Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kimy se retrouve sans cavalier??

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimy Kibito

Kimy Kibito


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Arme : Eau
Petit(e) copin(e) ? : Mon Max que j'aime!!
Date d'inscription : 02/11/2006

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Kimy se retrouve sans cavalier?? Left_bar_bleue500/500Kimy se retrouve sans cavalier?? Empty_bar_bleue  (500/500)
Elément:
Magie:
Kimy se retrouve sans cavalier?? Left_bar_bleue400/400Kimy se retrouve sans cavalier?? Empty_bar_bleue  (400/400)

Kimy se retrouve sans cavalier?? Empty
MessageSujet: Kimy se retrouve sans cavalier??   Kimy se retrouve sans cavalier?? Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:36

Kimy avait bien envie de danser se soir la, elle était donc allait se préparer pendant une bonne heure dans sa chambre, pour enfin pousser la porte de la grande salle , une belle musique se faisait entendre, Kimy était vetu d'une jolie robe noir a paillette, elle avait atacher ses cheveux avec un beau chignon qui laissser tomber de belles mèches sur ses épaules, elle regarda autour d'elle pour voir si il y avait quelqu'un qu'elle connaissait mais personne...c'est vrai que kimy n'avait pas de cavalier se soir la...elle pensa

*pfff, je me suis faite belle pour personne, je n'ai plus qu'a remonter dans ma chambre et dormir, j'aurais du penser a mon cavalier avant mais bon, je vais quand même me prendre un verre de ce jus qu'il y a sur les tables*

elle se dirigea donc vers une table , et tendit sa main vers un verre, elle le prit en bu quelques gorgée, elle le reposa sur cette fameuse table et s'y assit...elle regardait les autre gens s'amuser sur la piste de danse pendant qu'elle s'ennuyer a mourir, prit de déséspoir elle se leva et courut tête baisser vers la porte, mais en courant et en ne regardant pas ou elle mettait les pieds elle se heurta a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://laura5712.skyblog.com
Max Yuki
Invité
avatar



Kimy se retrouve sans cavalier?? Empty
MessageSujet: Re: Kimy se retrouve sans cavalier??   Kimy se retrouve sans cavalier?? Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:32

Max entre dans la salle vers 11h30. Il n'était pas sûr de vouloir venir. Il avait mange seul, il était rentre seul, il était reste seul chez lui pour pensé. Il ne sait pas. Comment allait-il entre, habille comment. Il n'avait tout simplement pas d'idée. Il décide de se couche puis se dis que peut être Kimy serait là. Il prend très vite un pantalon noir, très classe et une chemise blanche moulante. Il avait laisse ouvert les boutons d'en haute. Il avait mis un bonnet de Noël, pour faire plus fête. Il n'avait pas prit de veste, ni d'écharpe ou autre. Il court vers la salle ou se déroule la fête et pousse les portes dans un grand bruit puis bouscule Kimy qu’il reçoit dans ces bras. Il lui souffle dans l’oreille comme il à h’habitude de la faire quand il la voit mais qu’elle ne sais pas que c’est lui.

Bonsoir mon ange, tu es magnifique sa soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Kibito

Kimy Kibito


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Arme : Eau
Petit(e) copin(e) ? : Mon Max que j'aime!!
Date d'inscription : 02/11/2006

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Kimy se retrouve sans cavalier?? Left_bar_bleue500/500Kimy se retrouve sans cavalier?? Empty_bar_bleue  (500/500)
Elément:
Magie:
Kimy se retrouve sans cavalier?? Left_bar_bleue400/400Kimy se retrouve sans cavalier?? Empty_bar_bleue  (400/400)

Kimy se retrouve sans cavalier?? Empty
MessageSujet: Re: Kimy se retrouve sans cavalier??   Kimy se retrouve sans cavalier?? Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:44

Elle se heurta a quelqu'un qui lui souflait a l'oreille qu'elle était magnifiue cela la fit d'abord sourir avec l'idée que se soir max , elle leva donc les yeux , et le vit, elle lui souritat de ses plus belle dent , elle était vraiment très heureuse de le voir se soir, les yeux embuée de larme de joie, elle lui répondit,en le regadant...
merci beaucoup, mais toi aussi tu est très charmant, merci d'être venu je commencait réellement a m'ennuyer mais maintenant que tu est la c'est n'est plus du tout le cas....

elle lui souriait toujours, et se mit a l'embrasser tendrement...et brusquement elle l'emmena sur la piste de danse...Kimy était une réel dansseuse ses parent l'avait initié dès son plus jeune age , elle n'avait donc aucun problème pour se mettre dans le reythm, elle voulut donc voir comme max allait t'il se décrouiller..

alllait viens on danse..
Revenir en haut Aller en bas
http://laura5712.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kimy se retrouve sans cavalier?? Empty
MessageSujet: Re: Kimy se retrouve sans cavalier??   Kimy se retrouve sans cavalier?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimy se retrouve sans cavalier??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un cavalier
» Kimy kibito
» Parcours sans but....
» Voyage peut-être sans retour...
» Nous les sans amies. xDDD (delire des Admins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit~Magic :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: