ambiance agréablement romantique...Il fii un grand sourire a Mya qui ce soir c'était mise sur son 31...

- Tu es resplendissante ce soir Mya...Bon ce n'est pas mon style de faire du bese main alors je t'embrasserais sur la joue...


Ren s'exécuta et pris place en face Mya...


- Je suis vraiment désolé de t'avoir fait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Age Virtuel : 17 ans
Arme : Mini pic empoisonné glissé sous sa langue et un couteau rangé dans sa botte.
Petit(e) copin(e) ? : Ren, mon amour...
Date d'inscription : 12/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Une petite faim? Left_bar_bleue150/150Une petite faim? Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: Le Feu
Magie:
Une petite faim? Left_bar_bleue100/100Une petite faim? Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite faim? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:38

Mya continuait de regarder la vue que donnait la terrasse. Puis commençant à s'inquiétait, elle regarda sa montre, il ne s'était passé qu'à peine deux minutes.

*Je ne vois vraiment pas pourquoi je m'inquiète...*

Elle reprit une gorgée de sa coupe. Et tourna la tête en direction des autres tables, certain prenait leur repas en familles, d'autre pour des dîners d'affaires, mais pourtant la salle restait calme.

Elle sorta un miroir de son sac et espéra que rien ne clochait sur elle, une manie de jeune fille...
A ce moment là, elle aperçu Ren arriver dans le reflet de la glace.

*Oups, le voilà.*

Elle la remit en place et lui sourit lorsqu'il arriva.

- Tu es resplendissante ce soir Mya...Bon ce n'est pas mon style de faire du bese main alors je t'embrasserais sur la joue...

"Merci..."

Elle accepta son baiser volontier et attendit qu'il s'asseoit.

- Je suis vraiment désolé de t'avoir fait attendre...

"Oh ce n'est rien, je ne suis là que depuis peu de temps. Tu n'a pas eu de soucis?"

Mya s'inquiétait car il parraissait un peu fatigué.
Surement qu'il avait du courir un peu avant d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Invité
avatar



Une petite faim? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:56

Aucun mot n'aurait pu la décrire, ce soir Mya était une Déesse, la déesse de la beauté, un beauté tellement ravageuse que certain clien t du restaurant avait tendance a lorgner un peu trop sur les atouts de Mya. Même si Ren ne sortait pas avec elle , ce genre de comportement l'agaçait au plus haut point...Il foudroya du regard les personnes un peu trop téméraire a son gout qui tournerent de suite la tête...Avec un sourire de satisfaction Il pris la bouteille de champage et reservit la jeune fille ainsi que lui...

- Ce soir Mya nous trinquons..humm Tout dabord a nous je crois et a notre future victoire écrasante...

Il porta la coupe à ses levres et but quelques gorgée de champagne, il detestait l'alcool mais pourtant le gout du champagne n'était pas désagréable, il était même plutot bon...

- Nous allons donc commander si tu veux bien, ne regarde pas les prix cela ne concerne que moi , fais toi plaisir....

Ren redoutait ce moment il ouvrit le menu et cacha sa tête derrière pour ne pas laisser voir sa réaction a Mya...Il équarquilla les yeux...

* COOOOOMMENT 40 € LE PETIT FOUR ? MAIS ILS VEULENT MA MORT OU QUOI ?*

Ren ferma les yeux derrière son menu avant de poussé un soupir...

* Bon de combien je dispose si la soiré se passe bien je devrais en voir pour au moin 2500 €, mouais sa iras j'espere qu'a ce prix la on mange bien...*

Ren fit signe au serveur de se bouger les fesses et passa commande...


- Pour moi se sera voyon voir...Ceci et puis cela et encore ça....Mya que prendra tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Age Virtuel : 17 ans
Arme : Mini pic empoisonné glissé sous sa langue et un couteau rangé dans sa botte.
Petit(e) copin(e) ? : Ren, mon amour...
Date d'inscription : 12/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Une petite faim? Left_bar_bleue150/150Une petite faim? Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: Le Feu
Magie:
Une petite faim? Left_bar_bleue100/100Une petite faim? Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite faim? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:34

Mya trinqua avec Ren et après avoir bu une gorgée elle la reposa devant elle.

Il lui avait dit de ne pas se soucier des prix juste avant de commander mais Mya se doutait bien des prix et ne voulant pas le ruiner dès leur première soirée, elle essaya de bien faire son choix.

La carte proposait une multitude de plats, et au milieu de tout ceci, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait bien pouvoir prendre.
En haut de la page se trouvait le plat du jour, mais il n'y avait aucune description sur le plat qu'il représentait. Le prix étant plus raisonnable que les autres elle fit donc signe qu serveur qu'elle prendrait celui-ci.

"Alors je prendrais donc le plat du jour."

"Excellent choix Mademoiselle."

Le serveur repartit, elle sourit à Ren. Mya n'avait aucune idée de ce qu'elle allait bien pouvoir manger, mais étant donné qu'elle ne faisait jamais le bon choix, elle avait prit au hasard.

*J'espère que sa ira quand même...*

"Au fait, je suis désolé pour tout à l'heure avec Yuna..."

Mya n'avait pas forcément envie de parler sur ce sujet, mais elle tenait quand même à s'excuser auprès de lui.

Puis ne voyant pas sa réaction, elle voulu rattraper le coup en lui reparlant du tournoi, après tout ils étaient venu ici pour fêter ça.

"Sinon après notre entraînement, tu crois que je serais au point pour le tournois?"

Après ça, elle rebu un peu de champagne, Mya n’avait pas l’habitude de boire de l’alcool, d’ailleurs elle n’en buvait quasiment jamais. Mais cette fois elle avait fait un effort pour l’occasion, et elle n’espérait qu’une chose, c’était de bien modérer.

*Avec le repas sa devrait aller…*

Mais au fond d’elle, elle sentait qu’elle n’était plus aussi sereine qu’en arrivant. Elle reposa donc sa coupe aussitôt et essaya de ne plus en boire pour le moment.

*Il n’aurait peut être pas dû me resservir, j’était déjà à ma deuxième coupe…*

Elle éloigna toute ces pensées et regarda Ren, au moment où il lui parla.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Invité
avatar



Une petite faim? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:58

Mya avait choisis le plat du jour, l'un des moin cher, elle ne l'avait pas écouté.Pensait elle qu'elle allait le ruiner, decidement elle pensait a tout cette fille...Ren fit une légere grimace, il ressentait a présent les effets de l'alcool...

* Humm bon je crois que je vais arreter là avec le champagne et me contenter d'eau...*

- Au fait, je suis désolé pour tout à l'heure avec Yuna...

Ren haussa les sourcils et repensa a l'après midi qu'ils avaient eu, l'arrivé de Yuna avait donné un énorme coup de stress a Ren. Il ne savait pas trop réagir dans ce genre de situation a croire que son instinct le laissait tomber face a la colère d'une fille amoureuse...Il s'appreta a parler quand Mya changea de sujet. Elle était sans doute géné de parler de sa....


- Sinon après notre entraînement, tu crois que je serais au point pour le tournois?

Ren réfléchis un instantn Mya et lui avait encore besoins d'une certaine mise au point, surtout dans les combinaisons feu et foudre. Il n'avait jamais essayé mais cela pouvait donné un effet dévastateur. Il s'en lecahit déja les babines devant les futurs entrainement qui étaient prévus...

- On a encore besoins de s'entrainer c'est sur mais je pense qu'on sera au point pour le tournoi, mais ce soir ne parlons pas de sa, nous sommes ici pour passer une agréable soirée...

Les plats arrivèrent sous des cloches en or que le serveur amena sur un plateau...Il y déposa la premiere dans l'assiette de Ren puis dans celle de Mya...Quand le serveur souleva la cloche de Ren il poussa un cris de stupeur....

- Rassurez moi, c'est les amuse gueule sa ?

Le serveur pris un air très etonné et indiqua qu'il s'agissait du plat de résistance...

* 240 € pour trois bouchées !! Tss je reviendrais pas de si tot...*


Ren secoua la tête chassant ses idées de meurtre pour plus tard, il prendrait un casse croute dans sa chambre avant de se coucher. Il fit un grand sourire a Mya...

- Que dirais tu ce soir d'une petite balade dans le parc histoire de finir la soirée agréablement ? Mais avant de parler de la fin de soirée , ton plat te convient il ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Age Virtuel : 17 ans
Arme : Mini pic empoisonné glissé sous sa langue et un couteau rangé dans sa botte.
Petit(e) copin(e) ? : Ren, mon amour...
Date d'inscription : 12/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Une petite faim? Left_bar_bleue150/150Une petite faim? Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: Le Feu
Magie:
Une petite faim? Left_bar_bleue100/100Une petite faim? Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite faim? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:31

Ren n'avait décidément pas envie de parler de tout ça, Mya se tu donc jusqu'a l'arrivée de leur repas.

Il était tellement étoné du peu qu'il se trouvait dans son assiette, qu'il questionna le serveur. Mya ne put s'empêcher de rire devant eux.

Elle regarda à présent l'assiette qui lui avait apporter en même temps.

*Ouf... sa va, enfin quelque chose que j'aime bien...*

Il ne s'agissait qu'en fait de deux ou trois feuilles de salades et de rondelles de tomates avec une sauce spéciale.

Elle répondit donc à Ren avec le sourire.

"Sa me convient très bien"

Elle attrapa ses couverts délicatement et en mangea une bouchée.

*Je vois pas trop en quoi elle est spéciale cette sauce... elle est tout à fait normale.*

Après cette découverte Mya se souvenue de la proposition de Ren, elle jeta un coup d'oeuil à la fenêtre, il faisait doux et la lune éclairait très bien les routes, allait au parc avec ce temps était une merveilleuse idée.

"Je ne suis pas contre une bonne balade."

Après avoir mangé un peu plus de son repas, Mya rebus une gorgée de son verre. Ne se souvenant plus qu'il contenait du champagne.
La gorgée qu'elle prit était une de trop, et ces yeux commençaient à briller.
Elle ne savait pas ce que provoquait un abus d'alcool chez elle, et ces joues commençaient à rougir un peu, son repas n'arrangant rien, elle attrapa la carafe d'eau et s'en servit un verre pour faire passer ces rougeurs.

*Ne vaut mieux pas qu'il me voit comme ça, sinon il va voir que je ne supporte pas l'alcool.*

Heureusement pour elle, il n'avait encore rien remarqué, et elle en profita pour attraper son sac et se lever.

"Euh.. je reviens tout de suite..."

Elle marcha doucement, pour qu'il ne se doute de rien mais évita tout de même les regards des gens en se dirigeant vers les toilettes.

En arrivant là-bas, elle posa son sac sur le rebord et se passa un peu d'eau fraiche sur le visage.
Le rouge s'estompa un peu.

*J'ai peut être quelque chose pour calmer ça*

Elle fouilla dans son sac, et trouva un cachet dont les effets pourrait la calmer.

Mya attendit un peu et se regarda de nouveau dans le mirroir.
Les rougeurs avaient maintenant complètement disparues.

"Sa va sa à marché."

Elle reprit son sac et se redirigea à la table, pour se rassoire.

"J'espère que je n'est pas été trop longue..."

Mya évita soigneusement sa coupe de champagne et pris son verre d'eau.
Le cachet commençait à prendre son effet, mais en plus d'éviter les rougeurs il lui donner sommeil.

*Il manquait plus que ça... j'ai intérêt à tenir maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Invité
avatar



Une petite faim? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:01

Voyant la maine ravie de Mya Ren commença a manger , il planta sa fourchette dans son assiette et termina son repas en une seule bouché...

- Je ne suis pas contre une bonne balade.

* Au moin on est daccord la dessus, sa me fera du bien de marcher tranquillement...*

Ren remarqua du coin de l'oeil du pain sur la table...

*Humm 240 € la bouché, j'aurais du prendre un plat de petit four j'aurais mieux manger...*

Ren attrapa la corbeille a pain et commença a se combler l'estomac. venir dans un grand restaurant manger du pain laissait comme un petit gout amère dans la bouche...


- Euh.. je reviens tout de suite...


Ren remarqua que Mya subissait apparement quelques bouffé de chaleur. Une fois la jeune fille sortit de table il dévora le plus de pain possible et vida la corbeille. Il avait tellement faim.

* Au moin le pain est bon...*

- J'espère que je n'est pas été trop longue...


Ren déglutit péniblement et lacha un...


- Non sa va...Tu as même été rapide...Je constate que tu as fini de manger, je te propose de s'en aller. Je crois que l'air frais du parc te fera le plus grand bien....


Il s'approcha de Mya et tendit son bras qu'elle glissa dans le sien...Puis ils se dirigerent vers la sortit du restaurant. Ren appercut ensuite le maitre d'hotel de l'entré....

- Vous mettrez la note sur le compte de qui vous savez...

Le maitre d'hotel acquiesa....Puis ils sortirent du restaurant pour se diriger vers le parc...


- Une fois au parc , j'ai une surprise pour toi...Mais je ne t'en dit pas plus...

Arrow parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite faim? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit~Magic :: Villes :: Tokyo :: Resto Shinjuku-
Sauter vers: