Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voyage peut-être sans retour...

AuteurMessage
Chikara
Invité

Voyage peut-être sans retour... Empty
MessageSujet: Voyage peut-être sans retour...   Voyage peut-être sans retour... Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:06

Le temps ce jour-là était extrêment orageux. Ce jour même, il avait appris l'existence d'une grotte spéciale menant vers un autre monde. Impossible s'est-il dit ! Mais il s'est juré que s'il avait tort, il irait dans ce monde, que ce soit pour un jour, pour le restant de ses jours ou pour y mourir.
Cette rumeur était très répandue à l'académie. Certains prétendaient qu'ils y étaient allés, mais qu'ils étaient revenus en forme, sans rien avoir rencontré... Chikara voulait réellement y aller. Les bruits qui couraient indiquaient la présence de monstres dans ce nouveau monde.
Mais il y avait également des monstres dans ce monde là ! Donc, ce passage permettait de les envoyer là-bas... C'est certainement là-bas qui sera le plus dangereux pour Chikara, le téméraire... Bon ! De toutes manières, il n'y a rien qui le retienne ici, donc, il est libre d'y aller et d'y rester...

"Si c'est banal, j'y reste pas longtemps, mais si c'est excitant, j'y reste pour un bon bout de temps !"

Il ne lui restait donc qu'à découvrir ce monde pour savoir si son simple coup d'oeil se transformera en aventure...

La pluie faisait rage, et le tonnerre explosait dans le ciel. Chikara s'avança lentement vers la grotte qu'il avait repéré il n'y a juste que quelques instants. À l'intérieur de celle-ci, le noir complet lui cachait la vue. Il dut donc éclairer son chemin avec des étincelles en continu.

Puis, au bout d'un moment, le coeur du téméraire accéléra. Il sentait distinctement une force étrange, mais vive. L'air devant lui était en train de tournoyer. C'est alors qu'il aperçut au bout du tunnel un vortex. Sa couleur était de sang. Soudain, loin derrière lui, la foudre explosa violemment. Il n'avait pas bronché, et avançait toujours vers le vortex.

À présent, l'air d'inquiétude l'envahit... Il ne savait pas s'il reviendrait ici, et ne savait pas s'il retrouverait ses camarades. Mais après tout, c'est lui qui a lancé ce voyage tout seul, et il a juré de l'assumer... Mais tant de questions lui restaient... C'est pourquoi il s'assit devant le vortex et médita...

[qui veut venir avec moi vienne ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nor
Invité

MessageSujet: Re: Voyage peut-être sans retour...   Voyage peut-être sans retour... Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:50

Arrivée devant la grotte , Yume s'arrèta , on ne voyait prèsque rien à cause de la pluit mais elle pouvait distingué quelqu'un juste devant la grote . Le temps orageux ne la dérangeait pas , elle aimait plutôt ça.Elle avait avait fait de sorte que la pluit ne tombe pas sur elle en utilisant sont povoir ( elle s'étaot entainé souvent a le faire avant d'arrivé à Sprit -Magic et pouvait s'abité assez longtemps sans utilisé trop d'énergie ).

Elle s'avença un peu et put mieu voir la grote : éffrayante , mais c'était se que Yume cherchait :

de l'aventure !!

Elle sarraita juste àn quelques mettre du garçon , qui avait l'air de ne pas être à l'aise.

- euuh , tu cherche à entrée dans cette grotte ou alors tu vien juste pour voir comment c'était ?
Mathéo L
Invité

MessageSujet: Re: Voyage peut-être sans retour...   Voyage peut-être sans retour... Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:26

Mathéo s'était mis au courant. Les monstres inconnus étaient puissants et robustes. Il en avait déjà abbatu plusieurs sans réels problèmes. Le seul problème était leur nombre. Il avança, se laissant guider par son esprit. Il trouva rapidement l'entrée du chemin reliant l'autre monde au nôtre. Deux étudiants étaient là. Mathéo les dévisagea.

" Bonjour à vous deux. Je vois que vous êtes rapides, et que vous êtes curieux. Je trouve stupide d'avoir créée cette brèche. Les monstres sont incontrôlables. Je dois vous avertir que ce qui se trouve à l'intérieur vous est inconnu. Allez-y et vous serez oubliez à jamais. Vous n'êtes qu'étudiants, vous pouvez faire un chose, c'est protéger vos camarades. Il faut que cette entrée soit garder pour éviter les pertes inutiles. Me comprenez vous ? "

Il fallait les dissuader de commettre l'irréparable. Il fallait tout d'abord que des sorciers confirmés aillent faire une reconnaissance des lieux pour éviter toutes disparitions ... Mathéo les regarda quand il entendit un grognement. Il dégaina son épée. Une sorte de gros chiens à deux têtes sugit alors. Mathéo gela son chemin, le monstre glissa et eut peine à se relever. Mathéo sauta en l'air et retomba en trombe, lame en avant, sur le dos du monstre. Un cri, puis plus rien. Mathéo bondit sur les deux étudiants. Sa lame était noire de sang. Il la plongea dans le sol puis elle fut à nouveau transparente et glacée comme avant. Mathéo montra du doigt la bête.

" Voilà ce qui attaque vos amis. Voilà à quoi ils ressemblent. J'en suis venu à bout rapidement car je suis professeur. Je suis sûr qu'à plusieurs étudiants, vous ferez un malheur. Je vous prie bien de rester à l'écart de cet endroit, je veux vous protéger. Quand le chemin aura été visité par nous même, les professeurs, vous pourrez visiter l'endroit. Pas avant, comprenez moi je vous en prie. Ne commettez pas l'irréparable, vous avez des amis, de la famille... "

Il parla avec essouflement. Il esperait avoir été convaincant. Il ne rangea pas son épée, regardant les deux étudiants...
Chikara
Invité

MessageSujet: Re: Voyage peut-être sans retour...   Voyage peut-être sans retour... Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:17

Alors que Chikara était toujours plongé profondément dans ses pensées, une soudaine voix le ramena à la surface... En effet, il s'était endormi à trop réfléchir...
Il redressa sa tête et fit face à la fille avec un air perdu. Ses cheveux à lui étaient encore trempés, mais pas ceux de la fille. Il se releva et se frotta un oeil. Le vortex n'était qu'à un mètre d'eux. Il prit enfin conscience de la question de la jeune fille, et lui répondit donc :

"Eh bien... Comment t'expliquer... Je suis venu ici dans le but de vérifier si les rumeurs étaient fondées, et apparemment, elles le sont ! Donc, j'ai promis d'aller dans ce monde ténèbreux si jamais il existait réellement. Bah me voici devant la brèche de ce monde ! Je vais y aller, mais je réfléchissais un peu à ce que je faisais avant, car je m'engage là dans un univers différent du quotidien..."

Derrière eux, une silhouette s'approcha. Comme si c'était naturel, Chikara fourra sa main dans sa poche, mais en réalité, il empoigna sa sphère métalique de combat, prête à recevoir l'énergie de son propriétaire et de la matérialiser en arme. En fin de compte, c'était un humain. Mais pas n'importe lequel ! Il semblait être... un professeur de l'académie. Chikara a dû l'apercevoir quelques fois en se baladant dans le lycée...
Le professeur leur exposa donc ses idées, et son opinion sur le voyage interdit qu'ils faisaient, ou du moins, que Chikara tenait à faire. Mais tout à coup, un monstre traversa le vortex, et se posta devant eux. Le corps de Chikara sentait bien qu'il était d'un niveau élevé, mais consciant qu'il pouvait le combattre malgré tout, il ne trembla pas. Avant même qu'il réagisse, le professeur venu intervient et tua le monstre aussi vite qu'il n'était apparu. Ce professeur fit un second discours, toujours tenant son arme. C'est alors que Chikara pouvait enfin se dire qu'il n'avait pas "l'obligation" d'y aller... mais d'un autre avis, il n'avait rien à y perdre...

"Il est vrai que mort m'attendrait certainement de l'autre côté de ce portail infernal, mais dans ce monde, la vie est si courte pour faire énormément de choses. Je veux donc un monde où chaque jour sera un combat pour ma survie. Dans ma vie, je n'ai jamais connu réellement le sens du mot famille, et dans cette jeunesse que je maudis, les amis n'ont jamais été existant pour moi. Ici, j'ai su en trouver, des amis, mais pas de famille. Même si celle-ci vit encore, je ne l'a connais pas et je ne la verrai certainement jamais. Donc, il ne me sert à rien de penser à elle si je venais à avoir un choix entre la vie et la mort. Ces amis que je me suis fait, ils vivent heureux comme cela, je ne devrai pas trop m'inquièter d'eux alors. Cela ne me dérangerai guère d'y aller pour ne serait-ce qu'une seule heure et pour y mourir après... Mais puisque cette endroit est bien inconnue, je laisserai donc aux experts aller sur le terrain alors..."

Ainsi donc, Chikara laissait les experts s'occuper de la reconnaissance du terrain... Abandonnerait-il ? Non, il espère bien y aller coûte que coûte.
Mathéo L
Invité

MessageSujet: Re: Voyage peut-être sans retour...   Voyage peut-être sans retour... Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:33

Mathéo fut soulagé, mais moins quand il sentit que les professeurs étaient tous occupés à combattre. Mathéo sentit plusieurs présences. Il fallait prendre un risque. Il fallait sécurisé les lieux.

" Je ne sais pas si je prends la bonne décision. Les professeurs sont occupés à protéger l'école. Si tu sens que tu es fort, il faut entrer pour découvrir ce qu'il y a. L'ouverture d'une brèche est dangereuse pour l'humanité, on ne sait pas ce qui peut en sortir. Je ne sais pas si ton amie sera capable de nous suivre mais on peut pas la laisser là. Si elle vient, je peux pas la protéger. Tu es d'accord? Je pourrais vous protèger un peu. Je veux aussi que tu saches que le passage vers l'autre monde sera très douloureux, extremement douloureux. Si l'autre monde existe, si le cas est contraire, nous disparaitrons. Excitant non ?"

Il fallait se depecher. Il serra son épée, regardant dans tous les coins les entourant. Le tunnel était noir complet, on ne voyait pas le vortex. Machine infernale le vortex. Ce passage vers l'autre monde était difficile, à trouver et à passer.
Chikara
Invité

MessageSujet: Re: Voyage peut-être sans retour...   Voyage peut-être sans retour... Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:43

Il fallait se décider rapidement maintenant. Son destin se jouait là. Depuis toujours, il attendait un évènement spécial comme celui là. La roue du destin était lancée, il devait la faire jouer. Il sortit de sa poche sa sphère et la serra dans sa main. Elle serait sa partenaire du combat de la vie maintenant.

"J'assumerai pleinement mon voyage. Si c'est un voyage sans retour possible peut-être, je voudrai passer en premier. Puisqu'il est relié à un autre monde, il est évident que nous pouvons faire passer des choses de là-bas à ici. Je vais y aller, et lorsque je serai de l'autre, si je suis encore en vie, je vous enverrai un signal de confirmation avec un rayon électrique."

Sans laisser Mathéo répliquer à temps, Chikara ferma les yeux, et tremblant de tout son corps, sauta dans le vortex. Son corps s'illumina avant qu'un éclat de lumière ne le fasse disparaître. La douleur commença à le prendre.

Cette douleur vive se propagea d'une partie du corps à un autre. Sa tête en souffert la première, puis son coeur suivit. Ses bras se raidirent puis se jambes les imitèrent. Chikara aurait bien hurlé sa douleur, mais n'osait pas, de peur de ne déjà plus être en vie. Il fermait les yeux et retenait sa respiration...

Enfin, la douleur s'arrêta. Quoique, il reçut un violent coup dans le dos. Il ouvrit les yeux et avala une grande bouffée d'air. Il ne connaissait pas l'endroit du tout, mais aperçut un vortex haut au-dessus de lui. Comme il l'a promis, il tendit son bras vers le vortex, et concentra son énergie longuement, avant de la déployer sous forme de laser....
Yume Nor
Invité

MessageSujet: Re: Voyage peut-être sans retour...   Voyage peut-être sans retour... Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:48

Yume le regarda partir , puis elle se tourna vers Mathéo
Yume avait écouté la réponse de Chikara .Elles les avait écouté parlé et avait deviné que la dernière personne a être arrivé , était un professeur .

C'est vrai quand allant ici , elle n'avait pas réfléchi , elle ne savait pas faire grand chose avec l'eau et tout d'un coup elle se s'entit bête d'être venu . Elle aimait l'aventure , la vrait , mais de la à ... elle n'en était plus sûre .A côté de ces deux garçons elle avait l’aire d’être une idiote .

- C'est vrait que je ne sens pas de taille à traverser l'ouverture sur l'autre monde je ...
je ne suis pas venu la pour me faire tué dès mon 2ème jour dans cette école et je sais que je ne suis pas là pour rien ... je crois que vous avez raison ... et je ne suis pas ... * elle se tourna vers le tunel* seule comme lui

Elle tourna le dos , prète a partir , et se retourna

- Ne me prennez pas pour une chochotte après se que je vient de vous dire , j’ai … peure de la mort car je veux découvrire le monde et ce qu’il y a dans ce tunnel, j’irais le découvir mais , pas maintenant … si tu le rejouin dit lui bonne chance de ma part car , pour l'instemps , ce n'est pas le courage qui me m'enque , mais la force de mes pourvoir mais il viendros bientôt car je suis ...

* Saphira princesse de l'eau , dit une voix au plus profond d'elle même * ...Yume ne dit plus rien complettement déconsertée par se qu'elle venait " d'entendre " .

[ -___- je suis désolée pour se message digne des grandes idiotes , mais je me sentait un peu gourde devant ce que vous aviez mis .. alors excusez moi !]
Mathéo L
Invité

MessageSujet: Re: Voyage peut-être sans retour...   Voyage peut-être sans retour... Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:06

Yume expliqua qu'elle était jeune, et pas assez forte. Mathéo souria.
Il tapa amicalement l'épaule de Yume et la consola.

" Tu es assez forte pour protéger tes amis à l'école. Mais si tu veux venir, tu ne seras pas obligé de traverser de l'autre côté. On se retrouvera Yume. Fais attention à toi en rentrant. "

Il se retourna vers Chikara. Plus le temps de perdre du temps, plus de retour en arrière. Mathéo avait confiance, l'assocation éclair-glace pouvait être mortelle.

" Chikara, il faut y aller. Le temps presse. Je rentre en premier, ainsi je pourrais mieux te protéger. "

Il souffla un grand coup et s'enfonca dans la sombre clarté du tunnel. Mathéo usa de sa magie pour intensifier la lame de son épée. L'épée illuminait l'ensemble du chemin. Rien de spécial jusque là...
Yume Nor
Invité

MessageSujet: Re: Voyage peut-être sans retour...   Voyage peut-être sans retour... Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:23

Mathéo la réconforta . Mais elle n'eut pas le temps de dire " merci" qu'il étaient déjà partis ...

Yume resta là , sous la pluit protégé par son pouvoir . Elle ne savait pas ou allé ... que faire ? fallait-il prévenir quelqu'un? elle ne sevait pas . confused

Il étaient partis à l'aventure sans elle . Elle regréta un petit moment de ne pas être y allé avec eux mais , cette penssé s'éfassa . C'est vrai, elle était encore jeune et elle pouvait protégé ses amis de l'école même si elle n'en avit pas encore . Pourquoi mourire maintenant alors qu'elle avait tant de choses a aprendre sur son pouvoir ?

Elle se retourna une dernière fois avant de partir , se jurant qu'elle serait là , quand ils reviendront .

Arrow lac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage peut-être sans retour...   Voyage peut-être sans retour... Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:21

Zetix allat au tunnel . Il entendut une voix familiére s'etait celle de son prof . Il vit deux autre etudiant . Chikara qu'il avait deja croiser . Et une autre fille qu'il n'avait jamais vu .
Il vit le prof et Chikara entré dans le passage vers l'autre monde
. Il vit aussi le cadavre d'un montre a deux tête . Un cerbère . Mais a deux tête
Il arrivat a hauteur de la fille mais il ne s'areta pas . Il continuer son chemin vers une nouvel vie

-Il sont entré ?Il aurait put m'atendre
dit il d'un voix froide a la fille sans prendre le temp de se presenter . Il s'avancat encore vers le tunnel
Chikara
Invité

MessageSujet: Re: Voyage peut-être sans retour...   Voyage peut-être sans retour... Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:15

[bon vu les choses illogiques, on va passer le sujet et arriver dans l'autre monde, ça ira mieux ^^"

PS : désolé du hrp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage peut-être sans retour...   Voyage peut-être sans retour... Icon_minitime

Voyage peut-être sans retour...
Page 1 sur 1