Shill Evaeron *Modérateur*
Nombre de messages : 154 Age Virtuel : 16 ans Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD] Date d'inscription : 17/02/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (500/500) Elément: Vent Magie: (400/400)
| Sujet: Une petite envie ? Lun 2 Juil - 22:26 | |
| Voilà voilà, je poste ici pour savoir si quelqu'un est intéressé de faire un rp avec moi (non, sans blague ) Néanmoins, j'ai quelques conditions auquelles je suis très attachée ^^" Bref, en gros, vous devez :
- Ecrire minimum 15 lignes (environ). Ce n'est pas dur du tout si vous détaillez bien la scène, ce que votre personnage fait/ressent/voit/entend/etc.
- Ne pas faire trop de fautes d'orthographes. Une par ligne, grand maximum.
- Choisir le lieu du RP XD Par contre je veux bien faire le premier message ^^
Moi, exigeante ? Pas du touuut :B J'accepte de tout faire : combat, discution, etc... même si j'aime pas trop me battre | |
|
Kamatari Akizuki
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: ('*_Eau_*') Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Une petite envie ? Mer 4 Juil - 21:55 | |
| bon je suis dans tes critere ^^ | |
|
Nombre de messages : 154 Age Virtuel : 16 ans Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD] Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Une petite envie ? Mer 4 Juil - 22:48 | |
| - Kamatari Akizuki a écrit:
- bon je suis dans tes critere ^^
Ok Dis moi où tu veux faire le rp et commences le si tu as de l'inspiration ^^ (sinon je veux bien m'y coller lol ^^) | |
|
Kamatari Akizuki
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: ('*_Eau_*') Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Une petite envie ? Jeu 5 Juil - 12:38 | |
| HDDT:tu es zoli
ben...bibliotheque te conviens?et colle toi steplait ^^
*lui lance un baton de colle UHU* | |
|
| Sujet: Re: Une petite envie ? Jeu 5 Juil - 15:26 | |
| - Kamatari Akizuki a écrit:
- HDDT:tu es zoli
ben...bibliotheque te conviens?et colle toi steplait ^^
*lui lance un baton de colle UHU* Aarg non pas le bâton de colle >< Bon en tout cas je ferais le post dès que l'inspiration viendra XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite envie ? | |
| |
|